Partagez | 
 

 Franklin Purgason - Fairy King

Aller en bas 
avatar
Franklin Purgason
Ghoul - Level 1
Age : 23 ans
Date de naissance : 01/08/1995

Métier : Prostitué en ligne
Côté coeur : Pense toujours que tomber d'un pont est mieux que de tomber amoureux
Informations : Monsieur je-sais-tout ☼ Facile à vexer ☼ Fier, exubérant et individualiste ☼ Obsédé par son corps ☼ Vit à travers le regard des autres ☼ Ancien militant incapable d’embrasser la cause des Ghouls ☼ Vient d’une famille très aisée dont il a renié l’existence ☼ A trois grandes soeurs ☼ Né intersexe ☼ Traumatisé par les médecins ☼ Tatoué par besoin d'attention ☼ Petit et fin avec la peau douce ☼ Déteste la saleté ☼ Amoureux de l’opéra et du spectacle ☼ Mord fort les objets quand ils ne marchent pas
Arrivé(e) le : 04/12/2018
Messages : 10

Avatar : Sasha Trautvein

Franklin Purgason
Age : 23 ans
Date & lieu de naissance : 01/08/1995 à San Francisco

Métier : Prostitué en ligne et membre de l’association “we are no monster”
Classe Sociale : Familialement aisée, personnellement compliquée
Orientation sexuelle : Bisexuel lobbyiste du drapeau arc-en-ciel
Situation amoureuse : Célibataire réticent

Avatar : Sasha Trautvein
Crédits : astra, hakase

Caractère & Physique
Franklin est une éponge à émotions qui a fait siennes les angoisses et obsessions de ses parents. Très culpabilisé, il a pris l’habitude, pour se protéger, de transposer ses hontes en objets de fierté démesurée. Respirant l’exubérance et lançant des tacles à tout va, surnommant n'importe qui "chérie", il a un humour agréable et la flatterie facile.

Il aime voir dans les yeux des autres qu’il est important. Il en a besoin, puisque toute son estime personnelle repose sur celle que lui donnent les autres, par des regards qu’il surinterprète facilement. Très physique et matérialiste, son corps est pour lui le centre total de son existence. Il a besoin de toucher, d’être touché, mais jamais au delà de ce que lui demande. Il aime être en leader, directif, c’est un monsieur je-sais-tout qui ne se remettra que rarement en question, autant qu’il demande aux autres de le faire.

Très facile à vexer, il préfère éviter le conflit plutôt que de prendre le risque de devenir violent, car ses névroses, couplées à sa nature nouvelle, compliquent facilement les choses. Peu préoccupé par ce qui ne le passionne pas, il est rancunier et individualiste pour se protéger, il en reste dans sa psychologie foncièrement inoffensif, et surtout rempli de besoin d’aimer, quand on lui rappelle l’existence de sentiments véritables auxquels il n’a juste que peu droit. C’est un grand maladroit qui réfléchit et parle trop avec son cul, essayant toujours d’avoir un tour d’avance sur la vie sans pouvoir s’empêcher de voir les choses de manière intéressée.

Depuis sa mutation, il est de bonne volonté quant à son intégration, mais il demeure plutôt incapable d’assimiler les mots valorisants des bénévoles de l’association. Le black out a poussé plus loin son fatalisme, mais sa meilleure solution reste de faire, tant qu’il le peut, comme si sa condition n’existait pas. Sans quoi il se lamenterait continuellement sur son sort. Il apprécie de moins en moins côtoyer des gens comme lui, prétextant que ça lui plombe le moral. Au moins à l’aise avec le monde de la nuit dont il doit aujourd’hui se contenter, il est particulièrement sensible au monde du spectacle et de la musique, en particulier les airs d’opéra.

Franklin a plusieurs tatouages dans la peau, qu’il a depuis très jeune, pensant que ça l’aiderait à attirer l’attention sur lui. Il prend grand soin de son corps, hydratant sa peau après chaque douche, refusant de dormir dans un lit sale, toujours à l'affût d’imperfections sur sa peau. L’odeur du lait le fait vomir et il a toujours refusé de rabaisser la lunette des toilettes.

Régime alimentaire
Franklin se nourrissait de sang humain avant d’avoir été encouragé puis convaincu par des semblables à passer au sang animal. La différence n’existe pas pour lui, mais en s’éloignant des aides qui lui sont fournies, il tend à nouveau vers un régime d’origine exclusivement humaine.

Aujourd'hui toujours incapable de se nourrir moins d'une fois par jour, il est encore très sensible aux appels parfois irréfrénables de sa soif. Sa vie sociale en pâtit donc lourdement.

Il est au courant des pouvoirs hypnotiques qu’il pourrait utiliser mais il ne s’en est encore jamais servi, par peur d’y prendre goût et de devenir encore quelque chose de pire à ses yeux.    
Histoire

Après avoir eu trois filles, papa-maman avaient encore fait un effort pour espérer voir leur magnifique nom de famille perdurer encore quelques générations grâce à un beau garçon. Et après efforts et attentes ils n’eurent pas ce qu’on pouvait dire être un nouveau bébé femelle, ouf, mais pas ce qu’on pouvait dire être vraiment un mâle non plus. Bah bravo maman, qu’est ce que t’as foutu dans ton ventre, tu pouvais plus faire de bébé normal ? C’est quoi ce truc entre ses jambes ?
On dit à la dame de ne pas s’inquiéter, que ce bébé n’était “quand même pas un monstre”, que de toute façon les erreurs se réparaient avec la médecine d’aujourd’hui, et qu’il aurait une vie tout à fait normale. La mutilation fut imposée pour choisir de le ranger définitivement dans la case garçon, sans que le premier concerné ne puisse évidemment en dire quoique ce soit. En espérant que personne ne parle plus jamais de cette variation hormonale et physique pourtant naturelle et saine.

A la maison il en fut encore plus traité comme un petit prince fragile et précieux, puisqu’en plus d’être le dernier bébé, on était attentif à la moindre chose qu’il se passait dans sa vie. Il baignait dans l’attention de ses grandes soeurs, à qui il servait de poupon vivant, et de ses parents, qui jamais ne refusèrent toutes les hospitalisations suivantes qui lui furent conseillées, par les médecins accro à leur nouveau cobaye, finissant par causer à l’enfant de sérieux traumatismes.
Taux hormonaux pas assez normaux, fonctionnalités physiques pas assez normales. Petit Franklin assimila très vite que son corps était le centre de sa personne et qu’il n’existait apparemment pas grand chose en dehors de ce à quoi il ressemblait nu. Et que le consentement n’était pas une affaire très centrale. Il vivait personnellement toutes les craintes que ses parents s’imposaient à son sujet, toujours ainsi tiré vers le bas quand, pour sa part, il n’osait plus dire que ça allait plutôt bien.

Il manqua d’autonomie, de sociabilisation, de liberté, encaissant les restrictions qu’il compensa dès qu’il en fut en âge. Après avoir, pendant des années, refusé de voir les tords et défauts de ses parents, se contentant de pleurer pour exprimer peurs et refus, il finit par les détester en leur reprochant d’avoir laissé faire tout ça. Il adopta alors un comportement d’opposition, envers ses deux plus vieilles soeurs également, déjà mariées et financièrement correctement réussies, sans pour autant pouvoir se laver, dans le fond, des pressions imposées par leur milieu et éducation aisés. Alors même s’il abandonna ses études après avoir fini de les rater, il en éprouva des remords foudroyants.


A jamais le cul entre deux chaises, toujours en train d’essayer de se prouver des choses à lui même et de remballer ceux disant qu’il est une tortue sachant lacer ses chaussures,
il quitta la maison familiale dès qu’il en fut capable, allant d’abord crécher chez sa plus jeune soeur, qui se contentait de lever les yeux au ciel à chaque nouvelle connerie qu’il se mit à faire. Il connaissait le coin, puisqu’elle habitait elle aussi en Californie. Comme elle était la seule de la famille, et peut être de la terre entière, en qui il avait confiance, il lui racontait tout, ne serait-ce que pour voir dans ses yeux que son existence avait un impact durable, même négatif, sur quelqu’un.

Traînant dans des clubs sous la protection d’un copain lui rabachant que son museau de chat était potentiellement lucratif, il dormait de moins en moins et la vie continuait de lui bâtir des épaules en béton. Il assuma sa personnalité propre en choisissant de donner son avis sur tout, tout le monde et tout le temps. Il aimait piquer les gens pour se laver de sa honte en la leur refourguant. Vivant une adolescence tardive, il agissait comme un grand gamin, l’âge lui donnant des moyens plus dangereux de s’amuser.

Brièvement militant violent pour ceux partageant sa condition de personne intersexe, il tomba ensuite amoureux de l’univers du spectacle, de la musique, et des corps, gardant avec tous une approche très physique.
Quand il décida de fièrement s’affirmer comme prostitué, il s’installa seul, à l’autre bout du pays, décidant de tirer un trait définitif sur sa famille. Attiré par les environnements artistiques singuliers, et facilement défié par l’inconnu autant que la criminalité, son avis s’arrêta sur la Nouvelle Orléans quand un dé facilita son choix entre les six villes qu’il avait retenues.

Posant ses valises, sa vieille chaîne hi-fi et surtout son pouf en forme de citron qui sourit, il passait ses journées à découvrir la ville et ses nuits à travailler en continuant de se persuader que ça le rendait heureux. A corps exceptionnel, métier exceptionnel. Il était important que des gens lui rappellent constamment qu’il était beau, voire le plus beau. Il savait faire son bout de chemin, même s’il se mettait à souffrir de solitude. Ce qui lui sonnait trop paradoxal pour être pris au sérieux.

Le Black Out lui tomba dessus avant qu’il n’ait vraiment eut le temps de prendre des repères. Il était dans une chambre d’hôtel, encore en train de dormir, et sa soif de sang au réveil, brûlante et incontrôlable, le rendit fou au point de massacrer celui qui était encore inconscient, à côté de lui. La panique fut différente mais persistante quand il put se mettre à réfléchir, mais sans réussir à comprendre ce qu’il se passait. Et la lumière du jour, qui le brûla quand il voulut sortir par le couloir, l’obligea à rester seul dans cette pièce avec le cadavre. L’autre versant de ce que pouvait être un corps, qui l’obséda durant les longues heures jusqu’à ce qu’il puisse le fuir. Une fois dans les rues il ne retrouva pas le chemin jusqu’à chez lui, le chaos environnant le terrifia, alors il se cacha jusqu’à ce que la soif le reprenne.

Il alterna entre ces deux états pendant plusieurs jours, entrant dans une immense détresse psychologique dont il essayait de se défaire en interpellant d’autres personnes, qui n’étaient pas comme lui, qui le regardaient de travers avec un mélange de peur et de haine déjà, jusqu’à ce qu’il tombe sur la bonne personne qui le fit se rapprocher d’une association qui deviendrait plus tard la “We are no monster”. Il se fit aider, entre dialogues et conseils, sans jamais arriver à supporter de se voir uniquement comme victime. Sa facilité d’expression et son passé de militant l’amena à apporter son aide à son tour, sans parvenir à sincèrement embrasser la cause. Il avoua se lasser au bout d'à peine deux semaines.

Avec son regard fataliste, tout ce qu’il a toujours à dire du Black Out est “c’est comme ça”. Il ignore ce qui est arrivé à sa famille et il préfère toujours se dire qu’il s’en fiche. Se considérant personnellement comme un danger autant qu’il clame toujours aux autres, menton relevé, qu’il n’en est pas un, il a retrouvé son appartement où il reprend son métier, mais à travers des écrans, ce qui complique ses revenus. Il se sent à un nouveau point zéro quant à sa quête de lui-même.  
Pseudo : mossieug
Age : 21 ans
Disponibilités : Variables mais loyales
Comment avez vous connu le forum ? Sur prd le foulek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t159-franklin-purgason-fairy-king
avatar
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 1
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 140

Avatar : Adam Driver

Bienvenue avec ce charmant garçon ! Il est adorable ! En plus, on a pas de Ghoul alors ça tombe incroyablement bien Coeur Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à la poser ici ou à me MP Miaaaah Bon courage pour ta fiche !

_________________


Voodoo Child
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
avatar
Maxine Price
Seer - Level 1
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 116

Avatar : Janet Montgomery

Bienvenue ici ! :D

_________________


And then I felt chills in my bones, the breath I saw was not my own... I knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. Then I saw him, torch in hand, he laid it out, what he had planned and then I said, I'll take the grave, please just send them all my way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
avatar
Rkia Novak
Titan - Level 1
Age : 29 ans
Date de naissance : 16 décembre 1988

Métier : Informaticienne consultante au MCA
Résidence : Hangar aménagé en loft dans l'Eastern New Orleans
Côté coeur :
célibataire. Était fiancée à un homme qui s'est révélé être impliqué de manière indirecte dans la mort de son père. Ce fut sa seule relation dont elle garda un souvenir plus que mitigée. Rkia s'est enfuie sans lui dire un mot.

Informations :
ne supporte pas les contacts physiques ▬ porte souvent des gants ▬ paraît toujours préoccupée, nerveuse ▬ très bonne dans son métier d'informaticienne ▬ méfiante envers la plupart des gens mais s'accroche à ceux en qui elle sent pouvoir avoir confiance ▬ ne supporte pas les bains de foule ▬ photosensible

Pouvoirs :
son pouvoir de Titan se matérialise dans une hyper-intensification sensorielle. Elle peut, à souhait, se focaliser sur l'un de ses sens et en percevoir toutes les informations. Ceci au détriment des autres. Une bulle dans laquelle elle s'enferme pour parvenir à cibler son point d'intérêt.


Arrivé(e) le : 25/10/2018
Messages : 79

Avatar : Elizabeth Olsen

Bienvenue dans les parages ! :3

_________________

I have to trystop to be effrayed, just one day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t63-rkia-novak
avatar
Kaoru Kishiro
Beast - Level 1
Age : 30 ans
Date de naissance : 8 mai 1988

Métier : Guitariste, chanteur.
Résidence : squat à droite et à gauche.
Informations :


• Né au japon, abandonné à la naissance il a été adopté par une famille conservatrice du New Jersey et à grandit dans le quartier de Red Bank.
• Il découvre son homosexualité très jeune mais ses croyances le pousse à refouler ça et tenter de "se soigner" avec la prière.
• Il fini par accepter son homosexualité grâce à son premier petit ami, Cyriel, trouvant même le courage de l'annoncer à sa famille.
• Ses parents l'envoie dans un camp de reconversion: La Promesse de Dieu. Il y passe plus d'un an avant de fuir.
• Il passe plusieurs années à vivre dans la rue, de squat en squat, s'éloignant du New Jersey, il change d'identité passant de Gabriel Petterson à Kaoru Kishiro.
• Il rencontre Sid, le chanteur des Sons of Baal. Il rejoint le groupe comme guitariste, tombe amoureux de Sid.
• Un label s'intéressant à leur groupe. Sid lui annoncera que le dit Label ne souhaite pas signé s'ils gardent Kaoru comme guitariste et l'opportunité est trop rare pour qu'il refuse. Kaoru accepte cela bien que cela renforce sa peur de l'abandon. Malgré les promesses de continuer la relation, il s'efface de lui-même et retourne à une vie de bourlingueur.
• Il suit son ancien groupe, mais il s'arrange pour ne jamais vraiment les croiser directement.
• Après le black-out, il rejoint l'association Moonshine.

Forme animale :


Beast: Hyène rayée

Sous sa forme animale, Kaoru semble réellement ressembler à un loup-garou avec ce dos voûté et la démarche typique des hyènes mais sa gueule, ses oreilles, son pelage avec cette sorte de crinière le long de sa colonne vertébrale laisse au final peu de doute sur sa non-appartenance à la famille des loups.
Sous sa forme animale, il semble être plus petit, à cause de la forme arondit de son dos et cela n’est pas complètement faux, au garrot, ce n'est pas loin d’un mètre soixante-dix qu’il mesure ce qui est particulièrement impressionnant pour une hyène et vient définitivement signer la nature mutante de cette transformation. Il possède un pelage rayé avec peu de nuance de couleur, se situant plutôt dans les tons gris avec des rayures noir. Le plus impressionnant restant cette crête de poil qui court tout le long de son échine comme une iroquoise, prenant naissance entre ses deux grandes oreilles arrondies et se perdant dans l’épaisse fourrure de sa queue.


Arrivé(e) le : 24/11/2018
Messages : 14

Avatar : Miyavi

Oh toi...Nos perso peuvent tellement bien s'entendre !

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t146-kaoru-kishiro-take-my-soul-f
avatar
Franklin Purgason
Ghoul - Level 1
Age : 23 ans
Date de naissance : 01/08/1995

Métier : Prostitué en ligne
Côté coeur : Pense toujours que tomber d'un pont est mieux que de tomber amoureux
Informations : Monsieur je-sais-tout ☼ Facile à vexer ☼ Fier, exubérant et individualiste ☼ Obsédé par son corps ☼ Vit à travers le regard des autres ☼ Ancien militant incapable d’embrasser la cause des Ghouls ☼ Vient d’une famille très aisée dont il a renié l’existence ☼ A trois grandes soeurs ☼ Né intersexe ☼ Traumatisé par les médecins ☼ Tatoué par besoin d'attention ☼ Petit et fin avec la peau douce ☼ Déteste la saleté ☼ Amoureux de l’opéra et du spectacle ☼ Mord fort les objets quand ils ne marchent pas
Arrivé(e) le : 04/12/2018
Messages : 10

Avatar : Sasha Trautvein

Merci à tous gentils braves gens Hat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t159-franklin-purgason-fairy-king
avatar
Kaoru Kishiro
Beast - Level 1
Age : 30 ans
Date de naissance : 8 mai 1988

Métier : Guitariste, chanteur.
Résidence : squat à droite et à gauche.
Informations :


• Né au japon, abandonné à la naissance il a été adopté par une famille conservatrice du New Jersey et à grandit dans le quartier de Red Bank.
• Il découvre son homosexualité très jeune mais ses croyances le pousse à refouler ça et tenter de "se soigner" avec la prière.
• Il fini par accepter son homosexualité grâce à son premier petit ami, Cyriel, trouvant même le courage de l'annoncer à sa famille.
• Ses parents l'envoie dans un camp de reconversion: La Promesse de Dieu. Il y passe plus d'un an avant de fuir.
• Il passe plusieurs années à vivre dans la rue, de squat en squat, s'éloignant du New Jersey, il change d'identité passant de Gabriel Petterson à Kaoru Kishiro.
• Il rencontre Sid, le chanteur des Sons of Baal. Il rejoint le groupe comme guitariste, tombe amoureux de Sid.
• Un label s'intéressant à leur groupe. Sid lui annoncera que le dit Label ne souhaite pas signé s'ils gardent Kaoru comme guitariste et l'opportunité est trop rare pour qu'il refuse. Kaoru accepte cela bien que cela renforce sa peur de l'abandon. Malgré les promesses de continuer la relation, il s'efface de lui-même et retourne à une vie de bourlingueur.
• Il suit son ancien groupe, mais il s'arrange pour ne jamais vraiment les croiser directement.
• Après le black-out, il rejoint l'association Moonshine.

Forme animale :


Beast: Hyène rayée

Sous sa forme animale, Kaoru semble réellement ressembler à un loup-garou avec ce dos voûté et la démarche typique des hyènes mais sa gueule, ses oreilles, son pelage avec cette sorte de crinière le long de sa colonne vertébrale laisse au final peu de doute sur sa non-appartenance à la famille des loups.
Sous sa forme animale, il semble être plus petit, à cause de la forme arondit de son dos et cela n’est pas complètement faux, au garrot, ce n'est pas loin d’un mètre soixante-dix qu’il mesure ce qui est particulièrement impressionnant pour une hyène et vient définitivement signer la nature mutante de cette transformation. Il possède un pelage rayé avec peu de nuance de couleur, se situant plutôt dans les tons gris avec des rayures noir. Le plus impressionnant restant cette crête de poil qui court tout le long de son échine comme une iroquoise, prenant naissance entre ses deux grandes oreilles arrondies et se perdant dans l’épaisse fourrure de sa queue.


Arrivé(e) le : 24/11/2018
Messages : 14

Avatar : Miyavi

Je suis tellement fan de ton personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t146-kaoru-kishiro-take-my-soul-f
avatar
The Freak
Master MJ
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 98


Félicitations !
Tu es validé !
Je ne peux pas m'empêcher de le trouver trop chou quand même ce petit ! Aller, faut espérer qu'il va quand même se faire des amis hein, ce serait triste qu'un garçon si mignon reste tout seul comme ça Pornstaaaaache

Dans un premier temps, je te remercie de recenser ton avatar, tes pouvoirs et ton métier juste ici. Ensuite, tu peux aller poster ta fiche de liens/RPs par ici, ainsi que ta fiche de gestion de pouvoirs (qui est obligatoire) par . Après ça...Eh bien tu peux jouer ! Tu peux aussi poster un prédéfini ou des liens à prendre si le coeur t'en dis et tu es libre d'aller flooder à ta guise ou de rejoindre notre serveur Discord.

Bon jeu parmi les freaks !

_________________

Compte PNJ - Ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Franklin Purgason - Fairy King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Natsu D. Fairy !!![en cours]
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Présentation Franklin [Validée par Vivi]
» lion king spirit of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Papiers administratifs :: Cartes d'identité-
Sauter vers: