Partagez | 
 

 Nell Hayes - Riven

Aller en bas 
avatar
Age : 30 ans
Date de naissance : 11 avril 1998

Métier : Cheffe d'Equipe MCA
Résidence : Duplex dans la Vieille Ville
Côté coeur : - Célibataire
- Sa famille, et particulièrement son frère Noah.
- Son meilleur ami et coloc, Jason.

Informations : - Ex agent du FBI
- Plutot petite (1m63), rousse, les yeux gris.
- Sort toujours armée.
- A le vertige et des tendances à la claustrophobie
- Déteste prendre l'avion
- Fait de la boxe et des arts martiaux, en plus des entraînements imposés du FBI puis de la MCA.
- En coloc avec son meilleur ami danseur dans un Duplex de la vieille ville.

Anima : Lyron
Niveau 2 de pouvoir :
- 2 formes actuellement : Cerf blanc + renard
- Capacité de s'éloigner de Nell de 50 mètres
- Capacité de couper la connexion mentale pendant environ 1h
- Capacité de parler oralement pour Lyron par phrases courtes, de temps en temps.


Arrivé(e) le : 27/11/2018
Messages : 1

Avatar : Aja Warren

Nell Hayes
Age : 30 ans
Date & lieu de naissance : 11 avril 1988

Métier : Cheffe d’Unité MCA (ancienne Agent FBI)
Classe Sociale : Aisée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire

Avatar : Aja Warren
Crédits : Gif :giphy et summerpudding@tumblr.com / Avatar de fiche : thekillingdance.weebly.com / Icone : http://www.blog-trotteur.com
Caractère & Physique
• Jalouse • Enfantine • Possessive • Vive d’esprit • Observatrice • Pragmatique • Sensible • Déterminée • Spontanée • Vengeresse • Bavarde • Charmeuse • Taquine • Têtue • Insubordonnée •
Bien sûr, chaque caractère est composé de dix mille nuances qui varient en fonction des situations et des sentiments impliqués. Cet échantillon ne représente que la plupart des traits prédominants du caractère de Nell.

Plutôt petite avec son mètre 63, Nell fait souvent un peu plus jeune que son âge. Malgré cela, son corps fin est tout en muscle, et bien qu’il ne manque pas de rondeurs féminines, on ne peut décemment pas la qualifier de voluptueuse pour autant. Hyperactive et accro au sport depuis son plus jeune âge, sa forme physique est une priorité pour elle, sûrement à cause des risques encourus par son métier.
Ses longs cheveux roux changent de teinte en fonction de la saison et de la lumière, et peuvent donc passer de ce roux cuivré vibrant au soleil en été, à un roux rougeoyant, quasi auburn en plein hiver. Nell a plutôt le visage fin, très expressif, et un regard observateur auquel des prunelles d’un gris acier confèrent une illusion de froideur.

Anima

Lyron - Niveau 2
2 formes actuellement :
- Un grand Cerf blanc qui culmine à un bon mètre 55 au garrot, et dont les bois atteignent quasiment 2m d’envergures. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ses yeux sont bruns car sa forme n’est pas de l’albinisme, mais juste un type de cerf. Quant à savoir pourquoi blanc et pas brun classique… Nell n’en a aucune idée.
- Un Renard roux et fluffy, tout ce qu’il a de plus classique et mignon. Un peu plus grand que la normale peut être, avec des crocs et des griffes qu’il prend soin d’entretenir comme on entretiendrait un couteau. Pour le reste, c’est un renard.

Capacités :
- Eloignement de 50 mètres avec Nell
- Coupure de la connexion mentale pendant environ 1h
- Parler oralement par phrases courtes à l’occasion, et en mobilisant pas mal de concentration et de volonté. Lyron pourrait probablement développer cette capacité avec de la pratique… Mais il reste particulièrement flemmard pour l’instant et préfère passer par Nell pour communiquer. Il n’utilise donc cette possibilité qu’en dernier recourt.

Relation :
Comme le dit souvent Nell, il faut croire que c’est la bonne partie de son âme qui s’est divisée pour former Lyron lors du Black Out. En effet, la Riven et son Anima s’entendent la plupart du temps comme larons en foire. Curieusement, Lyron semble adapter sa forme à son état d’esprit, et plus encore, elle semble représenter chacune une personnalité différente, probablement des traits prédominants chez Nell.
Aussi, le cerf est têtu, protecteur, mais également raisonnable et réfléchi. Tandis que la forme renarde de Lyron a beaucoup plus tendance à suivre Nell dans ses bêtises et taquineries quotidiennes. Mais que ce soit sous l’une ou l’autre forme, il est très rare que Lyron se dispute avec Nell. Non pas qu’il n’en soit pas capable, mais il semblerait que les deux finissent toujours par tomber d’accord, ou soit d’emblée sur la même longueur d’onde.
Au début, les deux pensaient d’ailleurs que c’était normal vu qu’ils sont intrinsèquement liés à la même âme, au même esprit. Mais ils ont vite appris que nombre de Riven et Anima ne s’apprécient pas du tout. Pour certains, la seule raison pour laquelle ils ne cherchent pas ouvertement à se nuire est seulement parce que cela signifierait leur propre perte.
Du côté de Nell et Lyron, c’est tout le contraire. Ils ressentent l’un pour l’autre une profonde affection, une réelle fusion, et s’en prendre à l’un déclenchera automatiquement les foudres de l’autre.
Oh, un dernier point. Lyron est particulièrement noble et droit, mais surtout, il ne supporte pas d’être touché par une autre personne que Nell. Il considère que cela revient à toucher le cœur même de Nell, et que c’est un geste beaucoup trop intime pour n’importe qui. Les seules personnes qui ont une dérogation, et dont Lyron peut supporter de courts et sporadiques contacts sont la mère de Nell, Noah son frère, et Jason, son meilleur ami.

Histoire

Marinella Hayes est née à la Nouvelle Orléans. D’origine française par sa mère, elle n’est pas bilingue mais peut se targuer de bonnes bases dans cette langue.
En parlant de sa mère, celle-ci est bibliothécaire dans la vieille ville de la Nouvelle Orléans. Son père quant à lui est un avocat réputé, partenaire sénior dans un cabinet qui porte notamment son nom en plus de deux autres. Autant dire que l’enfant n’a jamais manqué de rien, que ce soit de l’argent ou de l’amour.

Marinella était une enfant hyperactive, débordante d’énergie et bien trop curieuse et agitée pour rester sagement assise sur les bancs de l’école. Non pas qu’elle n’était pas intelligente, mais au contraire, tout ce qu’on lui proposait paraissait si facile qu’elle terminait toujours avant les autres. Alors forcément, cela lui laissait beaucoup de temps pour rêver, mais surtout imaginer tout un tas de bêtises pour embêter ses camarades de classes et ses professeurs. Enfant, la petite rouquine était donc populaire parmi les enfants de son âge, mais également bagarreuse, autoritaire et à fond dans n’importe quelle activité physique. Son envie, besoin et amour du sport a d’ailleurs commencé très tôt.
A ses 4 ans nait son petit frère, Noah, avec qui elle se lie très vite. Elle prend beaucoup de plaisir à s’occuper du nourrisson, puis à jouer avec le petit garçon qu’il devient en grandissant. Elle est très protectrice envers lui.

A peine avait-elle mis un pied au collège que l’adolescente exige qu’on l’appelle Nell, et non plus Marinella, prénom qu’elle trouvait enfantin, ringard et totalement inapproprié pour elle. Une fois au collège, la personnalité de l’enfant solaire qu’était Nell changea peu à peu. Oh elle était toujours aussi souriante, taquine et curieuse, mais sa popularité auprès des autres chuta au et à mesure qu’elle affirmait une personnalité originale et différente du plus grand nombre.
Garçon manquée, à fond dans le sport (fan incontestée de leur équipe des Saints) et avec un intérêt grandissant pour les polars, les films policiers et toute affaire non résolues et dont les faits étaient suspects.
Collège et lycée furent particulièrement désagréables pour Nell qui pense d’ailleurs sincèrement que s’il y a un enfer quelque part, on doit y être transformé en ado de 14 ans pour l’éternité…

Bref, à la suite de tout ça, Nell entra à la fac, à la grande fierté de ses parents. Elle choisit de se lancer dans une licence de psychologie avec une option en criminologie, et une spécialisation sur les meurtres en série. Une tendance un peu glauque au goût de ses parents, mais qui n’entacha en rien le caractère lumineux et malin de la jeune femme. C’est d’ailleurs pendant ses années de fac que la rouquine rencontra son meilleur ami, Jason, avec qui elle habite désormais en colocation, au cœur de la vieille ville. Jason, un blond aux yeux bleus, décomplexé, bisexuel et danseur/stripteaseur, a eu pour conséquence de ramener Nell dans la féminité. Il la poussa à diversifier ses expériences et lui donna sans nul doute le goût du charme et de la drague, auquel la jeune femme s’adonne désormais avec beaucoup d’amusement. C’est pendant cette période qu’elle vécut la plupart de ses relations –courtes- et de ses expériences avec des garçons comme des filles. Elle en conclut par la suite que ses préférences pour le genre masculin étaient bien présentes et se concentra désormais sur les hommes dans ses chasses en soirée.

A la sortie de la fac, Nell s’engagea dans la police d’Etat, à 21 ans. Ce qui ne lui réussit pas vraiment. Elle y passe à peine 1 an avant de se voir réorientée par son Lieutenant, qui lui propose de tenter le FBI, et place une recommandation en sa faveur auprès de ses contacts dans le service fédéral.
Après un an à Quantico où elle ressortit avec succès, diplômée et Major de sa promotion. Elle fut d’abord profileuse, des suites de ses études et de son sens de l’analyse et de la psychologie. Cela lui suffit pour quelques années, mais elle demanda bientôt à changer de service. En effet, la jeune femme voulait s’investir plus grandement dans les enquêtes, être sur le terrain, se sentir utile et active d’une autre manière. Ses capacités de déduction et d’observation étant à la hauteur, ses gradés l’autorisèrent à intégrer une des équipes du FBI basées à la Nouvelle Orléans. Elle avait alors 26 ans.
Malgré de très bons résultats et une majorité de très belles recommandations, le parcours de Nell est ponctué d’un certains nombres de plaintes de ses supérieurs, car elle semble avoir du mal avec l’autorité. En réalité, la jeune femme, souvent sous-estimée de par son genre, sa taille et son âge, n’a pas la langue dans sa poche, et ne se décidé à obéir que si le donneur d’ordre a mérité son respect… Autrement dit, pas grand monde en dehors des gradés direct de son équipe.
La grande spécialité de Nell et de son équipe, ce sont les crimes non élucidés. La détermination de la jeune femme, et sa capacité à clôturer des affaires coriaces peu importe le temps que ça prend ont vite fait le tour des services, et ont fait sa réputation.

~•~

Lors d’un jour de repos, la jeune femme était partie pour rendre visite à son père sur son lieu de travail lorsque tout à coup, le noir s’abattit sur elle. Elle n’eut même pas la sensation de tomber ou d’heurter le sol. Juste le noir complet et plus rien.
Lorsqu’elle reprit connaissance, sa première réaction fut de porter sa main à son arme, et de regarder autour d’elle. Mais le chaos qui régnait n’était en rien une attaque contre sa personne... Plutôt l’apocalypse avant l’heure. Alors qu’un grizzly se ruait sur elle à toute vitesse, la jeune femme ne prit même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait et prit les jambes à son cou pour se réfugier dans le bâtiment où travaillait son père.
Mais ici aussi, les choses étaient folles. Des tempêtes de vent, des incendies, des animaux sauvages, des cris ignobles… Malgré son entrainement, rien ne l’avait jamais préparée à ça, et elle grimpa les escaliers à toute vitesse, évitant le tigre le plus gros qu’elle ait jamais vu, et un homme en feu. Elle ne sut pas très bien si c’était son entrainement où le choc qui lui permit de garder son sang-froid, mais dans le chaos ambiant elle n’avait qu’une seule idée en tête : trouver son père, s’assurer qu’il était sain et sauf, puis se poser pour essayer de comprendre tout cela.
Malheureusement, elle n’en eu jamais l’occasion. A peine avait-elle posé le pied dans le bureau de son paternel qu’elle l’aperçut, baignant sans vie dans son sang, dans les bras de sa secrétaire. Un cri déchirant s’échappa alors de sa gorge, et elle vit la blonde relever la tête, des crocs à la place des canines, et le bas du visage emplit de sang. Le sang de son père.

Aucune pensée ne traversa l’esprit de Nell à ce moment-là, et son corps seul se mit à réagir à la suite des évènements. Sa main atteignit son arme au moment même où Mary, la secrétaire de son père, si gentille avec elle d’habitude, la heurtait avec un cri sauvage, ses crocs ensanglantés tendus vers son cou avec une force qu’elle ne lui connaissait pas.
La rouquine échappa son arme et tomba au sol. Elle s’apprêtait à sentir ces ignobles crocs transpercer sa peau lorsque le poids sur elle disparut soudainement. Le regard gris de Nell tomba sur un énorme cerf blanc, dont les bois venaient de lui ôter du corps la blonde secrétaire. Sans plus se poser de question, la main de la jeune femme trouva son arme et descendit Mary jusqu’à ce que son chargeur clique dans le vide. Alors seulement, elle s’écroula, en pleurs, près de son père, protégée par cet immense et étrange cerf blanc.


~•~

Sa grand-mère, pratiquante du vaudou, ainsi que sa mère survécurent au Black Out. Sa mère devint une Seer, capable de créer des illusions rien qu’en racontant une histoire. Sa grand-mère, elle, devint une warlock d’eau. Elle vivait dorénavant avec eux, sa maison ayant été inondée lors de l’explosion de son pouvoir lors du Black Out. Son frère quant à lui était introuvable… Il avait disparu de la circulation depuis l’incident, ce qui rongeait Nell d’inquiétude. Jason, lui, était devenu un Beast Loup. A éviter donc à chaque pleine lune le temps qu’il apprenne à ne pas confondre sa meilleure amie et une biche.
La rouquine quant à elle est devenue une Riven, et c’est son Anima, Lyron, qui l’avait sauvé ce jour-là dans le cabinet de son père. Mary s’était révélée être une Ghoul. Et bien que depuis, la jeune femme avait compris que la gentille secrétaire n’avait pas eu le choix, elle n’arrivait pas à regretter son geste. Heureusement, dans le chaos général, personne n’avait cherché qui lui avait tiré dessus, et elle avait fait partie des innombrables victimes de ce Black Out. De quoi régler le problème de surpopulation de la Terre en quinze minutes…

Nell vit très bien le fait d’être une Riven, et est très compréhensive envers tous les mutants. Elle ne peut s’empêcher d’avoir une rage mêlée de peur contre tout Ghoul qu’elle rencontre, mais elle s’efforce de faire la part des choses. Toutefois, il serait trop lui demander que d’être plus que simplement polie à leur encontre.

A la suite de ces incidents, elle a été débauchée du FBI par la MCA. Si la jeune femme a pris son temps pour peser les pour et les contres, la possibilité de retrouver son frère par le biais de son poste à la MCA et leurs grandes ressources a fortement fait pencher la balance. Toutefois, elle a exigé d’être à la tête d’une équipe plutôt que de revenir simple agent, et sa demande lui a été accordée.
Elle travaille donc dorénavant en tant que Cheffe d’Equipe à la MCA, et met tout en œuvre pour retrouver son frère disparu du côté de Seattle. Elle a aussi profité, et profite toujours, des entrainements intensifs de la MCA pour acquérir un niveau de pouvoir supérieur avec Lyron, et donc une maitrise accrue de cette mutation.

~•~

Infos diverses :
- Nell a développé un fort vertige suite à un accident d'escalade (duquel elle a également récolté une cicatrice en estafilade dans le dos)
- Elle a des tendances à la claustrophobie.
- Elle déteste prendre l'avion, cela réveille plusieurs de ses phobies, et depuis le Black Out, la peur d’une chute libre est plus forte que jamais.
- En plus des entrainements du FBI et de la MCA, Nell fait des arts martiaux, de la boxe et de la course à pied. Elle passe également beaucoup de temps au centre de tir, et à s’entrainer aux armes blanches.
- Elle a une fine cicatrice à l'arrière de la tête, vestige de son travail pour le FBI où elle a été frôlée par une balle lors d’une fusillade.
- L’intérieur de sa cuisse droite présente une cicatrice ronde et encore brillante tellement elle est récente. Elle est apparue suite à un coup de couteau que Nell s’est involontairement donné. En effet, kidnappée et sur le point d’être violée par son ravisseur au cours d’une enquête, elle a réussi à dégager une de ses mains pour s’emparer d’un de ses couteaux et lui couper le pénis. Malheureusement, elle a mal calculé son coup, et la lame a fini dans sa propre cuisse. Son action a toutefois découragé son agresseur qui s’est tordu de douleur jusqu’à l’arrivée rapide des renforts. Elle a eu beaucoup de chance de ne pas toucher son artère fémorale.
Pseudo : Ecrire ici
Age : 24 ans
Disponibilités : Variables, on essaiera de vous tenir au courant le plus souvent possible !
Comment avez vous connu le forum ? Pub facebook faite par Rkia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t156-nell-hayes-riven#940
avatar
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 1
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 140

Avatar : Adam Driver

Alors alors...J'avoue ne pas du tout comprendre pourquoi il y a les "infos diverses" qui auraient leur place dans "caractère & physique" pour la plupart ou dans l'histoire carrément. Par exemple, pourquoi on n'entend parler d'un évènement hautement traumatisant comme le fait d'être enlevée et presque violée que dans les infos diverses alors que ça aurait clairement sa place dans l'histoire ?

De plus, on ne sait pratiquement rien du caractère de Lyron, à part les quelques mots glissés ça et là, étant donné qu'il est censé être un personnage à part entière, j'aimerais qu'il ait un peu plus de caractérisation, quitte à ce que ce soit l'autre joueur qui écrive une partie caractère. Et aucun Anima n'aime être touché, globalement, ce n'est pas quelque chose de spécifique à certains d'entre eux.

Ah et un détail comme ça, 1m62, c'est pile la taille moyenne des femmes en France, ce n'est pas être une petite femme Wink

_________________


Voodoo Child
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
avatar
Maxine Price
Seer - Level 1
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 116

Avatar : Janet Montgomery

Bienvenue ici au passage o/

_________________


And then I felt chills in my bones, the breath I saw was not my own... I knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. Then I saw him, torch in hand, he laid it out, what he had planned and then I said, I'll take the grave, please just send them all my way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
avatar
Jackson O'Connor
Titan - Level 2
Age : 39 ans
Date de naissance : 13 Mars

Métier : Chef d'unité de la MCA
Côté coeur : Veuf depuis quelques années maintenant, il a du mal à tourner la page. Malgré tout, il espère un jour trouver une nouvelle mère à sa fille.
Pouvoirs : Jackson a toujours été costaud, de l'époque où il était encore boxeur, ça a toujours été son point fort, mas depuis le black out, sa capacité à encaisser des coups est devenu tout simplement ahurissante, tant sa résistance à la douleur qu'à l'imperméabilité de sa peau.

Arrivé(e) le : 20/10/2018
Messages : 95

Avatar : Tom Hardy

Bienvenue officiellement à vous avec ce perso intéressant :D

Je ne connaissais ps cette actrice et fiouh, les yeux qu'elle a Cute

Bon courage à vous pour cette fin de fiche Ballet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Nell Hayes - Riven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nell/Femelle/Nourrice
» Nell Cyan Simonns - terminé
» Les espadas
» MIDNIGHT EXPRESS
» Chat-Nell, le chat Tailleur ! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Papiers administratifs :: Cartes d'identité-
Sauter vers: