Partagez | 

Quinn Penrose - We'll have big fun on the bayou

Quinn Penrose
Warlock - Level 1
Date de naissance : Six octobre 91

Métier : Ecrivaine
Résidence : Demeure isolée dans le Bayou
Côté coeur : Célibataire
Informations : Écrivaine plus ou moins reconnue, misanthrope et coureuse de jupons. Vit seule dans une vieille maison de maître du Bayou.
Pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques

Arrivé(e) le : 25/11/2018

Quinn Penrose
Métier : Écrivaine
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (Ou pas?)

Résumé du personnage
Mystérieuse - Froide – Attentionnée, quand le cœur lui en dit – Attachée à son confort et au luxe – Coureuse de jupons – Prête à aider – Fumeuse à l'excès – N'hésite pas à jouer de son physique
Recherches de liens
Bienvenue dans mon humble demeure, je t'en prie, prends donc un verre... Je dirais que, comme tout à chacun, j'ai quelques amis, mais aussi un.e meilleur.e ami.e, capable de me supporter, toujours là l'un pour l'autre, on s'épaule quoi qu'il arrive. J'ai une ou des amantes, ou une amoureuse, je ne sais plus vraiment, mais même au fond du bayou et après le black-out, on a tous besoin d'amour. J'ai probablement plus d'un ennemi et je n'aurais pas besoin de la moitié d'un pouvoir pour les effacer de mon petit monde.
Le black-out n'a épargné personne, mais elle a laissée sauve ma demeure, bien à l'abri dans les marais. Peut-être devrais offrir un toit à quelques personnes dans le besoin...

RPs en cours
[url=LIEN DU RP]Titre du RP[/url] - Participants

RPs terminés
[url=LIEN DU RP]Titre du RP[/url] - Participants
Résumé du RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t147-quinn-penrose-cadillac-noire

Quinn Penrose - We'll have big fun on the bayou
Page 1 sur 1