-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions

Aller en bas 
Anonymous
F.
Invité

Bonjour  Brille

D'abord, bravo pour le forum, je trouve que le concept est génial. Hysteric

Je commence à cogiter sur mon perso pour une inscription future.   Megusta

Concernant le pouvoir j'avais pensé à la sédation (et non la sudation  Megusta ). Il s'agirait pour elle d'apaiser les douleurs par le toucher par absorption.

Son pouvoir ne serait pas guérisseur, si par exemple un personnage à un os cassé, elle ne va pas le réparer, mais juste soulager sa douleur pendant un temps déterminé. Si je pars sur cette idée, il faut que je trouve les différentes évolution et maîtrises du pouvoir.

Est-ce qu'il s'agit d'un pouvoir plutôt du type Titan ou Seer ? (Je pense plutôt à Titan, mais je préfère poser la question pour éviter de faire un couac en me trompant de modèle de fiche quand je la ferais).

Est-ce qu'il y a des personnages ou des organisations susceptibles d'être intéressés par une telle capacité ?

Je pense jouer une femme de 30 ans environ, sous les traits d'Ana de Armas. Ce serait une femme qui aurait le coeur sur la main, influençable. À côté de ça, elle aurait un grand manque de confiance en elle. Elle serait en proie au doute et refoulerait ses sentiments négatifs telle que l'envie, l'amertume etc.

Bref c'est encore en bazar dans mon neurone tout ça.  Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver

Hello Coucou Et merci de ton intérêt pour le frum, ça me fait très plaisir ! Coeur

Concernant tes questions, c'est un super pouvoir déjà ! Ensuite...Il sera plutôt Titan, je pense, même si ça peut être à la limite, elle sera plutôt classée avec les Titans, parce qu'elle a besoin d'un contact physique et qu'elle influe sur le physique des autres plus que sur leur esprit ^^

A propos des organisations...Eh bien, je pense que beaucoup d'hôpitaux voudraient l'avoir avec eux x3 Mais sinon, peut-être peut-elle être employée par le programme Control your Freak, comme aide pour calmer les gens par exemple…Tout dépend du métier que tu comptes lui donner en réalité Razz Pour le reste, elle s'intègrera parfaitement je pense, on a d'autres personnages assez sensibles et influençables, avec qui elle peut très bien travailler par exemple ou connaitre parce qu'elle a cherché à aider après le Black Out Cute

Je ne sais pas si je t'avance beaucoup avec mes réponses mais j'espère que ça pourra t'aider malgré tout Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» Moi aussi je veux mon sujet, j'ai des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Institutions :: Annonces :: Section invité :: Questions résolues-
Sauter vers: