-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Buzy buzy buzy

Aller en bas 
Theodore Sloan
Theodore Sloan
Warlock - Level 1
Age : 34 ans
Date de naissance : 10 Novembre

Métier : Membre d'un Gang / Taulard
Résidence : Prison de la Nouvelle Orléans
Côté coeur : Lizbeth sa petite soeur et lui-même
Pouvoirs : Créer des explosions.

Arrivé(e) le : 23/10/2018
Messages : 44

Avatar : Ed Skrein

Salut salut Moustachu

J'ai repris le taff récemment et j'ai pas trop le temps / l'énergie de RP. Je ne sais pas encore trop s'il vaut mieux pour moi de partir plutôt que de devenir membre fantôme mais en attendant je préfère prévenir.

La bise
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t60-theodore-sloan
Maxine Price
Maxine Price
Seer - Level 2
Age : 28 yo
Date de naissance : 9 décembre 1990

Métier : Flic infiltrée | ATF
Côté coeur :
En train de feindre un flirt évident avec Tybalt.

Informations :
Née à Boston » Installée à la Nouvelle Orléans depuis plus ou moins un an » A très peu d'amis, relativement apathique » Adore le chocolat » A une soeur, Mary, et deux frères, Sean et Barton, plus jeunes qu'elle » Avait une grande soeur, Judith, morte dans un accident de voiture en 2015. Max a obtenu la garde de son neveu, Joey, l'année suivante » Son métier fait qu'elle a du mal à s'impliquer dans les relations qu'elle peut avoir, même avec sa propre famille » Elle considère pourtant Joey comme son propre fils » Reste discrète sur son don, elle en parle peu.

Pouvoirs :
Contrôle du temps » A la capacité de contrôler la temporalité : de remonter, accélérer ou stopper le temps sur une zone donnée. Le contre-coup est cependant important lorsqu'elle en use.


Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 152

Avatar : Janet Montgomery

Bon courage avec taff du coup, prend le temps de souffler de temps en temps quand même, c'est pas si mal :D
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t94-maxine-price-until-death-do-u
Joséphine Lioncourt
Joséphine Lioncourt
Warlock - Level 2
Age : 68 ans
Date de naissance : Mai

Métier : Prêtresse Vaudou. Ah oui et Marraine du Crime
Résidence : Résidence Lioncourt
Côté coeur : Deux veuvages, c'est bien plus que suffisant dans la vie d'une seule femme.
Informations : Point trop n'en faut.
Pouvoirs : La maîtrise de l'eau peut prendre beaucoup d'aspects, de la création de lacs et de rivières à la réorganisation de la buée pour écrire des messages sur les vitres. Joséphine, elle, peut déplacer l'eau contenue dans le corps humain. Ce qui est ma foi bien pratique.

Arrivé(e) le : 30/12/2018
Messages : 40

Avatar : Jessica Lange

On t'aime !
C'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t168-josephine-lioncourt-don-t-pr
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver

T'en fais pas, prends ton temps pour bosser c'est le plus importants Miaaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzy buzy buzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Institutions :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: