Partagez | 
 

 Theodore Sloan

Aller en bas 
avatar
Theodore Sloan
Warlock - Level 1
Age : 34 ans
Date de naissance : 10 Novembre

Métier : Membre d'un Gang / Taulard
Résidence : Prison de la Nouvelle Orléans
Côté coeur : Lizbeth sa petite soeur et lui-même
Pouvoirs : Créer des explosions.

Arrivé(e) le : 23/10/2018
Messages : 39

Avatar : Ed Skrein

Theodore Sloan
Pouvoirs
Rapport de la consultation à la prison de la Nouvelle Orléans - Détenu n°436 : Theodore Sloan

"Une explosion est la transformation rapide d'un ou plusieurs matériaux en une autre matière ayant un volume plus grand, généralement sous forme de gaz. Plus cette transformation s'effectue rapidement, plus la matière résultante se trouve en surpression ; en se détendant jusqu'à l'équilibre avec la pression atmosphérique, elle crée un souffle déflagrant ou détonant, selon sa vitesse, et une émission de bruit."

Theodore Sloan est capable de déclancher ce genre de réaction peu importe l'élément en question. Il est donc capable de transformer toute portion de matière en l'élément le plus proche plus volumineux pouvant causer une telle réaction. Des tests approfondis n'ont pas été menés pour cause de forte agressivité du sujet mais jusqu'ici il a été constaté d'avoir créé des explosions dans sa cellule sur de l'acier, du ciment ainsi que l'air. On suppose donc que l'élément de base n'importe pas.
Malgré la science complèxe derrière l'actuelle cause d'une explosion impliquant un changement de matière, M.Sloan n'a pas été observé causant d'autre réaction qu'une explosion. Il est fort improbable que le sujet jugé peu intelligent dans le domaine scientifique soit capable de développer une habilité plus complexe à changer la matière. Pour faire simple, sa compréhension de ses compétences n'iront probablement pas plus loin que "faire boom avec les objets".
Et encore, il faudra visiblement du temps au détenu pour comprendre la base même de ses pouvoirs car pour l'instant, il semble persuadé que les explosions qu'il créer sont causés par des soi-disant scientifiques sadiques souhaitant faire des expériences avec lui. Je tiens à préciser qu'il n'en est rien, et Theodore Sloan a lui-même causé les dégâts dans sa cellule en tapant sur les murs ou la porte. Pour l'instant, ses pouvoirs semblent très liés à ses émotions, tout particulièrement sa colère dont il ne manque pas, ainsi que sa propre enveloppe physique. Il n'est cependant pas impossible qu'il soit capable d'en créer aussi à distance.
Pour prévenir tout danger, je conclue ce rapport avec une demande d'isolation sous haut confinement.
Niveau de dangerosité : très élevé.
Catégorie : Warlock.


Niveaux

► Niveau 1
Création de petites explosions semblable à une petite bombe artisanale par contact physique direct, causé par un coup ou une forte émotion. N'affecte qu'une seule cible en causant un dégat principalement contondant.
Niveau 2
Créations de petites explosions un peu plus puissantes qu'au niveau 1 avec brûlures et légères lacérations. Nécessite toujours un contact physique mais moins de vélocité ou d'émotion.
Niveau 3
Augmentation de la puissance explosive ainsi que du rayon de déflagration (1,5 mètre). Meilleure maitrise de la création de l'explosion mais nécessite toujours un contact physique.
Niveau 4
Augmentation de la puissance explosive ainsi que du rayon de déflagration (3 mètre, équivalent d'une grenade).
Niveau 5
Palier en terme de force et de rayon de déflagration. Début de notion de création d'explosions à distance.
Niveau 6
Meilleure maitrise d'explosions à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t60-theodore-sloan
 
Theodore Sloan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» David Sloan & Black Spider
» Je veut JOSE THEODORE!!!!
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» AYITI 1946 - 1956 (Lafimen: Listwa Pèp Ayisyen Depi Nan Ginen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Papiers administratifs :: Registres :: Gestion des pouvoirs-
Sauter vers: