Partagez | 
 

 Charlie Bennett : légèrement givrée.

Aller en bas 
avatar
Charlie Bennett
Warlock - Level 1
Age : 26 ans
Date de naissance : 12/10/1992

Arrivé(e) le : 03/11/2018
Messages : 25

Avatar : Kirsten Zellers

Charlie Bennett
Age : 26 ans.
Date & lieu de naissance : 12 octobre 1992 à la Nouvelle-Orléans.

Métier : Ancienne patineuse professionnelle, désormais étudiante en psychologie.
Classe Sociale : Modeste.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui ne se laisse pas approcher.
Situation amoureuse : Sous le zéro absolu.

Avatar : Kirsten Zellers
Crédits : philia avatar (avatar), beautyfulfaaces (icône) et le gif

Caractère & Physique
Avant Charlie était une fille souriante, joviale. Passionnée, persévérante. Elle était agréable à vivre. Jusqu'au jour où elle a connu le pire outrage qu'on puisse subir. Mais le pire avait été la réaction de celui à qui elle avait demandé de l'aide. L'horreur qu'elle avait vécu avait été minimisée et on lui avait demandé d'oublier cet événement. C'était celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, comme un frère qui lui avait fait subir l'horreur. Plus tard en apprenant les mensonges de sa mère sur son père, sa confiance fragilisée s'est complètement brisée. Depuis ces deux événements, elle se méfient des personnes autour d'elle. Elle ne se lie pas aux gens, elle cherche à garder une distance. Pour se faire, elle n'hésite pas à faire preuve de froideur et à être sarcastiques. Déçue par l'injustice qu'elle a ressenti, elle a décidé de faire justice soit même à l'aide de son pouvoir. Elle n'hésitera pas à faire souffrir ceux qu'elle estime le mériter. Pour ce qui est juste selon elle.

Physiquement, Charlie mesure environ un mètre soixante. La pratique en professionnel du patinage artistique lui a donné un corps svelte et élancé. Ses yeux sont marrons foncés, presque noirs. Ce sont ceux de sa mère. Elle porte souvent une tresse sur le côté, sa coiffure rappelle celle de la Reine des Neiges de Disney. Avant le Black Out ses cheveux étaient châtains clair. Depuis ils ont pris une couleur qui est un mélange entre le bleu très pâle et le gris. Comme la glace qui est son pouvoir.
Pouvoirs
Charlie possède le pouvoir de la cryokinésie. Ce qui rentre au contact avec sa peau se gèle. Le temps qu'il lui faut pour geler une surface dépend de plusieurs facteurs.

- La taille.
- La présence d'eau sur la surface.
- La chaleur.

Charlie porte des gants spéciaux. Ceux-ci se réchauffent continuellement de l'intérieur. Mais ils lui sont désagréables et ont tendance à l'épuiser. Elle doit les garder sur elle quand elle est en cours ou quand elle va faire des courses au supermarché par exemple.

Si le contact de l'eau l'aide à la ressourcer. Son énergie elle ne l'a retrouve qu'au contact de la glace. Dès qu'elle en ressent le besoin, elle doit aller mettre ses mains là où il y en a. Le meilleur endroit étant les congélateurs.
Histoire

L'enfance de Charlie n'a jamais été exceptionnelle, son père et sa mère se sont mariés alors que la femme était déjà enceinte de sept mois. C'est un détail que la demoiselle a ignoré pendant longtemps. Pour elle quand elle était encore une enfant, ses parents étaient ses parents, un point c'est tout. Jamais, elle ne s'est posé la question. Elle est l'aînée et à un petit frère et une petite sœur, des jumeaux, les grumeaux comme elle aimait le dire pour les taquiner. Ils ont deux ans de moins qu'elle. Sans entré dans le cliché de la famille parfaite, elle n'avait pas à se plaindre. De temps en temps il y avait des chamailleries entre les enfants. La plupart du temps pour des bêtises. Les querelles s'arrêtaient aussi vite qu'elles avaient commencées. Le fait d'être puni si ils s'arrêtaient pas de se disputer était un argument bien persuasif en soit et étrangement la fratrie se mettait tout de suite d'accord pour faire la paix. La mère était institutrice dans une école primaire et le père un chirurgien plastique.

Elle avait quatre ans, la première fois où elle avait vu un spectacle de danse sur glace. C'était pendant le repas de noël de l'hôpital dans lequel travaillait son père. Les familles étaient invitées à un gala. La petite fille qu'était Charlie avait des étoiles pleins les yeux. Comme si elle était plongée en plein dans un rêve féerique. Les mouvements étaient gracieux, les costumes des patineurs lui faisaient penser aux fées. Elle était émerveillée. Devant son miroir, elle s'entraînait à faire les mouvements. Quelques mois plus tard, elle avait pu essayer de patiner sur de la vraie glace puisque ses parents lui avait payé des cours. Les débuts n'étaient pas évidement et nombreuses furent les chutes. Son popotin s'en souvient encore. Pour autant, elle ne se lassait pas. Son rêve de devenir patineuse était si fort. À chaque fois qu'elle tombait, elle se relevait. Elle s'amusait tant sur la glace. Pendant des années, elle faisaient partie d'une petite troupe qui faisait des spectacles de danses sur glace. Elle était si heureuse, quand elle voyait le public émerveillé. C'était son monde et elle se sentait si bien dedans.

Elle avait neuf ans quand un patineur russe avait prévu de la coacher. Avec sa famille, ils avaient fini par quitter la Louisiane pour aller s'installer à Moscou. Les débuts n'avaient pas été évident, la barrière de la langue était grande. Mais avec de la persévérance, elle finissait par réussir à se faire comprendre. Par contre, ses parents se disputaient de plus en plus souvent. Était ce à cause d'elle ? Devant les enfants, ils faisaient comme si de rien n'était. Comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Elle était coaché avec un garçon de son âge, son partenaire. Chaque spectacle, chaque compétitions, ils patinaient ensemble. Lui même, fils d'un grand patineur était connu pour être le digne successeur de son paternel. Une graine de champion, comme disait les médias. Le Nouvel Espoir du Patin selon certains titres dans les journaux. Les deux étaient devenues des stars dans le domaine, en quelque sorte. En Russie, il était la personne dont elle se sentait la plus proche, à l'exception de sa famille. Il était son seul véritable ami là bas, celui en qui elle avait le plus confiance.

Une confiance qui s'est brisée, le 23 juillet 2012, plus exactement. Elle avait vingt ans. Une nuit alors, qu'ils étaient en tournée pour un spectacle mondial de danse sur glace, il était venu dans la loge où elle dormait. Il s'était glissé dans ses draps. Elle avait un mauvais pressentiment. Ce n'était pas normal, il n'était pas sensé être là à ce moment de la nuit. Elle n'avait rien pu faire contre lui, elle était tétanisée. Il l'avait souillé, détruite de l'intérieure. Elle se sentait si mal, si honteuse. Ce garçon, en qui elle avait une confiance totale avant, était devenue la source de sa terreur. Elle faisait des erreurs dans leur mouvements. Elle était malade, rien qu'à l'idée de patiner avec lui. Le moindre contact physique avec ce monstre, car c'est ce qu'il est devenu au moment où il lui a fait subir le pire outrage, lui donnait envie de vomir.

À force, son coach lui avait demandé ce qui n'allait pas. Avait-elle des problèmes au sein de sa famille ? Avec des rivaux ? Elle avait fini par cracher le morceau sur ce qu'il était arrivé. Au lieu de la soutenir, on lui avait demander d'oublier cet incident. Pour le bien de sa carrière. Une telle accusation pouvait ruiner réputation de son partenaire, son père étant un homme important dans le milieu, ça aurait été sa parole contre la leur. Elle n'avait aucune chance de s'en sortir. Elle se sentait trahie. À quoi bon faire semblant ? Tout était brisé. Finalement, elle avait dû abandonner sa propre carrière de patineuse artistique. Face aux média, le coach avait prétexté à un surmenage de la part de la jeune femme. Elle n'en pouvait plus des déclarations de celui qui l'avait détruite et ruiné ses rêves. Elle n'en pouvait plus de ses sourires devant la caméra, de sa misérable pitié à son égard.

Je suis sincèrement navré. Elle était une partenaire exceptionnelle. Bien évidemment, si elle souhaite revenir, je serais ravi de danser à nouveau avec elle sur la glace.

Elle avait tout perdu. Et il osait avoir de tel propos. Il osait se faire passer pour un garçon gentil, prêt à lui laisser une seconde chance ?

Ses parents avaient fini par divorcer deux ans plus tard. Entre eux ce n'était plus possible. Elle était retournée vivre à la Nouvelle-Orléans avec sa mère. Les jumeaux qui avaient tout en Russie avaient pris la décision de rester avec le père. Tandis, que Charlie, pensait qu'en quittant le pays, elle pourrait aller mieux. C'était une erreur. Jamais elle a oublié. Jamais, elle n'oubliera ce qu'il s'est passé.

Elle se sentait mal quand il y avait trop de monde. La foule l'oppressait. Elle avait fini par se persuader que tout les hommes qu'elle rencontrait n'étaient que des prédateurs en puissance prêt à la dévorer à la moindre inattention de sa part. Le pire était les transports en commun. Elle se sentait suivie, épiée. Elle n'a pas su garder un emploi pendant longtemps. Sa mère avait fini par lui avouer un an plus tard, quand elle avait vingt trois ans que son père n'était pas son père. Charlie se sentait une nouvelle fois trahie. Pendant des années, sa propre mère lui avait menti. On lui avait volé son histoire, ses racines. Devant la colère de la jeune femme la mère avait fini par lui donner l'identité de son véritable géniteur. Christopher Raine.

Après quelques recherche, elle avait réussit à apprendre qu'il avait été un psychiatre spécialisé dans le domaine de la criminologie. Elle s'était alors inscrite à la faculté de psychologie de la ville. Autant par curiosité que pour se rapprocher en quelque sorte de lien, en plongeant dans son domaine. À défaut de réussir à prendre contact avec lui, ce qu'elle n'a toujours pas réussi à faire. Elle ne trouve pas le courage.

Pendant le Black Out, elle était restée chez elle avec sa petite soeur qui étaient venue passer du temps avec elle. Toute deux se sont évanouies alors qu'elles étaient en pleine partie de scrabble. Quand elle s'est réveillée, la première chose qu'elle avait vu était le regard choqué de sa soeur. Elle se demandait ce qu'il se passait. La soeur lui avait alors sorti un miroir de poche et mis en face de de son visage. Ses cheveux avaient pris une autre teinte. Comme si ils étaient devenue de la glace. Charlie ne comprendrait pas ce qu'il se passait. À peine avait elle posé la main sur Fripouille, son petit chaton qu'il s'était  transformé instantanément en glaçon. Elle était effrayée et horrifiée par la mort de sa petite boule de poil.

La soeur quand à elle avait disparue tout d'un coup à cause de son pouvoir de téléportation. Elle entendait le monde crier au dehors. Par sa fenêtre, elle voyait les personnes fuir des animaux sauvages qui n'aurait pas dû être là. Elle voyait des hommes, des femmes se sauter à la gorge, des explosions. C'était le chaos. Pendant deux heures, tout ce qu'elle touchait devenait de la glace. Pendant deux heures, elle ne pouvait rien faire, ni manger, ni boire, ni aller au toilettes. Elle devait rester sans bouger, sans toucher quoi que ce soit.

Si la force de son pouvoir est devenue plus faible et qu'il lui faut à présent un certain temps avant de geler entièrement ce qui rentrent en contact avec sa peau, il est incontrôlable encore pour le moment. Elle doit donc porter une paire de gants faite pour inhiber son pouvoir.  

La vie reprenait son cours un mois plus tard. Une folle idée lui était alors venue en tête. Avec une telle capacité, elle pouvait refroidir les ardeurs des dragueurs impertinents. Elle pouvait s'en servir pour faire payer ceux et celles qui le méritaient selon elle.

Pseudo : F.
Age : Toujours 29.
Disponibilités : Souvent
Comment avez vous connu le forum ? Je suis Lyudmila dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christopher Raine
Titan - Level 1
Admin
Age : 45 ans
Date de naissance : 04 Juillet 1973

Métier : Ex-psychiatre, ex-taulard, agent de la MCA
Résidence : Eastern Area
Côté coeur : Est-il seulement capable d'aimer...?
Informations : - A été maltraité pendant des années quand il était enfant
- Est devenu psychiatre pour étudier les comportements criminels et déviants
- A fait des expériences sur ses patients, à base de drogues, de manipulations mentales et autres, totalement contraire à l'éthique
- A été envoyé en prison pour ce qu'il a fait parce qu'il a réussi à éviter l'asile
- A été sorti de prison par la MCA pour son pouvoir et sa capacité à comprendre les criminels
- Veut actuellement comprendre et analyse la relation entre Lizbeth et son frère ainé, qu'il a tous deux connus en prison

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale au toucher, il ne peut actuellement pas contrôler du tout son pouvoir, qui est donc actif tout le temps et dès qu'on touche sa peau

Arrivé(e) le : 24/10/2018
Messages : 46

Avatar : Benedict Cumberbatch

Comme elle est belle ma fifille ! Coeur2 Je vais lire tout ça vite, parce que c'est déjà tout fini Coeur

_________________

i will cure you

from your sickness
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t55-christopher-raine-close-your-
avatar
Charlie Bennett
Warlock - Level 1
Age : 26 ans
Date de naissance : 12/10/1992

Arrivé(e) le : 03/11/2018
Messages : 25

Avatar : Kirsten Zellers

Merci papounet.Brille Love

A des colliers de nouilles en retard à faire pour la fête des pères. Megusta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine Price
Seer - Level 2
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 135

Avatar : Janet Montgomery

Rebienvenuuuue! :D J'adore l'avatar, elle est magnifique!

_________________

And then I felt chills in my bones, the breath I saw was not my own... I knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. Then I saw him, torch in hand, he laid it out, what he had planned and then I said, I'll take the grave, please just send them all my way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
avatar
The Freak
Master MJ
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 128


Félicitations !
Tu es validée !
Et aller, une autre validation express ! x3 Pas si froide que ça quand même la petite, moi je dis qu'elle a tout l'air d'avoir le sang chaud ! (ok je sors...) En tout cas, c'est une jolie fiche et le pouvoir est très intéressant Cute

Dans un premier temps, je te remercie de recenser ton avatar, tes pouvoirs et ton métier juste ici. Ensuite, tu peux aller poster ta fiche de liens/RPs par ici, ainsi que ta fiche de gestion de pouvoirs (qui est obligatoire) par . Après ça...Eh bien tu peux jouer ! Tu peux aussi poster un prédéfini ou des liens à prendre si le coeur t'en dis et tu es libre d'aller flooder à ta guise ou de rejoindre notre serveur Discord.

Bon jeu parmi les freaks !

_________________

Compte PNJ - Ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Charlie Bennett
Warlock - Level 1
Age : 26 ans
Date de naissance : 12/10/1992

Arrivé(e) le : 03/11/2018
Messages : 25

Avatar : Kirsten Zellers

Merci Max Brille

Et Merci The Freak pour la validation Megusta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Grace Hart
Warlock - Level 1
Age : vingt-sept ans.
Date de naissance : 13 mars 1991

Métier : ex enseignante, des petits boulots par ci, par là, serveuse la plupart du temps
Côté coeur : ; était en couple avant le black out.
; n'a plus eu aucune relation à cause de la nature de son pouvoir.
Informations : ; était une adolescente rebelle.
; a longtemps eu du mal à laisser entrer les gens dans sa vie, jusqu'à ce qu'elle trouve sa voie.
; a décidé d'enseigner à des classes difficiles
; s'est retranchée sur elle-même après le black out.
Pouvoirs : ; bouclier électrique, ou plutôt « taser humain ». Sa peau génère un courant électrique continu, elle peut intensifier ce courant à peu près à n'importe quelle partie de son corps jusqu'à être recouverte d'étincelles électriques. Un simple contact peut électrocuter quiconque la touche. Un contact prolongé (donc volontaire de sa part) peut griller totalement et fatalement quiconque la touchant. Elle électrifie aussi tous les objets conducteurs d'électricité qui entrent à son contact. Elle serait en mesure, plus tard, de projeter ce bouclier autour d'elle (plutôt qu'il soit collé à sa peau).

Arrivé(e) le : 25/10/2018
Messages : 55

Avatar : Stella Maeve

Rebienvenue Brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t62-grace-hart-electric-girl
avatar
Charlie Bennett
Warlock - Level 1
Age : 26 ans
Date de naissance : 12/10/1992

Arrivé(e) le : 03/11/2018
Messages : 25

Avatar : Kirsten Zellers

Merci Grace Brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jackson O'Connor
Titan - Level 2
Age : 39 ans
Date de naissance : 13 Mars

Métier : Chef d'unité de la MCA
Côté coeur : Veuf depuis quelques années maintenant, il a du mal à tourner la page. Malgré tout, il espère un jour trouver une nouvelle mère à sa fille.
Pouvoirs : Jackson a toujours été costaud, de l'époque où il était encore boxeur, ça a toujours été son point fort, mas depuis le black out, sa capacité à encaisser des coups est devenu tout simplement ahurissante, tant sa résistance à la douleur qu'à l'imperméabilité de sa peau.

Arrivé(e) le : 20/10/2018
Messages : 97

Avatar : Tom Hardy

Oh, que madame est rapide What a Face
Rebienvenue en tout cas, hâte de pouvoir jouer avec cette petite Charlie et, comme j'ai dit, cette dame est juste magnifique et le perso fort intéressant Cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Bennett : légèrement givrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie Weasley - Ma vie parmi les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Papiers administratifs :: Cartes d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: