Partagez
 

 Joséphine Lioncourt - Don't pretend you never heard my name.

Aller en bas 
Joséphine Lioncourt
Joséphine Lioncourt
Warlock - Level 2
Age : 68 ans
Date de naissance : Mai

Métier : Prêtresse Vaudou. Ah oui et Marraine du Crime
Résidence : Résidence Lioncourt
Côté coeur : Deux veuvages, c'est bien plus que suffisant dans la vie d'une seule femme.
Informations : Point trop n'en faut.
Pouvoirs : La maîtrise de l'eau peut prendre beaucoup d'aspects, de la création de lacs et de rivières à la réorganisation de la buée pour écrire des messages sur les vitres. Joséphine, elle, peut déplacer l'eau contenue dans le corps humain. Ce qui est ma foi bien pratique.

Arrivé(e) le : 30/12/2018
Messages : 40

Avatar : Jessica Lange

Joséphine Lioncourt
Age : 68 Ans
Date & lieu de naissance : Nouvelle Orléans , le 9 Mai.

Métier : Prêtresse vaudou & marraine du crime
Classe Sociale : Aisée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Veuve par deux fois.

Avatar : Jessica Lange
Crédits : Swan pour le moment

Caractère & Physique
Comme beaucoup de monde, Joséphine essaie comme elle peut de masquer les marques de l'âge de son visage. Elle sait qu'elle ne pourra pas masquer celles sur ses mains, mais la maîtrise de l'eau lui permet de jouer encore un peu avec les frontières de la vie. Ou du moins d'en maintenir subtilement les contours. Rien de particulier à noter si ce n'est son sens subtilement travaillé du chic et de l'élégance. Rien n'est laissé au hasard, et si elle maîtrise aussi bien ses affaires que ses intérêts c'est en partie du à son sens du détail. Pour l'oeil avisé, aucun de ses choix de bijoux n'est particulièrement innocent. Chaque tenue raconte une histoire, et de mémoire d'homme on ne l'a jamais vue deux fois habillée de la même manière.  
Des cheveux blondis par une teinture entretenue avec soin, une silhouette tout à fait admirable au vu de son âge qui ne l'attend décidément pas, une prestance et un feu dans le regard qui coupent l'envie de rire de la moindre ridule oubliée au passage - Bien sur que non, cela n'arrive jamais. - Oui, c'est d'ailleur son regard qui marque le plus, animé, vif, perçant. Selon l'heure ou l'objectif, il peut fendre le coeur où pénétrer au plus profond des âmes. Il ne faut jamais être du mauvais côté de Joséphine. Mais nous y venons alors.

Si l'écrin est distingué, le bijou qui s'y dissimule avec une fausse pudeur vaut le détour. J'aurais aimé pouvoir vous raconter que c'est une femme née mauvaise, qu'elle a toujours fait le mal par passion et qu'elle tient de tout bon méchant de film. Une histoire bâclée et cousue de fil moisi. Non. Jessica, c'est le résultat tout aussi poli que son apparence, d'une lignée impotoyable avec ses membres et d'un savoir bien trop lourd à porter pour de si frêles épaules. Elle n'est ni bonne ni mauvaise, elle suite le chemin qui a été tracé pour elle, et suit toujours ces réflexes de survie, ces sursauts de clairvoyance qui l'ont aidée à toujours marcher dans la direction qu'elle ne pouvait pas quitter. Une sorte de syndrome de Stockholm, le besoin de reprendre une illusion de contrôle sur une vie qui devait sur le papier n'être autre que la sienne. Consciente qu'elle est loin d'être parfaite, elle assure toujours faire de son mieux et ne voit absolument aucun problème avec le fait de mentir. Après tout, tout le monde le fait tout le temps pour tout. En parlant de tout le temps pour tout, elle a toujours une bonne raison, une bonne excuse pour tout. Et il faut se rendre à l'évidence, ce n'est même plus de la mauvaise foi. C'était nécessaire jusqu'à un certain point, et c'en est devenu naturel. On ne naît pas femme, on le devient. Et je ne pense même pas que ceux qui prendront le temps de la connaître - Ce qui n'arrivera certainement jamais, elle est aussi difficile à approcher que les antiquités du musée de Londres- pourraient vraiment lui en vouloir d'être celle qu'elle ne laisse voir qu'aux membres de sa famille proche. Si les choses avaient été différentes, elle l'aurait très certainement été aussi. Mais relativisons, elle aurait pu l'être en bien pire !  -Si si, ça aurait pu être pire -

Pouvoirs
Même si le pouvoir peut sembler un peu limité à l'esprit peu averti, Joséphine a très vite su tirer parti de ce nouvel atout dans son jeu déjà ma foi rondement fourni. Warlock de l'eau avertie et peut être même un peu trop, elle n'a pas mis bien longtemps à lier l'élément à autre chose qu'aux informations couvertes par les chaînes météo. Si le feu doit se créer, l'eau comme l'air sont partout. Si elle avait été de l'air, elle aurait certainement coupé le souffle à plus d'un détracteur, littéralement. Mais heureusement pour le monde et la sécurité de l'avenir, elle ne peut que contrôler l'eau sous toutes ses formes. Gelée, vaporeuse, et surtout contenue dans le fluide vital qui a alimenté les contes et légendes les plus fous durant des siècles. (Amen) N'ayant pour ce liquide que le respect Vaudou, elle ne voit pas de problème particulier au fait de se servir de ce petit bonus pour obtenir des faveurs ou s'assurer que les malédictions arrivent bel et bien à bon port. "Il faut savoir se servir des cadeaux que la vie nous fait", n'hésite-t'elle pas à marteler, que ce soit aux visiteurs curieux ou aux clients fidèles. Et s'il y a une chose qu'elle sait particulièrement bien faire, c'est utiliser au maximum tout ce qui peut bien lui tomber sous la main. Si son pouvoir de maîtrise de l'eau lui permet de priver certaines parties du corps humain (ou animal) de leur sang en empêchant les globules de se rendre là où ils le désirent, elle n'hésitera pas. Elle sait que c'est aussi douloureux pendant qu'après ("les fourmis") et que ça peut être léthal dans la mesure où un cerveau ou un coeur non irrigué mène souvent à la catastrophe. Et autant que ça la concerne, qu'elle ait d'autres capacités où non que celle la lui serait complètement égal, c'est bien assez amusant et utile pour ses petites affaires.  Pour ce qui est des limites, Joséphine ne quitte jamais la maison sans un brumisateur et une fiole de parfum contenant en réalité de l'eau de pluie. Elle aime à raconter des histoires concernant ces deux objets pour les plus curieux ou ceux qui auraient par inadvertance jeté un regard dans son sac à main -ces derniers sont rares à pouvoir encore en parler - mais ne s'en séparerait pour rien au monde. Même si elle pourrait certainement se passer de contact pendant toute une après-midi, son besoin de contrôle rend presque maladif le besoin d'avoir ces deux objets sous la main. De plus, elle refuse de toucher l'eau de n'importe qui ou qui émane de n'importe où. Non que ça soit particulièrement sale, mais c'est très certainement plein de bactéries ou de choses dans le genre. Elevée à domicile, elle avait très vite assimilé l'idée que le danger venait de l'extérieur. Le seul endroit parfaitement sécurisé étant la propriété.
Histoire

Joséphine a de quoi être fière. Sa mère serait fière d'ailleurs, et les quelques génération de femmes fortes et surtout puissantes qui l'ont précédée. Elle a tout pour elle, de l'argent à la descendance. Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir tant réussi sans pour autant être catégorisée en "femme de". Et pourtant, du haut de son mètre soixante sans talons aiguille, Joséphine a conservé un empire à sa manière tout en s'assurant de la loyauté de sa descendance. La majorité du moins. Mais si elle peut s'enorgueillir d'avoir donné naissance à de magnifiques rejetons, elle maudit chaque jour son reflet de ne pas avoir réussi à lui donner une fille. "J'ai à ma manière un problème de souverain" -Aime-t'elle à ironiser. Ce qu'elle fait d'ailleurs énormément, lorsqu'elle n'est pas en train de manigancer ou de s'emporter contre tout ce qui se met en travers de son chemin. Elle a essayé de suivre des cours de bouddhisme par correspondance, mais l'essai n'a duré que trois semaines et le pauvre instructeur s'était bien rapidement trouvé tout entier rhabillé pour l'hiver.

Les cours  par correspondance ou à domicile, elle y était habituée pourtant, élevée à la maison par des tuteurs spécialement dépéchés pour cela, elle n'avait jamais connu les joies des cours d'école et en était d'ailleurs bien soulagée. Maintenant qu'elle avait grandi et appris à amener esprits et coeur dans la direction qui lui plaisait, il lui arrivait parfois de se demander si elle aurait vraiment pu survivre à quelques années de vulnérabilité émotionnelle en communauté. Certainement que non. Mais être souvent à la maison ne l'avait pas empêchée de voir son premier mariage célébré en grande pompe. Elle avait de la chance, il était charmant et ma foi fort bien éduqué. Son seul tord était certainement de vouloir maintenir la tradition de la chasse à courre. Le destin étant plutôt taquin, il n'eût pas l'occasion de voir beaucoup plus que le quatrième anniversaire de son fils. Elle ne revient que très rarement sur cet évènement tragique. On ne parle pas du chagrin causé par un premier amour, ça réveille les fantômes de bien plus qu'un Noël passé. Car oui, encore une fois elle eût la chance d'en être aimée autant qu'elle l'aimait. Mais comme disait sa mère avec une compassion toute feinte : "Tout ce qui t'endurcit te rend meilleure !"

Et la vie saisit l'occasion de la rendre bien meilleure encore. Elle compte à son actif un second mariage malheureux. La réputation de sa famille, richesse mise à part, lui prêtant déjà les pires intentions du monde, le bruit courut assez vite qu'elle les avait certainement assassinés. Et si cette image de veuve noire ravissait sa mère, Joséphine, qui rêvait encore d'être acceptée pour qui elle était et non qui elle se devait d'être dut mettre de côté ces rêves aussi. Ce fut un travail de titan à pas de fourmi. Et bien entendu d'autres eurent à en faire les frais. N'ayant personne pour se confier, et de moins en moins d'intérêt à le faire, ses colères devinrent de plus en plus impressionnantes, et à défaut d'être aimée, elle décida alors de donner à tout le monde de bonnes raisons d'être crainte. Elle n'est pas dépourvue de sentiments, bien entendu que non, mais l'expérience et les années lui ont donné de bien bonnes excuses et elle n'hésite plus l'ombre d'une seconde à s'en servir, si c'est pour la bonne cause de surcroit.

Mais si Joséphine sait se montrer aussi cynique, c'est également en partie du à l'ironie qui semble avoir main prise sur sa vie. On ne peut pas tout avoir, et ce malgré tout ce qu'on peut mettre en oeuvre pour essayer de contrer le destin. Elle avait la richesse, le pouvoir, certaines capacités déjà bien au deça du commun des mortels, et le Blackout, bien qu'un peu étrange à vivre avait réveillé chez elle des compétences qui auraient fait pâlir d'envie toutes ces générations de femmes fortes qui la précédaient. Les dégâts matériels n'étaient que les débris nécessaire à la construction de quelque chose de plus grand, et alors que comme tout le monde elle avait été sonnée et privée d'électricité, la propriété était assez éloignée et ses finances assez élevées pour avoir repris du poil de la bête assez rapidement. C'était une libération, comme une seconde naissance dont elle n'allait pas se laisser priver. Sa seule véritable déception, son seul véritable regret, et la raison de cet amour haine avec son dernier né, était justement qu'il était un il. Elle aurait pu, si ça n'avait pas été un problème bien plus profond, lui faire prendre des manières de fille, mais le Vaudou ne se passe dans cette famille que de fille en fille. Et malgré son amour de mère, quand elle regarde Tybalt, c'est cet échec qu'elle ne peut pas s'empêcher de voir. Mais qu'à cela ne tienne, s'il est sa plus grande déception, elle le forcera à devenir une cause de fierté. Avec, mais surtout contre son gré.

Pour ce qui est du blackout.Il s'est produit, à la Nouvelle-Orléans, à 9h du matin le 3 septembre 2018. Elle ne se se souvient de la date que parce que c'était partout dans les journaux, et à la télévision dès que l'électricité à été remise en état et que la vie a commencé àreprendre son cours. Ce n'est qu'après le 15 que tout a été éclairci. Jusque là personne ne savait vraiment ce qui venait de se passer. Il y avait toutes les versions, les officielles, les officieuses, les complotistes et les gouvernementales. De quoi rendre fou ceux qui ne l'étaient pas déjà. Riches ou pauvres, malades ou sains, personne n'y a échappé. Plus de courant, plus de conscience, et le chaos. Le vide, la fin, le noir complet. Enfin, autant que faire se peut à neuf heures.Elle est revenue assez rapidement à elle au vu de son background familial assez impressionnant mais fut assez surprise de voir autant de fumées dans le ciel. Il s'était passé quelque chose. Pas moyen d'avoir une tonalité au bout du fil, pas de réseau. Pas moyen de savoir. Un regard à la fenêtre assura que les dégats étaient existants mais pas insurmontables. Ce qui se passait? Aucune idée. Second regard, le miroir. Pas une ride de plus ni un cheveu blanc, parfait. Les trois heures les plus longues de sa vie. Les incendies ne semblaient pas s'éteindre et personne n'était en état. La propriété elle même ressemblait à une fin de nouvel an en centre ville. Certaines avaient vomi, d'autres étaient en train de le faire. Quelque chose s'était passé et tout le monde était concerné. C'était une très bonne occasion de reprendre les choses en main. Le fait d'être un peu excentrée et dans une propriété dont l'accès était restreint leur avait évité pas mal de soucis supplémentaires. Le choc en soi était déjà bien assez éprouvant physiquement. Dans sa chute, un bleu qu'elle n'avait pas vu au premier coup d'oeil s'était formé. Elle soupira devant le désolant, et dégoûtant spectacle de la peau bleue sur son teint diaphane. Elle soupira prodonfément et se demanda ce qu'elle avait bien pu faire à Mawu pour devoir supporter tout ça dans une seule existence. Elle se concentra sur la zone et essaya de la masser avant de réaliser que la tâche bleue perdit en intensité avant de disparaître. Elle haussa un sourcil. "Tiens donc" Ce n'est qu'après un peu de recherches et surtout d'expérimentations qu'elle découvrit que ce qui lui avait permis de faire ça était la maîtrise de l'eau. Elle s'empressa alors de demander si ses fils étaient concernés, plus de pouvoir à utiliser c'est plus d'opportunités. Pour redorer un peu l'image de sa famille, elle a bien entendu fait partie des généreux donateurs qui ont oeuvré à la reconstruction, et a fait en sorte que tout le monde soit au courant. Le reste serait une question de temps et de subtilité, mais elle avait au moins deux nouvelles cartes à jouer et une occasion en or de rallier plus de gens à sa cause. Le tout étant de ne pas prendre de mauvaises décisions. Mais pour ça, elle comptait sur l'aide de ses petites mains. Comme toujours. Et avec ce nouveau moyen de pression, presque littéral, le monde était à sa merci.





Pseudo : Josie
Age : Mamie
Disponibilités : J'pense pouvoir dire raisonnablement que je peux poster au moins 3 fois par semaine :) (Je sais qu'elle a l'air d'avoir des pouvoirs un peu abusés du coup ne vous inquiétez pas, je n'ai absolument pas l'intention de faire le gros boloss et de me prendre pour la reine du monde ^^. Je compte jouer plus sur la peur qu'elle inspire naturellement qu'utiliser ses pouvoirs.)
Comment avez vous connu le forum ? En regardant un peu l'annuaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t168-josephine-lioncourt-don-t-pr
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 248

Avatar : Adam Driver

MAMAN !! Yeeeeh Yeeeeh Yeeeeh Hide

Bienvenue chez nous ! Je suis plus que ravie de voir une Joséphine c'est....Bah c'est vraiment trop génial ! Je vois que tu as déjà bien rempli ta fiche mais si tu as des questions malgré tout, n'hésite pas :D

_________________


Voodoo Child
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Anonymous
Invité
Invité

Quelle classe et quel perso Loove

Bienvenue Madame. Super choix de scénario Brille
Revenir en haut Aller en bas
Franklin Purgason
Franklin Purgason
Ghoul - Level 1
Age : 23 ans
Date de naissance : 01/08/1995

Métier : Travailleur du sexe
Côté coeur : Pense toujours que tomber d'un pont est mieux que de tomber amoureux
Informations : Egomaniaque ☼ Monsieur je-sais-tout ☼ Facile à vexer ☼ Fier, exubérant et individualiste ☼ Obsédé par son corps ☼ Vit à travers le regard des autres ☼ Ancien militant incapable d’embrasser la cause des Ghouls ☼ Vient d’une famille très aisée dont il a renié l’existence ☼ A trois grandes soeurs ☼ Né intersexe ☼ Longuement "rectifié" et traumatisé par les médecins ☼ Tatoué par besoin d'attention ☼ Petit et fin avec la peau douce ☼ Déteste la saleté ☼ Amoureux de l’opéra et du spectacle
Régime alimentaire : Sang humain et capacités d'hypnose sur ceux-ci

Arrivé(e) le : 04/12/2018
Messages : 105

Avatar : Sasha Trautvein

Queen Jojo qui débarque, j'avoue que Miaaaah
Bon courage pour finir cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t159-franklin-purgason-fairy-king
Maxine Price
Maxine Price
Seer - Level 2
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 152

Avatar : Janet Montgomery

Ohlala!

Bienvenue madame! Au plaisir de te croiser en rp!

_________________

And then I felt chills in my bones, the breath I saw was not my own... I knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. Then I saw him, torch in hand, he laid it out, what he had planned and then I said, I'll take the grave, please just send them all my way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
Joséphine Lioncourt
Joséphine Lioncourt
Warlock - Level 2
Age : 68 ans
Date de naissance : Mai

Métier : Prêtresse Vaudou. Ah oui et Marraine du Crime
Résidence : Résidence Lioncourt
Côté coeur : Deux veuvages, c'est bien plus que suffisant dans la vie d'une seule femme.
Informations : Point trop n'en faut.
Pouvoirs : La maîtrise de l'eau peut prendre beaucoup d'aspects, de la création de lacs et de rivières à la réorganisation de la buée pour écrire des messages sur les vitres. Joséphine, elle, peut déplacer l'eau contenue dans le corps humain. Ce qui est ma foi bien pratique.

Arrivé(e) le : 30/12/2018
Messages : 40

Avatar : Jessica Lange

Haha merci ! Je sais qu'il y a pas mal de pression vu l'attente et l'importance du personnage.
Je l'ai prise parce que j'ai un peu de bouteille dans le RPG donc je ne ferai pas n'importe quoi, grisé par le pouvoir, si je puis dire :D

Merci pour l'accueil, je devrais terminer ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t168-josephine-lioncourt-don-t-pr
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 248

Avatar : Adam Driver

Hello, je passe deux minutes vu que j'ai vu que tu avais terminé ^^ Alors première chose, si tu pouvais décrire réellement le pouvoir ce serait mieux car là je n'en cerne ni les limites ni les points forts ni les points faibles et c'est un peu problématique. De plus, il est demandé de décrire un peu plus ce qui s'est passé pendant le Black Out ^^

_________________


Voodoo Child
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Joséphine Lioncourt
Joséphine Lioncourt
Warlock - Level 2
Age : 68 ans
Date de naissance : Mai

Métier : Prêtresse Vaudou. Ah oui et Marraine du Crime
Résidence : Résidence Lioncourt
Côté coeur : Deux veuvages, c'est bien plus que suffisant dans la vie d'une seule femme.
Informations : Point trop n'en faut.
Pouvoirs : La maîtrise de l'eau peut prendre beaucoup d'aspects, de la création de lacs et de rivières à la réorganisation de la buée pour écrire des messages sur les vitres. Joséphine, elle, peut déplacer l'eau contenue dans le corps humain. Ce qui est ma foi bien pratique.

Arrivé(e) le : 30/12/2018
Messages : 40

Avatar : Jessica Lange

Héhé, pour le pouvoir je vais essayer. Je ne suis pas toujours assez claire et même si je ne m'en servirai certainement pas, j'sais bien ce que c'est ^^
Mais si pour décrire le blackout il faut que je refasse toute la description dans le contexte je vais le faire, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t168-josephine-lioncourt-don-t-pr
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 248

Avatar : Adam Driver

Pas de problème je comprends ^^ N'hésite pas à reposter quand tu auras fini Miaaaah

_________________


Voodoo Child
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Joséphine Lioncourt
Joséphine Lioncourt
Warlock - Level 2
Age : 68 ans
Date de naissance : Mai

Métier : Prêtresse Vaudou. Ah oui et Marraine du Crime
Résidence : Résidence Lioncourt
Côté coeur : Deux veuvages, c'est bien plus que suffisant dans la vie d'une seule femme.
Informations : Point trop n'en faut.
Pouvoirs : La maîtrise de l'eau peut prendre beaucoup d'aspects, de la création de lacs et de rivières à la réorganisation de la buée pour écrire des messages sur les vitres. Joséphine, elle, peut déplacer l'eau contenue dans le corps humain. Ce qui est ma foi bien pratique.

Arrivé(e) le : 30/12/2018
Messages : 40

Avatar : Jessica Lange

Zioupla !

Du coup j'ai ajouté une précision concrète et tangible dans la partie pouvoir et j'ai expliqué une utilisation dans la partie "Jo' Vs Blackout".
J'ai séparé cette partie du reste parce que ça n'allait pas dans le style du reste, comme ça tu as les informations dont tu as besoin et ça ne gâche pas l'ensemble de trop ^^.

J'ai surtout détaillé quand c'est arrivé, parce que je n'ai pas encore déterminé comment je pensais tirer profit de ce qui était arrivé, à savoir si elle va tenter de rester côté officiel pour gagner un peu de tranquilité/réputation pour magouiller ou si elle allait ouvertement se faire "marraine des perdus et des nécessiteux" et essayer de se servir de tout le monde, je comptais décider ça selon comment les premiers rp la font évoluer :)

Voilà! Merci pour la patience ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t168-josephine-lioncourt-don-t-pr
The Freak
The Freak
Master RP
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 173


Félicitations !
Tu es validée !
Ouh ma maman à moi ! Une jolie fiche, je trouve que tu l'as très bien cernée et j'ai hâte de pouvoir jouer avec moman et Tybalt en RP ! Espérons que d'autres Lioncourt arrivent sous peu Hihi

Petite note, étant donné le personnage, tu peux commencer, si tu le souhaites avec un niveau 2 de maitrise, je te laisse me dire ce que tu préfères entre niveau 1 et 2 :D

Dans un premier temps, je te remercie de recenser ton avatar, tes pouvoirs et ton métier juste ici. Ensuite, tu peux aller poster ta fiche de liens/RPs par ici, ainsi que ta fiche de gestion de pouvoirs (qui est obligatoire) par . Après ça...Eh bien tu peux jouer ! Tu peux aussi poster un prédéfini ou des liens à prendre si le coeur t'en dis et tu es libre d'aller flooder à ta guise ou de rejoindre notre serveur Discord.

Bon jeu parmi les freaks !

_________________

Compte PNJ - Ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joséphine Lioncourt
Joséphine Lioncourt
Warlock - Level 2
Age : 68 ans
Date de naissance : Mai

Métier : Prêtresse Vaudou. Ah oui et Marraine du Crime
Résidence : Résidence Lioncourt
Côté coeur : Deux veuvages, c'est bien plus que suffisant dans la vie d'une seule femme.
Informations : Point trop n'en faut.
Pouvoirs : La maîtrise de l'eau peut prendre beaucoup d'aspects, de la création de lacs et de rivières à la réorganisation de la buée pour écrire des messages sur les vitres. Joséphine, elle, peut déplacer l'eau contenue dans le corps humain. Ce qui est ma foi bien pratique.

Arrivé(e) le : 30/12/2018
Messages : 40

Avatar : Jessica Lange

Merciii o/
Normalement tout est bon et bien fait.
Pour le niveau des pouvoirs je voulais faire les niveaux avant de demander un 1 ou 2.
Du coup j'ai équilibré le niveau deux pour qu'il ne soit pas trop abusé et quand même assez proche pour du niveau 1 pour être intéressant sans être grosbillisé.

J'veux bien un deux du coup, si ma répartition vous convient :)
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t168-josephine-lioncourt-don-t-pr
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Joséphine Lioncourt - Don't pretend you never heard my name.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osez, Osez Joséphine. [Hayden]
» Joséphine ♥ Les relations d'une comédienne
» La naïveté est le visage de la vérité. | Joséphine
» Il y a un fossé entre explication et excuse. [Joséphine Kenway]
» Somalia Coast Guards - Knaan Speaks Truth unlikely to be heard on CNN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Papiers administratifs :: Cartes d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: