Partagez | 
 

 Tonight is the Night

Aller en bas 
avatar
The Freak
Master MJ
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 98


Tonight is the Night
Halloween, cette fête aussi prisée et célébrée à travers tous les Etats-Unis, est à la Nouvelle-Orléans une tradition bien ancrée, où tout le monde se montre généreux pour fêter le Jour des Morts. Dans les rues, c'est la fête, les déguisements tous plus audacieux et terrifiants les uns que les autres ont fait leur arrivée et rivalisent d'inventivité. La joie et l'allégresse se répandent à nouveau dans la ville, après tous les drames qui l'ont frappée, après ce chaos sans nom qu'a causé le Black Out...Un peu de joie et de fête, voilà qui fait chaud au coeur et fait plaisir à tous les habitants, comme aux touristes de passage.

Si la fête est partout, il y a un lieu qui est plus festif que les autres, un lieu où tous ont été conviés pour exorciser le mal du Black Out. La Propriété Lioncourt s'est couverte de lampions et de lanternes pour éclairer les bois, les marécages et le quartier des esclaves. Des citrouilles sculptées, éclairées de l'intérieur par une bougie, ont été placées partout, autour des chemins qui parcourent le terrain, la maison est pleine de décorations, de squelettes à l'air moqueur et de chauve-souris noires. Mais ce n'est rien à côté des déguisements de maîtres de lieux ! Joséphine Lioncourt, la célèbre et effrayante matrone, est complètement habillée de noire, fantomatique, à la porte de sa demeure à saluer les passants qui entrent sur ses terres. Dans le quartier des esclaves, à côté de la scène où joue un groupe de jazz du coin et où on sert de l'alcool à volonté, se trouve Elias, maquillé pour l'occasion en démon rougeoyant, sa barbe et ses cheveux longs teintés d'un noir profond. Chez les cousins, cousines et autres membres de la famille, tous sont maquillés et déguisés, fantômes, squelettes, sorcières...

Aucun n'a échappé à la tradition. Indéniablement, le plus mémorable reste Tybalt, le benjamin de la famille, déguisé en Baron Samedi, avec son haut-de-forme et son masque de tête de mort. A son cou pendent des colifichets de toutes sortes et sur ses mains maquillées de noir, on peut compter un grand nombre de bagues brillantes. Il joue avec sa canne, offrant de larges sourires aux gens qui grimpent à bord de la péniche, prêt à se rendre au fin fond du Bayou en écoutant ses histoires de fantômes, toutes plus horribles les unes que les autres. Il est prêt pour sa célèbre nuit d'Halloween, celle où les gens viennent nombreux pour frissonner ensemble et se perdre dans les méandres marécageux de la Propriété Lioncourt.

Soyez prêt à vivre la soirée d'Halloween la plus palpitante de votre vie chez les Lioncourt et venez nombreux vous perdre dans le Bayou…


✚✚✚✚✚✚✚✚✚✚

Toute la ville a été invitée à fêter Halloween chez les Lioncourt, par des flyers et affiches disséminées partout en ville. Tout le monde a pu les voir, tout le monde peut venir sur la Propriété pour participer à la fête, que ce soit à la Maison Principale, au Quartier des Esclaves ou au Bayou Horror Story.

Pour participer, répondez à ce sujet en introduisant votre personnage dans la propriété. Vous serez ensuite répartis en groupes pour des RPs communs mais vous pouvez ouvrir des RPs librement dans ces trois zones, avec qui vous le souhaitez, même si ce n'est pas la zone de votre groupe.

Lorsque les groupes auront été faits, vous recevrez un MP pour vous annoncer dans quel sujet poster. Les règles de chaque groupe seront détaillés dans le premier post MJ, merci de les respecter.

Et bonne soirée d'Halloween à tous !

_________________

Compte PNJ - Ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine Price
Seer - Level 1
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 116

Avatar : Janet Montgomery

« Mon costume me gratte… » Râla Joey en essayant de sortir le col de sa chemise de son pull Gryffondor.

Max se pencha légèrement pour l’aider, effarouchant ses cheveux pour dégager sa fausse cicatrice en forme d’éclair avant de remettre ses lunettes rondes en place. Joey souffla un peu, sans doute un peu gêné qu’on se comporte ainsi avec lui alors qu’il attendait justement quelqu’un avec qui passer la soirée. Sans doute la crainte de voir qu’il était aussi sous la responsabilité d'un adulte !

« Ton ami n’est pas encore arrivé ? » Demanda Max en se redressant, remettant le pli de son corset avec soin.

Elle se trouvait un peu coincée dans sa tenue, et son maquillage lui donnait l’impression de porter un masque. Mais le Baron Samedi l’avait bien dit : ils étaient bien accordés ce soir ! Elle avait pris le soin de boucler ses cheveux et de remonter certaines mèches en un chignon parfait, ses yeux noirs sondés les invités qui arrivaient progressivement jusqu’à la demeure Lioncourt. Une pointe d’appréhension dans le ventre. Il en était de même pour Joey, qui sondait la foule à la recherche de la personne qu’il attendait !

« Si, le voilà ! » Fit-il en bondissant, prêt à dévaler les marches pour lui sauter dessus. Max le rattrapa au vol pour l’arrêter, et Joey manqua presque de riper :
« Ok, restez dans la zone d’accord ? et surtout, tous les deux, qu’on puisse vous voir et vous surveiller ! Et passe me voir ici à peu près toutes les heures. » Exigea-t-elle fermement de son neveu en lui lançant un regard entendu.
« Max ! Je suis plus un bébé ! » Geint-il en se dégageant de sa prise.

Certes. Il n’était pas pour autant un adulte, et encore moins en sécurité ici. Max elle-même n’était pas sûre d’être en terrain conquis, pas avec la matriarche qui errait dans le coin, ou la famille Lioncourt et leurs sombres histoires. Autant dire que la brune gardait l’œil ouvert pour ce soir, même si elle devait absolument rentrer dans son rôle :

« Je sais, mais fais quand même ce que je te dis. » Conclua-t-elle fermement en le regardant filer.

Il n’en fallut pas plus pour les deux jeunes adolescents pour disparaître dans la demeure Lioncourt, trop contents de se retrouver. Il fallait dire que leurs costumes d’Harry Potter et Norbert Dragonneau étaient drôlement bien assortis. Et ce fut à son tour de se mêler à la foule en attendant les indications de son employeur… Car ce soir, Maxine était de service !

_________________


And then I felt chills in my bones, the breath I saw was not my own... I knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. Then I saw him, torch in hand, he laid it out, what he had planned and then I said, I'll take the grave, please just send them all my way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
avatar
Lyudmila Snyder
Titan - Level 1
Age : 30 ans
Date de naissance : 15/02/1988

Métier : Escort Girl
Résidence : Eastern New Orléans
Côté coeur : Neant Abyssal
Pouvoirs : Le pouvoir de Lyudmila est d'apaiser une souffrance physique par apposition des mains sur la personne blessée. Elle absorbe la douleur. Cela agit sur son propre métabolisme et elle devra se reposer pendant un temps donné pour se remettre d'aplomb.

Le degré d'efficacité est variable selon la blessure et son intensité. Pour exemple, quelqu'un qui aura reçu un simple pif ne ressentira plus la douleur, tandis que celui qui en a reçu une dizaine ressentira quand même la douleur mais à moindre effet.

Stade actuel (Niveau 1)

Elle peut apaiser une blessure simple (coup de poings etc) pendant 5 minutes. Pour se remettre physiquement, elle aura besoin de 3h de repos sans aucun contact physique quelqu'il soit avec autrui.

À savoir :

Elle apaise mais ne guérit pas. Si une personne a un os cassé (à un stade plus avancé de son pouvoir, elle sera capable de soulager les fractures), la douleur sera soulagé mais l'os pas réparé.

Son pouvoir ne marche pas sur son propre corps.

Bien que son pouvoir fonctionne si elle touche la personne, il est plus efficace si elle touche la zone concernée.

Arrivé(e) le : 30/10/2018
Messages : 36

Avatar : Ana de Armas

Halloween, une fête mythique incontournable. Un grand classique, autant apprécié par les petits que les grands. Quand elle était haute comme trois pommes, Lyudmila se rappelait les fins de soirées à faire du porte à porte avec ses frères dans des costumes aussi mignon qu'effrayants. Elle se souvient des histoires d'horreurs racontées dans le noir, avec la lampe torche allumée sous le menton, pour avoir un effet des plus effrayants. Halloween c'était aussi les dégustations de friandises, en famille. Dégustations qui se finissaient bien souvent en maux de ventre généralisés à force de s'être empiffrés comme des gloutons, puisque aucun ne voulait s'arrêter. C'était la bonne époque. Celle de l'innocence.

Cela fait depuis quelques années qu'elle n'a pas eu l'occasion de fêter cette fête incontournable. Mais cette fois tout serait différent. Une grande fête est organisée sur la propriété des Lioncourt. Un événement à ne pas rater. Monsieur D. ayant donné une journée de «repos» à Lyudmila, pour l'occasion. La jeune femme peut en profiter pour s'amuser et retrouver son âme d'enfant.

Elle avait eu un peu de mal à choisir son déguisement. Avec tout les choix possibles et les idées inimaginables, ce n'était pas une mince affaire pour se décider. Après de nombreuses hésitation c'est finalement en femme de l'Antiquité Romaine qu'elle s'est déguisée. Elle a acheté sa tenue dans une boutique d'occasion. Pour la coiffure, elle s'est aidée d'un tutoriel Youtube. Elle a bien galéré avant d'arriver à un résultat a peu près potable pour elle. Un léger maquillage et le tour est joué. Une fois parée, elle prend la direction du Bayou.

Quand elle arrive sur la propriété des Lioncourt, là où le rendez-vous était donné selon les flyers, elle est subjuguée par les lieux. Les grands moyens ont été employés, les petits plats ont été mis dans les grands. Elle observe les personnes qu'elle croise et leur costume. Elle se sent ridicule à côté de toutes ces personnes qui ont mis le paquet niveau déguisement. Elle décide de se servir un verre d'alcool, afin de se réchauffer le gosier. La musique de Jazz qui passe lui est agréable aux oreilles. Machinalement, elle tapote du pied en rythme. En attendant un éventuel discours ou quoique ce soit d'autres, Lyudmila sirote tranquillement son verre.

Le déguisement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t114-lyudmila-snyder
avatar
Christopher Raine
Titan - Level 1
Admin
Age : 45 ans
Date de naissance : 04 Juillet 1973

Métier : Ex-psychiatre, ex-taulard, agent de la MCA
Résidence : Eastern Area
Côté coeur : Est-il seulement capable d'aimer...?
Informations : - A été maltraité pendant des années quand il était enfant
- Est devenu psychiatre pour étudier les comportements criminels et déviants
- A fait des expériences sur ses patients, à base de drogues, de manipulations mentales et autres, totalement contraire à l'éthique
- A été envoyé en prison pour ce qu'il a fait parce qu'il a réussi à éviter l'asile
- A été sorti de prison par la MCA pour son pouvoir et sa capacité à comprendre les criminels
- Veut actuellement comprendre et analyse la relation entre Lizbeth et son frère ainé, qu'il a tous deux connus en prison

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale au toucher, il ne peut actuellement pas contrôler du tout son pouvoir, qui est donc actif tout le temps et dès qu'on touche sa peau

Arrivé(e) le : 24/10/2018
Messages : 43

Avatar : Benedict Cumberbatch


Tonight is the Night
Animation 1

Halloween était l'occasion pour tous de se déguiser, de cacher son visage pour dévoiler sa vraie nature et s'adoner à toutes sortes d'activités qu'on ne jugeait pas appropriées le reste de l'année. Les enfants couraient après les bonbons et les adultes en profitaient pour faire la fête, voir des choses plus sombres pour certains. Christopher n'avait jamais beaucoup aimé Halloween, étrangement. Des souvenirs d'enfance horribles jusqu'aux masques qu'il détestait, ce n'était pas une fête à laquelle il aimait participer. Il n'avait jamais aimé chasser les bonbons, il n'avait jamais aimé se déguiser et détestait par dessus tout quand les gamins venaient sonner chez lui pour réclamer des bonbons. En général, ils se faisaient bien envoyer chier, comme ceux qui venaient faire des chorales pour Noël aux portes des gens.

Pourtant, le psychiatre s'était quand même rendu chez les Lioncourt ce soir-là. Il avait fait un effort incroyable pour y aller, l'effort commençant déjà par se dire qu'il irait là-bas de son plein gré et non pas parce qu'il y était forcé. Il savait que Lizbeth y allait, avec son charmant frère ainé, et il n'était pas question de la laisser toute seule avec lui dans une situation où il pouvait venir la voir et en profiter peut-être un peu. Christopher avait donc été dans les boutiques de costumes, chercher quelque chose, parce qu'il ne pouvait pas se pointer là-bas sans rien et juste dire "je suis déguisé en tueur en série, ils ressemblent à tout le monde", la blague ne passerait pas très bien. Il avait trouvé quelque chose, on lui avait dit que ça lui allait bien. Apparemment, c'était un sorcier, ou quelque chose ça, qu'on voyait dans un comic-book assez connu. Dr Stephen Strange, qu'on lui avait dit qu'il s'appelait. Christopher n'avait jamais été un grand fan de comics, alors il ignorait de qui il s'agissait mais bon, c'était un costume après tout hein !

En arrivant, il ne s'attendait pas vraiment à cela, les Lioncourt avaient vu les choses en grand. Tellement que le psychiatre ne savait pas vraiment par où commencer, il semblait y avoir des choses à voir dans tous les coins et il entendait même de la musique provenir d'un groupe de baraquements, à quelques distances de la grande maison coloniale. Il allait devoir mettre en oeuvre tous ses talents d'enquêteur pour parvenir à retrouver le frère et la soeur Sloan dans tout monde ! En espérant parvenir à tomber sur eux à un moment ou à un autre de la soirée...

Déguisement de Kit:
 


_________________

i will cure you

from your sickness
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t55-christopher-raine-close-your-
avatar
Grace Hart
Warlock - Level 1
Age : vingt-sept ans.
Date de naissance : 13 mars 1991

Métier : ex enseignante, des petits boulots par ci, par là, serveuse la plupart du temps
Côté coeur : ; était en couple avant le black out.
; n'a plus eu aucune relation à cause de la nature de son pouvoir.
Informations : ; était une adolescente rebelle.
; a longtemps eu du mal à laisser entrer les gens dans sa vie, jusqu'à ce qu'elle trouve sa voie.
; a décidé d'enseigner à des classes difficiles
; s'est retranchée sur elle-même après le black out.
Pouvoirs : ; bouclier électrique, ou plutôt « taser humain ». Sa peau génère un courant électrique continu, elle peut intensifier ce courant à peu près à n'importe quelle partie de son corps jusqu'à être recouverte d'étincelles électriques. Un simple contact peut électrocuter quiconque la touche. Un contact prolongé (donc volontaire de sa part) peut griller totalement et fatalement quiconque la touchant. Elle électrifie aussi tous les objets conducteurs d'électricité qui entrent à son contact. Elle serait en mesure, plus tard, de projeter ce bouclier autour d'elle (plutôt qu'il soit collé à sa peau).

Arrivé(e) le : 25/10/2018
Messages : 55

Avatar : stella maeve.

TONIGHT IS THE NIGHT
RP Event
31 octobre 2018


Halloween était un événement qu’elle appréciait, autrefois. Un des rares moments lorsqu’elle était enfant où tous les enfants se rassemblaient pour aller chercher des bonbons, sans avoir à se préoccuper des guerres de gang, des passages à tabac, des interventions policières et autres joyeusetés. Lorsqu’elle était devenue prof, elle avait fait un point d’honneur à continuer cette « tradition », quitte à attirer la désapprobation de certains profs qui voyaient de mauvais oeil cet engouement et ses costumes flippants. L’excitation face à la peur. Mais au final, voir les plus jeunes s’amuser était bien. Bref. Elle avait décidé, après réflexion, d’aller à cette soirée d’Halloween. C’était probablement une mauvaise idée.

Elle avait adopté pour un costume qui se rapprochait de certaines représentations de la banshee. Quelle ironie, la voilà en annonciatrice de mort. Mais bon, il s’agissait d’un costume qu’elle avait gardé d’une année précédente, et elle n’avait pas l’argent pour s’en acheter un nouveau. Et il était plutôt pratique, avec ses longues manches blanches, cette capuche qui cachait sa chevelure et cette robe en lambeaux qui la recouvrait presque entièrement du cou aux pieds. Elle avait ajouté des gants blancs cette année, ainsi elle était en quelques sortes protégée. Il lui faudrait cependant faire attention. Pour se défouler, elle avait aussi demandé à une amie qui maniait mieux les traits de crayons de lui faire un maquillage. Repoussant. Un visage pâle, l’illusion d’une bouche béante. Il n’y avait rien de sexy dans son costume et elle s’en fichait. Elle préférait faire peur.

Elle se rendit donc au lieu de l’invitation, la propriété de la famille Lioncourt, saisie dès les premiers instants par l’ambiance très sombre et exaltante. Un retour dans le passé, où elle pouvait aisément se laisser aller, en cette nuit d’horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t62-grace-hart-electric-girl
avatar
Lizbeth Sloan
Seer - Level 1
Age : 28 ans
Date de naissance : 22 Décembre

Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Quartier pauvre de la nouvelle orléans
Côté coeur : Elle évite d'y penser, la seule fois où elle a osé avoir une vie amoureuse, son grand frère s'est chargé de tuer l'homme en question.
Pouvoirs : Inhibition des pouvoirs des autres mutants

Arrivé(e) le : 21/10/2018
Messages : 79

Avatar : Sarah Gadon


Tonight is the Night
Event

Halloween...Le jour j. Cette soirée, elle l’attendait avec impatience, bien plus que les années précédentes où elle n’avait tout simplement pas fêter Halloween. Généralement, elle travaillait ce soir là mais cette année, ce n’était pas le cas et plus encore, cette année, son frère était enfin sorti de prison. Son retour s’était fait sans encombre bien qu’il lui rappela très rapidement à qui elle appartenait mais même cela n’entâcha pas l’enthousiasme et la bonne humeur de la jeune femme. Aujourd’hui soir, ils seraient à l’extérieur, elle pourrait s’amuser sans crainte qu’on ne vienne ne lui faire de reproche ou pire encore parce qu’en sa présence les dons s’annulait.

"Allez T’ ! Dépêche toi"

Elle avait insister pour qu’il fasse un minimum d’effort en cette soirée mais c’était sans compter sur le caractère obstinée de son frère. La discussion était rapidement devenue des chamaillerie et plaisanterie se concluant sur un Theodore qui ferait ce dont il avait envie. Elle portait donc une robe blanche fluide, pas la même que la mythique robe blanche de Marylin Monroe sa coiffure et son maquillage laissait que peu de doute sur le personnage qu’elle incarnait en cette soirée du 31 octobre.

"Je me demande à quoi ressemble leur maison"

Avoua-t-elle à son frère. Les Lioncourt étaient connu pour tous les natifs de la Nouvelle-Orléans mais c’était très clairement une autre sphère de la société que Théodore et Lizbeth pouvaient seulement imaginer. Des rumeurs folle courraient sur cette famille et la matriarche plus particulièrement et quelque part, la jolie blonde se demandait bien quel genre de capacité cette famille avait pu finir par avoir.

Ils avaient fini par faire route faire le domaine, toute excitée de découvrir celui-ci et d’ailleurs, la longue allée à pied était déjà bien impressionnante. Elle resta très proche de son frère, toujours un peu effrayé de croiser d’autres personnes et maintenant, c’était à peine si elle décrochait un mot. Bien qu’elle semblait se perdre dans la contemplation de la décoration à outrance, elle avait en réalité particulièrement peur. Non pas parce que la fête en question se nourrissait de cela mais parce que c’était la première fois qu’elle se retrouvait au milieu d’autant de monde.

Elle avait peur des autres. Elle s’était toujours sentie mal à l’aise face au monde mais jamais au point de ressentir une véritable peur comme celle qui lui nouait l’estomac actuellement. Tous avaient une capacité, quelque chose qui les rendait potentiellement dangereux et elle, elle était la frustration incarnée pour chacun d’eux. Elle se sentait si faible et à la merci de tout le monde. Elle n’osa même pas chercher après un visage familier, elle avait Théodore près d’elle et c’était la seule personne à laquelle elle pouvait réellement s’accrocher. Elle s’accrocha d’ailleurs rapidement à son bras.  Son enthousiasme du début de soirée s'étant quelque peu érodée à présent.

Costume de Lizbeth:
 



NdA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t45-lizbeth-take-my-soul-from-me-
avatar
Theodore Sloan
Warlock - Level 1
Age : 34 ans
Date de naissance : 10 Novembre

Métier : Membre d'un Gang / Taulard
Résidence : Prison de la Nouvelle Orléans
Côté coeur : Lizbeth sa petite soeur et lui-même
Pouvoirs : Créer des explosions.

Arrivé(e) le : 23/10/2018
Messages : 39

Avatar : Ed Skrein



Ce n'est pas que Theodore n'aimait pas Halloween, pour lui toute occasion de faire la fête et surtout de faire plaisir à sa petite soeur était la bienvenue. Mais il n'avait jamais trouvé de plaisir à se déguiser. Sa vie était celle qu'elle était et enfiler un costume de superhéros pour une nuit ne changerait en rien qui il était. Pour Lizbeth en revanche, cette occasion avait toujours été une façon de plus pour elle de s'évader dans son imagination et de quitter leur vie misérable pour un monde meilleur et ça, c'était une des choses les plus précieuses aux yeux de son grand frère.
Malgré ses efforts pour essayer de le convaincre de porter un costume, Theodore avait simplement enfiler sa veste en cuir noir habituelle, s'en tenant à son "costume" de garde du corps. Maintenant que Lili était magnifiquement habillée en Marylin, il se voyait encore moins être autre chose. Il avait failli porter des lunettes de soleil pour lui faire plaisir et montrer qu'il se prêtait au jeu mais il avait finalement laissé tombé l'idée. Il faisait nuit et il n'y verrait rien avec ses verres teintés et veiller sur Lizbeth ne faisait pas seulement partit de son costume.

Il resta alors à ses côtés en se dirigeant vers la maison des Lioncourt, non sans se délecter de la pâleur des jambes de Lizbeth sous sa petite robe blanche et du bruit de ses talons sur les pavés. Elle faisait une parfaite Marylin, plus belle encore que l'originale.
Il ne prêtait pas vraiment attention au décors bien que celui soit impressionnant, faisant surtout attention aux réactions de sa petite soeur. S'il avait lui même posé ses yeux sur les citrouilles et autres éléments décoratifs, il n'en aurait pas pensé plus que l'argent que ça avait dû coûter, mais à travers l'émerveillement de Lizbeth, il pouvait ressentir par procuration un peu de son excitation et de sa joie.
Lorsqu'il la sentit se tendre alors qu'ils approchaient du coeur des festivités, il vint lui prendre la main pour lui rappeler que son grand frère était là pour veiller sur elle. Elle n'avait qu'à s'amuser autant qu'elle voulait, lui s'occuperait des inopportuns.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t60-theodore-sloan
avatar
Rkia Novak
Titan - Level 1
Age : 29 ans
Date de naissance : 16 décembre 1988

Métier : Informaticienne consultante au MCA
Résidence : Hangar aménagé en loft dans l'Eastern New Orleans
Côté coeur :
célibataire. Était fiancée à un homme qui s'est révélé être impliqué de manière indirecte dans la mort de son père. Ce fut sa seule relation dont elle garda un souvenir plus que mitigée. Rkia s'est enfuie sans lui dire un mot.

Informations :
ne supporte pas les contacts physiques ▬ porte souvent des gants ▬ paraît toujours préoccupée, nerveuse ▬ très bonne dans son métier d'informaticienne ▬ méfiante envers la plupart des gens mais s'accroche à ceux en qui elle sent pouvoir avoir confiance ▬ ne supporte pas les bains de foule ▬ photosensible

Pouvoirs :
son pouvoir de Titan se matérialise dans une hyper-intensification sensorielle. Elle peut, à souhait, se focaliser sur l'un de ses sens et en percevoir toutes les informations. Ceci au détriment des autres. Une bulle dans laquelle elle s'enferme pour parvenir à cibler son point d'intérêt.


Arrivé(e) le : 25/10/2018
Messages : 79

Avatar : Elizabeth Olsen

Tonight is the Night
En Amérique, Halloween était une réelle institution. Chez moi, le concept peinait à s'importait. On se prenait au jeu lorsqu'on était enfant mais on en perdait rapidement l'essence. Ce genre de rassemblements ne se prêtaient pas à mes goûts ni à mes habitudes, mais le choix ne m'avait été qu'à peine laissé. Le couvert d'une mission ; le besoin de retrouver tel et tel élément à la fête organisée par les Lioncourts. Alors j'avais accepté sous l'œil admiratif de Jackson. Le chef d'escouade connaissait mon aversion pour les bains de foule et il n'avait pas cherché à me rassurer faussement en me mentant sur la population qui s'y trouverait : les Lioncourts étaient une famille importante ayant une influence non négligeable sur la Nouvelle-Orléans. La fête amènerait du monde. Certainement beaucoup.

Réalisant l'importance de la réception, je ne voulais pas décevoir Jackson. Non sans lui évoquer mes craintes, j'acceptai d'en être et de l'accompagner. J'ignorais s'il s'agissait d'une mission officielle car le seul ordre était d'être présent et observateur. Mais à aucun moment - malgré ses maladresses - je ne pris cela comme une invitation galante déguisée. Ma naïveté se trouvait peut exacerbée, mais ce n'était pas une question que je me posais lorsqu'il s'agissait de Jackson. L'estime que je lui portais se révélais forte, assez pour lui accorder une confiance sincère. Quoi qu'il nourrisse comme projet à mon égard, je ne doutais pas de sa bienveillance.

Prise au jeu, j'avais alors préparé la soirée en me procurant un déguisement. Les idées étaient très nombreuses et plusieurs fois je me retrouvais à penser qu'une simple robe noire serait suffisante... Demandant conseil, je me retrouvai à acheter un costume "vampire", où une robe type velours bordeaux sombre terminée par un fin collant noir, couverte par un trois quart noir au col relevé, le tout agrémenté d'une perruque de longs cheveux blancs. Le jour même, je passai plus de temps à tenter de me rassurer et imaginer les problèmes qui pourraient me perturber qu'à faire attention au rendu du costume. Il était loin de ne pas l'aller, me donnant un air sûr et sombre qui imposait bien plus que je ne pourrais le prétendre. Si je m'étais arrêtée dessus, j'aurais très certainement opté pour la simple robe noire...

Jackson devait venir me chercher. J'ignorais si j'étais descendue en avance où s'il était en retard mais j'attendis quelques longues minutes dehors avant qu'il n'arrive. Quelque peu tremblante à cause du froid qui tombait doucement, je me pressai de le rejoindre. Le froid et l'appréhension me rendaient tendue et nerveuse. En ces cas-là, je n'étais pas des plus loquaces... Ce que Jackson parvint à corriger légèrement. Jusqu'à notre arrivée au lieu dit où là, je restai derrière lui sans broncher.

Spoiler:
 
@"Jackson O'Connor"

_________________

I have to trystop to be effrayed, just one day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t63-rkia-novak
avatar
Carlos Peralta
Warlock - Level 1
Age : 31 ans
Date de naissance : 27 mai

Métier : Enchaîne les petits boulots quand il ne cambriole pas.
Côté coeur : Célibataire. Comment quelqu'un pourrait bien vouloir d'un déchet comme lui?
Pouvoirs : Carlos est capable de solidifier l'air et, de deux façons différentes. Il peut créer quelque chose de particulièrement solide, pour en faire une plate-forme, ou une protection, mais il peut aussi en faire quelque chose de plus doux, comme une espèce de coussinet, chose qu'il espèce un jour être capable de se servir pour stopper des chutes. Actuellement, il ne peut user son pouvoir que sur des périmètres assez petits et garder son pouvoir actif, que peu de temps.

Arrivé(e) le : 03/11/2018
Messages : 15

Avatar : Miguel Gomez

Halloween n'avait jamais vraiment intéressé Carlos. A vrai dire, il n'avait jamais vraiment eu le temps non plus de s'en préoccuper, ayant toujours des choses bien plus importantes à gérer, comme par exemple sombrer doucement dans les ténèbres, vendant son âme au démon le plus offrant, dans l'unique but de sauver sa sœur. D'autant plus qu'au Salvador et, plus particulièrement dans les quartiers où il avait grandi, l'idée de sortir déguisé, en groupe, ce n'était jamais synonyme d'une fin agréable pour tous. Ainsi, notre jeune ami s'était toujours tenu particulièrement éloigné de cette fête, jusqu'à celle-ci. Pour être tout à fait honnête, le salvadorien pensait à faire comme à son habitude pour cette journée, à savoir, pas grand chose, voire rien du tout. Pourquoi s'y était-il intéressé cette année me direz-vous ? Grâce à une femme, une certaine Charlie. Belle comme … Comme rien d'autre au monde, selon ses mots. Une adorable demoiselle à la chevelure d'une couleur glacée, d'une douceur, d'une patience et d'une bonté inégalée. Charlie, une rencontre inattendue dans un bar, une demoiselle en détresse, des premiers mots et un cœur qui s'emballait. Jamais, jamais pareille personne n'aurait dû poser les yeux sur quelqu'un comme lui. Lui qui n'était rien, personne, lui qui n'avait commis tant d'atrocités, lui qui s'était égaré, voilà bien des années. Elle, qui n'avait jamais vécu dans le monde monde que lui, lui avait adressé la parole, avait été gentille avec lui et, mieux encore, avait fini par l'inviter à cette grande fête organisée par les Lioncourt.

Était-ce bien réel ? Le jeune homme hésita un long moment face à cette question. Plus les jours avançaient et, plus la réponse semblait se diriger, de plus en plus, vers la négation. Non, cela ne pouvait qu'être une farce, non ? Un jeu, une moquerie, comme l'aurait fait n'importe quelle fille sensée face à quelqu'un comme lui. Cette étudiante là, qui n'était fait que de douceurs l'avait bien vu dans ses travers, user de violence sans sourciller, sans la moindre crainte de frapper, ni le moindre remord d'avoir blessé plus que nécessaire. Il n'y avait qu'à voir son nez, son genoux ou encore sa respiration. Comment pareil ange pouvait bien vouloir passer du temps en pareille compagnie ? De plus, il n'y avait qu'à les voir tous les deux, comme le disait si bien House, les chiffres ne mentent pas. Un deux ne pouvant aller avec un dix, alors, à quoi bon y réfléchir et se torturer ?

Ce fut sa jeune sœur, Rosa, qui lui mit quelques coups de pieds au cul pour le motiver. Connaissant que trop bien cette tendance pessimiste et réductrice de son aîné, la benjamine lui bourra le mou durant plusieurs jours pour l'inciter à y aller. Certaine qu'il passerait une excellente soirée et, à le voir évoquer ce qu'il crut presque être un mirage, elle était même certaine que ce serait-là, une des plus belles de sa vie. Insistant sur le fait qu'il ne saurait pas à moins d'y aller et que, il pourrait probablement passer à côté de la chance de sa vie. Après tout, imaginons que ce soit-là un coup de pouce du Seigneur, pouvait-il vraiment passer à côté ? Pour finir de le convaincre, l’alitée termina en disant que lui, au moins, avait la chance de pouvoir s'y rendre, lui. Comment refuser ce genre d'arguments hein ? Carlos se prépara alors pour ce fameux jour, ne cessant malheureusement pas d'imaginer se retrouver seul, pour finalement rentrer seul, triste et déçu. Alors, plutôt que d'acheter un costume et balancer de l'argent par la fenêtre, notre ami se fabriqua son costume tout seul. Voulant faire référence à un de ses films préférés : Shaun of the Dead, Carlos se dépatouilla pour se faire une tenue identique à celle du personnage de Simon Pegg. Une chemise blanche, froissée et tâchée de sang, une cravate rouge et noire autour du front. Il avait même poussé le déguisement jusqu'à se laisser pousser un petit bouc, teint en blond, tout comme ses cheveux, à la bombe, pour l'occasion, ainsi que du sang sur le visage. Pas sûr, ceci dit, que beaucoup aient la référence de son costume.

Y allant relativement tôt, afin d'éviter le gros des bouchons jusqu'à l'immense propriété de la famille Lioncourt. Les deux jeunes gens s'étaient donnés rendez-vous à l'entrée du domaine, pour être à peu près sûr de ne pas se rater. S'étant installé sur une grosse pierre non loin du portail, Carlos attendait patiemment l'heure du rendez-vous, ne se disant que de plus en plus que la jeune femme ne viendrait certainement. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien foutre avec quelqu'un comme lui ? Définitivement rien. Sans doutes n'était-ce là qu'une invitation, par politesse ou se débarrasser de lui. Les minutes défilèrent et, une bonne dizaine de minutes après l'heure fixée, Charlie n'était toujours pas là. Quiconque apercevait son visage à ce moment pouvait se rendre compte de son esprit se brisant, en comprenant. Il avait eu beau être certain qu'elle ne viendrait pas, une infime partie de lui s'était mis à espérée, naïvement. Mais non, rien de bien ne pourrait lui arriver, jamais. Comment avait-il pu imaginer le contraire ? L'air abattu et résigné, le salvadorien se releva, prêt à rentrer chez lui et, lorsqu'il leva enfin son regard, son visage changea du tout au tout. De la dépression, il passé soudainement à une joie immense. Elle était venue, pour de vraie. Charlie s'avançait vers lui, joyeusement, tandis que son cœur à lui s'emballait d'une manière étrange, lui faisant même afficher un sourire idiot alors qu'il la détaillait dans son costume. « Très sympathique ce costume et tu es … Tu es tellement … Magnifique, j'en pleurerai presque. Je ... Je suis très heureux de te voir, j'ai ... J'ai douté, à un moment, que tu puisse venir, alors ... Oui, je suis heureux, très sincèrement.» Un grand sourire, qu'il tenta de cacher maladroitement afin de ne pas passer pour un idiot, sa main vint frotter son œil, d'une part pour effacer toute trace encore restante de ce passage à vide, mais aussi pour s'assurer que ce qu'il avait en face de lui était bien réel. Finissant par s'approcher d'elle notre ami lui tendit son bras, voulant imiter les autres gens venus ce soir, en couple. Non, ils n'étaient très probablement pas un couple mais, s'il pouvait s'imaginer l'être, ne serait-ce qu'un soir, Carlos en serait heureux. « Que dirais-tu de nous avancer un peu ? Peut-être as-tu soif ? Ou un petit peu faim ? Je ne dirais pas non à un petit four, de mon côté. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t129-carlos-peralta-attrape-moi-s
avatar
Charlie Bennett
Warlock - Level 1
Age : 26 ans
Date de naissance : 12/10/1992

Arrivé(e) le : 03/11/2018
Messages : 22

Avatar : Kirsten Zellers

Suite à leur rencontre au bar, Charlie avaient bien discuté avec Carlos. Elle avait passé un bon moment. Sans s'en rendre compte, elle avait invité à la soirée Halloween qui se déroulait sur le domaine des Lioncourt. La demande avait été spontanée. C'était plutôt surprenant de la part de la jeune femme qui d'habitude, avait plutôt tendance à se méfier des hommes. Mais avec Carlos c'est différent, elle se sent bien avec lui. Elle sent qu'elle peut lui faire confiance.

Quand on à un pouvoir lié au toucher, trouver un déguisement n'a pas été le plus facile. C'est le genre de soirée dans laquelle les risques de contacts sont fréquents. Autant éviter le pire. Faire de la population de la ville des glaçons géant, n'est pas son intention.  Ce qui lui fallait c'était un déguisement qui recouvrait le maximum de peau possible. Elle avait cherché dans plusieurs boutiques son bonheur. C'est fou, ce qu'il y a de déguisement qui ne couvre pas grand chose ! Ou alors ils était destinés pour les enfants. Bref, en trouver un a été plus compliquer que prévu. Elle allait devoir baisser ses prétentions. Son regard s'etait arrêté alors sur la tenue de la Reine des Neiges de Disney. Avec ses gants ça pourrait le faire. Elle allait quand même pas oser ? Non ? Et bah si ! Elle a osé !  Pour la coiffure, il ne lui fallait pas grand chose.

Elle était arrivée au Domaine des Lioncourt. Tandis, qu'elle allait rejoindre Carlos, elle fut rapidement prise en piège dans une horde, non pas de zombies assoiffés de chair humaine. Mais de bambins hauts comme trois pommes, tout heureux et excités comme des puces de voir Elsa, la Reine des Neiges. C'était tout aussi dangereux ! Pour elle.

Elle n'a pas pu résisté à la demande de cette petite fille avec ses couettes qui lui avait demandé de lui chantonner libérée, délivrée. Le regard de chat potté avait eu raison de la volonté de Charlie. Ainsi, pendant une bonne dizaine de minutes, elle avait dû imiter son personnage.

Elle allait être en retard. Pourvu que Carlos ne pense pas qu'elle lui ait posé un lapin. C'est après avoir été libérée, délivrée par les parents des enfants en question, qu'elle put enfin aller le retrouver. Quand elle l'a vu un sourire s'était affiché sur son visage et ses joues était devenues roses. Elle avait l'air de faire de l'effet au jeune homme, d'après les paroles qui lui disait.

- Je suis navrée de mon retard. J'adore ton costume ? Ce ne serait pas celui d'un personnage de film de Zombies ?

Elle avait le nom sur le bout de la langue ! Mais impossible de s'en souvenir ! Il lui avait tendu le bras, elle lui avait pris avec un doux sourire sur le visage.

- J'en prendrais bien aussi, avec un verre de jus de fruit.

Tous deux, ressemblaient à ces petits couple. Est-ce qu'ils en étaient ? Elle ne le savait pas elle même. Elle savait juste, qu'elle se sentait bien avec lui.
Costume:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jackson O'Connor
Titan - Level 2
Age : 39 ans
Date de naissance : 13 Mars

Métier : Chef d'unité de la MCA
Côté coeur : Veuf depuis quelques années maintenant, il a du mal à tourner la page. Malgré tout, il espère un jour trouver une nouvelle mère à sa fille.
Pouvoirs : Jackson a toujours été costaud, de l'époque où il était encore boxeur, ça a toujours été son point fort, mas depuis le black out, sa capacité à encaisser des coups est devenu tout simplement ahurissante, tant sa résistance à la douleur qu'à l'imperméabilité de sa peau.

Arrivé(e) le : 20/10/2018
Messages : 95

Avatar : Tom Hardy

Haloween était enfin arrivé. Cette putain de soirée à la con. Le genre de soirée où tout le monde pensait pouvoir faire ce qu'il voulait sous prétexte que, vu qu'ils étaient masqués, on ne les retrouverait probablement pas et, ainsi, ils ne risquaient rien. Jackson ne supportait pas cette nui-là, cela lui rappelait presque la saga de film de The Purge, tant les gens semblaient devenir déments. Les années passées à la criminelle avaient fini par lui faire redouter cette fin de mois, tant et si bien que l'écossais en faisait souvent des cauchemars. Là où certains pourraient se moquer de cela, ceux-là n'auraient pas vus, ou même imaginé les atrocités qu'il avait pu retrouver en début de mois à cause de cette soirée. C'était comme si, certains faisaient sauter cette barrière qui les rattachaient, ne serait-ce qu'un peu à une once d'humanité. Bien entendu, cela, il avait préféré n'en parler à personne, imaginant que ce genre d'images ne se devaient pas d'être partagées.

Cette année là ne dérogeait pas à la règle. Elle semblait même pire, par certains aspects, avec tout le bordel qu'avait pu foutre l'obtention de pouvoirs. Le bon côté c'était qu'une bonne partie des gens étaient capable de se défendre maintenant. Le mauvais côté c'est que tout le monde était capable de faire des trucs complètement aberrants, ce qui ne lui donnait que plus envie, encore, de passer rapidement à autre chose. Malheureusement, cette année, il était dans la MCA, pire encore, il avait eu la bonne idée d'accepter le rôle de chef d'unité. Même si la tâche lui plaisait énormément, en cette période-là, il sentait la merde arriver à pleine vitesse et, cela le déprimait déjà.

Cependant, cette fois-ci, il y avait une bonne chose à sortir de cette soirée. Excellente même. Une présence féminine, répondant au petit nom de Rkia. Prénom qui, avouons-le, lui causa bien des problèmes la première fois. Une très belle femme, douce, agréable, charmante, semblant atteinte d'une grande timidité, un tout qui ne laissait que peu indifférant l'écossais. Cependant, même si l'idée de se pavaner toute une soirée aux côtés de cette délicieuse demoiselle, s'il lui avait proposé de venir, ce n'était pas que pour ça. Oui, pas que. L'idée de passer du temps avec elle ne le dérangeait pas, soyons honnête un instant. L'ukrainienne, en plus de ses compétences informatiques largement au-dessus de la moyenne, avait surtout un don, offert par le Black Out, qui serait forcément utile dans cette réception organisée par les Lioncourt : des sens sur-développés. Peut-être que cela pouvait sembler idiot à dire, mais le chef d'unité avait dans l'idée que dotée de pareils sens, la belle pourrait très bien entendre ou voir quelque chose que lui n'aurait jamais pu. Un atout de choix pour ce genre de mission, d'autant plus que … Selon lui, qu'elle soit une femme pourrait faciliter la chose. Comment ? Simplement en se glissant dans la foule et en la faisant danser pendant qu'elle actionne ses pouvoirs et que lui s'occuperait d'elle pendant cette transe. C'était pas dit qu'elle accepte, ceci dit.

Notre ami avait proposé de venir la prendre, en voiture. Phrase sur laquelle sa langue faillit fourcher et, ainsi, mettre la belle dans le plus gros malaise inimaginable. Celle-ci semblait particulièrement gênée au moindre compliment, ou encore au moindre sous-entendu furtif qu'il pouvait laisser s'échapper. Sans doutes voyait-elle cela comme une tentative désespérée ? Sans doutes se demandait-elle quand est-ce que ce gros con finirait par la fermer et à la lâcher ? Ainsi, sûrement qu'elle tentait de sourire timidement, pour faire comme si de rien n'était, plutôt que de l'envoyer chier. Même s'il la savait particulièrement douce et gentille, Jackson s'imaginait que ses pensées pouvaient tourner autour de quelque chose comme ça. Après tout, il paraissait idiot et, là, doublé d'un gros lourd, alors oui, sans nul doutes que Rkia aurait voulu l'envoyer bouler. Pour l'occasion, notre ami s'était dégotté un costume de Connor McLeod, dans sa première vie, avec fourure et kilt. Contrairement à la tradition et, à ce que l'on pourrait penser, l'écossais étant civilisé, il avait enfilé un caleçon en dessous, pour le splus curieux d'entre vous. Fan des films, surtout le premier et de Christophe Lambert, c'était un costume rêvé pour lui. D'autant plus que cela lui permettait de trimballer, presque discrètement une large épée dans son dos. Bien qu'émoussée suffisamment pour ne pas trancher quoi que ce soit, cela restait une arme forgée pour le combat et, avec un tel poids, cela lui permettrait de mettre à Terre des titans un peu trop résistants pour ses poings.

Voulant arriver en avance, notre ami partit de bonne heure mais, malheureusement, resta coincé un long moment dans les bouchons, chose à laquelle il n'avait pas réfléchit, ce qui le fit arriver quelques minutes en retard, ce qui le fit longuement pester contre lui-même. Ne faisant guère attention à ce qui se passait sur le trottoir, notre ami sortit pour saluer sa collègue et, lui ouvrir la porte comme il se devait. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu lorsqu'il l'aperçut dans son costume de vampire, un mélange d'élégance et de glamour, avec un petit côté sexy qui ne le laissa guère indifférent. Suffisamment pour le faire rire idiotement en la regardant, les yeux emplis d'étoiles. « Oh. Moi qui n'aimait pas des masses c'te fête, j'viens d'trouver une bonne raison d'aimer maintenant. » Un grand sourire, le faisant passer pour encore plus idiot, s'afficha sur ses lèvres et son regard se porta sur sa robe de couleur rouge ce qui lui fit doucement se gratter le nez, presque heureux. « Puis, j'crois bien que … Qu'le rouge c'est en train d'devenir ma couleur préférée. » A un nouveau un petit rire idiot, ne se rendant guère compte qu'il en faisait trop, comme à son habitude. Cependant, les joues devenues rouges de son intelocutrice et son regard fuyant lui fire comprendre que c'était un con. « Désolé, ça va encore passer pour un piège, j'arriverai à dire des trucs sensé un jour, promis. » Son regard tenta de fuir le sien et, malheureusement, ce qui finit par attirer son regard fut un frisson de la part de la jeune fille, chose qui le mit encore plus mal à l'aise. Décrochant la cape en fourrure, synthétique, de son cou, Jackson vint la poser sur les épaules, bien plus frêle de Rkia. « J'te demande pardon pour mon retard en tout cas, les bouchons c'est … L'enfer. En tout cas, ton costume il est vachement bien, mais tu dois t'gêler, t'es pas bien couverte. Allez, rentrons, j'vais mettre un peu le chauffage, ça ira mieux. » Lui ouvrant la porte, notre homme l'invita à entrer dans le véhicule avant de la rejoindre. Pendant le trajet, notre ami lui expliqua ses idées pour la soirée, mettant bien de côté toutes phrases qui pourraient la mettre à l'aise, se concentrant principalement sur le plan. Peu loquace de son côté, il fit la conversation pour deux avant de, une fois arrivé sur place, tout deux ne se mettent à marcher jusqu'à la foule. « Bon, t'es prête ? N'aie pas peur, tout se passera bien, je suis là, d'accord ? »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 1
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 140

Avatar : Adam Driver


Tonight is the Night
Animation 1

Les gens avaient commencé à venir, petit à petit, jusqu'à ce qu'il y ait un grand nombre d'invités sur la propriété Lioncourt. Tybalt était excité par tout ce monde, par cette perspective délicieuse de pouvoir jouer au Baron Samedi devant autant de gens. Il faisait des bonds et jouait avec sa canne machinalement, rejoignant la maison pour vérifier une énième fois son maquillage, il avait déjà fait quelques retouches mais on ne savait jamais ! Tout était parfait, tout allait parfaitement se passer et il ne lui restait plus qu'une chose à faire : trouver Maxine pour qu'ils aillent jusqu'au bateau et soient prêts à accueillir les gens qui seraient tentés par un petit tour sur le Bayou.

Le Lioncourt vit courir deux jeunes adolescents, déguisés comme dans Harry Potter, sans qu'il sache de quel personnages il s'agissait. Tybalt n'y connaissait pas grand chose en films à la mode, il ne savait pas qui pouvaient être les personnages qu'ils incarnaient mais il les trouvait tout de même très réussis. En continuant un peu, il vit Maxine, toujours parfaite dans sa belle robe et admirablement maquillée. La rejoignant rapidement, il lui fit un grand sourire. “ Allons-y, il commence à y avoir plein de monde et il faut qu'on retourne au tour, ” s'empressa-t-il de dire. Il ne pouvait presque pas contenir son excitation, il avait l'air d'un gosse le matin de Noël.

Les deux guides filèrent jusqu'à leur lieu de travail, où attendaient déjà des invités déguisés en toutes sortes de choses, plus ou moins réussies d'ailleurs, certains ne se donnaient pas beaucoup de mal dirait-on ! Ce n'était pas très important.
“ Cauchemars, fantômes et squelettes
Laissez flotter vos idées noires
Près de la mare aux oubliettes ! ”
s'écria le Baron Samedi, en grimpant en hauteur à côté de la billetterie, histoire que tous puissent le voir. “ Nous allons bientôt partir, embarquez tous je vous prie ! ” reprit-il avec un large sourire et désignant la péniche de sa canne.


_________________


Voodoo Child
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
avatar
Klaus Coertze
Warlock - Level 1
Age : 32
Date de naissance : 30/07/1986 / Nouvelle-Orléans

Métier : Pyrotechnicien
Résidence : Willow Brook
Côté coeur : Il n'aime qu'une personne dans ce monde et c'est sa fille, Elisabeth, qui vit en Alaska avec sa mère.
Informations : Coureur de jupon • Combattant de fight club • Trempe facilement dans les choses illégales • A mauvais caractère • Voudrait voir sa fille plus souvent
Pouvoirs : Klaus, peut maîtriser le feu et ne peut vivre sans. Il ne peut pas en créer de lui-même et doit avoir recours aux aides comme les briquets. Il peut ordonner aux flammes de grossir pour se transformer en un feu qui tient au creux d'une main. Lorsqu'il est en contact de l'élément et qu'il sent sa peau absorber toute l'énergie qu'elle dégage, il maintient sa création en vie mais si jamais il devait la lâcher, elle s'éteindrait automatiquement.

En contrepartie, selon le temps d'utilisation de ses capacités, il peut se mettre à grelotter quelques minutes ou prendre des jours à s'en remettre, comme s'il ne possédait plus de chaleur corporelle, devant presque se jeter dans une cheminée pour avoir la sensation de retrouver ce qu'il a perdu. Malheureusement, ça ne marche pas toujours et parfois, il lui faut juste le temps de refaire ses forces.


Arrivé(e) le : 19/10/2018
Messages : 12

Avatar : Chris Evans

Halloween. Cette fête dont le principe était simple : récolter des bonbons et se faire peur.

Lorsqu'il avait été mis au courant de la fête qui se ferait dans sa famille de cœur, l'homme avait levé les yeux au ciel. Bon sang, pourquoi inviter toute la ville quand ils pouvaient simplement se mater des films "effrayants" ? Et pourtant, il avait fini par se commander un costume sur mesure. Comte. N'était-ce pas un bon titre de noblesse ? Et pas n'importe lequel. Dracula. L'homme se fixa un long moment dans le miroir et l'image qu'il renvoyait lui fit étrange. Il n'avait pas pour habitude de se sentir si puissant. Peut-être était-ce le personnage qui lui donnait la sensation d'avoir une prestance, initialement absente. Et puis finalement, il avait renoncé à y aller. A quoi bon ? Il y verrait probablement des gens qu'il détestait ou qui le traiterait encore comme un minable. Ou des gens pas très honnêtes, avec qui il faisait du commerce et ne souhaitait absolument pas qu'on lui prenne la tête avec le boulot, les chiffres et ainsi de suite. D'un autre côté... Il pourrait probablement se trouver un plan et ne pas rentrer seul... Ou simplement profiterait-il de la soirée avec les siens. Ne sachant que faire, Nikolaus se laissa tomber dans son canapé pour se mettre un film pourri d'Halloween, proposé par la chaîne télévisée qui semblait avoir des goûts de merde en terme cinématographique.

Après une longue heure et demi à mater son nanar, l'homme grogna. Très bien. C'était chiant d'être seul à la maison, il fallait le reconnaître. Et il serait tellement mieux à picoler comme un sac et à bouffer gratos. Comme à chaque fois qu'il allait chez les Lioncourt en y repensant... Enfin. Courage prit, le pyrotechnicien s'empara de ses clés, accrocha sa cape et prit le chemin du domaine.

Arrivé à destination, les yeux clairs du brun vinrent fixer les quelques visages qu'il croisait, principalement des femmes et prit le chemin de l'entrée où il s'arrêta un instant pour prendre la main de la matrone sur laquelle il aposa un léger baise-main charmeur. "Tu es bien plus belle que les autres jours, dis moi." lançait le trentenaire à celle qu'il considérait comme sa mère, sourire à la fois charmeur et amusé au coin des lèvres. L'échange, court, prit fin lorsqu'une autre personne vint saluer la maîtresse de maison, obligeant Klaus à s'approcher d'une partie des invités. Au loin, il vit Elias et s'approcha de lui pour échanger une longue poignée de main. Quelques mots à peine suffirent entre eux et l'artificier s'éloigna à nouveau pour simplement se mettre dans un coin. Longuement, il soupira et mit les mains dans son dos, se tenant droit comme un i. Vivement l'alcool. La soirée lui semblerait interminable sans, au moins, deux verres dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Freak
Master MJ
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 98


Tonight is the Night
Mesdames et messieurs, après deux semaines d'attente, voici qu'enfin sont lancés les groupes de l'animation ! Trois groupes ont été formés, dont voici les liens et les répartitions. Vous avez une semaine pour poster, sans ordre précis, dans vos sujets.

Les relances du MJ seront faites une fois par semaine, le mercredi, sauf si tous les participants ont répondu avant. Dans ce cas, la relance MJ aura lieu plus tôt !

Et tout de suite, les groupes !

Maison principale
✚ Carlos Peralta
✚ Charlie Bennett
✚ Christopher Raine
✚ Grace Hart

Quartier des Esclaves
✚ Jackson O'connor
✚ Lizbeth Sloan
✚ Rkia Novak
✚ Theodore Sloan

Bayou Horror Story
✚ Klaus Coertze
✚ Lyudmila Snyder
✚ Maxine Price
✚ Tybalt Lioncourt

_________________

Compte PNJ - Ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight is the Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight is party night !
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Nouvelle-Orléans :: Bayou :: Propriété Lioncourt-
Sauter vers: