Partagez
 

 Seth Burgess - Give me my guns and my throne

Aller en bas 
Seth Burgess
Seth Burgess
Beast - Level 1
Age : 37 ans
Date de naissance : 03/04/81

Métier : Chef de gang
Forme animale : Seth peut se changer en un immense python réticulé long d'environ 12m pour un poids de 170kg

Arrivé(e) le : 24/10/2018
Messages : 69

Avatar : Robin Lord Taylor

Seth Burgess
Age : 37 ans
Date & lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, le 03 avril 1981

Métier : Chef de gang
Classe Sociale : Aisé grâce au gang
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : Célibataire volage

Avatar : Robin Lord Taylor
Crédits : Avatar : Wizzle

Caractère & Physique
Sadique - Violent - Impitoyable - Démesuré dans ses colères - Toujours bien habillé - Très poli - Difficile à satisfaire - Sûr de lui - Exigeant - Dangereusement intelligent - Prêt à tout - Audacieux - Vicieux - Pervers - Manipulateur - Menteur

Mesure 1m75 pour environ 65kg - Cheveu noirs & yeux bleus - Peau assez pâle - Constitution d'apparence fragile - Allure un peu frêle - Porte toujours des costumes, ou au moins des chemises - Utilise parfois une canne ou un parapluie pour marcher - Boite un peu à cause d'une blessure dans sa jeunesse
Forme animale
Seth a la capacité de se changer en un python réticulé, un animal déjà impressionnant dans la nature mais qui devient démesuré en étant Beast. Sous sa forme de serpent, Seth mesure 12m de long et pèsde 170kg, ce qui fait de lui une belle bête quand même ! Sous cette forme, ses sens sont limités, sauf l'odorat qui est extrêmement aiguisé. Son odorat sous forme humaine est également augmenté, il peut percevoir des parfums imperceptibles pour les autres et ne supportent pas certains parfums industriels. Fort heureusement pour lui, ses autres sens humains ne sont pas diminués comme lorsqu'il est serpent. Il possède cependant une force augmentée, grâce à son côté Beast, et surprenante au vue de son apparence frêle.
Histoire
Quand un enfant voyait le jour dans le sang, on pouvait supposer que toute sa vie se passerait dans le sang. Du moins, c'était la croyance ferme et bien ancrée qu'avait Olenna, la grand-mère maternelle de Seth. Après tout, elle avait perdu sa fille pour voir ce petit garçon vivre, frêle et ridicule, dans les bras d'un père qui le dénigrait déjà. Seth n'eut pas un début de vie facile, assassin de sa mère accompagné des présages funestes de sa grand-mère, il était loin d'être l'enfant chéri qu'il était prévu. Son père n'avait pour lui que mépris et dédain et il avait largement autre chose à faire que de s'occuper du gamin. Après tout, il était en train de monter un gang, avec un vieil ami à lui, pour faire ombrage aux Lioncourt, et ça n'était pas de tout repos !

Seth était livré à lui-même, dans un quartier miteux, dangereux, fréquenté par des voleurs, des magouilleurs et des gens tous plus pauvres les uns que les autres. Comment survécut-il, lui le gamin minuscule et à la constitution fragile...? Grâce à Theodore. Teddy était un voisin, son père était le meilleur ami de celui de Seth, il était presque écrit qu'ils seraient amis eux aussi. Et sans Teddy, Seth se serait pris bien plus de coups dans la gueule qu'il n'en prit ! Pendant des années, cette relation le préserva des problèmes, mais ça ne dura pas éternellement. Déjà parce que Seth était plus âgé que Theodore et qu'il voulait prouver qu'il était capable de s'en sortir sans lui, qu'il valait quelque chose sans lui.

Il avait dix ans et il avait décidé de s'en prendre à un des petits caïds du coin qui l'emmerdait, sans s'occuper de qui était son père. C'était une mauvaise idée, bien entendu, surtout que Seth était seul et qu'il voulait se débrouiller sans aide. Il le provoqua et fut battu, au point d'en tomber inconscient. Le caïd et ses petits copains n'hésitèrent pas à le frapper, à le rouer de coups avec des barres à mine et leurs pieds, une fois qu'il fut à terre, et à le laisser pour mort dans le caniveau. De cette mésaventure, deux choses découlèrent : Seth garda à jamais une douleur dans la jambe qui le fit boiter toute sa vie et son père se rendit compte que son fils valait quelque chose. Certes, il s'était fait battre mais il avait osé, il n'avait pas eu peur et il n'avait pas reculé.

La petite entreprise de son père allait bientôt être la sienne, il devait y travailler et apporter sa pierre, apprendre comme disait son père. Et dans un premier temps, il apprit à être coursier, aller chercher l'argent ou le livrer, sans regarder ce qu'il se passait. Faire la sourde oreille et protéger les livraisons, c'était ce qu'on lui demandait de faire. Et c'était particulièrement dangereux pour un gosse de treize ans. Ce fut à partir de ce moment-là qu'il apprit à se servir d'une arme à feu et qu'il se mit à porter sur lui un couteau en permanence. Pour lui, c'était ce qu'il y avait de plus normal, il devait savoir se défendre, il devait apprendre tout ça. Mais il était vrai qu'être le fils du chef de gang et n'être qu'un coursier...Parfois, il se disait qu'il méritait mieux que ça quand même et qu'il y avait d'autres moyens d'apprendre...

Il y avait quand même un point positif à cette histoire, un point positif dont il se rendit compte quelques années plus tard : Scarlet. C'était la gosse d'un couple de gérant d'un bordel classieux de la Nouvelle-Orléans. Elle devint rapidement une très bonne amie, très chère, et avec qui il adorait passer du temps. Et pendant des années, elle ne fut qu'une amie, sans qu'il ait eu quoi que ce soit d'autre en tête, même si ils avaient le même âge. Enfin ça...Ce fut jusqu'à ce qu'ils eurent seize ans. Était inconsciemment qu'il avait préservé cette limite d'âge légal avant de tenter quoi que ce soit...? Il n'en avait pas la moindre idée mais une chose était certaine : il aimait bien cette fille. Il ne savait pas ce qu'il voulait vraiment dans la vie, si il voulait la passer avec elle ou si ce n'était qu'une passade comme il en avait eu d'autres avant. Mais elle restait son amie, entre leurs étreintes et leurs baisers, et il tenait beaucoup à elle, quoi qu'il arrive.

Scarlet était une femme incroyable, forte et si belle, qui ne méritait pas n'importe qui et il en était conscient. Et il lui fit la cour un moment avant qu'elle ne lui dise oui, c'était presque un jeu entre eux : il lui offrait des fleurs et l'invitait au restaurant et elle le fuyait toujours plus. Il était pervérant, et même si il était petit et boiteux, Scarlet finit par tomber dans ses bras. Il l'aimait tendrement et fut presque surpris de voir qu'elle aussi l'aimait beaucoup mais qu'elle jouait juste le jeu pour l'embêter. Pendant deux ans, ils se fréquentèrent, en adolescents amoureux qui se voyaient à moitié en secret, au moins pendant quelques mois.

Spoiler:
 
Pseudo : Akhee
Age : 28 ans
Disponibilités : On verra  Hihi
Comment avez vous connu le forum ? Cuty

_________________

Feels like my skins too tight

Feels like I’ve lost my might
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t194-seth-burgess-give-me-my-guns
Anonymous
Invité
Invité

Coucou toi Perv
Revenir en haut Aller en bas
The Freak
The Freak
Master RP
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 173


Félicitations !
Tu es validé !
Whistle

Dans un premier temps, je te remercie de recenser ton avatar, tes pouvoirs et ton métier juste ici. Ensuite, tu peux aller poster ta fiche de liens/RPs par ici, ainsi que ta fiche de gestion de pouvoirs (qui est obligatoire) par . Après ça...Eh bien tu peux jouer ! Tu peux aussi poster un prédéfini ou des liens à prendre si le coeur t'en dis et tu es libre d'aller flooder à ta guise ou de rejoindre notre serveur Discord.

Bon jeu parmi les freaks !

_________________

Compte PNJ - Ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Burgess - Give me my guns and my throne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» Technique Seth'Gya
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Seth, The Sorcerer's Apprentice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Papiers administratifs :: Cartes d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: