Partagez | 

Aaron LaHaye

Date de naissance : 01/03/2002

Métier : Étudiant (Grade 11) / Bénévole dans un centre de revalidation pour animaux sauvages
Forme animale : Grand dauphin au dos gris foncé couturé de cicatrices, il fait presque 4m de long pour 650kg.

Arrivé(e) le : 30/10/2018

Aaron LaHaye
Date & lieu de naissance : 1er mars 2002

Métier : Étudiant (Grade 11) et bénévole dans un centre de revalidation pour animaux sauvages
Classe Sociale : Moyenne aisée
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire

Crédits : Moi-même (avatar & icône) et Charlie Philipps (photo)

Caractère & Physique
Quelques lignes sur le caractère de votre personnage et ses particularités physiques.
Forme animale
Depuis le Black Out Aaron vit ses pleines lunes sous la forme d’un grand dauphin de presque 4m de long et 650kg. Son dos gris foncé compte déjà de nombreuses cicatrices, qui datent pour la plupart du Black Out, dont les premières minutes ont été particulièrement éprouvantes pour lui. Sa technique de nage est sportive et assez poussive, bien qu’en apparence plutôt impressionnante il lui reconnait de nombreux défauts : il sort souvent de ces phases affamé et épuisé par manque de connaissance de techniques de chasse plus économes. Sous forme humaine il développe une bonne musculature du dos et des jambes et a pu remarquer qu’il est en train de perdre en pilosité. Les quelques jours qui précèdent et suivent la pleine lune le fond de ses yeux commence à réfléchir la lumière, comme ceux des chats, ce qui le rend sensible aux éblouissement mais lui procure par contre une excellente vision nocturne. Son ouïe s’est aussi améliorée : de rapides tests ont déterminé que son spectre auditif tout comme sa capacité à distinguer deux sons différents frôlaient les limites de la condition humaine, jusqu’à les dépasser au niveau des ultrasons à quelques heures de sa transformation. Il est par ailleurs probable que son endurance en apnée ait augmenté mais il n’ose pas la pousser tellement plus loin qu’avant, si bien qu’il en ignore les limites (et il en est bien heureux, c’est plus prudent).
Histoire

On a tous une histoire de Black Out. Tous, sans exception. Vous pouvez demander à n’importe qui, n’importe où dans le monde, ce qu’il faisait le 3 septembre 2018, il pourra vous répondre avec une précision qui fait froid dans le dos – ce qu’il faisait, ce à quoi il pensait, avec quelles personnes il se trouvait… et s’il garde le silence c’est que c’est juste pas vos affaires. Ce que j’ai vu ce jour-là restera entre ceux avec qui j’ai partagé cette troublante expérience – car cette histoire n’appartient pas qu’à moi.

Les premières minutes de fait appartiennent quasiment exclusivement à d’autres, tant je n’en garde qu’une vision floue de douleur et de panique. L’instant d’avant je cherchais à tâtons le bouton d’ouverture de la fenêtre d’une voiture bloquée dans les bouchons de la Lakeshore Drive dans laquelle j’avais l’impression soudainement d’étouffer – l’instant d’après je rouvrais brièvement les yeux pour les refermer net en avisant le pare-brise dans lequel ma tête fonçait à toute vitesse. Il a volé en éclats dans un choc sonore et je me suis découvert coincé, à moitié encastré, dans un corps que je ne comprenais pas et qui m’obéissait mal. Faudrait demander à ma mère ou à ma sœur pour le récit complet, de comment le bon Aaron a défoncé la voiture en se transformant en dauphin sous leurs yeux, je sais juste que ça faisait mal et que je me faisais probablement encore plus mal à essayer de me dégager tout seul. Je sais aussi (mais ce sont elles qui me l’ont dit) qu’à force d’appeler à l’aide elles ont réussi à alerter quelqu’un pour arracher le toit de la voiture et me porter au Lac Pontchartrain juste à côté.

Après la mise à l’eau par contre mes souvenirs sont d’autant plus flous que personne cette fois ne peut les compléter par un récit extérieur. J’ai nagé très vite, très loin, peut-être en tournant en rond, peut-être en filant droit au hasard des obstacles et des courants, c’est difficile à dire. Le fait est que la douleur aiguë avait laissé place à une certaine ivresse de sens, où je ne distinguais plus rien à force de trop entendre, dans tous les sens, dans un maëlstrom où je ne pouvais plus me concentrer que sur une fuite en avant. Jusqu’à ce que je sois assez loin de tout pour qu’une voix se détache de tout le reste. Une voix claire, haut perchée, une voix qui appelait à l’aide ou pitié. Une voix qui s’étouffait quand j’ai plongé par un réflexe que je ne m’explique pas pour la remettre à flot.

[À compléter en synchro avec Keiko]

Cette histoire aurait pu s’arrêter là, sur nos silhouettes hagardes, blêmes d’une journée trop longue, trop dense qui allait en déclinant, si je n’étais pas le fils de ma mère : Eloise LaHaye, la si parfaite, si sûre de ce qui est bon pour tout et tous maire de la Nouvelle Orléans. J’ai pu assez vite la rassurer grâce au téléphone satellite de Keiko Branson, mais aussitôt les questions ont fusé et je ne savais pas quoi répondre. Son bon ami Darell Jones s’était lui aussi transformé en bête ce jour-là et elle s’est mise en tête que si je ne pouvais pas lui parler à elle, je pouvais au moins lui parler à lui. Autant le dire tout de suite : j’ai été une des premières personnes à recevoir ma carte de membre de Moonshine, et j’y ai plus remis les pieds passé la première « réunion de soutien ». Je n’ai rien à voir avec ces gens-là. Je n’ai rien à leur dire, et je leur en ficherais bien de leurs bons conseils pour gérer notre nouvelle nature bestiale en toute sérénité… ma première pleine lune je l’ai vécu seul, d’autant plus seul que les quelques groupes de dauphin du Lac Borgne gardaient leur distance avec le solitaire géant, inconnu au bataillon, que je représentais. Le comble c’est que j’ai limite plus besoin d’eux pour m’approprier mes nageoires que d’autres bouffons qui se transforment en léopard ou en babouin.

Ce fameux Black Out, du coup ? J’ai toujours pas bien compris ce que c’était, sinon que ça a foutu la grosse merde un peu partout. Enfin non, surtout chez les humains en fait, on a écumé le Delta avec d’autres volontaires et je peux vous confirmer que Dame Nature se porte pas plus mal qu’avant : on a toujours autant d’oiseaux ou de tortues à aider à se remettre des crasses qu’on leur déverse dessus. Au moins je deviens foutrement bien placé pour constater les effets de l’intérieur, pour ce que ça vaut.

La vérité ? j’aimerais juste bien qu’on me foute la paix avec mon corps, qu’on arrête de me répéter que c’est cool, ou que c’est dur, ou que c’est une épreuve que Dieu met sur mon chemin. Ce sont mes affaires, je gère comme je peux, peut-être pas comme ils le voudraient mais toute façon je voudrais bien les y voir pour rire un coup. Si je ramène plus de « A’s » à tous mes travaux c’est peut-être parce que j’ai d’autres choses à penser, à commencer par une fille vraiment super qui perd complètement pied depuis que son anima s’exprime aussi pour elle. Elle a besoin de moi et quelque part j’ai aussi un peu besoin d’elle… et de Yuki. On a survécu à ce jour avec l’aide l’un de l’autre, on traversera bien le reste de la même façon.
Pseudo : Shad Elbereth
Disponibilités : Week-end et soirs où je n’ai ni cours ni jeu de rôle sur table
Comment avez vous connu le forum ? Par Akhee

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t111-aaron-lahaye
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 1
Admin
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018

Ma 'tite Shaaaad Miaaaah Tu le sais déjà, je trouve ce mossieur adorablement trop mignon Cute En plus, tu te compliques vraiment la vie avec une transformation en animal marin, chapeau à toi Applause Tu sais où me trouver si tu as des questions, alors n'hésite pas, j'ai hâte de voir la fiche de ce monsieur terminé !

Voodoo Child
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Maxine Price
Seer - Level 1
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.

Arrivé(e) le : 28/10/2018

Bienvenuuuue ici ! :D bon courage pour ta fiche aussi !

And then I felt chills in my bones, the breath I saw was not my own... I knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. Then I saw him, torch in hand, he laid it out, what he had planned and then I said, I'll take the grave, please just send them all my way...
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
Rkia Novak
Titan - Level 1
Date de naissance : 16 décembre 1988

Métier : Informaticienne consultante au MCA
Résidence : Hangar aménagé en loft dans l'Eastern New Orleans
Côté coeur :
célibataire. Était fiancée à un homme qui s'est révélé être impliqué de manière indirecte dans la mort de son père. Ce fut sa seule relation dont elle garda un souvenir plus que mitigée. Rkia s'est enfuie sans lui dire un mot.

Informations :
ne supporte pas les contacts physiques ▬ porte souvent des gants ▬ paraît toujours préoccupée, nerveuse ▬ très bonne dans son métier d'informaticienne ▬ méfiante envers la plupart des gens mais s'accroche à ceux en qui elle sent pouvoir avoir confiance ▬ ne supporte pas les bains de foule ▬ photosensible

Pouvoirs :
son pouvoir de Titan se matérialise dans une hyper-intensification sensorielle. Elle peut, à souhait, se focaliser sur l'un de ses sens et en percevoir toutes les informations. Ceci au détriment des autres. Une bulle dans laquelle elle s'enferme pour parvenir à cibler son point d'intérêt.

Arrivé(e) le : 25/10/2018

Bienvenue :3

I have to trystop to be effrayed, just one day
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t63-rkia-novak
Reiya Tsukino
Seer - Level 1
Date de naissance : 20/01/1991

Métier : Professeur de Batterie & Guitare
Résidence : Quartier Résidentiel - Eastern Area
Côté coeur : Célibataire
Informations :
► Né à Sapporo (Japon) ► Parle très mal l'anglais mais fait des efforts ► A perdu sa famille durant le Black Out, il est fils unique ► Son dessert préféré sont les tartelettes à la fraises ► Il collectionne les oursons en peluche ► Il a une peur panique des insectes ► Il est souvent pris par des crises d'insomnies malgré son don ► Son sens de l'orientation est pitoyable ►

Pouvoirs : Gestion Pouvoirs
Voir les rêves des autres ○ Pouvoir les modifier très légèrement

Welcoooomeeee!!

A heart without dreams is like a bird without feathers.
Dreaming Child
(c) Miss Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t68-reiya-tsukino-feeling-your-dr
Grace Hart
Warlock - Level 1
Date de naissance : 13 mars 1991

Métier : ex enseignante, des petits boulots par ci, par là, serveuse la plupart du temps
Côté coeur : ; était en couple avant le black out.
; n'a plus eu aucune relation à cause de la nature de son pouvoir.
Informations : ; était une adolescente rebelle.
; a longtemps eu du mal à laisser entrer les gens dans sa vie, jusqu'à ce qu'elle trouve sa voie.
; a décidé d'enseigner à des classes difficiles
; s'est retranchée sur elle-même après le black out.
Pouvoirs : ; bouclier électrique, ou plutôt « taser humain ». Sa peau génère un courant électrique continu, elle peut intensifier ce courant à peu près à n'importe quelle partie de son corps jusqu'à être recouverte d'étincelles électriques. Un simple contact peut électrocuter quiconque la touche. Un contact prolongé (donc volontaire de sa part) peut griller totalement et fatalement quiconque la touchant. Elle électrifie aussi tous les objets conducteurs d'électricité qui entrent à son contact. Elle serait en mesure, plus tard, de projeter ce bouclier autour d'elle (plutôt qu'il soit collé à sa peau).

Bienvenue Brille
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t62-grace-hart-electric-girl
Lizbeth Sloan
Seer - Level 1
Date de naissance : 22 Décembre

Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Quartier pauvre de la nouvelle orléans
Côté coeur : Elle évite d'y penser, la seule fois où elle a osé avoir une vie amoureuse, son grand frère s'est chargé de tuer l'homme en question.
Pouvoirs : Inhibition des pouvoirs des autres mutants

Arrivé(e) le : 21/10/2018

Bienvenue ! *___*
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t45-lizbeth-take-my-soul-from-me-
Jackson O'Connor
Titan - Level 2
Date de naissance : 13 Mars

Métier : Chef d'unité de la MCA
Côté coeur : Veuf depuis quelques années maintenant, il a du mal à tourner la page. Malgré tout, il espère un jour trouver une nouvelle mère à sa fille.
Pouvoirs : Jackson a toujours été costaud, de l'époque où il était encore boxeur, ça a toujours été son point fort, mas depuis le black out, sa capacité à encaisser des coups est devenu tout simplement ahurissante, tant sa résistance à la douleur qu'à l'imperméabilité de sa peau.

Arrivé(e) le : 20/10/2018

Tiens, une bouille inconnue, c'est cool :D
Bienvenue parmi nous mon cher, choix très intéressant de prendre un animal marin =p
Bon courage pour ta fiche ^^
Date de naissance : 01/03/2002

Métier : Étudiant (Grade 11) / Bénévole dans un centre de revalidation pour animaux sauvages
Forme animale : Grand dauphin au dos gris foncé couturé de cicatrices, il fait presque 4m de long pour 650kg.

Arrivé(e) le : 30/10/2018

Merci :D j'aime bien me mettre des contraintes, ça rend le développement plus intéressant en jeu ^-^ et pour le coup Akhee je risque aussi de te compliquer la vie : je vais sans doute avoir besoin des lacs et bras de mer qui entourent la Nouvelles Orléans en zone de jeu xDD

Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t111-aaron-lahaye
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 1
Admin
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018

Pas de problème pour les zones de jeu, on verra ça ensemble Miaaaah

Voodoo Child
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Contenu sponsorisé

Aaron LaHaye
Page 1 sur 1