Partagez | 
 

 Quinn Penrose - Warlock

Aller en bas 
avatar
Quinn Penrose
Warlock - Level 1
Age : 27 ans
Date de naissance : Six octobre 91

Métier : Ecrivaine
Résidence : Demeure isolée dans le Bayou
Côté coeur : Célibataire
Informations : Écrivaine plus ou moins reconnue, misanthrope et coureuse de jupons. Vit seule dans une vieille maison de maître du Bayou.
Pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques

Arrivé(e) le : 25/11/2018
Messages : 15

Avatar : Jenna Coleman

Quinn Penrose
Pouvoirs
Quinn est capable de manipuler les champs magnétiques et donc de déplacer et manipuler les objets métalliques à distance.

Niveaux

► Niveau 1
Quinn est capable de déplacer et soulever des objets métalliques légers (Moins d'une vingtaine de kilos) et de les manipuler, les plier ou les lancer, par exemple. Son champ d'action se limite à quelques mètres autour d'elle mais Quinn ne peut pas stopper des objets à grande vitesse, comme une balle ou un objet lourd en pleine chute. Sa manipulation est encore imprécise et elle peut utiliser involontairement son pouvoir en cas de stress ou de choc émotionnel.

Niveau 2
Le pouvoir de Quinn s'applique désormais à des objets un peu plus lourds et dense (30/40 kg). A force d'entraînement, la Warlock devient plus précise dans ses manipulations. Cependant, les objets lourds en mouvement ou se déplaçant rapidement restent problématiques.  

Niveau 3
Les capacités précédentes se renforcent, elle peut plus facilement gérer un objet en mouvement et manipuler des objets légers avec aisance et précision. La manipulation d'objets lourds à un effet physique conséquent sur la jeune femme. De plus, Quinn est désormais capable de générer un faible et instable champ magnétique qui pourrait attirer des objets métalliques proches pour se protéger d'un assaut frontal. Son champ d'action s'étend à une dizaine de mètres autour d'elles.

Niveau 4
Quinn peut désormais déplacer ou soulever des objets lourds (50 kg) et les projeter en se fatiguant moins. Les objets plus légers sont plus simples à manipuler et Quinn peut désormais "ressentir" les champs magnétiques l'entourant (et donc détecter des métaux) en se concentrant dessus. Son champ magnétique la protège d'avantage des projections mais reste une pratique épuisante.

Niveau 5
Les objets lourds ne sont plus un problème pour la jeune femme, Quinn peut arrêter une projection au prix d'un effort physique certain. Quinn peut maintenant se servir de son champ magnétique pour attirer les métaux et former une "sphère" autour d'elle et ainsi se défendre contre un assaut "de zone" relativement faible.

Niveau 6 Quinn peut manipuler des objets lourds sans difficultés et les projeter à sa guise. Pour les objets très lourds, comme une voiture, par exemple, Quinn doit mobiliser une grande partie de ses forces et doit se contenter de les projeter. Dans ce genre de situation, aucune manipulation précise n'est possible. Le bouclier formé par son champ magnétique la protège de la plupart des assauts que pourraient lui asséner un pouvoir de niveau inférieur sans pour autant être infaillible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t147-quinn-penrose-cadillac-noire
 
Quinn Penrose - Warlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]
» Quinn Fabray [Validée]
» Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]
» Harley Quinn : Death of the Family
» (m) BRANDON QUINN - Lee Andersen - L'amour plus fort que la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Papiers administratifs :: Registres :: Gestion des pouvoirs-
Sauter vers: