Partagez | 
 

 Tybalt Lioncourt - Seer

Aller en bas 
avatar
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 1
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 140

Avatar : Adam Driver

Tybalt Lioncourt
Pouvoirs
Tybalt a un pouvoir qui agit directement sur l'esprit des gens autour de lui. Il peut créer des illusions directement dans l'esprit des gens, des hallucinations qui reprennent directement leurs pires peurs. Son pouvoir puise dans l'esprit des gens pour aller directement trouver ce qui leur fait le plus peur, ce qui les terrifie jusqu'à les paralyser, jusqu'à les rendre inoffensifs. Les victimes de ce pouvoir ont dont une hallucination, plus ou moins intense, plus ou moins longue, de leur pire peur, sans pouvoir discerner réalité et hallucination. Cependant, Tybalt lui ne sait pas ce que sont les peurs des gens, il ne voit pas les hallucinations qu'il provoque. Il sait que les gens voient quelque chose, il sait quand son pouvoir est actif mais il n'est pas un télépathe et ne voit donc pas dans l'esprit des gens.

Niveaux

► Niveau 1
Tybalt ne contrôle absolument pas son pouvoir et déclenche des hallucinations dans l'esprit des gens lorsqu'il est excité, agité, apeuré...En bref, un peu tout le temps. Les hallucinations durent environ 2 minutes et ciblent une peur précise de la victime.
Niveau 2
Tybalt commence à pouvoir empêcher son pouvoir de provoquer des hallucinations mais ce n'est pas très fiable encore. Une hallucination dure 5 minutes maximum et cible une peur précise de la victime.
Niveau 3
Pas de changement concernant l'activation ou non du pouvoir. La durée de l'hallucination passé à 10 minutes et cible désormais jusqu'à deux peurs de la victime.
Niveau 4
Tybalt peut empêcher son pouvoir de se lancer presque 3 fois sur 5. La durée d'hallucination est toujours de 20 minutes désormais mais elle ne cible toujours que deux peurs de la victime
Niveau 5
Tybalt peut toujours empêcher son pouvoir d'agir mais ne peut pas le déclencher volontairement. La durée de l'hallucination est toujours de 20 minutes mais cela peut cibler maintenant de une à quatre peur de la victime.
Niveau 6
Tybalt peut déclencher son pouvoir à volonté et le contrôle pleinement. La durée est désormais d'une heure et cela peut cibler jusqu'à quatre peurs de la victime.

_________________


Voodoo Child
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
 
Tybalt Lioncourt - Seer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tybalt-Mange lumière
» JASHA & TYBALT ➳ friendship is one mind in two bodies
» You're alive - [Tybalt - Epona]
» bad day •• tybalt
» L'ultimatum⎜Likas, Reaven, Tybalt, Isha, Alweda Appledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Papiers administratifs :: Registres :: Gestion des pouvoirs-
Sauter vers: