Partagez | 
 

 Tonight is the Night - Bayou Horror Story

Aller en bas 
The Freak
The Freak
Master MJ
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 157


Bayou Horror Story
Règles de l'animation
Tout d'abord, nous rappelons que vous vous êtes engagés, en postant à l'introduction de l'animation, à participer à cette animation avec assiduité et que, par conséquent, vous acceptez les répercussions IRP qui pourraient arriver à vos personnages si vous veniez à abandonner l'animation.

Toutes les blessures et conséquences IRP que vos personnages risquent seront à prendre en compte dans vos futurs RPs mais le MJ vous demandera toujours l'autorisation de blesser plus ou moins gravement votre personnage.

Comme sur le reste du forum, il n'y a pas de minimum de mots pour les posts RP au sein de l'animation. Cependant, afin d'éviter les longueurs, nous vous remercions d'éviter les posts de plus de 400 mots. De plus, il est interdit de poster des réponses au-delà de 500 mots, merci.

Tous les PNJs sont blessables, au même titre que vos personages, et des indications seront données, à chaque tour pour le MJ pour rendre compte de leur état et de leurs actions.

L'animation utilisera des jets de dés. Pour les utiliser, cliquez sur « répondre » sans passer par la réponse rapide.

Pas de jet de dés au premier tour.

Participants
Klaus Coertze
Lyudmila Snyder
Maxine Price
Tybalt Lioncourt

Mark Young – Pilote du bateau, déguisé en zombie - PNJ

✚✚✚✚✚✚✚✚✚✚

D'ordinaire, il n'y avait qu'au Bayou Horror Story qu'il y avait du monde, parce que c'était le seul endroit ouvert au public en réalité. Le tour horrifique était ouvert aux touristes toute l'année, même si il avait débuté à Halloween initialement et que ça avait été long à organiser. Mais c'était maintenant une attraction que tout le monde connaissait en ville et qui attirait bon nombre de touristes pour se faire peur et visiter le Bayou. Et le fringant Tybalt était toujours là pour accueillir les participants, comme ce soir. Il était impeccable, dans son costume à queue de pie, avec son chapeau haut-de-forme. Le moindre centimètre de peau découvert était peint en noir et son visage caché sous un masque de crâne, ses belles dents blanches ressortaient étrangement. Il faisait tourner sa canne, entre ses doigts noirs et couverts de bagues brillantes, invitant tous ceux qui le désiraient à monter à bord de la péniche décorée pour l'occasion.

La cabane qui servait de billetterie à l'ordinaire était éclairée par des citrouilles et lanternes, avec nombre de nids à oiseau en bois et petites figurines vaudous qui pendaient des arbres partout autour. Le bateau également couvert de ces décorations faites main, ainsi que de fausses toiles d'araignées et de citrouilles lumineuses. A la barre de la péniche, il y avait Mark, grand et impressionnant avec son maquillage sanguinolent de zombie et ses vêtements en lambeaux plein de sang. Difficile de dire si il s'agissait de vrai ou de faux sang d'ailleurs…Sans oublier Maxine, adorablement vêtue en Maman Brigitte, qui s'accordait à la perfection avec Tybalt et son allure de Baron Samedi.

Une fois tout le monde à bord, la péniche commença à s'éloigner sur les marécages, glissant au milieu des arbres lentement. Tout autour d'eux, les arbres étaient emplis de lanternes en papier et de ces figurines de bois et nids à oiseaux. Les lanternes et bougies projetaient des ombres longues et mouvantes, à cause de la légère brise qui s'engouffrait entre les arbres et faisaient se balancer les figurines et nids en bois. L'ambiance n'était pas seulement lugubre, elle semblait même presque macabre, et le silence du personnel du bateau ne rendait en rien le voyage plus agréable. On n'entendait que le clapotis de l'eau, le bruissement des feuilles et, de temps à autre, le cri d'un animal plus ou moins proche.

Dans l'étrange silence, la péniche finit par atteindre une cabane, posée sur une petite zone dégagée entre les arbres. Tybalt invita tout le monde à descendre de la péniche pour se rendre sur la terre ferme, à côté de la petite cabane. Des braseros étaient placés à côté de la porte, avec les lanternes, ils éclairaient la construction d'une lueur orangée faible. Des petites figurines en bois pendaient toujours, tout autour d'eux, se balançant en faisant grincer les cordelettes qui les tenaient. Un horrible bouc empaillé avait été placé au-dessus de la porte de la cabane, éclairé par dessous de la sorte, il en était presque terrifiant...Des grincement sinistres retentirent dans la cabane, en même temps qu'un hululement strident dans un arbre proche, faisant sursauter bon nombre de gens au sein du groupe.

_________________

Compte PNJ - Ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 228

Avatar : Adam Driver


Tonight is the Night
Maxine & Lyudmila & Klaus & Tybalt

Il était onze heures, la plupart des gens était déjà arrivée, regardant ce qui se passait sur la propriété Lioncourt, mais pourtant la nuit ne faisait que commencer. Tybalt avait en tête tout ce qu'il avait prévu, toutes les petites choses qu'ils avaient préparées, avec Maxine, pour faire de cette soirée un moment inoubliable, effrayant mais aussi amusant, pour que tout le monde essaie d'oublier, de passer à autre chose, d'aller au-delà du Black Out. Exorciser ce qui s'était passé, voilà le rôle de la nuit, pour le Lioncourt en tout cas, il s'agissait de cela. Et il espérait vraiment que ça marcherait pour d'autres gens, pas que pour lui. C'était étonnant, tout de même, de voir tous ces gens réunis ici, essayant de passer une bonne soirée, avec leurs nouveaux pouvoirs et leurs nouvelles capacités. En regardant passer les gens déguisés, Tybalt se rendit compte que c'était la première fois qu'il voyait certains animaux en vrai, devant lui, même si les Anima n'étaient peut-être pas de vrais animaux, au final...

Il invita les gens à monter dans l'embarcation, conduite par Mark et son costume de zombie très réussi. Est-ce qu'un zombie pouvait vraiment conduire un bateau ? Il fallait espérer si ils ne voulaient tous finir au fond du Bayou ! Mais ça irait certainement, après tout, Mark n'était un zombie que pour cette nuit. D'ordinaire, il était un pilote de bateau très doué. Et depuis le Black Out, il était aussi un Beast balbuzard, mais ça...Ce n'était pas très utile, vu qu'il n'y avait pas de pleine lune ce soir, elle était passée une semaine avant, heureusement pour tout le monde. Ça aurait certainement compliqué les chsoes si la pleine lune s'était mêlée de la fête et avait eu lieu à Halloween. Et c'était bien la première fois que Tybalt pensait ça.

Arrivant près de la cabane, le Lioncourt invita enfin tout le monde à descendre, y compris Mark qui débarqua avec le reste des passagers. “ Mesdames et messieurs, si vous voulez bien me suivre, je vous promets une nuit terrifiante à mes côtés...Maman Brigitte ? ” appela-t-il en lui tendant le bras, l'aidant à descendre de la péniche pour aller vers la cabane.


_________________


Voodoo Child
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Lyudmila Snyder
Lyudmila Snyder
Titan - Level 1
Age : 30 ans
Date de naissance : 15/02/1988

Résidence : Eastern New Orléans
Côté coeur : Célibataire
Pouvoirs : POUVOIRS
Déphasage, aussi, Lyudmila est ce qu'on appelle une passe-muraille. Elle peut traverser la matière et la matière peut la traverser. Pour cela son corps se déphase.

Effets secondaires du pouvoirs :

Se retrouver sans le vouloir chez son voisin du dessous parce qu'elle a traversé le sol.

Quand elle utilise, elle ressent une forte douleur, dans toutes les parties de son corps en même temps. Cela lui donne la nausée et des vertiges. Plus elle utilise, plus le contrecoup s'intensifie.

Elle pourrait rester bloquée, si elle ne traverse pas entièrement l'objet (exemple un mur) avant que son corps se rephase. Idem avec ce qui la traverse.


Arrivé(e) le : 30/10/2018
Messages : 51

Avatar : Ana de Armas

Si le Bayou Horror Story était une attraction réputée au sein de la Nouvelle-Orléans. C'était bien la première fois que Lyudmila allait la faire. Elle avait donc choisi de se joindre au groupe de ceux qui allait dans cette zone. Silencieuse, elle observait les alentours. Elle y ressentait une pointe d'inquiétude. Savoir que Maxine était dans le groupe la rassurait. Il y avait tant de monde. Certaines personnes portaient sur leur épaules, des animaux, qu'elle n'avait vu qu'en photographie. Toujours silencieuse, comme le reste de l'équipage, elle s'impregnait de l'atmosphère. Elle sentait le vent frais sur sa peau. Elle aurait dû s'habiller plus chaudement.  Elle ne se sentait pas du tout rassurée, pour le moins du monde. Mais n'était-ce pas là le but d'Halloween ? Celui de ressentir la peur, le temps d'un instant ? Celui d'avoir cette poussée d'adrénaline tant connue, comme lorsque l'on regarde un film d'épouvante ? Avant de se rassurer, parce que tout ça n'était pas réel ? Un homme très grand avait pris la parole, il était leur guide, avait invité le groupe à descendre du bateau. Elle avait été aidée par l'homme déguisé en Zombie qui conduisait le bateau. Elle le remerciait avec un sourire. La jeune femme suivait, le groupe en direction de la cabane. Elle n'avait pas manqué de sursauter à plusieurs reprises. Décidément, pour avoir peur, elle avait peur. Cela, bien avant d'arriver à la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t114-lyudmila-snyder
Maxine Price
Maxine Price
Seer - Level 2
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 144

Avatar : Janet Montgomery

Maxine était totalement de son rôle. Dès lors qu'elle n'avait plus eu le choix, la jeune femme s'était plongée dans le personnage. Des gens qu'elle connaissait en dehors de son role défini par son infiltration, elle faisait comme si elle les découvrait. D'un air noble, quasiment spirituel, elle escortait son groupe du soir sans bifurquer jamais de ce qu'il se passait. Et d'un œil avisé, quasiment expert, elle ne pouvait s'empêcher de revenir sur Tybalt.

Ce soir, il était le baron samedi qu'elle devait partager avec tout le monde. Le maître de cérémonie, comme des lieux, qui avait tout a lui apprendre. Ce fut avec une pointe de curiosité qu'elle le fixait lorsqu'il prenait son rôle comme s'il s'agissait de lui. Il la fascinait : un enfant n'aurait pas été plus heureux a cet instant. Et d'un côté, elle était contente de pouvoir être témoin de ça. De ce fait, elle n'hésita pas. La nuit promettait d'être terrifiante selon ses dires. Peut être que brièvement, elle s'inquiéta qu'il puisse user de ses dons sur quelqu'un, avant de se raviser.

Il n'oserait pas.

Et puis, ils avaient prévu tellement d'autres activités. Le Bayou était en lui-même terrifiant ici, de nuit surtout, au sortir de cette péniche. Alors, il n'y avait qu'à voir et faire confiance.

Pour cette raison, elle attrapa le bras de son baron samedi avec un sourire discret sous son maquillage. Son regard sombre se posa sur lui, avant de bifurquer sur une jeune fille non loin qu'elle impressionnait visiblement. Un seul coup d'œil dans sa direction lui fit baisser les pupilles.

_________________

And then I felt chills in my bones, the breath I saw was not my own... I knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. Then I saw him, torch in hand, he laid it out, what he had planned and then I said, I'll take the grave, please just send them all my way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
Klaus Coertze
Klaus Coertze
Warlock - Level 1
Age : 32
Date de naissance : 30/07/1986 / Nouvelle-Orléans

Métier : Pyrotechnicien
Résidence : Willow Brook
Côté coeur : Il n'aime qu'une personne dans ce monde et c'est sa fille, Elisabeth, qui vit en Alaska avec sa mère.
Informations : Coureur de jupon • Combattant de fight club • Trempe facilement dans les choses illégales • A mauvais caractère • Voudrait voir sa fille plus souvent
Pouvoirs : Klaus, peut maîtriser le feu et ne peut vivre sans. Il ne peut pas en créer de lui-même et doit avoir recours aux aides comme les briquets. Il peut ordonner aux flammes de grossir pour se transformer en un feu qui tient au creux d'une main. Lorsqu'il est en contact de l'élément et qu'il sent sa peau absorber toute l'énergie qu'elle dégage, il maintient sa création en vie mais si jamais il devait la lâcher, elle s'éteindrait automatiquement.

En contrepartie, selon le temps d'utilisation de ses capacités, il peut se mettre à grelotter quelques minutes ou prendre des jours à s'en remettre, comme s'il ne possédait plus de chaleur corporelle, devant presque se jeter dans une cheminée pour avoir la sensation de retrouver ce qu'il a perdu. Malheureusement, ça ne marche pas toujours et parfois, il lui faut juste le temps de refaire ses forces.


Arrivé(e) le : 19/10/2018
Messages : 17

Avatar : Chris Evans

Après avoir longuement observé les différents invités, après s'être présenté à quelques personnes qu'il connaissait, Klaus décida finalement de rejoindre la branche "effrayante" de la soirée. La balade sur le Bayou ? Ce n'était plus si inquiétant pour lui, qui se baladait déjà dans quelques endroits glauques des lieux. Et puis, le circuit touristique... C'était touristique. S'il fallait vraiment inquiéter, fallait attirer les reptiles du Bayou et ça, c'était certainement pas un truc que les organisateurs feraient, surtout s'il fallait poser pied à terre. Dans le bateau, le pyrotechnicien s'était contenté d'avoir une main dans la poche pour caresser son briquet alors que son regard suivait les mouvements de Tybalt. Son ami, en Baron Samedi, avait un certain charme. C'était plutôt amusant quand on connaissait l'activité de sa mère. Et puis, ses dons pouvaient servir à animer plus encore la soirée pour ce beau monde qui cherchait à vivre une expérience Halloweenesque inoubliable.

En descendant de la péniche, Klaus croisa le regard de son ami d'enfance et lui offrit un léger salut de la tête et de le suivre comme tous les autres. Certains murmuraient leur stupéfaction, d'autres se posaient des questions et parfois, il voyait des mains chercher un téléphone pour un selfie. L'orphelin, lui, s'ennuyait. Ses pupilles claires vinrent fixer le sol, le ciel et la cabane, qui, semblait-il, devait accueillir les hostilités. La curiosité le prit et le forçait déjà à se demander ce que pouvait avoir trafiqué les Lioncourt pour rendre cette soirée épique. Une sorte de maison fantôme ? Pas impossible si un illusionniste s'amusait à créer les visions d'horreur. Restait à savoir quelles horreurs attendaient.

Les paroles du Baron firent sourire le warlock, tout à coup interessé par les surprises qu'ils pourraient éventuellement avoir. Et puis, ses pupilles claires se posèrent sur une demoiselle à ses côtés, pas à l'aise du tout. Légèrement, l'homme lui toucha le coude et lui offrit un léger sourire. "Avez-vous besoin d'un peu de courage ?" que disait Klaus avec une douceur qu'il ne se connaissait pas. Au pire, personne ne le saurait, donc ce n'était pas bien grave de faire peur d'empathie. Enfin... C'était bien ça, l'empathie ? Peu importait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Freak
The Freak
Master MJ
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 157


Bayou Horror Story
Règles de l'animation
Les règles précédents s'appliquent à chaque tour de l'animation. La relance se fera dès que tout le monde aura répondu à ce tour-ci.

A ce tour, nous demandons de lancer un dé : le dé de maitrise. Ce dé déterminera si vos pouvoirs s'activent sans contrôle de votre personnage ou non. Pour se faire, sélectionner le dé "maitrise" dans le champ "Lancer de dés" et lancez en un seul.

Sur un 5 ou un 6, vos pouvoirs se déclenchent. Les pouvoirs passifs deviennent, eux-aussi incontrôlables, provoquant douleurs ou autres effets négatifs liés à votre pouvoir.

Des points de vie ont été ajoutés, si vous (ou un PNJ) subissez une attaque, des points vous seront retirés. Si vos points tombent à zéro, vous serez inconscient. Les points de vie ont été décidés selon la constitution de chaque personnage et de ses capacités.

Les lancers de dés sont à faire ici. Le lancer est à faire avant votre réponse, pour pouvoir l'intégrer dans votre réponse directement.

Participants
Klaus Coertze - 35/35
Lyudmila Snyder - 25/25
Maxine Price - 30/30
Tybalt Lioncourt - 35/35

Mark Young - 40/40 – Pilote du bateau, déguisé en zombie - PNJ
Seer inconnue - 20/20 – Petite femme aux cheveux multicolores - PNJ

✚✚✚✚✚✚✚✚✚✚

Un à un tous les invités entrèrent dans la cabane désignée par le Baron Samedi et la charmante Maman Brigitte. Il se murmurait des tas de questions, notamment pourquoi ils étaient là en pleine nuit, perdus dans le Bayou et qu'avaient bien pu préparer les hôtes pour cette soirée. A l'intérieur, ils auraient la réponse à ces questions, et à quelques autres qu'ils pouvaient encore se poser. Mark ferma la marche, aidant une jeune femme à descendre du bateau, en galant zombie qu'il était.

Mais à l'intérieur de la cabane, il n'y avait en réalité aucune réponse. Ni rien de ce qu'avaient si minutieusement préparé les organisateurs. Au lieu de cela, il n'y avait que le Bayou, à perte de vue, lugubre et sombre, sans plus aucune lumière, ni lanterne ou citrouille. Juste les arbres, le froid mordant de ce dernier jour d'octobre et les bruits des animaux nocturnes vivants dans les marais. A l'instant où Mark ferma la porte, sans avoir encore remarqué où il se trouvait, elle disparut et derrière lui et la jeune femme, il n'y avait plus rien d'autre que les marécages sordides.

Une vague d'incompréhension gagna tous les gens présents, comment pouvaient-ils être entrés dans une cabane et ressortir dans les marais...? C'était à n'y rien comprendre et Mark jeta un regard vers Tybalt, espérant vivement qu'il ne s'agissait pas d'une utilisation malsaine de ses pouvoirs de Seer...Une silhouette commença à apparaitre devant la foule, une silhouette toute petite et menue d'une femme aux cheveux multicolores leur souriant largement. « Vous vous demandez où vous êtes hein ? » demanda-t-elle d'une voix fluette avant de reprendre sans laisser à quiconque le temps de répondre à sa question rhétorique. « C'est pas important de toute façon. Je fais partie de Army of Chaos, une petite organisation qui va vous donner la chance de développer vos pouvoirs. Comme les miens le sont. Qui ne serait pas intéressé par ça hein ? » dit-elle en levant les bras, alors que des lanternes s'allumaient tout autour d'eux pour chasser les ombres.

_________________

Compte PNJ - Ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Price
Maxine Price
Seer - Level 2
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 144

Avatar : Janet Montgomery

Son instinct se figea à l'intérieur d'elle, l'obligeant à mettre ses sens en éveil. Cette décoration n'avait rien à voir avec ce qu'ils avaient pu faire. Ses yeux se posèrent sur le Baron Samedi, chez qui elle chercha des explications. Un début d'explication en tout cas. Mais en croisant la surprise sur son visage, elle comprit qu'il n'était visiblement pas au courant de ce qu'il se tramait. Et dès lors, Max se sentit se tendre d'avantage. Jusqu'à l'apparition de cette femme qui leva la voix. La rumeur se tut alors, et la brune eut l'impression de sentir son champ des possibilités se réduire.

C'était elle qui produisait ça ? Elle qui les enfermait dans cette... Pièce ? Cette illusion ? Peut-être que ça n'avait rien de menaçant pour l'instant, mais Max se disait qu'avec un nom comme celui-ci Army of Chaos, ça n'augurait rien de bon. Mais il y eut autre chose. Cette pointe sinistre remontant dans ses tripes, cette impression qui lui compressa alors le crâne. Elle avait l'impression d'avoir la tête prise dans un étau, qui serrait, serrait encore, jusqu'à essayer de faire éclater l'os. Sa main se porta à sa tempe pour faire partir cette sensation, sans succès :

Tybalt... Appela-t-elle pour obtenir de l'aide. Elle se sentait perdre un contrôle qu'elle ne voulait vraiment pas perdre. Car l'instant d'après quand elle cilla des paupières, en sentant un voile lui masquer la vue, ce fut pour constater que toutes les personnes qui l'entouraient étaient totalement figées. Pas un mouvement, seulement un bruit qui allait au delà d'eux. Sa main se saisit de celle de Tybalt, qu'elle sera forcément, tira à elle. Ce fut assez pour lui rendre son mouvement, le sortir de sa bulle de temps arrêté. Je... Je suis désolée... Je ne le contrôle pas...

Une goutte de sang perla de son nez sur le maquillage qu'il s'était donné de la peine à faire. Une goutte qui coula jusqu'à ses lèvres, avant de devenir plus conséquente. Un filet qu'elle tenta d'interrompre de sa main plaquée contre ses narines.

_________________

And then I felt chills in my bones, the breath I saw was not my own... I knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. Then I saw him, torch in hand, he laid it out, what he had planned and then I said, I'll take the grave, please just send them all my way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
Klaus Coertze
Klaus Coertze
Warlock - Level 1
Age : 32
Date de naissance : 30/07/1986 / Nouvelle-Orléans

Métier : Pyrotechnicien
Résidence : Willow Brook
Côté coeur : Il n'aime qu'une personne dans ce monde et c'est sa fille, Elisabeth, qui vit en Alaska avec sa mère.
Informations : Coureur de jupon • Combattant de fight club • Trempe facilement dans les choses illégales • A mauvais caractère • Voudrait voir sa fille plus souvent
Pouvoirs : Klaus, peut maîtriser le feu et ne peut vivre sans. Il ne peut pas en créer de lui-même et doit avoir recours aux aides comme les briquets. Il peut ordonner aux flammes de grossir pour se transformer en un feu qui tient au creux d'une main. Lorsqu'il est en contact de l'élément et qu'il sent sa peau absorber toute l'énergie qu'elle dégage, il maintient sa création en vie mais si jamais il devait la lâcher, elle s'éteindrait automatiquement.

En contrepartie, selon le temps d'utilisation de ses capacités, il peut se mettre à grelotter quelques minutes ou prendre des jours à s'en remettre, comme s'il ne possédait plus de chaleur corporelle, devant presque se jeter dans une cheminée pour avoir la sensation de retrouver ce qu'il a perdu. Malheureusement, ça ne marche pas toujours et parfois, il lui faut juste le temps de refaire ses forces.


Arrivé(e) le : 19/10/2018
Messages : 17

Avatar : Chris Evans

En discutant quelques secondes avec l'inconnue, Klaus savait qu'il y avait des chances qu'il ne rentre pas seul ce soir. Son sourire charmeur et la lueur mutine dans son regard laissaient entrevoir qu'il pourrait même proposer qu'ils fuient la soirée une fois qu'ils seraient revenus à bon port. Mais avant ça, il fallait forcément subir l'épreuve du Bayou et surmonter "l'effroi" de l'animation. Lorsque les guides lancèrent enfin l'animation, l'homme retint un "Hallellujah" en se pinçant les lèvres. Évidemment, ça aurait été malvenu devant son ami et les quelques autres visiteurs et plus encore devant sa potentielle conquête, aussi, il se contenta de pénétrer la cabane comme chacun.

Là, il comprit que ce n'était que le début de la longue soirée qu'il avait prévu au départ du domaine des Lioncourt. La pénombre de l'endroit et la vue clair sur le Bayou le firent froncer les sourcils. Quel était le fuck, là ? Illusion ? Klaus chercha du regard son camarade sans pour autant le trouver. Puis une voix s'éleva, attirant son attention. La nouvelle venue offrait un discours à la fois intéressant et inquiétant. Army of Chaos... Le nom se suffisait à lui-même quand on se posait des questions sur les intentions du groupe. Et l'idée de développer ses pouvoirs... Instinctivement, Klaus vint s'emparer de son briquet et voulu se diriger vers le Baron Samedi pour lui demander quelques explications.

Manque de pot, son corps ne répondait plus. Figé, son regard restait bloqué sur la petite dame aux cheveux arc-en-ciel alors que la lumière emplissait désormais la pièce. Développer ses pouvoirs... Ces seuls mots résonnaient en boucle dans l'esprit de l'orphelin qui se demandait déjà ce qu'il pourrait accomplir s'il pouvait faire autre chose que faire jouer avec des boules de feu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 228

Avatar : Adam Driver


Tonight is the Night
Maxine & Lyudmila & Klaus & Tybalt

Derrière la porte de la cabane, il n'y avait rien de ce qu'ils avaient prévu avec Maxine. Oh que non, il n'y avait que le Bayou. Tybalt se tourna vers Maman Brigitte, la surprise se lisait clairement sur son visage, ni l'un ni l'autre n'avait la moindre idée de ce qu'il était en train de se passer. Il ouvrit la bouche pour parler quand une jeune femme apparut. C'était elle qui produisait ça, visiblement, et parlait au nom d'une...organisation ou quelque chose du genre dont Tybalt n'avait jamais entendu parler. Tout ce qui se passait là ne lui plaisait pas du tout.

Qui étaient-ils et que voulaient-ils ? Tybalt n'avait pas vraiment envie de le savoir en réalité, il se moquait bien de ce que voulaient ces gens, de ce qu'ils réclamaient, de ce qu'ils foutaient là. Tout ce qu'il voyait lui, c'était que des connards avaient décidé de foutre en l'air la soirée et de menacer les gens. Bande de tarés, voilà tout ce que Tybalt était capable de penser à cet instant. Il s'apprêtait à s'élancer vers cette gamine qui osait interrompre SA fête d'Halloween mais...il s'arrêta net.

Maxine était subitement à côté de lui, serrant sa main dans la sienne. Il se tourna vers elle, sans vraiment comprendre, et ne put qu'observer son air déconfit et du sang couler de son nez. “ Max ?! Qu'est-ce que...Tu vas bien ? ” s'exclama-t-il en posant son autre main sur sa joue. Elle avait dû perdre le contrôle de ses pouvoirs, à cause de cette nana, cette petite conne qui s'amusait avec ses illusions ou dieu sait quoi d'autre à les faire flipper ! Il se tourna rageusement vers cette représentante de ce qu'elle avait nommé Army of Chaos. “ Espèce de pétasse ! Laisse nous partir, tu vois pas qu'elle va mal ! ” lui hurla-t-il, prêt à aller lui mettre son poing dans la gueule...


_________________


Voodoo Child
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Lyudmila Snyder
Lyudmila Snyder
Titan - Level 1
Age : 30 ans
Date de naissance : 15/02/1988

Résidence : Eastern New Orléans
Côté coeur : Célibataire
Pouvoirs : POUVOIRS
Déphasage, aussi, Lyudmila est ce qu'on appelle une passe-muraille. Elle peut traverser la matière et la matière peut la traverser. Pour cela son corps se déphase.

Effets secondaires du pouvoirs :

Se retrouver sans le vouloir chez son voisin du dessous parce qu'elle a traversé le sol.

Quand elle utilise, elle ressent une forte douleur, dans toutes les parties de son corps en même temps. Cela lui donne la nausée et des vertiges. Plus elle utilise, plus le contrecoup s'intensifie.

Elle pourrait rester bloquée, si elle ne traverse pas entièrement l'objet (exemple un mur) avant que son corps se rephase. Idem avec ce qui la traverse.


Arrivé(e) le : 30/10/2018
Messages : 51

Avatar : Ana de Armas

La jeune femme ressent cette impression que rien ne va. Que rien ne peut être pire que cette situation. Spoiler : tout peut être pire. L'apparition d'une femme aux cheveux arc-en-ciel et surtout ses paroles ont confirmés les craintes de la jeune femme. Développer ses pouvoirs. Dans son cas à elle, il n'y avait pas grand chose à craindre. Mais que ce se passerait-il si tout ceux qui avait des capacités de destruction pouvaient les utiliser à leur plein potentiel ?

Elle se réveille d'une étrange torpeur. Elle a cette étrange sensation d'être vaseuse pendant quelques secondes. Comme si les éléments avaient «sautés» un laps de temps autour d'elle. Pendant quelques secondes elle s'était retrouvé figée.  Elle manque de tomber dans les pommes. Ses jambes vacillent. Son corps est pris de terribles nausées. Elle s'accroche au bras du premier venu. À moins que ça ne soit la première. Elle a l'impression que son corps va exploser de l'intérieur. La douleur lui brûle les chairs. Elle se tords sur le sol. Levant difficilement un regard vers la personne qu'elle tient. Celle-ci lui semble être dans un état groggy. Ce n'est pas normal dans cette situation. Rien ne va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t114-lyudmila-snyder
The Freak
The Freak
Master MJ
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 157


Bayou Horror Story
Règles de l'animation
Il n'y a plus de maximum de mots ni de limite de temps pour répondre à l'animation. Les relances seront faites de manière régulière et vous pourrez rattraper votre retard à la relance suivante, par exemple.

Le dé de maitrise est toujours à lancer à ce tour. Sur un 5 ou un 6, vos pouvoirs se déclenchent. Les pouvoirs passifs deviennent, eux-aussi incontrôlables, provoquant douleurs ou autres effets négatifs liés à votre pouvoir, ainsi qu'un gain de niveau temporaire.

Il vous est possible d'attaquer à ce tour, à l'aide du dé "combat". Lancez le dé dans le même sujet que le dé de maitrise en précisant qui vous attaquez et si vous utilisez une arme.

Sur un 1, l'attaque rate. De 2 à 5, l'attaque réussit avec des effets plus ou moins importants. Sur un 6, l'attaque est critique et blesse plus grièvement l'adversaire.

Les lancers de dés sont à faire ici. Le lancer est à faire avant votre réponse, pour pouvoir l'intégrer dans votre réponse directement.

Participants
Klaus Coertze - 35/35
Lyudmila Snyder - 25/25
Maxine Price - 30/30
Tybalt Lioncourt - 35/35

Mark Young - 40/40 – Pilote du bateau, déguisé en zombie - PNJ
Seer inconnue - 20/20 – Petite femme aux cheveux multicolores - PNJ

✚✚✚✚✚✚✚✚✚✚

La jeune femme aux cheveux arc-en-ciel regarda chaque visage, chacune des personnes présentes là, à attendre de comprendre de quoi il s'agissait. Elle constata soudainement qu'une grande partie de ce groupe s'était totalement figé, à l'exception d'une jeune femme. La représentante d'Army of Chaos se mit à rire, ses épaules frêles secouées par les tremblements engendrés par son rire. « Eh bien eh bien ! Certains parmi vous n'arrivent pas à se contrôler à ce que je vois ! » Elle semblait aux anges devant ce qui se passait, devant la perte de contrôle de Maxine.

Son sourire se fâna cependant devant les cris et attaques du Lioncourt qu'elle avait en face d'elle. La jeune femme aux cheveux multicolores leva les mains, comme si elle se rendait volontiers mais l'illusion ne cessa pas pour autant. « Il est inutile de crier ou de me menacer, tu es dans mon monde et tu ne peux rien me faire dans mon monde, trésor. » Elle s'avança de quelques pas, la tête penchée en balayant du regard le couple devant elle, ainsi que les autres membres de l'assistance. « Tu pourrais apprendre à contrôler ça, avec nous, » dit-elle à l'intention de Maxine, un petit sourire sur les lèvres. « Tous ceux qui le veulent peuvent venir avec moi, ce soir même, c'est aussi simple que ça. »

Déjà, parmi le public qui la regardait, certains sortaient du lot, certains marmonnaient doucement, certains se joignirent à la jeune femme. Hommes et femmes quittèrent le groupe pour venir aux côtés de la jeune femme aux cheveux arc-en-ciel, tout sourire devant son petit succès.

_________________

Compte PNJ - Ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyudmila Snyder
Lyudmila Snyder
Titan - Level 1
Age : 30 ans
Date de naissance : 15/02/1988

Résidence : Eastern New Orléans
Côté coeur : Célibataire
Pouvoirs : POUVOIRS
Déphasage, aussi, Lyudmila est ce qu'on appelle une passe-muraille. Elle peut traverser la matière et la matière peut la traverser. Pour cela son corps se déphase.

Effets secondaires du pouvoirs :

Se retrouver sans le vouloir chez son voisin du dessous parce qu'elle a traversé le sol.

Quand elle utilise, elle ressent une forte douleur, dans toutes les parties de son corps en même temps. Cela lui donne la nausée et des vertiges. Plus elle utilise, plus le contrecoup s'intensifie.

Elle pourrait rester bloquée, si elle ne traverse pas entièrement l'objet (exemple un mur) avant que son corps se rephase. Idem avec ce qui la traverse.


Arrivé(e) le : 30/10/2018
Messages : 51

Avatar : Ana de Armas

Elle qui venait à l'origine pour passer une soirée tranquille, c'est raté. Les pouvoirs se manifestent dans tous les sens. C'est un bordel sans nom. Lyudmila n'a pas réussi à se contrôler. Elle essaye de se concentrer, pour lutter. Tout ce qui le veulent peuvent venir avec moi. L'invitation est tentante. Elle doit résister. Elle est perdu dans ses pensées.

Elle sent son corps partir une nouvelle fois en déphasage. C'est trop tôt pour elle. Ça lui fait un mal de chien. Son corps passe à travers le sol et remonte avant de se rephaser au milieu du petit groupe qui s'est formé autour de la femme aux cheveux multicolores. Sa tête tourne. Les vertiges la prennent. Elle a envie de vomir ses tripes. Son corps ne résiste pas. Elle n'a pas le temps de dire «aïe» qu'elle dégobille. Plus la passe-muraille utilise son pouvoir et plus la douleur ressenti s'intensifie. Les larmes coulent sur ses jouent. Son mascara laisse deux traînées noires sur son visage. Elle aurait bien besoin d'une bouteille de rhum pour soulager sa souffrance. Elle jette un regard noir sur la cinglée qui a causé tout ce bordel. Pourquoi est ce qu'ils font ça ? Qu'est ce que ça leur apporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t114-lyudmila-snyder
Maxine Price
Maxine Price
Seer - Level 2
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 144

Avatar : Janet Montgomery

Elle n’allait pas bien, mais Max fit de son mieux pour retrouver son calme. La douleur à son crâne lui donnait la nausée, pour autant, le fait de fermer les yeux, se concentrer, essayer de ne pas perdre davantage le contrôle, lui permit de rétablir la chronologie. Les gens autour d’elle se défigèrent à sa guise, et elle jeta un regard vers Tybalt en serrant un peu plus sa main. La gorge nouée par une angoisse soudaine, ses yeux se détournèrent de l’intruse à la recherche de ce qui comptait le plus pour elle :

Joey… Murmura-t-elle en se rappelant qu’elle l’avait laissé loin d’elle.

Était-il en sécurité ? Est-ce qu’ils avaient investi la totalité des lieux ? Menaçaient-ils d’autres gens ? Ce fut de toute façon largement suffisant pour lui mettre une pression supplémentaire sur les épaules. Joey était probablement en danger, quelque part. A la merci de gens qui avaient des habilités, alors que lui ne pouvait pas se défendre. Il n’était pas question qu’il soit blessé, ou pire ! Relâchant la main de Tybalt, Maxine s’avança d’un pas décidé : il fallait faire cesser ce manège, stopper cette illusion. Et puisque c’était elle la responsable, alors elle s’en prendrait à cette dernière sans sourciller.

Fais sortir les autres. Exigea-t-elle de Tybalt d’un regard pressant, avant de se concentrer à nouveau.

Son regard focalisé sur la jeune femme aux cheveux colorés, elle s’imagina la glacer, la figer totalement. De ce petit groupe autour d’elle, elle n’aura peut-être pas l’impact qu’elle voulait mais ça serait toujours un début : elle figea le temps autour de sa victime, et sa victime avec ça. Qui fut soudainement totalement immobile, de même que les trois personnes autour d’elle. Cependant, ça ne tiendrait pas éternellement, ça n’était qu’une question de minutes avant que le cours normal des choses reprenne…

_________________

And then I felt chills in my bones, the breath I saw was not my own... I knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. Then I saw him, torch in hand, he laid it out, what he had planned and then I said, I'll take the grave, please just send them all my way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 228

Avatar : Adam Driver


Tonight is the Night
Maxine & Lyudmila & Klaus & Tybalt

Assister à toute la scène et ne rien pouvoir faire était affreux, que pouvait-il faire ? A part aller mettre son poing dans la figure de la jeune femme en face d'eux, ce qui n'était pas forcément la meilleure solution. Il pourrait aussi utiliser ses pouvoirs, tâcher de se contrôler, de la viser tout particulièrement mais si il donnait des visions cauchemardesques à tout le monde ici présent...Non ça n'arrangerait pas leurs affaires, pas plus que d'être coincés ici avec cette pétasse. Forcément, voir ses gens partir du côté de cette fille ne fit qu'énerver un peu plus Tybalt, comment pouvaient-ils croire à ces conneries…? Ouais, lui aussi il aimerait bien se contrôler. Mais ce n'était pas en faisant confiance à une bande de tarés que ça allait arriver. Cette fille, et son groupe, n'étaient sans aucun doute rien de plus que des terroristes et c'était tout…

Quand Maxine s'avança, lui intimant de faire sortir tout le monde, il fut plus que surpris. Et par quel miracle allait-il faire ça…? Pas la moindre idée, alors il ne fit que rester un peu con à la regarder faire. “ Maxine attends ! ” Il la suivit machinalement et la regarda figer la bonne femme aux cheveux arc-en-ciel, avec d'autres personnes à ses côtés. Tybalt n'eut que quelques pas à faire pour rejoindre le groupe, en bousculant certains et criant à moitié sur d'autres pour aller attraper la jeune femme fermement. “ Tu vas moins rire là crois moi… ” dit-il à son oreille en l'empoignant.


_________________


Voodoo Child
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Klaus Coertze
Klaus Coertze
Warlock - Level 1
Age : 32
Date de naissance : 30/07/1986 / Nouvelle-Orléans

Métier : Pyrotechnicien
Résidence : Willow Brook
Côté coeur : Il n'aime qu'une personne dans ce monde et c'est sa fille, Elisabeth, qui vit en Alaska avec sa mère.
Informations : Coureur de jupon • Combattant de fight club • Trempe facilement dans les choses illégales • A mauvais caractère • Voudrait voir sa fille plus souvent
Pouvoirs : Klaus, peut maîtriser le feu et ne peut vivre sans. Il ne peut pas en créer de lui-même et doit avoir recours aux aides comme les briquets. Il peut ordonner aux flammes de grossir pour se transformer en un feu qui tient au creux d'une main. Lorsqu'il est en contact de l'élément et qu'il sent sa peau absorber toute l'énergie qu'elle dégage, il maintient sa création en vie mais si jamais il devait la lâcher, elle s'éteindrait automatiquement.

En contrepartie, selon le temps d'utilisation de ses capacités, il peut se mettre à grelotter quelques minutes ou prendre des jours à s'en remettre, comme s'il ne possédait plus de chaleur corporelle, devant presque se jeter dans une cheminée pour avoir la sensation de retrouver ce qu'il a perdu. Malheureusement, ça ne marche pas toujours et parfois, il lui faut juste le temps de refaire ses forces.


Arrivé(e) le : 19/10/2018
Messages : 17

Avatar : Chris Evans

Ok, c'était vraiment n'importe quoi. Tout partait en couilles, les gens paniquaient, s'énervaient ou choisissaient son camp.

Klaus resta sur place un instant, fixant le stupide spectacle qu'offrait les ridicules défenseurs de la bien pensée, les partisans du chaos et les autres, qui ne servaient à rien. Certains jouaient aux héros comme la copine de Tybalt et ce dernier en vint même à suivre le mouvement en s'en prenant à Arc-en-Ciel. Le pyrotechnicien se mit à froncer les sourcils. Il pensait faire quoi, là, exactement ? Il allait se mettre en danger et il n'y gagnerait rien. Déjà que la p'tite dame était parvenue à contrôler les lieux, alors s'il comptait mettre fin à ses méfaits... Il était aussi con que ceux qui savaient plus quoi faire. Et franchement, ça ne plaisait pas plus que ça, à l'orphelin, de reconnaître que son ami d'enfance pouvait être une tâche.

Soupirant profondément, le warlock prit le temps de sortir le briquet de sa poche et de l'allumer pour en récupérer la flamme au creux de sa main. Le contact avec l'élément lui offrit une bonne dose d'énergie. Il était temps de choisir ses alliés et à mesure qu'il approchait de son camarade de toujours, l'homme commençait à se faire une petite idée de ce que serait son avenir. A quelques centimètres de Tybalt et Arc-en-Ciel, Klaus se permit de lancer sa boule de feu qui se désintégra devant les yeux des protagonistes, se désintégrant tranquillement, tandis qu'il venait poser la main sur l'épaule du brun. "Lâche la dame, Ty'." commençait tranquillement le pyrokinésiste. "Sérieusement. Lâche la, prend ta copine et partez." finissait-il en pressant un peu plus les doigts sur l'épaule de son vis à vis.

Alors ouais, il n'avait peut-être pas prit la "bonne" décision mais à ses yeux, l'ambition d'être quelqu'un, d'être autre chose qu'un homme de main, d'être plus qu'une pièce rapportée... Ça valait toutes les foutues fêtes d'Halloween. Et ça, qui pouvait le comprendre, si ce n'était ceux qui venaient de se trouver de nouveaux alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Freak
The Freak
Master MJ
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 157


Bayou Horror Story
Règles de l'animation
DERNIER TOUR ! Ceci est le dernier tour où vous pouvez poster avant la conclusion du MJ !

Il n'y a plus de maximum de mots ni de limite de temps pour répondre à l'animation. Les relances seront faites de manière régulière et vous pourrez rattraper votre retard à la relance suivante, par exemple.

Le dé de maitrise est toujours à lancer à ce tour. Sur un 5 ou un 6, vos pouvoirs se déclenchent. Les pouvoirs passifs deviennent, eux-aussi incontrôlables, provoquant douleurs ou autres effets négatifs liés à votre pouvoir, ainsi qu'un gain de niveau temporaire.

Il vous est possible d'attaquer à ce tour, à l'aide du dé "combat". Lancez le dé dans le même sujet que le dé de maitrise en précisant qui vous attaquez et si vous utilisez une arme.

Sur un 1, l'attaque rate. De 2 à 5, l'attaque réussit avec des effets plus ou moins importants. Sur un 6, l'attaque est critique et blesse plus grièvement l'adversaire.

Les lancers de dés sont à faire ici. Le lancer est à faire avant votre réponse, pour pouvoir l'intégrer dans votre réponse directement.

Participants
Klaus Coertze - 35/35
Lyudmila Snyder - 25/25
Maxine Price - 30/30
Tybalt Lioncourt - 35/35

Mark Young - 40/40 – Pilote du bateau, déguisé en zombie - PNJ
Seer inconnue - 20/20 – Petite femme aux cheveux multicolores - PNJ

✚✚✚✚✚✚✚✚✚✚

Si pour certains le choix était clair, pour d'autres, la Seer qui les avait enfermés dans son illusion n'était rien d'autre qu'une ennemie. Figée par l'une de ses victimes, elle fut attrapée par un autre fermement. La situation allait dégénérer, forcément, d'autres s'étaient rangés aux côtés de la Seer et il était certain qu'ils ne laisseraient pas faire. Et le premier à le faire fut un pyrokinésiste qui ne ménagea pas ses effets pour faire lâcher prise au Lioncourt. Autour d'eux, des grognements et des murmures indiquaient qu'il y avait autant de gens d'accord avec le Warlock que contre lui.

La Seer, totalement figée dans le temps, était pourtant consciente de ce qu'il se passait, probablement à cause de son pouvoir d'illusion qui brouillait, en un sens les effets d'arrêt du temps. Peu à peu, elle put recommencer à bouger et tourna la tête vers le Lioncourt, souriante malgré la situation dans laquelle elle se trouvait. « Ecoute ton ami et lâche moi. Tu vas le regretter sinon, » dit-elle avant de retourner son regard vers le Warlock et de lui sourire amicalement.

_________________

Compte PNJ - Ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 228

Avatar : Adam Driver


Tonight is the Night
Maxine & Lyudmila & Klaus & Tybalt

Si Tybalt avait pensé une seule seconde que Klaus aurait pu s'opposer à lui un jour, il n'y aurait pas cru. Non pas que leur amitié était gravée dans le marbre. Mais pour le Lioncourt, Klaus était le frère qu'il avait choisi et pas celui qu'on lui avait imposé. Il était un ami qu'il aimait aussi fort qu'il en était capable. Une personne en qui il avait entièrement confiance et à qui il aurait confié sa vie sans hésiter un seul instant. Alors le voir, là, opposé à lui alors que tout ce qu'essayait de faire Tybalt était de sauver les gens ici présents d'une illusion et d'une psychopathe qui les y retenait. Klaus avait clairement pété une durite, c'était la seule conclusion qui vint à Tybalt là tout de suite.

“ T'es vraiment qu'une raclure ou t'es mort de faim à ce point-là pour te ranger derrière la première paire de loches que tu croises...?! ” brailla Tybalt sans lâcher la Seer. Pas question qu'il cède aux menaces de son ami, même si il faisait mumuse avec ses flammes. Tybalt aussi avait des pouvoirs dont il était capable de se servir. Tybalt aussi pouvait pénétrer l'esprit des gens. Et les gens autour de lui n'allaient pas du tout apprécier. Au fond de son crâne, il sentait monter son pouvoir, il le sentait gonfler, il ne luttait même pas. Il n'avait pas intérêt à lutter de toute façon, c'était douloureux pour rien et ça sortait souvent quand même sans prévenir.

Dans l'esprit de tous les gens présents s'insinua une hallucination qui surpassa en violence et en puissance celle de la Seer, qui la vécut aussi. Mais ce n'était pas une hallucination collective, oh ça non. Chaque personne autour de lui fit face à sa pire peur, son cauchemar le plus intense et violent, la chose que la personne craignait le plus au monde. Tybalt subit un violent mal de crâne, qui le fit tressaillir et lâcher la Seer. Autour de lui, il vit l'illusion de la jeune femme se dissiper et il se retrouva à nouveau dans la cabane décorée pour Halloween, entouré de gens qui hurlaient, voyant ce qu'il ne pouvait pas voir, pas même imaginer...


_________________


Voodoo Child
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Maxine Price
Maxine Price
Seer - Level 2
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 144

Avatar : Janet Montgomery

Allez, dépêchez-vous ! Grogna-t-elle en essayant de hâter la foule pour les mettre à l’abri.

C’était insupportable à voir : ce déchirement au sein même d’une communauté. Des amitiés qui se brisaient sous un regard. Max eut cependant toutes les peines du monde à suivre la joute entre Tybalt et le grand blond à ses côtés, notamment parce que son crâne commença à cogner farouchement. Elle eut l’impression de se retrouver sous un marteau piqueur, et de se faire broyer l’os violemment. Ses mains tremblèrent sous le coup de la pression, mais davantage encore quand elle eut l’intime sensation que quelque chose lui compressait la tête.

Elle ne maitrisait rien. Plus rien du tout. Ce qui la poussait jusque-là à figer le temps se permit de l’accélérer, puis de le ralentir, et enfin de le remonter. Pour peu qu’on soit pris dans sa cible, alors son influence se faisait arbitraire, et surtout extrêmement douloureuse pour elle. Max dut relâcher son attention, se détourner d’eux, se prendre la tête entre les mains pour atténuer ce qui était en train de la tuer. Sa vue baissa brutalement, elle eut l’impression d’être aveugle, et son saignement de nez reprit presque au rythme d’une fontaine.

Finalement, Max ploya le genou pour s’effondrer au sol. Maintenue par l’herbe fraîche de cette saison, raccordée au monde par ce seul biais, elle ne priait plus que pour une chose : que tout ça s’arrête. Il le fallait, vraiment, ou sa tête allait finir par exploser.

_________________

And then I felt chills in my bones, the breath I saw was not my own... I knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. Then I saw him, torch in hand, he laid it out, what he had planned and then I said, I'll take the grave, please just send them all my way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight is the Night - Bayou Horror Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight is party night !
» [Event] Saint Valentin
» soirée six ∞ fake horror story
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Nouvelle-Orléans :: Bayou :: Propriété Lioncourt :: Tonight is the Night :: Bayou Horror Story-
Sauter vers: