-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erreur Topic'it

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour !

Désolé, je trainais sur le forum et j'ai été curieux de l'option "Topic'it" qui connecte via facebbok et ça a créé ce compte.
Est-ce possible de le supprimer ou alors de changer le nom à Theodore Sloan ?

Merci et encore désolé Lol

(Ben Eline du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver

Je l'ai supprimé avant de voir que tu voulais peut-être que je change le nom xD (Liz m'a dit de le supprimer directement en fait xD) Mais bref, c'est fait en tout cas Yeeeeh Hâte de voir ce vilain grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
 
Erreur Topic'it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Institutions :: Annonces :: Section invité :: Questions résolues-
Sauter vers: