Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Jackson O'Connor - Titan

Aller en bas 
avatar
Jackson O'Connor
Titan - Level 2
Age : 39 ans
Date de naissance : 13 Mars

Métier : Chef d'unité de la MCA
Côté coeur : Veuf depuis quelques années maintenant, il a du mal à tourner la page. Malgré tout, il espère un jour trouver une nouvelle mère à sa fille.
Pouvoirs : Jackson a toujours été costaud, de l'époque où il était encore boxeur, ça a toujours été son point fort, mas depuis le black out, sa capacité à encaisser des coups est devenu tout simplement ahurissante, tant sa résistance à la douleur qu'à l'imperméabilité de sa peau.

Arrivé(e) le : 20/10/2018
Messages : 95

Avatar : Tom Hardy

Jackson O'Connor
Pouvoirs
Le pouvoir de Jackson est une résistance physique exceptionnelle, à tel point que les armes, les coups ou même les pouvoirs ne peuvent que difficilement le blesser.

Niveaux

Niveau 1
Les attaques à mains nues de la grande majorité de la population n'ont plus d'effet sur lui, à moins de concentrer les coups sur un seul point précis, lui faire mal ou le blesser semble presque impossible.
► Niveau 2
A ce stade-là, les petites armes blanches ne semblent plus pouvoir le blesser non plus, couteaux, batte de base-ball ou encore barre à mine ne sont plus un problème pour lui. Désormais, il ne craint plus non plus les attaques de Warlock et autre Titans offensifs de niveau 1
Niveau 3
Là, les armes plus imposantes ne lui font plus peur, lance, épée, marteaux et massue ne peuvent que le repousser, sans arriver à le percer ou à lui casser les os. En outre, les tirs de pistolet à longue portée ne peuvent plus le blesser. Sa résistance aux pouvoir saugmente jusqu'au niveau 2.
Niveau 4
Désormais, un tir d'arme de poing, même à bout portant ne lui laissera qu'une petite marque sur le corps, ne réussissant ni à le faire souffrir, ni à lui faire couler le sang. Sa résistance aux pouvoirs passe au niveau 3
Niveau 5
Les tirs longue portée d'armes à feu de catégorie supérieur ne lui font désormais plus d'effet, les tirs en rafale de mitraillette, carabine ou autre ne l'effraie plus, tout comme se faire renverser par un hummer. Sa résistance aux pouvoirs passe au niveau 4
Niveau 6
Arrivé au summum de sa maîtrise, Jackson est insensible à de très nombreuses choses. Désormais, il est capable de tenir le choc face à des titans offensifs ou des Warlocks de niveau équivalent. Attention cependant à ne pas rester sous le feu d'un de ceux-là,une attaque soutenir et ciblée finira forcément par le blesser, comme lors du Black Out. Se prendre un bus un ou camion ne lui fait désormais plus peur, comme se prendre une rafale d'une arme de guerre à bout portant. Une telle puissance de feu laissera cependant des marques sur son corps. Enfin, les grenades à mains sont moins dangereuses pour lui, même si l'une d'elle viendrait à lui exploser dans la main, celle-ci ne lui arracherait pas le bras, ne lui déchirant que çà-et-là la peau, tout en lui offrant une grande souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jackson O'Connor - Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modeliste : Titan Warhound
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» Titan warlord pour 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Papiers administratifs :: Registres :: Gestion des pouvoirs-
Sauter vers: