Partagez
 

 Army of Chaos

Aller en bas 
The Freak
The Freak
Master RP
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 173


Army of Chaos
Cette organisation a vu le jour à la Nouvelle-Orléans, sous l'impulsion de plusieurs mutants voulant libérer leur potentiel au lieu de le cacher. Army of Chaos prône la liberté pour tous les mutants d'utiliser leurs pouvoirs à loisir et de les développer comme bon leur plaira. Pour faire valoir leur point de vue, ils n'hésitent pas à faire des actes terroristes à l'encontre des autorités, comme les bureaux de la MCA ou les antennes de Control you Freak.

L'action qui les a fait connaître a été l'attaque de la propriété Lioncourt, pendant la soirée d'Halloween. Blessés et morts n'ont été qu'un petit sacrifice à leurs yeux pour faire passer leur message et se faire connaitre de la population de Louisiane, où ils sont le plus actifs. Leur but est avant tout de gagner de nouveaux partisans et de se faire entendre, mais leurs méthodes violentes peuvent faire peur. Bien que n'ayant pas peur de se montrer à visage découvert et pour faire leurs actions, les membres principaux d'Army of Chaos ne vivent pas au grand jour.

Le recrutement se fait activement, généralement, ce sont les membres d'Army of Chaos qui viennent vers ceux qui veulent les intégrer. Il y a quelques tests avant de pouvoir entrer dans l'organisation et d'apprendre où se trouve leur QG, qui sont les chefs et comment tout fonctionne. Tout d'abord, il faut prouver son engagement en donnant des détails sur ses pouvoirs et en montrant ses pouvoirs. Peu importe le niveau de maitrise de l'aspirant, ce n'est pas cela qui compte pour l'organisation. Ils aideront même à développer les pouvoirs et à apprendre à se contrôler.

Il y a, actuellement, trois chefs connus d'Army of Chaos : Nosferatu, Fenrir et Tinker Bell. Les membres d'Army of Chaos s'appellent le plus souvent par des surnoms, en rapport avec leurs pouvoirs ou avec leur personnalité. Car même si les visages des chefs sont connus depuis la soirée d'Halloween, leurs identités restent encore un mystère, même pour les membres. En dehors de ces chefs, il n'y a pas de réelle organisation au sein d'Army of Chaos, tous les membres sont d'égal importance et peuvent participer à toutes les actions si ils le souhaitent.

Joindre Army of Chaos est tout à fait possible en jeu. Pour cela, merci de venir juste ICI pour faire un demande et suivre les instructions !

_________________

Compte PNJ - Ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Army of Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» army builder(bien foutu en plus)
» Tyranide vs Chaos
» Orks du chaos
» Double Chaos SM battleforce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Institutions :: Code civil-
Sauter vers: