Partagez | 
 

 Joséphine Lioncourt - Warlock

Aller en bas 
Joséphine Lioncourt
Joséphine Lioncourt
Warlock - Level 2
Age : 68 ans
Date de naissance : Mai

Métier : Prêtresse Vaudou. Ah oui et Marraine du Crime
Résidence : Résidence Lioncourt
Côté coeur : Deux veuvages, c'est bien plus que suffisant dans la vie d'une seule femme.
Informations : Point trop n'en faut.
Pouvoirs : La maîtrise de l'eau peut prendre beaucoup d'aspects, de la création de lacs et de rivières à la réorganisation de la buée pour écrire des messages sur les vitres. Joséphine, elle, peut déplacer l'eau contenue dans le corps humain. Ce qui est ma foi bien pratique.

Arrivé(e) le : 30/12/2018
Messages : 40

Avatar : Jessica Lange

Joséphine Lioncourt
Pouvoirs
La maîtrise de l'eau peut prendre beaucoup d'aspects, de la création de lacs et de rivières à la réorganisation de la buée pour écrire des messages sur les vitres. Joséphine, elle, peut déplacer l'eau contenue dans le corps humain. Ce qui est ma foi bien pratique.

Niveaux

Niveau 1
Joséphine, peut via un contact physique d'environ 10 secondes priver la partie touchée de sang ou au contraire y amener plus de sang qu'il ne devrait y avoir. Ce qui peut avoir déjà des conséquences fâcheuses sur la santé et l'apparence des victimes. Chose assez amusante cependant, lorsqu'elle ne contrôle pas ses colères, ou qu'elle les réprime trop bien, ce sont certaines parties de son propre corps qui deviennent blanches ou bleues, son propre sang bouillonnant presque littéralement, à en perdre leur comportement normal.
► Niveau 2
Joséphine peut provoquer les mêmes réactions avec un contact plus court(De 3 à 5 secondes), mais pas encore à distance. Ses réactions physiques à elle sont moins marquées mais si elle utilise son pouvoir trop longtemps elle aura un ou plusieurs bleus. Le backfire est un peu moins dépendant de ses émotions mais c'est encore le cas, uniquement lorsqu'elle essaie de contenir sa colère pour faire bonne figure. Comme si cette forme de déni, cette force nécessaire pour sauver les apparences devait lâcher quelque part, un peu comme une forme de somatisation. Sa concentration nécessaire, ou ses efforts sont visibles.
Niveau 3
Plus de conséquences sur son propre corps, capable de se servir de son pouvoir dans le rayon maximum d'une pièce de 5m² mais avec un effet encore diminué. Plus elle s'éloigne de la personne et moins elle peut faire bouger de sang (et sur moins de distance bien entendu). Sa concentration nécessaire, ou ses efforts sont peu détectables.
Niveau 4
Capable de s'en servir dans un rayon de 10 mètres mais sans perte d'efficacité ni de repercussions sur son propre corps. Il ne vaut mieux pas trop jouer avec ses émotions cela dit, puisque la colère a tendance maintenant à lui donner un petit boost de puissance. Sa concentration nécessaire, ou ses efforts sont invisibles.
Niveau 5
Capable d'exercer son pouvoir quasiment à volonté et sans véritable problème ou contrecoup. La distance reste le problème majeur mais elle peut s'en servir sur toute personne à portée de vue, physiquement. Presque sans effort. Le bonus de l'expérience étant qu'elle peut s'en servir pour rendre momentanément certaines parties de son corps un peu plus jeunes (en apparence), dans la mesure ou l'élasticité de la peau est aussi une affaire d'eau et d'irrigation sanguine.
Niveau 6
Capable de l'exercer avec perfection, toujours le boost de la colère, mais elle est désormais même capable d'utiliser sa capacité sur toute personne à proximité, à vue ou non. Elle peut sentir l'eau à distance et la manipuler de la même manière que si la personne était juste à côté. Moyennant un effort, elle peut paraître plus jeune et espère à terme réussir à rajeunir. Mais malheureusement, c'est surtout une utopie, la nature, même altérée a ses limites !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t168-josephine-lioncourt-don-t-pr
 
Joséphine Lioncourt - Warlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »
» Osez, Osez Joséphine. [Hayden]
» [Brest] De belles retrouvailles (Alexandre-Joséphine)
» Joséphine ♥ Les relations d'une comédienne
» La naïveté est le visage de la vérité. | Joséphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Papiers administratifs :: Registres :: Gestion des pouvoirs-
Sauter vers: