Partagez | 
 

 Beautiful addiction (Lizbeth)

Aller en bas 
avatar
Grace Hart
Warlock - Level 1
Age : vingt-sept ans.
Date de naissance : 13 mars 1991

Métier : ex enseignante, des petits boulots par ci, par là, serveuse la plupart du temps
Côté coeur : ; était en couple avant le black out.
; n'a plus eu aucune relation à cause de la nature de son pouvoir.
Informations : ; était une adolescente rebelle.
; a longtemps eu du mal à laisser entrer les gens dans sa vie, jusqu'à ce qu'elle trouve sa voie.
; a décidé d'enseigner à des classes difficiles
; s'est retranchée sur elle-même après le black out.
Pouvoirs : ; bouclier électrique, ou plutôt « taser humain ». Sa peau génère un courant électrique continu, elle peut intensifier ce courant à peu près à n'importe quelle partie de son corps jusqu'à être recouverte d'étincelles électriques. Un simple contact peut électrocuter quiconque la touche. Un contact prolongé (donc volontaire de sa part) peut griller totalement et fatalement quiconque la touchant. Elle électrifie aussi tous les objets conducteurs d'électricité qui entrent à son contact. Elle serait en mesure, plus tard, de projeter ce bouclier autour d'elle (plutôt qu'il soit collé à sa peau).

Arrivé(e) le : 25/10/2018
Messages : 55

Avatar : Stella Maeve

BEAUTIFUL ADDICTION
Lizbeth Sloan
24 octobre 2018


Pendant quelques jours, Grace avait presque retrouvé une vie plus ou moins normale. Certes, elle ne s’attendait pas à redevenir une serveuse dans un petit restaurant, ce qu’elle avait fait pour payer ses études, une fois hors des mauvais quartiers new-yorkais. Mais depuis le Black Out, la jeune femme se sentait partir en vrille. Elle ne pouvait se permettre de lâcher prise, de vivre au jour le jour, et de sombrer. Alors oui, quitte à retourner jouer les serveuses pour survivre, elle allait le faire. Et sur le coup, elle avait pensé avoir fait le bon choix. Le propriétaire ne lui avait pas posé de question sur ses pouvoirs, même si elle avait précisé qu’elle devrait travailler avec des gants (bon, d’accord, elle avait plus ou moins insinué une quelconque allergie à un matériau commun, pour éviter d’avoir à aborder le sujet qui fâche). Et voilà qu’on l’avait collé aux basques d’une autre employée, qui se révéla être tout à fait sympathique malgré le franc parler de Grace, qui essayait de faire des efforts pour ne pas attirer l’attention.

Elles avaient donc sympathisé rapidement et Grace avait retrouvé un peu ce qu’elle avait pu ressentir avec quelques uns de ses collègues de son ancien boulot. Et quelle ne fut sa surprise lorsqu’elle sentit ses pouvoirs disparaître lorsqu’elle se retrouvait près de Lizbeth ! Un véritable répit ! Elle n’en avait pas eu depuis le Black Out, puisque ses capacités étaient activées à permanence, ce qui la vidait physiquement et psychologiquement. La brunette avait du coup décidé sur le coup d’être franche avec sa collègue à ce propos, restant tout de même discrète, puisque ce n’était pas tout le monde qui était à l’aise d’en discuter.

Mais voilà, alors qu’elle pensait retrouver un semblant de contrôle dans sa vie, elle apprit que Lizbeth s’était fait virer. Ainsi, elle avait littéralement pris sa place. C’était à se demander si leur patron ne l’avait pas engagée dans ce but, ce qu’elle trouvait particulièrement malhonnête. Surtout en apprenant que des clients s’étaient plaint de l’effet des pouvoirs de sa collègue. Sentant néanmoins poindre une once de culpabilité, même si en toute logique, elle n’y était pour rien (ou bien était-ce dû à un certain manque ? Elle avait goûté à un retour à la vie normale auprès de Lizbeth, et probablement que sur un certain fond d’égoïsme, elle n’avait pas envie de laisser tout ça partir), elle l’appela pour qu’elles se voient face à face. Il lui fallait tout de même lui dire qu’elle était désolée.

Attablée à l’intérieur d’un café du Vieux Carré, Grace attendait donc la venue de son ancienne collègue, jouant distraitement avec son briquet, faisant apparaître et disparaître la flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t62-grace-hart-electric-girl
avatar
Lizbeth Sloan
Seer - Level 2
Age : 28 ans
Date de naissance : 22 Décembre

Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Quartier pauvre de la nouvelle orléans
Côté coeur : Elle évite d'y penser, la seule fois où elle a osé avoir une vie amoureuse, son grand frère s'est chargé de tuer l'homme en question.
Pouvoirs : Inhibition des pouvoirs des autres mutants

Arrivé(e) le : 21/10/2018
Messages : 83

Avatar : Sarah Gadon


Beautiful Addiction
Grace & Lizbeth

Perdre son emploi était très loin de faire partie de ses projets de vie et sur le moment, Lizbeth l’avait réellement mal vécu. Elle avait l’impression que toute sa vie s’effondrait sans qu’elle ne puisse rien y faire. Depuis que son frère avait été mis en prison et qu’elle s’était arrangé plus tard pour que leur père disparaisse de sa vie, elle avait plutôt l’impression d’enfin avoir le contrôle sur quelques choses. Cela lui avait donné le courage d’écrire à cet homme, cela lui avait donner un peu plus confiance en elle mais le black-out avait simplement tout gâché. Elle avait cru un temps être la seule à n’avoir aucun pouvoir et lorsqu’elle avait apprit le contraire, on l’avait renvoyé à cause de ces pouvoirs par la suite. Elle n’avait plus aucune nouvelle de Christopher et pour rien arrangé à tout cela, elle n’en avait pas plus de son frère. Ses voisins se plaignaient aussi de sa présence et le gouvernement la harcelait à présent pour faire d’elle leur outil de capture de mutant. Elle ne s’était pas attendu à recevoir ce coup de fil et au début, elle eut envie de simplement raccrocher au nez de Grace mais ce n’était pas dans sa nature. Pourtant elle l’avait écouter.

Elle voulait lui parler, en face à face. L’idée ne lui plaisait qu’à moitié mais elle avait fini par accepter. Elle s’était habillé sobrement avec un pantalon noir et un pull blanc, s’attachant les cheveux. Son trenchcoat beige par dessus, elle se rendait vers le vieux carré. A cette période de l’année et surtout après tout ce qui s’était passé, le tourisme était plus calme et ce n’était pas pour déplaire à la native de la ville. Elle était contente que Grace ait au moins eut la gentillesse de ne pas l’inviter au restaurant où elles s’étaient connue. Entrant dans la café où elles s’étaient donné rendez-vous, elle balaya les lieux du regard. Ses lèvres se pinçaient quand des regards se posèrent sur elle. Elle était certaine que tout le monde savait ce que ses dons étaient capable de faire et que tout le monde le lui reprochait. Lorsqu’elle reconnut enfin Grace, elle se dépêcha de la rejoindre.

"Désolé, je suis en retard ?" S’excusa-t-elle d’un sourire discret, saluant la jeune femme avant de s’asseoir.

Son regard examina celle-ci, devinant sur son visage les traits de la fatigue.

"Tu vas bien ?" demanda-t-elle bien qu’elle connaissait déjà la réponse, de toute évidence ce n’était pas vraiment le cas. Elle avait pu le remarquer au téléphone lorsque Grace l’avait appelé et la réponse était plus frappante encore maintenant qu’elle était face à sa remplaçante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t45-lizbeth-take-my-soul-from-me-
 
Beautiful addiction (Lizbeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beautiful addiction ; kana
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» You're Beautiful ( Comédie sentimentale )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Nouvelle-Orléans :: Lower East Bank :: Vieux Carré-
Sauter vers: