Partagez | 

Terrence est gentil, genre vraiment !

Terrence Marksman
Riven - Level 1
Date de naissance : 08/08/1973

Côté coeur : Terry est père de trois enfants, heureux avec sa femme et pote avec son ex.

Informations : Terry est un gentil policier. Terry est grand et black, il aime l'art, les bretelles et les yaourts. Toujours de bonne humeur, j'en ferais des caisses pour faire rire mes amis et des caisses pour faire pleurer mes ennemis.
Anima : Holt est l'anima de Terry, il prend la forme d'un petit chaton cynique, agressif et méchant. A ma connaissance, il ne veut pas prendre d'autre forme.

Arrivé(e) le : 29/10/2018

Terrence Marksman
Date & lieu de naissance : 08/08/1973, Nouvelle Orléan.
Métier :Officier de police
Classe Sociale : moyenne haute
Orientation sexuelle : Terry aime les femmes
Situation amoureuse : Terry est marié.

Crédits : Pour l'avatar, l'icône et le gif

Caractère & Physique
Moi, c’est Terrence. J’aime plusieurs choses dans la vie, déjà, j’aime parler de moi à la troisième personne car Terrence est cool ! J’aime les brettelles, les yaourts, les miniguns, les punchlines, Stalone et les gros flingues. Terrence aime aussi sa femme et ses trois filles, OUAIS trois filles car Terry est un homme fort et courageux ! Quand elles étaient petites, je faisais des haltères avec elles. Attends, qui a dit que j’étais irresponsable ! Viens ici toi ! J’vais te faire manger des yaourts !

Je disais ! Terry est policier dans la vraie vie, pourquoi ? Bah je voulais être un super-héros quand j’étais petit, mais il parait que si je me balade en collant moulant dans la rue, ça ne passe pas.  J’ai donc enfilé un uniforme et j’ai fait mon petit bonhomme de chemin dans le sud des états-unis. Vous savez à quel point c’est galère d’être black dans le sud ? Ouais ? Vraiment ? On en reparlera quand vous aurez coffré des membres du Klux klux klan.

Ma femme me dit que je suis protecteur, normal Terry est un super-héros policier en uniforme ! Elle n’a pas tords, si tu touches à mes filles, à ma femme, à mes amis ou si tu violes la loi, tu finiras avec le souffle chaud de Terry sur ta nuque et tu sentiras mes bras puissant te menotter. Car ouais, autant j’aime déconner et autant je serai votre pire ennemis si vous être du mauvais côté de la barrière.

Terry est grand, black, chauve, pleins de muscles, de bretelles et de yaourts. Je peux faire exploser les boutons de toutes les chemises du monde, ouais, juste en faisant danser mes pecs’ ! Tu veux vraiment en voir plus ? Rejoins-moi au sauna après le boulot.
Anima
Holt, mon anima prends la forme d'un petit chaton gris, tigrés noirs, aux yeux adorables et au miaulement trop mignon. Il adore se mettre sur mon épaule et regarder le monde comme je le vois. Mais Terry connait la vérité sur ce monstre, Holt est cassant, cynique, méchant avec moi. Il méprise tout le monde et aime m'embêter dès qu'il peut ! Il sait que je n'aime pas les chats, mais il refuse de changer de formes, alors qu'il peut ! Mais, au delà de ça, il lui arrive de m'aider dans mon travail, car il à un bon esprit de déduction et une certaine vivacité. Alors je le tolères et des fois, on parvient presque à s'entendre.
Histoire

Terry, moi pour rappel, est né dans la belle ville de la nouvelle-Orléan en l’an de grâce 1978, le 8 aout. Mon père était un docker et ma mère une couturière, des gens simple comme ils disaient, mais ils avaient de l’ambition pour moi et mes frères. On n’était pas riche, mais dès qu’il s’agissait de prendre des cours, peu importe dans quel domaine, ma mère trouvait les moyens de le payer. Ils voulaient que l’on fasse mieux qu’eux. Avec motivation…

La maman de Terry a tellement savatée Terry et ses frères qu’on s’est motivé à réussir dans la vie. Vous n’avez pas idée de ce que peut faire une mama’ Black armée d’une pantoufle et de temps libre. Mon plus jeune frère, Jeffrey, est devenu banquier et l’autre, Adonis, est devenu économiste. Terry, lui, a choisi une autre voie.
Quand j’étais tout gosse, je voulais devenir super-héros, mais ce n’est pas possible, car les pouvoirs ça n’existait pas à l’époque.

La vie était débile avant, alors j’ai décidé de devenir joueur de football américain. Ah ouais, j’étais bon en plus, à la sortie de la fac d’art, j’ai réussi à trouver une bonne équipe et j’ai joué pro pendant trois ans ans. Oui, je suis allé à la fac, Terry adore l’art moderne, c’est là-bas que je suis tombé amoureux des bretelles et de Sharona, la mère de ma fille ainée. Que je l’aimais, mais nous sommes allées trop loin et trop vite, notre relation nous a brûlée et on s’est finalement séparés quand Rosa avait deux ans.

Ne croyez pas que ça s’est mal passé, on a tout fait à l’amiable, si bien que Rosa n’a jamais eu à souffrir de notre séparation.

Tellement bien que j’étais le témoin de son mari, vous y croyez ?! Terry aime bien le mari de Sharona.  C’est même le parrain de Jake.
Peu de temps après ma séparation, j’ai été contraint d’arrêter le foot, lors d’un match contre une équipe du Dakota, j’ai pris un mauvais plaquage et mon genou à décider de prendre sa retraite. J’ai été contraint de changer de voie, ne pouvant plus être le héros et le héraut du foot’ je suis devenue policier.

L’art c’est cool, mais on ne peut pas être un héros de l’art malheureusement et on ne porte pas de costume. Policier, c’est flingue et costume et aventures. Autant dire que Terry aime ça et il a la classe, l’uniforme est encore plus moulant après une bonne séance de sport. Au final, ma blessure fut un mal pour un bien.
Je suis très heureux dans mon job, j’y ai même rencontré ma deuxième femme, Anna, la mère de mes deux petits, Jake et ses 14 ans et Amy de ses 17.

Elle était venue au poste pour déposer une plainte suite à une agression raciste, je m’en suis occupé et ensuite je l’ai invité au restaurant. Ouais, Terry est un homme comme ça, à l’ancienne, il invite les femmes au restaurant. Même si Terry est pour l’égalité des sexes.
Maintenant je vais vous passer la suite de l’histoire, Terry est pressé et il veut vous raconter le plus important.

Je suis policier à la nouvelle Orléans depuis plus de vingt ans et l’an dernier, Rosa, ma fille ainée est devenue elle aussi policière. Elle travaille dans le même poste que moi et c’est cool. Nous sommes très proches et elle est dure à la tache. Pour le reste, Terry ne voit rien d’utile à ajouter sur sa vie. En dehors d’un détail, petit et insignifiant… Le black-out:

Terry se souvient bien de cet instant où absolument tout est devenu noir et où il s'est évanouit. J'étais au poste à interroger un suspect quand il s'est effondré sur la table, respirant à peine et insensible à nos stimulus- pourtant puissant-, puis ce fut mon collègue et enfin mon tour. Quand je me suis réveillé, la plupart des gens du postes "dormaient" encore.

Sans lumière, j'ai mit un moment à me rendre compte que quelque chose me suivait... Un immense tigre, bien plus gros que la normal, avec le pelage noir et rayures grises ! Autant dire que Terry a paniqué sur le coup... Mais s'il n'y avait eu que ça ! Les gens ont commencés à se réveillé peut à peut et on fait... des trucs, j'ai vu un copain complètement en flamme courir partout. Rosa lançait des éclaires partout dans les pièces et la salle d'interrogatoire à même exploser ! D'autres policiers avaient des sortes d'animaux qui les suivaient et il y a eu un sacré paquet de coups de feu.

C'est simple, sur 87 flics bossant là bas, il y a eut 41 morts. A ce moment là, on ne savait pas que c'était nos pouvoirs et ils étaient à pleine puissance. J'ai même faillit mourir, heureusement quelqu'un me sauva la vie...

MON CHAT !

Pardon, je voulais dire, Holt, c’est son nom, est mon pouvoir de super-héros. Il est mignon, mais comment Terry peut –être un super héros avec un chaton sur l’épaule ? Je vous le demande ! Surtout que depuis le black-out, c’est un peu le chaos, les gens découvrent leurs capacités et nous, pauvres policiers, sommes un peu dépassés par la mesure des événements. Rien à voir avec le réveil, surtout que nos pouvoirs son beaucoup moins puissant qu'à ce moment là, mais quand même.

Pour tout dire, Terry est un peu jaloux du pouvoir des autres, même si j’ai cru comprendre qu’on pouvait faire des trucs cool avec un anima, alors j’essaye d’être sympa avec lui. J’essaye, car lui c’est un salaud ! Il est resté sous la forme de son tigre hyper classe pendant deux heures, quand on s'est tous réveillés et depuis, il refuse de mettre une autre forme que son petit costume de chaton. Ce n'est pas évident tous les jours avec lui...

Enfin, je dis tout ça, mais je dois retourner bosser, soyez sage sinon le policier Terrence viendra pour vous.
Pseudo : Ecrire ici
Disponibilités : Ecrire ici
Comment avez vous connu le forum ? Ecrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Price
Seer - Level 2
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.

Arrivé(e) le : 28/10/2018

Et il a réussi à foirer son code, c'est incroyable.

Megusta

And then I felt chills in my bones, the breath I saw was not my own... I knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. Then I saw him, torch in hand, he laid it out, what he had planned and then I said, I'll take the grave, please just send them all my way...
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018

Il a foiré le code et il respecte pas les règles qui disent de remplir un peu les fiches avant de les poster...Il est incroyable ce mec, heureusement que c'est Terry hein… Facepalm

Voodoo Child
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Rkia Novak
Titan - Level 1
Date de naissance : 16 décembre 1988

Métier : Informaticienne consultante au MCA
Résidence : Hangar aménagé en loft dans l'Eastern New Orleans
Côté coeur :
célibataire. Était fiancée à un homme qui s'est révélé être impliqué de manière indirecte dans la mort de son père. Ce fut sa seule relation dont elle garda un souvenir plus que mitigée. Rkia s'est enfuie sans lui dire un mot.

Informations :
ne supporte pas les contacts physiques ▬ porte souvent des gants ▬ paraît toujours préoccupée, nerveuse ▬ très bonne dans son métier d'informaticienne ▬ méfiante envers la plupart des gens mais s'accroche à ceux en qui elle sent pouvoir avoir confiance ▬ ne supporte pas les bains de foule ▬ photosensible

Pouvoirs :
son pouvoir de Titan se matérialise dans une hyper-intensification sensorielle. Elle peut, à souhait, se focaliser sur l'un de ses sens et en percevoir toutes les informations. Ceci au détriment des autres. Une bulle dans laquelle elle s'enferme pour parvenir à cibler son point d'intérêt.

Arrivé(e) le : 25/10/2018

Brooklyn 99 o/

Bienvenue!

I have to trystop to be effrayed, just one day
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t63-rkia-novak
Grace Hart
Warlock - Level 1
Date de naissance : 13 mars 1991

Métier : ex enseignante, des petits boulots par ci, par là, serveuse la plupart du temps
Côté coeur : ; était en couple avant le black out.
; n'a plus eu aucune relation à cause de la nature de son pouvoir.
Informations : ; était une adolescente rebelle.
; a longtemps eu du mal à laisser entrer les gens dans sa vie, jusqu'à ce qu'elle trouve sa voie.
; a décidé d'enseigner à des classes difficiles
; s'est retranchée sur elle-même après le black out.
Pouvoirs : ; bouclier électrique, ou plutôt « taser humain ». Sa peau génère un courant électrique continu, elle peut intensifier ce courant à peu près à n'importe quelle partie de son corps jusqu'à être recouverte d'étincelles électriques. Un simple contact peut électrocuter quiconque la touche. Un contact prolongé (donc volontaire de sa part) peut griller totalement et fatalement quiconque la touchant. Elle électrifie aussi tous les objets conducteurs d'électricité qui entrent à son contact. Elle serait en mesure, plus tard, de projeter ce bouclier autour d'elle (plutôt qu'il soit collé à sa peau).

Arrivé(e) le : 25/10/2018

Bienvenue Fox
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t62-grace-hart-electric-girl
The Freak
Master MJ
Arrivé(e) le : 13/10/2018

Félicitations !
Tu es validé !
Vas-y Holt, fais le bien cher ce Terry Han Et t'as interdiction de changer les images, sinon j'en mets des vraiment pires et je lock le sujet Namého

Dans un premier temps, je te remercie de recenser ton avatar, tes pouvoirs et ton métier juste ici. Ensuite, tu peux aller poster ta fiche de liens/RPs par ici, ainsi que ta fiche de gestion de pouvoirs (qui est obligatoire) par . Après ça...Eh bien tu peux jouer ! Tu peux aussi poster un prédéfini ou des liens à prendre si le coeur t'en dis et tu es libre d'aller flooder à ta guise ou de rejoindre notre serveur Discord.

Bon jeu parmi les freaks !

Compte PNJ - Ne pas MP
Contenu sponsorisé

Terrence est gentil, genre vraiment !
Page 1 sur 1