Recrutement !

Tybalt Lioncourt
Seer - Level 1
Admin
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018

YABF RECRUTE !
Bien le bonjour à toutes et à tous en ce magnifique jeudi !

Une petite annonce pour vous avertir que le forum recrute actuellement un modérateur ! La tâche de ce modérateur sera de m'aider dans la gestion du forum au quotidien, à savoir les validations de fiches, les réponses aux questions des invités/membres, ainsi que l'animation dans une moindre mesure.

En effet, et sans vous raconter ma vie dont on se fout royalement, je ne vais plus avoir autant de temps que je le pensais et même si je serai encore présente, je vais avoir besoin d'aide pour gérer et faire fonctionner le forum.

Je vous invite donc à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé par le poste, en me disant ce que vous savez faire, ce que vous avez déjà fait (genre si vous avez déjà administré ou modéré des forums) et en gros combien vous avez de temps à consacrer à la modération du forum (selon les disponibilités, il y aura peut-être deux modérateurs choisis).

Un grand merci à vous tous de lire cette annonce et un plus grand merci encore à tous ceux qui se proposeront pour le poste ! Coeur

Voodoo Child
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-

Recrutement !
Page 1 sur 1