Partagez | 
 

 Lyudmila Snyder [uc]

Aller en bas 
avatar
Lyudmila Snyder
Titan - Level 1
Age : 30 ans
Date de naissance : 15/02/1988

Résidence : Eastern New Orléans
Côté coeur : Célibataire
Pouvoirs : POUVOIRS
Déphasage, aussi, Lyudmila est ce qu'on appelle une passe-muraille. Elle peut traverser la matière et la matière peut la traverser. Pour cela son corps se déphase.

Effets secondaires du pouvoirs :

Se retrouver sans le vouloir chez son voisin du dessous parce qu'elle a traversé le sol.

Quand elle utilise, elle ressent une forte douleur, dans toutes les parties de son corps en même temps. Cela lui donne la nausée et des vertiges. Plus elle utilise, plus le contrecoup s'intensifie.

Elle pourrait rester bloquée, si elle ne traverse pas entièrement l'objet (exemple un mur) avant que son corps se rephase. Idem avec ce qui la traverse.


Arrivé(e) le : 30/10/2018
Messages : 47

Avatar : Ana de Armas

Lyudmila Snyder
Age : 30 ans
Date & lieu de naissance : 15 février 1988, Nouvelle-Orléans.

Métier : Ancienne surveillante pénitentiaire, a perdu son emploi. Fais des petits boulots pour survivre. Parallèlement elle combat dans le club de Tybalt Lioncourt.
Classe Sociale : Modeste.
Orientation sexuelle : Si elle préfère les hommes. Elle aime de temps à autres goûters aux courbes voluptueuses des femmes.
Situation amoureuse : Célibataire.

Avatar : Ana de Armas.
Crédits : wildheart (avatar), merrittrps (icon) , paraluman (gif)

Caractère & Physique
Elle a tendance à se focaliser sur ce que l'on pense d'elle. Elle ne supporte que difficilement les reproches et les échecs. Elle n'aime pas la solitude. Des mauvais choix, elle en a fait pendant sa vie. Des choix qu'elle regrette, sans le dire. Sa fierté en prendrait un coup. Lyudmila se laisse porter par ses sentiments et ses émotions. Elle est passionnée. On lit sur elle comme dans un livre ouvert. Elle a tendance à se laisser avoir et influencer trop facilement. A chaque, elle se dit qu'on ne l'y reprendra plus. Et ça recommence. Elle est allergique aux piqures de guêpes. Sachant que cela peut lui être fatale, elle en a une phobie. Depuis le Black Out, elle s'est mise à picoler plus que de raison. Elle ne s'embête pas avec un verre, elle y va directement au goulot de la bouteille. Sa soirée idéale : bouteille de Whisky. Pizzas et comédie musicale, enroulée façon sushi dans son plaid.

Mesurant un petit mètre soixante huit Lyudmila est une femme dans la moyenne, aux courbes voluptueuses. Son visage à un côté enfantin. Féminine,  elle porte souvent des jolies robes, des beaux bijoux et est bien pomponée. Elle aime bien changer de couleur et de coupe de cheveux selon ses envies. Et généralement des envies sont imprévisibles. Quand elle rentre chez elle, elle enfile directement son vieux pyjama en pilou pilou. Il est moche, déchiré à certains endroit, mais ça reste Le Pyjama.  
Pouvoirs
Déphasage, aussi, Lyudmila est ce qu'on appelle une passe-muraille. Elle peut traverser la matière et la matière peut la traverser. Pour cela son corps se déphase.

Effets secondaires du pouvoirs :

Se retrouver sans le vouloir chez son voisin du dessous parce qu'elle a traversé le sol.

Quand elle utilise, elle ressent une forte douleur, dans toutes les parties de son corps en même temps. Cela lui donne la nausée et des vertiges. Plus elle utilise, plus le contrecoup s'intensifie.

Elle pourrait rester bloquée, si elle ne traverse pas entièrement l'objet (exemple un mur) avant que son corps se rephase. Idem avec ce qui la traverse.

Stade actuel (Niveau 1)

Peut se déphaser pendant 2 minutes. Surfaces solides, comme les portes, les parquets.
Histoire

La vie de Lyudmila avait tout pour être paisible. Seconde enfant d'une fratrie de trois, née dans un quartier modeste de la Nouvelle-Orléans,  elle était celle du milieu. Le plus âgé de ses frères avait douze ans de plus qu'elle. Tandis, que le petit dernier en avait trois de moins qu'elle. Leur parents, sans être riches comme Crésus, n'étaient pas pour autant à se plaindre. Chacun avait le droit à son petit cadeau à Noël. Tant pis si il fallait se serrer la ceinture les autres jours. La vie était si paisible à cette époque. Rien ne pouvait la dévaster.

Si ce n'est que la vie peut être une garce quand elle s'y met. La mère ressentait des migraines de plus en plus fortes. Puis il y a eu les nausées, les vomissements. Les sautes d'humeurs, les paroles et les gestes confus. Plus le temps passait et plus les symptômes s'intensifiaient. Tumeur du cerveau. Maligne selon les spécialistes qui s'étaient penchés sur son cas. Condamnée à plus ou moins long terme, la mère avait fini par mettre fin à ses souffrances pendant que le reste de la famille était parti se faire une toile au cinéma. Je me sens fatiguée, amusez-vous sans moi. C'étaient ses derniers mots. Elle avait dix ans.

Le père avait sombré dans l'alcool. Il avait beau être un homme fort en apparence et masquer ses émotions, elles étaient présentes en lui. La perte de l'amour de sa vie avait été une épreuve insurmontable pour lui. Les bouteilles se vidaient, tandis que les cendriers se remplissaient de mégots. La maison autrefois, bien entretenue sentait à présent les effluves d'alcool et de tabac froid. Il n'allait plus au travail. Viré à cause de ses absences à répétition, l'homme était devenue une loque.

Le plus âgé des enfants était parti de la maison depuis un bon moment déjà. Il vivait en ménage avec sa copine. Sa copine qui lui avait demandé de s'occuper de son frère et de sa soeur. Il n'était pas enchanté à cette idée. Elle avait réussi à le convaincre. Lyudmila mettait sans cesse la main à la pâte pour aider, elle ressentait sans cesse le poids du jugement que portait son frère sur elle. Le dernier de la famille ne ressentait pas la même chose. L'aîné agissait différent avec lui. L'adolescente qu'elle était ne comprenait pas les raisons d'une telle injustice. Elle était en colère. Sa bouffée d'air frais, elle la trouvait dans le sport.

Au lycée, elle était une élève réservée. Ou plutôt invisible. Elle faisait parti de ceux dont on se souvient à peine du nom. Elle était une élève qui passait son temps à réviser à la bibliothèque, le nez plongé dans les bouquins, faute de mieux. Elle mangeait seule à table. Jusqu'au jour ou la Reine du Lycée lui avait demandé un petit service. Un devoir à faire. L'adolescente n'en pouvait plus de passer ses journée seule. Une fois le devoir fait, la Reine l'avait fait entrer dans sa Cour. Elle qui avait toujours été ignorée, connaissait désormais le bonheur d'être entourée. Mais à quel prix ? Elle avait abandonné sa seule véritable amie au profit de relations factices. Pour un peu de lumière. Le rat de bibliothèque s'était transformée en une mean girl. Le changement avait été radical. Elle passait désormais plus de temps à faire la fête qu'à être sérieuse en cours. Elle sortait avec les garçons et les filles populaires. La Reine du Lycée avait fait d'elle son double.

Fin des études. Moment de rentrer dans la vie active. La belle ne savait pas quoi faire véritablement. Son travail en tant que surveillante pénitentiaire, elle avait trouvé au hasard d'une annonce dans un journal. Elle avait appris son métier sur le tas. Il y a deux ans, elle avait dérapé avec ce prisonnier et avait entamé une relation avec lui. Il était différent des autres. Différents des hommes qu'elle avait connu. Si lui était emprisonné dans une cage, alors qu'elle était libre, il avait emprisonné son coeur. Amoureuse à en crever, elle en souffrait. Ils se retrouvaient en secret. Un jour, elle avait tenté de le faire s'évader, un de ses collègues les avaient surpris. Il n'avait pas hésité à la dénoncer à son supérieur. La sentence avait été immédiate. Elle avait perdu son poste. Son amour avait été transféré dans un autre service. Il lui était formellement interdit de le revoir. Selon son supérieur, elle s'en tirait encore bien. Il lui avait évité la taule.

03 Septembre 2018.

Une date qui restera gravé. Un jour sombre. Elle s'était évanoui. Combien de temps. Elle ne le sait pas. À son réveil, le chaos avait envahit la ville. C'était l'Apocalypse. Elle avait vu l'ancienne Reine du Lycée devenir une charpie. Les gens courraient, se bousculaient. La panique avait engrainé les esprits. La douleur lui était venue subitement. Chacune des cellules de son corps se détruisait et se reconstruisait. Encore et encore. C'était l'anarchie. Son corps traversait tout ce qu'il touchait. Un homme enragé avait essayé de l'étrangler. Ses mains ne touchait que du vide.

Elle était devenue une passe-muraille, pendant les deux heures où les pouvoirs étaient à leur pleine puissance, son corps tout entier se déphasait aléatoirement. Elle pouvait traverser toute les matières quelle qu'elles soient. Et inversement. La nausée lui faisait un mal de chien, ça tourbillonnait dans cesse autour d'elle. N'ayant absolument aucun contrôle de son pouvoir, la belle en a souffert physiquement.

Grâce à son pouvoir, elle pouvait être furtive, ce qui pouvait être pratique pour se battre. Elle avait fini par intégrer le fight club dirigé par Tybalt Lioncourt. Son salaire était aléatoire. Tout dépendait de ce que le public pariait sur elle. Elle portait en guise de tenue une combinaison qui masquait son visage. Pour le show. Ça divertissait le public. Ça lui donnait des sous, et avec elle pouvait picoler. Son don, elle s'en serait bien passé. Et aussi, le fait qu'elle ignore totalement où se trouve son aimé. Est-il vivant ? Mort ?
Pseudo : F.
Age : Bientôt le même que mon perso.
Disponibilités : Souvent.
Comment avez vous connu le forum ? En fouinant sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t114-lyudmila-snyder
avatar
Rkia Novak
Titan - Level 1
Age : 29 ans
Date de naissance : 16 décembre 1988

Métier : Informaticienne consultante au MCA
Résidence : Hangar aménagé en loft dans l'Eastern New Orleans
Côté coeur :
célibataire. Était fiancée à un homme qui s'est révélé être impliqué de manière indirecte dans la mort de son père. Ce fut sa seule relation dont elle garda un souvenir plus que mitigée. Rkia s'est enfuie sans lui dire un mot.

Informations :
ne supporte pas les contacts physiques ▬ porte souvent des gants ▬ paraît toujours préoccupée, nerveuse ▬ très bonne dans son métier d'informaticienne ▬ méfiante envers la plupart des gens mais s'accroche à ceux en qui elle sent pouvoir avoir confiance ▬ ne supporte pas les bains de foule ▬ photosensible

Pouvoirs :
son pouvoir de Titan se matérialise dans une hyper-intensification sensorielle. Elle peut, à souhait, se focaliser sur l'un de ses sens et en percevoir toutes les informations. Ceci au détriment des autres. Une bulle dans laquelle elle s'enferme pour parvenir à cibler son point d'intérêt.


Arrivé(e) le : 25/10/2018
Messages : 90

Avatar : Elizabeth Olsen

Bienvenue à toi ♥️

_________________

I have to trystop to be effrayed, just one day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t63-rkia-novak
avatar
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 170

Avatar : Adam Driver

Hé bienvenue sur le forum ! Miaaaah Je vois que tu as déjà bien rempli ta fiche, c'est génial Coeur Je suppose que mes réponses étaient suffisantes du coup, ravie que tu sois là en tout cas In love

_________________


Voodoo Child
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
avatar
Lyudmila Snyder
Titan - Level 1
Age : 30 ans
Date de naissance : 15/02/1988

Résidence : Eastern New Orléans
Côté coeur : Célibataire
Pouvoirs : POUVOIRS
Déphasage, aussi, Lyudmila est ce qu'on appelle une passe-muraille. Elle peut traverser la matière et la matière peut la traverser. Pour cela son corps se déphase.

Effets secondaires du pouvoirs :

Se retrouver sans le vouloir chez son voisin du dessous parce qu'elle a traversé le sol.

Quand elle utilise, elle ressent une forte douleur, dans toutes les parties de son corps en même temps. Cela lui donne la nausée et des vertiges. Plus elle utilise, plus le contrecoup s'intensifie.

Elle pourrait rester bloquée, si elle ne traverse pas entièrement l'objet (exemple un mur) avant que son corps se rephase. Idem avec ce qui la traverse.


Arrivé(e) le : 30/10/2018
Messages : 47

Avatar : Ana de Armas

Merci pour l'accueil  Brille

Oui les réponses à mes interrogations dans la partie invité m'ont bien aidé Miaaaah


Je réfléchi au différents paliers du pouvoir de ma petite Mila et si tout est bon je fais la demande de validation.  Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t114-lyudmila-snyder
avatar
Maxine Price
Seer - Level 2
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 135

Avatar : Janet Montgomery

Bienvenuuuuuuuue ♡

_________________

And then I felt chills in my bones, the breath I saw was not my own... I knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. Then I saw him, torch in hand, he laid it out, what he had planned and then I said, I'll take the grave, please just send them all my way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
avatar
Jackson O'Connor
Titan - Level 2
Age : 39 ans
Date de naissance : 13 Mars

Métier : Chef d'unité de la MCA
Côté coeur : Veuf depuis quelques années maintenant, il a du mal à tourner la page. Malgré tout, il espère un jour trouver une nouvelle mère à sa fille.
Pouvoirs : Jackson a toujours été costaud, de l'époque où il était encore boxeur, ça a toujours été son point fort, mas depuis le black out, sa capacité à encaisser des coups est devenu tout simplement ahurissante, tant sa résistance à la douleur qu'à l'imperméabilité de sa peau.

Arrivé(e) le : 20/10/2018
Messages : 97

Avatar : Tom Hardy

Oh la p'tite Ana, c'est rare de la croiser, mais c'est toujours très plaisant Cute

Bienvenue parmi nous jeune fille et bon courage pour le reste de ta fiche. Le perso a l'air très intéressant en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Freak
Master MJ
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 128


Félicitations !
Tu es validée !
C'est une jeune femme a-do-ra-bleuh, vraiment Cute Elle va certainement être très utile si elle se décide à travailler dans un hôpital, mais faut-il encore qu'elle veuille servir de sédatif humain tout le temps Lelele C'est peut-être pas un avenir très sympa Razz

Dans un premier temps, je te remercie de recenser ton avatar, tes pouvoirs et ton métier juste ici. Ensuite, tu peux aller poster ta fiche de liens/RPs par ici, ainsi que ta fiche de gestion de pouvoirs (qui est obligatoire) par . Après ça...Eh bien tu peux jouer ! Tu peux aussi poster un prédéfini ou des liens à prendre si le coeur t'en dis et tu es libre d'aller flooder à ta guise ou de rejoindre notre serveur Discord.

Bon jeu parmi les freaks !

_________________

Compte PNJ - Ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Grace Hart
Warlock - Level 1
Age : vingt-sept ans.
Date de naissance : 13 mars 1991

Métier : ex enseignante, des petits boulots par ci, par là, serveuse la plupart du temps
Côté coeur : ; était en couple avant le black out.
; n'a plus eu aucune relation à cause de la nature de son pouvoir.
Informations : ; était une adolescente rebelle.
; a longtemps eu du mal à laisser entrer les gens dans sa vie, jusqu'à ce qu'elle trouve sa voie.
; a décidé d'enseigner à des classes difficiles
; s'est retranchée sur elle-même après le black out.
Pouvoirs : ; bouclier électrique, ou plutôt « taser humain ». Sa peau génère un courant électrique continu, elle peut intensifier ce courant à peu près à n'importe quelle partie de son corps jusqu'à être recouverte d'étincelles électriques. Un simple contact peut électrocuter quiconque la touche. Un contact prolongé (donc volontaire de sa part) peut griller totalement et fatalement quiconque la touchant. Elle électrifie aussi tous les objets conducteurs d'électricité qui entrent à son contact. Elle serait en mesure, plus tard, de projeter ce bouclier autour d'elle (plutôt qu'il soit collé à sa peau).

Arrivé(e) le : 25/10/2018
Messages : 55

Avatar : Stella Maeve

Bienvenue Brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t62-grace-hart-electric-girl
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyudmila Snyder [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystal Snyder • In a lifetime of disaster, is a battle to the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Papiers administratifs :: Cartes d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: