Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Grande sœur et seconde mère abandonnée

Aller en bas 
Franklin Purgason
Franklin Purgason
Ghoul - Level 1
Age : 23 ans
Date de naissance : 01/08/1995

Métier : Travailleur du sexe
Côté coeur : Pense toujours que tomber d'un pont est mieux que de tomber amoureux
Informations : Egomaniaque ☼ Monsieur je-sais-tout ☼ Facile à vexer ☼ Fier, exubérant et individualiste ☼ Obsédé par son corps ☼ Vit à travers le regard des autres ☼ Ancien militant incapable d’embrasser la cause des Ghouls ☼ Vient d’une famille très aisée dont il a renié l’existence ☼ A trois grandes soeurs ☼ Né intersexe ☼ Longuement "rectifié" et traumatisé par les médecins ☼ Tatoué par besoin d'attention ☼ Petit et fin avec la peau douce ☼ Déteste la saleté ☼ Amoureux de l’opéra et du spectacle
Régime alimentaire : Sang humain et capacités d'hypnose sur ceux-ci

Arrivé(e) le : 04/12/2018
Messages : 105

Avatar : Sasha Trautvein

Grande soeur
F- de 25 à 35 ans



Kristen StewartJena Malone

Prénom : Il est entièrement libre, je ne l'ai mentionné nulle part. Le nom de famille devra néanmoins être le même que celui de Franklin.
Age : J'ai mis une fourchette assez large qui reste plausible vis-à-vis de l'âge des parents. Plus elle est âgée mieux c'est, mais j'oblige à rien !
Groupe et pouvoir : Entièrement libre.
Tête : Je suggère ces deux madames parce qu'elles partagent les cheveux bruns et quelques traits fatigués mais coquinous de Franklin. Mais je reste très ouvert !

Points pour le caractère :
- Ayant été contre les avis de leur famille concernant Franklin, je la vois très ouverte d'esprit, d'une part, humaine, mais rebelle. Je les pense très similaires, ils se sont tous les deux créé un cocon safe, donc ils pourraient partager ce côté théâtrale, désinvolte, "grand gamin" et égocentré.
- Pour les mêmes raisons, elle pourrait avoir une particularité, type handicap physique, qui l'aurait ralliée à la cause injuste de son frère et les aurait ligués contre le reste de la famille.
- Son petit frère doit être très important pour elle, comme elle transgressait les règles pour lui, puis l'a hébergé et protégé malgré son apparente ingratitude. Comme lui, elle aurait du mal à communiquer sur ses sentiments, mais elle aurait un rôle maternel au sein de leur relation.

Points pour l'histoire :
- Elle a deux sœurs plus âgées et un petit frère. Ils ont grandi à San Francisco, leur famille était très aisée. Ses deux sœurs ont suivi l'éducation stricte, pompeuse et linéaire de leurs parents et sont aujourd'hui mariées et mères de famille élitistes. Elle ne porterait pas du tout cette famille dans son cœur.
- X a toujours été la plus proche de Franklin, ils sont les deux vilains petits canards. Elle l'a beaucoup protégé, rassuré pendant ses hospitalisations et l'a ouvert sur le monde artistique. Ils ont une complicité très solide et inédite dans la famille.
- X a déménagé dans une autre ville californienne quand elle fut en âge (par choix ou parce que virée de chez eux), de préférence dans une ville qui bouge beaucoup autour des industries du spectacle/de la musique.
- Franklin est venu habiter chez elle un temps, reniant l'existence du reste de leur famille. Il a fait beaucoup de sorties, avec puis sans elle. Il a un caractère difficile dont sa sœur essayait de faire abstraction. Il s'en est allé sans donner plus d'explications.
- Elle avait un métier lui donnant un bon pied mis dans l'industrie artistique, du théâtre, de l'opéra, de la musique… jusqu’à mi-2018, ce qui peut avoir changé depuis.
- Elle peut avoir rejoint la Nouvelle Orléans suite au Black Out, la mort du reste de leur famille, le besoin de revoir son frère, des raisons pro, ou ce que vous voulez.


Franklin Purgason
Ils ont toujours été très proches sans être capables de se dire combien ils s’aimaient. X était la plus démonstrative, ayant par exemple, très tôt transgressé les règles de leurs parents, et emmené son frère à des concerts, le portant sur ses épaules alors qu’elle était à peine en âge de sortir seule. Soutiens moraux mutuels, ils se connaissent sur le bout des doigts, ont été partenaires d’innombrables bêtises et leurs fiertés et caractères explosifs étaient la seule ombre au tableau. Elle était le repère de Franklin qui l’a imitée, quittant la maison familiale pour venir habiter chez elle en attendant d’être en âge de partir seul. Elle voulut le tirer jusque dans un métier artistique avec elle mais il s’éloigna, et elle assista impuissante à l’affirmation de son caractère compliqué et la passion qu’il se créa pour le travail du sexe. Obsédé par l’idée qu’il devait mener sa vie sans liens familiaux, et provoquant les limites de sa sœur comme si elle avait été sa mère, il finit par blesser sa sœur en disparaissant de l’appartement sans rien lui préciser. Depuis, il s’en mord les doigts, il gère très mal sa vie, mais sa fierté et ses idéaux l’empêchent de chercher à la recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t159-franklin-purgason-fairy-king
 
[F] Grande sœur et seconde mère abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Papiers administratifs :: Avis de recherche :: Liens à prendre-
Sauter vers: