Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Set you free | Theodore

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seth Burgess
Seth Burgess
Beast - Level 1
Age : 37 ans
Date de naissance : 03/04/81

Métier : Chef de gang
Résidence : Bayou
Côté coeur : Set you free | Theodore A7c4d208abf325bc394caf119785c10c
Forme animale : Seth peut se changer en un immense python réticulé long d'environ 12m pour un poids de 170kg

Arrivé(e) le : 24/10/2018
Messages : 69

Avatar : Robin Lord Taylor


Set you free
Theodore & Christopher

Moins d'une semaine était passée depuis que Christopher était allé voir Lizbeth chez elle, pour le compte de la MCA. Moins d'une semaine depuis qu'elle avait accepté de travailler pour eux, en échange de la libération de son charmant grand frère. Et il avait fallu moins d'une semaine pour tout arranger, tout faire pour que le frère puisse sortir. Christopher comprenait qu'on le laisse sortir, après tout, il n'avait pas fait pire que lui en tuant un homme et on l'avait aussi laissé sortir. Donc, dans l'absolu, cela ne lui posait pas le moindre problème. Ce qui lui posait beaucoup plus de problèmes en revanche était la relation qu'il avait avec Lizbeth. Il voulait autant étudier cela que libérer Liz de cette emprise pour pouvoir la manipuler à loisir, sans avoir le frère sur le dos...Ça attendrait sûrement encore un peu, au moins le temps de comprendre cette relation malsaine qu'ils entretenaient tous les deux.

Ce jour-là, c'était le jour de la sortie de Theodore. Il ignorait si on l'avait prévenu ou non, tout ce qu'il savait, c'était qu'on lui avait confié le dossier, donc c'était à lui d'aller voir le taulard pour lui parler de ça. Même si ça n'avait pas été son dossier, il l'aurait fait, ou aurait essayé de le faire au moins, parce qu'il voulait parler à Theodore. Et lui parler avant qu'il ne voit sa soeur, pour éviter toute méprise, il ne voulait pas s'en prendre une par ricochet, juste parce qu'il était allé voir sa soeur. Elle attendait devant la prison, qu'ils le fassent sortir, juste le temps de lui parler en tête à tête. Christopher remonta les couloirs de la prison, sous les yeux de quelques gardiens qui l'avaient vu entre ses mêmes murs, non pas vêtu d'un élégant costume trois pièces, mais bien dans ce beau pyjama orange qui faisait sensation à la prison d'état de la Nouvelle-Orléans.

Finalement, il arriva dans une salle de visite particulière, qui ressemblait beaucoup à une salle d'interrogatoire, mais sans le miroir sans-teint qui pouvait servir à espionner les conversations. Les murs nus, la table et les deux chaises, rien n'aurait pu être plus froid, mais ce n'était pas l'important. Kit s'assit à la table et attendit, brièvement, qu'on amène le futur ex-prisonnier jusqu'à lui. Cette fois, il n'avait pas fait la même erreur qu'avec Lizbeth, il avait mis des gants, pour se protéger de tout contact non-souhaité ou accidentel...Patientant, il jouait avec une pièce de monnaie, un dollar en argent qu'il gardait depuis des années.

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t194-seth-burgess-give-me-my-guns
Theodore Sloan
Theodore Sloan
Warlock - Level 1
Age : 34 ans
Date de naissance : 10 Novembre

Métier : Membre d'un Gang / Taulard
Résidence : Prison de la Nouvelle Orléans
Côté coeur : Lizbeth sa petite soeur et lui-même
Pouvoirs : Créer des explosions.

Arrivé(e) le : 23/10/2018
Messages : 44

Avatar : Ed Skrein

Il s'était tenu à carreau comme Liz le lui avait demandé. Pas parce qu'il était soudain devenu le frérot docile de sa petite soeur, malgré sa promesse, mais parce qu'il était assez occupé à expérimenter avec ses nouveaux dons. Maintenant qu'elle lui avait expliqué que les explosions venaient de lui et non pas de quelqu'un de la prison voulant jouer avec ses nerfs, il avait espéré pouvoir s'en servir pour sortir de là. Mais il fut rapidement obligé de constater que ce n'était pas aussi simple. Au départ, il n'avait même rien réussi à faire du tout. Ca avait été tellement décevant qu'il avait même commencé à se demander si finalement Lizbeth ne s'était complètement trompé. C'était la frustration et la colère qui avait fini par lui permettre de créer plus ou moins volontairement sa première explosion et même là, elle n'avait pas fait beaucoup plus qu'une marque noire sur son mur, comme les explosions précédentes. Depuis la visite de Lizbeth, ses journées avaient alors été occupées à essayer de recréer ces explosions en tapant les murs jusqu'à s'en faire saigner les phalanges. Mais à quoi bon avoir un super pouvoir s'il ne pouvait pas s'en servir comme il le voulait ? Il savait qu'il avait intérêt à passer par là et il avait hâte d'y arriver.

Cette fois, on ne prit pas la peine de le droguer pour le sortir de sa cellule. Sûrement parce que les gardiens de la prison s'étaient dit que s'ils allaient relacher Theodore Sloan, c'est que quelqu'un l'avait jugé inoffensif après tout. Mais T' lui fut ravi et cru que c'était Lizbeth qui revenait pour le faire sortir comme elle l'avait promit et que au vue de ses pouvoirs, il ne risquait pas en effet de faire exploser quoi que ce soit. Il se laissa guider, la démarche légère et le sourire aux lèvres jusqu'à la même pièce où il avait vue sa soeur quelques jours auparavant, mais lorsqu'il ouvrit la porte, son visage se ferma d'incompréhension.

- Qu'est-ce que tu fous là toi ? cracha-t-il avec dédain. Il était déçu de ne pas voir Lizbeth mais en plus de ça, il avait mit une seconde à reconnaitre le petit rat qu'il avait gardé dans la prison avant son isolation. Tiré à quatre épingles avec son costume de bourge et ses petites boucles bien propres, il était complètement méconnaissable. Son attirail soulignait beaucoup trop le petit air suffisant que Theodore n'avait jamais pu sentir chez la petite fouine. C'est sûr, ce gars là avait vraiment l'oeil pour cerner les gens, mais le plus souvent ça le rendait trop intelligent pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t60-theodore-sloan
Seth Burgess
Seth Burgess
Beast - Level 1
Age : 37 ans
Date de naissance : 03/04/81

Métier : Chef de gang
Résidence : Bayou
Côté coeur : Set you free | Theodore A7c4d208abf325bc394caf119785c10c
Forme animale : Seth peut se changer en un immense python réticulé long d'environ 12m pour un poids de 170kg

Arrivé(e) le : 24/10/2018
Messages : 69

Avatar : Robin Lord Taylor


Set you free
Theodore & Christopher

Il était clair que ça ne pouvait pas être une rencontre joyeuse mais tout de même, Kit ne s'était pas attendu à se faire presque agresser de la sorte alors que Teddy était à peine entré dans la salle. Tout ce dont avait peur Christopher, c'était qu'il se braque totalement et refuse de l'écouter. Ou pire qu'il cherche à se venger ou s'énerve après lui pour ce qu'il venait lui dire. “ Assieds toi, s'il te plait, j'ai à te parler, ” se contenta de dire Christopher dans un premier temps, attendant que son ancien protecteur s'assoit ou non...

Il reprit cependant rapidement, essayant d'en venir au fait rapidement pour éviter de perdre plus de temps que nécessaire à se disputer avec Theodore. “ Je crois que ta sœur t'a dit qu'elle avait été contactée par la MCA, la Mutant Control Agency. Il se trouve que je suis une des personnes qui ont été envoyées pour discuter avec elle. ” Christopher marqua une courte pause, essayant de déchiffrer l'expression qu'arborait le membre de gang désormais. Il savait quels étaient ses pouvoirs et il savait aussi que si Teddy faisait sauter la table, il n'en sortirait pas indemne. Or, il n'en avait pas du tout envie.

“ En d'autres termes, j'ai aidé à te faire sortir, même si pour cela j'ai été l'intermédiaire de la MCA. Ils m'ont aussi fait sortir, pour mes pouvoirs et mes capacités. Mais tu t'en fous sûrement. Sache que je peux veiller sur elle, quand elle travaillera là-bas, m'assurer qu'ils ne font rien de mal avec elle, tu m'as protégé ici, je te dois bien ça. ”

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t194-seth-burgess-give-me-my-guns
Theodore Sloan
Theodore Sloan
Warlock - Level 1
Age : 34 ans
Date de naissance : 10 Novembre

Métier : Membre d'un Gang / Taulard
Résidence : Prison de la Nouvelle Orléans
Côté coeur : Lizbeth sa petite soeur et lui-même
Pouvoirs : Créer des explosions.

Arrivé(e) le : 23/10/2018
Messages : 44

Avatar : Ed Skrein

- Tu t'es fais tout beau, 'fallait pas. se moqua-t-il avec son sourire en coin. Il s'approcha de la table pour le regarder en face mais ne s'assit pas. En prison, il avait fini par bien l'aimer le petit Kit aussi malin et pitoyable qu'il était, mais là il était clair qu'il n'y en avait plus qu'un seul qui portait des menottes. Il s'apprêtait à lui demander qui il avait bien pu sucer pour se trouver un aussi joli costar lorsque son ancien camarade reprit la parole. Son visage perdit tout de suite toute trace d'espièglerie. Lui et Lizbeth ? Cette image ne lui plaisait pas du tout.
Ce n'était pas qu'il craignait que le grouillot puisse faire quoi que ce soit à sa soeur, il était trop lâche et faible pour ça, mais il avait tout simplement du mal avec le fait que son monde puisse entrer en collision avec celui de sa petite soeur. C'était lui qui avait affaire avec les criminels, les taulards, pas à elle. En mentionnant sa soeur et pire encore en lui avouant qu'il lui avait parlé, Christopher avait dépasser beaucoup de limites en même temps.

Il le fixa d'un regard brûlant de fureur mais ne bougea pas d'un poil, sans doute parce qu'il réfléchissait à quel sort il réservait à ce petit rat. Bien sûr une part de lui savait que s'en prendre à Kit pour ses simples paroles était un peu fort et il avait aussi promit dans cette même pièce à Lizbeth qu'il se tiendrait tranquille le temps de sortir. Il eut un bref regard pour les caméras en décidant que le jeu n'en valait pas la chandelle pour cette fois même si l'envie était bien là. Il eut un sourire mauvais en écoutant la suite du beau discours de Kit.

- Oh et alors tu veux que je te félicites ? Ou que je te dise merci en te lèchant le cul en prime ? demanda-t-il avec le plus grand des dédains en s'asseyant enfin en face de lui. Mais ce ne fut que pour mieux s'énerver et frapper violemment sur la table, faute de le faire sur le petit visage bien taillé de l'homme en face de lui. Ma soeur n'a besoin de personne à part moi ! Et elle n'a surement pas besoin d'un petit voyeur vicieux comme toi dans les pattes. cracha-t-il, son regard bleu le fusillant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t60-theodore-sloan
Seth Burgess
Seth Burgess
Beast - Level 1
Age : 37 ans
Date de naissance : 03/04/81

Métier : Chef de gang
Résidence : Bayou
Côté coeur : Set you free | Theodore A7c4d208abf325bc394caf119785c10c
Forme animale : Seth peut se changer en un immense python réticulé long d'environ 12m pour un poids de 170kg

Arrivé(e) le : 24/10/2018
Messages : 69

Avatar : Robin Lord Taylor


Set you free
Theodore & Christopher

Forcément, il était énervé. Il fallait avouer que Christopher n'y était pas vraiment aller de manière subtile en racontant de but en blanc tout ça. Mais mieux valait tout dire immédiatement que de le laisser tout découvrir par la suite, ça n'arrangerait pas ses affaires. Christopher soupira lourdement, laissant le taulard s'énerver comme un enfant colérique qui n'avait pas le droit de faire ce qu'il voulait. C'en était à se demander comment il avait pu rester hors de prison aussi longtemps si il s'en prenait physiquement à tous ceux qui l'embêtaient...Mais ce n'était pour ça que Christopher était là.

Se renfonçant contre le dossier de sa chaise, juste histoire de maintenir une distance convenable entre eux au cas où il prendrait l'envie à Theodore de se jeter sur lui afin de lui faire exploser la tronche, il regarda son vis-à-vis droit dans les yeux. Il était surprenant pour le psychiatre de retrouver une telle similarité dans leurs yeux, le frère et la sœur avaient vraiment cela en commun. C'était peut-être leur seul point commun d'ailleurs...“ T'...Je cherche pas à être félicité ou quoi, juste à arranger quelqu'un qui m'a aidé. C'est tout. Tu vas refuser mon aide juste parce que j'ai parlé à ta sœur ? Vraiment ? C'est ta sœur, jamais j'oserai quoi que ce soit et tu le sais parfaitement... ” C'était un mensonge éhonté, bien sûr, mais le taulard ne viendrait jamais à croire que le pauvre petit Christopher pourrait le défier. Ni même qu'il pouvait se défendre seul...

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t194-seth-burgess-give-me-my-guns
Theodore Sloan
Theodore Sloan
Warlock - Level 1
Age : 34 ans
Date de naissance : 10 Novembre

Métier : Membre d'un Gang / Taulard
Résidence : Prison de la Nouvelle Orléans
Côté coeur : Lizbeth sa petite soeur et lui-même
Pouvoirs : Créer des explosions.

Arrivé(e) le : 23/10/2018
Messages : 44

Avatar : Ed Skrein

Il eut un rictus amusé en le voyant reculer dans sa chaise mais il n'était pas encore assez effrayé à son goût. Ca plus ses jolis habits et ses propos ne faisait qu'élargir le gouffre qu'il y avait entre eux depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu en prison. Même si Kit avait mentionné l'organisation à trois lettres pour qui Lizbeth devait travailler pour le faire sortir, il ne comprenait toujours pas qu'est-cequi avait fait que Kit en arrive là. Néanmoins, il fut rassuré par ses mensonges concernant son intérêt pour Lizbeth et s'adossa à son tour dans sa chaise, plus calme.

- Et en quoi ça te concerne tout ça ? Comment un petit délinquant comme toi fini en position de négocier ma libération ? demanda-t-il en haussant un sourcil. Il avait toujours sous estimé Kit pour sa faible stature et son manque de cuilles,il était loin de se rendre compte à quel point il était loin d'avoir cerné celui qui avait eu besoin de sa protection. Malgré tout une petit étincelle d'idée vint briller dans ses yeux bleux alors qu'il se souvint d'une nouvelle variable ajoutée au jeu depuis peu. Toi aussi t'as un genre de super pouvoir ? Tu peux... créer de l'argent ou quelque chose dans le genre ? Ca expliquerait ton putain de costume. se moqua-t-il en le toisant avec son éternel souriree en coin.


Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t60-theodore-sloan
Seth Burgess
Seth Burgess
Beast - Level 1
Age : 37 ans
Date de naissance : 03/04/81

Métier : Chef de gang
Résidence : Bayou
Côté coeur : Set you free | Theodore A7c4d208abf325bc394caf119785c10c
Forme animale : Seth peut se changer en un immense python réticulé long d'environ 12m pour un poids de 170kg

Arrivé(e) le : 24/10/2018
Messages : 69

Avatar : Robin Lord Taylor


Set you free
Theodore & Christopher

Ah Theodore...Le psychiatre avait la furieuse envie de prendre des notes, pour être certain de ne rien oublier de tout ce qu'il voyait chez le détenu. Cet homme était fascinant à sa manière, même si il représentait tout ce qu'un détenu devait être pour survivre dans le milieu carcéral. C'était véritablement intéressant, finir en prison quand on était psychiatre, mais Kit était quand même ravi d'en être sorti. Il regardait Teddy continuer son petit manège, railleur à son encontre comme il l'avait toujours été depuis leur rencontre. “ Je suis psy, en fait, ils m'ont engagé pour ça. Ils me confient souvent ce genre de trucs du coup. ”

Le petit sourire de son homologue fit pousser un petit rire à Christopher, comme sa remarque sur les pouvoirs d'ailleurs. Il ne put s'empêcher de jubiler un peu. “ Tout le monde à un genre de super pouvoir maintenant. Et non, je peux pas créer de l'argent. Je peux tuer les gens. En les touchant. Comme ça pouf. ” Le petit ton de voix de Kit et son air satisfait de lui-même lui donnaient probablement encore plus l'air d'un sale petit fouineur, mais il s'en fichait bien. Theodore avait de toute manière déjà son avis sur lui, sur ce qu'il était, et il n'était pas certain que ce soit une bonne idée de lui faire comprendre qu'il avait faux sur toute la ligne...

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t194-seth-burgess-give-me-my-guns
Theodore Sloan
Theodore Sloan
Warlock - Level 1
Age : 34 ans
Date de naissance : 10 Novembre

Métier : Membre d'un Gang / Taulard
Résidence : Prison de la Nouvelle Orléans
Côté coeur : Lizbeth sa petite soeur et lui-même
Pouvoirs : Créer des explosions.

Arrivé(e) le : 23/10/2018
Messages : 44

Avatar : Ed Skrein

Son sourcil s'arqua lorsqu'il lui dit être psy. Il le lui avait probablement dit auparavant mais il avait très vite oublié ce détail au profit de l'étiquette "petit voyeur".

- Oh tu vas m'analyser, doc ? continua-t-il de se moquer dans une constante intention de le ramener à son niveau.

Un rictus discret anima son visage lorsqu'ensuite, Kit lui avoua qu'il était capable de tuer quelqu'un d'un simple touché. Ce n'était pas de la peur mais bien une certaine jalousie qui frétilla une fraction de seconde dans ses yeux. Comment quelqu'un d'aussi faible de Kit avait pu finir avec un pouvoir pareil ? Il n'y croyait pas une seconde même si ses yeux s'arrêtèrent rapidement sur les gants qu'il portait.

- Tu bluffes. déclara-t-il simplement en croisant les bras, trahissant que peut-être, il n'y mettrait pas sa main à coupé non plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t60-theodore-sloan
Seth Burgess
Seth Burgess
Beast - Level 1
Age : 37 ans
Date de naissance : 03/04/81

Métier : Chef de gang
Résidence : Bayou
Côté coeur : Set you free | Theodore A7c4d208abf325bc394caf119785c10c
Forme animale : Seth peut se changer en un immense python réticulé long d'environ 12m pour un poids de 170kg

Arrivé(e) le : 24/10/2018
Messages : 69

Avatar : Robin Lord Taylor


Set you free
Theodore & Christopher

Christopher poussa un petit rire en écoutant Theodore, autant amusé par l'incrédulité que par sa question idiote. Si il savait...Il essaierait surement de lui casser la gueule ou de le faire exploser sans essayer de discuter plus avant. “ T'analyser ? Oh ça non ! J'ai pas du tout envie de m'y risquer, “ plaisanta-t-il à moitié avant de le scruter de ses yeux étranges et intenses.

“ Oh tu veux que je te prouve ? Je peux le faire tu sais, ça me demanderait aucun effort, à peine celui de tendre le bras vers toi... ” Le petit sourire sadique qu'affichait le psychiatre à l'instant n'avait rien à voir avec l'image qu'il avait toujours affiché en prison, l'image du quarantenaire faiblard, incapable de se défendre et que l'on devait protéger pour éviter qu'il se fasse démonter la gueule à la promenade.

Mais vu comme Theodore venait de croiser les bras, il semblait qu'il n'ait pas du tout envie d'avoir une preuve concrète de l'existence des pouvoirs de Kit. Machinalement, le psychiatre rajusta ses gants, il n'allait pas le toucher de toute façon, ça ne servirait à rien...A part, peut-être, assouvir une petite vengeance mesquine pour toutes les moqueries qu'il avait eu à endurer.

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t194-seth-burgess-give-me-my-guns
Theodore Sloan
Theodore Sloan
Warlock - Level 1
Age : 34 ans
Date de naissance : 10 Novembre

Métier : Membre d'un Gang / Taulard
Résidence : Prison de la Nouvelle Orléans
Côté coeur : Lizbeth sa petite soeur et lui-même
Pouvoirs : Créer des explosions.

Arrivé(e) le : 23/10/2018
Messages : 44

Avatar : Ed Skrein


Il pinça les lèvres en le fixant, croyant montrer qu'il n'avait pas peur alors qu'il était très visiblement peu rassuré par ce que Kit avançait. Il ne voulait pas croire que le petit homme puisse avoir un pouvoir plus dangereux que le sien mais il n'en était pas au point de se risquer à tester son hypothèse.

-P'tite fiotte.

Ca ne l'empêcha apparemment pas de se moquer d'un air satisfait lorsque Kit ne poussa pas ses menaces à exécution.

- Bon, c'est bien beau tout ça mais j'ai pas que ça à faire. finit-il par soupirer avec lassitude. S'il n'allait pas voir Lizbeth, il n'avait aucun intéret à rester là pour les beaux yeux de Kit. Même s'il disait le contraire, sa visite semblait simplement motivée par l'envie de se pavaner devant lui et de lui faire comprendre qui il avait à remercier pour sa libération. Chose qu'il ne ferait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t60-theodore-sloan
Seth Burgess
Seth Burgess
Beast - Level 1
Age : 37 ans
Date de naissance : 03/04/81

Métier : Chef de gang
Résidence : Bayou
Côté coeur : Set you free | Theodore A7c4d208abf325bc394caf119785c10c
Forme animale : Seth peut se changer en un immense python réticulé long d'environ 12m pour un poids de 170kg

Arrivé(e) le : 24/10/2018
Messages : 69

Avatar : Robin Lord Taylor


Set you free
Theodore & Christopher

“ Nan, en effet, t'as pas que ça à faire, ” commença Christopher en souriant, visiblement très amusé par la situation. Le prisonnier ne s'attendait pas à ce qui allait arriver, c'était certain et ça amusait par avance Christopher. Il tapota légèrement sur la table des deux mains et se leva rapidement. “ Aller, ta soeur attend dehors, j'espère que t'avais rien de prévu hein ! ” La perspective de quitter la prison semblait drôlement réjouir Kit et il s'élança vers la porte.

Le psychiatre frappa à la porte pour rappeler l'un des gardiens et attendit qu'on vienne leur ouvrir. Tout était déjà arrangé, il ne faudrait sans doute pas plus d'une heure pour finir les procédures et le faire sortir de là. “ Elle était vraiment heureuse que tu puisses enfin sortir, tu vas pas la faire attendre en restant le cul sur ta chaise quand même hein ? ” se moqua-t-il un peu.

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t194-seth-burgess-give-me-my-guns
Theodore Sloan
Theodore Sloan
Warlock - Level 1
Age : 34 ans
Date de naissance : 10 Novembre

Métier : Membre d'un Gang / Taulard
Résidence : Prison de la Nouvelle Orléans
Côté coeur : Lizbeth sa petite soeur et lui-même
Pouvoirs : Créer des explosions.

Arrivé(e) le : 23/10/2018
Messages : 44

Avatar : Ed Skrein

Un mélange incompatible d'émotions tourbillona derrière ses yeux bleus pendant un moment. Suprise, incompréhension, joie, colère. Après la déception qu'avait été de voir Kit dans la pièce plutôt que Lizbeth, il s'était fait à l'idée que le gars était simplement venu se vanter. Il était loin d'imaginer qu'aujourd'hui même, il serait dehors. Et plus important encore, il retrouverait Lizbeth.
Mais bien que Kit l'avait prévenu qu'il avait parlé à sa soeur, il n'aimait pas du tout la façon qu'il avait de lui annoncé sa présence. Comme s'il lui donnait permission. De plus, si elle avait été dehors tout ce temps pourquoi n'était-elle pas venu plutôt que cet idiot prétentieux ? Il eut une soudaine forte envie de lui en coller une dans son visage suffisant.
Mais l'image de la porte ouverte fut plus tentante. Il ne restait plus que cet abruti, quelques pas et quelques portes entre lui et Lizbeth pour le reste de sa vie. Même s'il était impulsif, il savait se montrer sage quand il s'agissait de sa soeur. Elle avait besoin de lui et il ne laisserait sûrement pas les moqueries maladroite d'un psy venir tout gâcher.
Il referma la bouche, les muscles de sa machoire se serrant pour la gardée scellée et il se leva pour se diriger vers la porte. Il ne remercia pas Kit et ne se garda pas de le fusiller du regard. Mais si ce qu'il disait était vrai, ce serait peut-être la dernière fois qu'il aurait à se montrer aussi raisonnable. Il fit signe au garde qu'il était prêt à le suivre. Il laissait derrière lui dans cette prison tout un petit monde qu'il avait su organiser à sa guise au fil du temps, mais de savoir que Lizbeth l'attendait à la sortie lui ôta toute envie de dire aurevoir ou de récupérer ses affaires. Il allait sortir et il allait la retrouver. C'était tout ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t60-theodore-sloan
Seth Burgess
Seth Burgess
Beast - Level 1
Age : 37 ans
Date de naissance : 03/04/81

Métier : Chef de gang
Résidence : Bayou
Côté coeur : Set you free | Theodore A7c4d208abf325bc394caf119785c10c
Forme animale : Seth peut se changer en un immense python réticulé long d'environ 12m pour un poids de 170kg

Arrivé(e) le : 24/10/2018
Messages : 69

Avatar : Robin Lord Taylor


Set you free
Theodore & Christopher

Oh Christopher sentait bien qu'il avait failli s'en prendre une de la part du frère, il en était parfaitement conscient et s'attendait certainement à un retour de bâton, dans quelques temps. Mais pour l'instant, il était sauf. Une vraie confrontation entre les deux attendrait encore quelques jours, peut-être quelques semaines. Il fallait l'espérer. Même avec son pouvoir, Kit n'était pas certain de pouvoir tenir face à Teddy si il avait vraiment les nerfs et voulait vraiment lui faire la tête au carré...Il y avait encore un peu de temps pour voir ça, heureusement.

Les deux hommes déambulèrent dans les couloirs, Christopher vers la sortie directement, Theodore avait encore deux trois choses, des petits contrôles et autres, à passer avant de pouvoir sortir définitivement. Le psychiatre se hâta de sortir de la prison, retournant vers Lizbeth afin de lui annoncer que son frère adoré allait bientôt arriver. Il hésita à partir, les laisser tous les deux. Theodore lui en voulait assez comme ça, ce n'était peut-être pas la peine d'assister à leurs retrouvailles dans le vrai monde...

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t194-seth-burgess-give-me-my-guns
Lizbeth Sloan
Lizbeth Sloan
Seer - Level 2
Age : 28 ans
Date de naissance : 22 Décembre

Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Quartier pauvre de la nouvelle orléans
Côté coeur : Elle évite d'y penser, la seule fois où elle a osé avoir une vie amoureuse, son grand frère s'est chargé de tuer l'homme en question.
Pouvoirs : Inhibition des pouvoirs des autres mutants

Arrivé(e) le : 21/10/2018
Messages : 84

Avatar : Sarah Gadon


Set you free
Theodore & Christopher & Lizbeth

Elle ne s’était jamais sentie aussi nerveuse qu’en cet instant précis. Elle avait voulu suivre Christopher dans la prison, lui précisant que son frère ne serait pas heureux de voir quelqu’un d’autre qu’elle mais il avait réussi à la convaincre d’attention à l’extérieur. Il avait des questions à lui poser, et puis les gardes de la prisons étaient loin d’être à l’aise en la présence de Lizbeth. Elle serait mieux ici, à attendre sur ce parking. Finissant par accepter, elle était appuyé contre la portière de la voiture et c’est en cherchant quelque chose à faire de ses mains qu’elle avait commencer à entortiller un mouchoir.

Petit à petit, elle avait déchirer le mouchoir en tout petit morceau, faisant des petits confétits qui tombait sur son pantalon noir. Elle attendait et le temps qui passait lui semblait interminable. Attendre, ça l’a faisait trop réfléchir, et elle commençait à se rendre compte que son cauchemar allait peut-être recommencer. Partager entre le setiment de peur panique et celui d’être rassurer d’avoir à nouveau son frère pour la protéger. C’était étrange et indéfinissable d’être ainsi déchiré entre la haine et l’amour sincère.

Son regard se baladait de ses pieds à l’entrée de la prison, comptant chaque minute qui passait. Bon sang, pourquoi était-ce aussi long ? Elle craignait que son frère ne lui en veuille à présent de ne pas être venu elle-même et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui avait manqué. Elle hésitait à faire route vers l’intérieur du bâtiment et simplement réclamer à voir son frère mais si elle faisait cela, c’est Christopher qu’elle déceverait en prouvant qu’elle manquait de patience et de sang froid.

Tout son corps se raidit lorsqu’enfin Kit vint lui prévenir de la sortie imminente de son Theodore et qu'elle reconnu la silhouette de son frère au loin quelques minutes plus tard. Son coeur se serra de stress et de contentement, un sourire illuminant son regard alors qu’autre chose traversa son regard.

"T’ !"

Cria-t-elle, incapable d’attendre plus longtemps pour courir le rejoindre. Laissant les confétis de papier mouchoir derrière elle alors qu’elle se dirigeait directement vers son frère pour sauter dans ses bras et vérifier au fond que tout ceci était bel et bien réel.

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t45-lizbeth-take-my-soul-from-me-
Theodore Sloan
Theodore Sloan
Warlock - Level 1
Age : 34 ans
Date de naissance : 10 Novembre

Métier : Membre d'un Gang / Taulard
Résidence : Prison de la Nouvelle Orléans
Côté coeur : Lizbeth sa petite soeur et lui-même
Pouvoirs : Créer des explosions.

Arrivé(e) le : 23/10/2018
Messages : 44

Avatar : Ed Skrein

Il avait encore du mal à y croire. Perturbé, il suivit les gardes et leurs instructions comme il avait l'habitude de faire en prison, mais cette fois c'était pour sortir de là. Il n'eut pas de félicitation, pas de confettis. Pour tout le monde tout ça avait l'air d'être la routine. Avant qu'il ne parvienne à vraiment réaliser ce qui se passait, il était dehors, dans ses anciens habits. Il avait l'impression qu'il rêvait et qu'il se rendait enfin compte qu'il rêvait. Mais lorsqu'il entendit la voix de Lizbeth, il oublia tout le reste et se plongea dans le rêve avec plaisir.

- Lili !

Il la réceptionna et la serra dans ses bras, prenant une profonde boufée de son parfum et glissant enfin ses doigts dans ses cheveux blonds.

- Tu m'as tellement manqué. grogna-t-il la gorge serrée, l'émotion dépassant un peu sa pensée chamboulée. Il la serra contre lui comme s'il ne voudrait jamais la relâcher et il la garda prisonnière de ses bras pendant un long moment avant qu'il se rende compte d'un regard posé sur eux.

- Qu'est-ce que tu regarde le voyeur ? C'est bon j'suis sortis alors maintenant casse-toi. aboya-t-il à l'intention de Kit, frustré de ne pas avoir un peu plus d'intimité avec sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t60-theodore-sloan
Seth Burgess
Seth Burgess
Beast - Level 1
Age : 37 ans
Date de naissance : 03/04/81

Métier : Chef de gang
Résidence : Bayou
Côté coeur : Set you free | Theodore A7c4d208abf325bc394caf119785c10c
Forme animale : Seth peut se changer en un immense python réticulé long d'environ 12m pour un poids de 170kg

Arrivé(e) le : 24/10/2018
Messages : 69

Avatar : Robin Lord Taylor


Set you free
Theodore & Christopher & Lizbeth

Pourquoi Christopher ressentait-il un tel malaise à voir Lizbeth courir vers son frère de la sorte ? Il se sentait mal à l'aise, comme si il avait voulu qu'elle ne se jette pas à son cou comme ça, comme si il avait voulu qu'elle se soigne de cet amour malade qu'elle avait pour lui...Il retroussait le nez, totalement dérangé par cette vision, alors qu'il y trouvait pourtant des choses intéressantes, pour ses recherches. Il n'avait pas envie d'être témoin de cela, pas envie de voir ce qui allait se passer ensuite. Il fut d'autant plus énervé que Theodore l'envoya une nouvelle fois chier, l'insultant au passage de voyeur...Il se vengerait, il le savait. Mais en attendant, il devait bien obtempérer...

Le psychiatre se promit, en tournant les talons gagner sa voiture, qu'il en ferait baver à Teddy, dès qu'il en aurait l'occasion. Depuis qu'il côtoyait Lizbeth, qu'il avait vu en vrai la détresse dans son regard, il avait été intéressé par voir cet amour et cette haine ensemble, comment ils pouvaient cohabiter au sein de la petite personne de Liz...Il avait vu. Maintenant il voulait que ça cesse. Ça attendrait, le temps qu'il parvienne à ôter l'amour de ces yeux bleus pour ne plus y voir que la haine pour ce grand crétin prétentieux...

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t194-seth-burgess-give-me-my-guns
Lizbeth Sloan
Lizbeth Sloan
Seer - Level 2
Age : 28 ans
Date de naissance : 22 Décembre

Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Quartier pauvre de la nouvelle orléans
Côté coeur : Elle évite d'y penser, la seule fois où elle a osé avoir une vie amoureuse, son grand frère s'est chargé de tuer l'homme en question.
Pouvoirs : Inhibition des pouvoirs des autres mutants

Arrivé(e) le : 21/10/2018
Messages : 84

Avatar : Sarah Gadon


Set you free
Theodore & Christopher & Lizbeth

Elle tenait enfin son frère dans ses bras, le contact était rude, endurci par les années où les visites se faisait dans une salle avec une table entre eux et des hommes pour leur interdire le moindre contact. Les bras l’entourant, ses pieds quittaient presque le sol alors qu’il la tenait contre elle. Elle pouvait reconnaître certain de ses gestes qui avaient plutôt à crisper son corps de peur pour lui suite. Son coeur tambourinait aussi dans sa poitrine. C’était autant de petit signe que son corps lui envoyait pour qu’elle se rappelle que les choses étaient loin d’être rose lorsque son frère était libre de la toucher. Mais elle préféra l’ignorer, elle préféra ne rien dire, faire comme si cela ne s’était jamais passer. Il voulait que son bien, et qui pouvait reprocher à un frère d’être ainsi ? Même leurs propres parents n’avaient jamais eu cette considération pour eux.

Ramener à la réaction lorsque son frère fit une remarque à Christopher, elle était légèrement libérer de la poigne protectrice et égoïste de son frère et lorsqu’elle se rappeler de la présence du psychiatre, elle baissa la tête. Incapable de soutenir le regard de ce dernier. Il savait certaine chose et elle, pas tout, il comprendrait peut-être même jamais ce qui la poussait à vouloir son frère près d’elle ni même l’amour qu’elle portait à celui-ci malgré ses actes répréhensible. Elle leva légèrement les yeux lorsqu’elle l’entendit s’éloigner, les laissant seul et le temps d’une seconde, la peur traversa son regard alors que Kit disparaissait.

Chassant ses craintes avec un sourire timide, elle releva ses yeux vers T’, regardant son frère et posant ses mains sur son visage.

“T’es vraiment là" remarqua-t-elle avec une certaine incrédulité. Plutôt fière d’avoir réussi à être celle qui l’ait aidé à sortir.

"Je suis désolé de pas être venu...Monsieur Raine m’a dit qu’il voulait te poser des questions avant et...Ma présence en prison à tendance à rendre nerveux les gardiens…”

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t45-lizbeth-take-my-soul-from-me-
Theodore Sloan
Theodore Sloan
Warlock - Level 1
Age : 34 ans
Date de naissance : 10 Novembre

Métier : Membre d'un Gang / Taulard
Résidence : Prison de la Nouvelle Orléans
Côté coeur : Lizbeth sa petite soeur et lui-même
Pouvoirs : Créer des explosions.

Arrivé(e) le : 23/10/2018
Messages : 44

Avatar : Ed Skrein

Il regarda Kit partir avec un rictus satisfait. Maintenant qu'il était dehors, il n'avait plus envie de voir qui que ce soit qui lui rappèlerait la prison.

- Je serais toujours là. rappela-t-il tendrement à Lizbeth en plongeant ses yeux bleus dans les siens si similaires. Il voulu l'embrasser pour dignement fêter ses retrouvailles mais ses lèvres s'écartèrent dans un souffle surprit et froissé.

- "Monsieur Raine" ? Ca sonnait tellement faux et si ce dernier ne venait pas juste de les laisser il n'aurait probablement même pas comprit de qui elle parlait. Il faut que tu restes loin de lui petite-soeur, tu m'entends ? prévint-il en prenant son visage d'ange en coupe pour qu'il soit sur d'avoir toute son attention. Je me fiche de ce qu'il dit être, c'est un voyeur pervert. Un sale type. Je ne veux pas te voir trainer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t60-theodore-sloan
Lizbeth Sloan
Lizbeth Sloan
Seer - Level 2
Age : 28 ans
Date de naissance : 22 Décembre

Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Quartier pauvre de la nouvelle orléans
Côté coeur : Elle évite d'y penser, la seule fois où elle a osé avoir une vie amoureuse, son grand frère s'est chargé de tuer l'homme en question.
Pouvoirs : Inhibition des pouvoirs des autres mutants

Arrivé(e) le : 21/10/2018
Messages : 84

Avatar : Sarah Gadon


Set you free
Theodore & Christopher & Lizbeth

La peur s’insinua en elle comme un poison lorsqu’il prit son visage entre ses mains, verrouillant son regard dans le sien. Dans ces instants, elle avait l’impression que Théo était capable de lire au plus profond de son âme, de voir en elle cette noirceur qu’elle essayait toujours de contenir, qu’il découvrirait à quel point elle pouvait l’aimer mais surtout, à quel point elle pouvait parfois le haïr. Dans cette position, il lui était d’autant plus impossible de venir frotter le bout de son nez comme pour chasser sa nervosité. Son coeur s’embalait en se sachant dans une situation plus que délicate où elle avait le choix de lui mentir ou non. Déglutissant, son corps était figé dans le temps.

"T’...Il fait partie de l’équipe qui m’a engagé..." Elle avait déjà essayé de lui mentir lorsqu’une situation presque similaire c’était présenté, elle avait menti et son frère s’était retrouvé en prison.

Elle posa une main sur la sienne, essayant de désamorcer une situation dont elle risquait de perdre le contrôle très bientôt.

"Qu’est-ce qu’il t’a fait ?" demanda-t-elle par la suite, inquiète. Loin de se douter que Christopher s’était approché de son frère lorsqu’ils étaient en prison, elle s’imaginait plutôt que la séance de question qu’il venait de faire vivre à son frère avait du être particulièrement désagréable…

Avait-il questionner leur relation ? Critiquer celle-ci ?
Non, il n’aurait pas pu, à moins d’admettre qu’ils avaient eu une relation épistolaire durant lesquelles Lizbeth s’était confié et elle faisait assez confiance en cet homme pour ne pas imaginer ce scénario.

"Il t’a touché ?" s’inquiéta-t-elle un peu plus "Il m’a dit que ça pouvait tuer les gens T’...S’il a fait ça, tu dois me le dire, je pourrai en parler à mes supérieurs" Paniqua-t-elle.


Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t45-lizbeth-take-my-soul-from-me-
Theodore Sloan
Theodore Sloan
Warlock - Level 1
Age : 34 ans
Date de naissance : 10 Novembre

Métier : Membre d'un Gang / Taulard
Résidence : Prison de la Nouvelle Orléans
Côté coeur : Lizbeth sa petite soeur et lui-même
Pouvoirs : Créer des explosions.

Arrivé(e) le : 23/10/2018
Messages : 44

Avatar : Ed Skrein

Il aurait put s'attendrir de son inquiétude mais en sachant qu'on parlait de Kit, il se sentait plutôt insulté. Comme si cette crevette pouvait lui faire quoi que ce soit.

- Quoi ? Non ! Je sais que c'est un sale type parce que j'ai vu comment il se comportait en prison. C'est un petit vicelard qui aime analyser les gens pour mieux les enculer par derrière. C'est pratique parfois, j'avoue que j'en ai pas mal profité. Ca n'empêche que j'ai pas envie de le savoir dans tes pattes. expliqua-t-il en la relâchant pour qu'elle se détende. Il se rendit alors compte d'une chose. Lizbeth n'était peut-être pas au courant qu'elle travaillait avec un ex-taulard.

- Quoi il ne t'as pas dit ? On était plutôt pote moi et ton petit "collègue", "Monsieur Raine". l'informa-t-il avec un sourire vicieux. Tu ne peux faire confiance à personne Liz'. Ce monde est truffés de parasites. Kit est l'un d'entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t60-theodore-sloan
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Set you free | Theodore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theodore Sloan
» Theodore Sloan
» Theodore Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Nouvelle-Orléans :: West Bank-
Sauter vers: