Partagez | 
 

 Grace Hart - Warlock

Aller en bas 
avatar
Grace Hart
Warlock - Level 1
Age : vingt-sept ans.
Date de naissance : 13 mars 1991

Métier : ex enseignante, des petits boulots par ci, par là, serveuse la plupart du temps
Côté coeur : ; était en couple avant le black out.
; n'a plus eu aucune relation à cause de la nature de son pouvoir.
Informations : ; était une adolescente rebelle.
; a longtemps eu du mal à laisser entrer les gens dans sa vie, jusqu'à ce qu'elle trouve sa voie.
; a décidé d'enseigner à des classes difficiles
; s'est retranchée sur elle-même après le black out.
Pouvoirs : ; bouclier électrique, ou plutôt « taser humain ». Sa peau génère un courant électrique continu, elle peut intensifier ce courant à peu près à n'importe quelle partie de son corps jusqu'à être recouverte d'étincelles électriques. Un simple contact peut électrocuter quiconque la touche. Un contact prolongé (donc volontaire de sa part) peut griller totalement et fatalement quiconque la touchant. Elle électrifie aussi tous les objets conducteurs d'électricité qui entrent à son contact. Elle serait en mesure, plus tard, de projeter ce bouclier autour d'elle (plutôt qu'il soit collé à sa peau).

Arrivé(e) le : 25/10/2018
Messages : 55

Avatar : stella maeve.

Grace Hart
Pouvoirs
Son élément est l’électricité. Elle ne peut pas le manipuler à sa guise, puisqu’il se manifeste sous une forme de carapace, sa peau produisant un courant continu. Elle peut intensifier le courant sur n’importe quelle partie de son corps, jusqu’à faire étinceler violemment sa peau en un millier d’étincelles électriques. Puisque son pouvoir ne s’arrête pas (sauf lorsqu’elle sera en mesure de le maîtriser), elle s’épuise très rapidement, il n’est pas rare qu’elle dorme plus de 12 heures d’affilés, et encore, elle ne se sent jamais pleinement reposée. La mutante est aussi sujet à des migraines. Aussi, elle est littéralement un taser humain, puisqu’un simple contact peut électrocuter quelqu’un et l’assommer. Si elle maintient volontairement le contact, elle peut griller mortellement sa cible. Puisqu’elle produit un courant continu, tout ce qu’elle touche et qui est conducteur s’électrifie. Éventuellement, Grace serait en mesure d’étendre son bouclier autour d’elle. Elle est totalement immunisée contre l’électricité, néanmoins, s’envoyer un coup de jus la plonge dans un état semblable à un bon trip, à la différence qu’elle se sent bien et reposée au réveil, comme si elle s’était rechargée.

Niveaux

► Niveau 1
Grace n'a aucun contrôle sur son élément, le produisant continuellement. Sa peau est constamment électrifié, un peu moins lorsqu'elle dort mais néanmoins mortel s'il y a un contact prolongé. Elle ne récupère donc pas des masses en dormant, mise à part si elle dort plus de douze heures d'affilés, par exemple. Chaque partie de son corps génère la même capacité d'électricité. Un contact bref assommera sa victime, pouvant aller jusqu'à tuer cette dernière si Grace prolonge volontairement le contact. Elle est sujet à de violentes migraines et tout ce qu'elle touche et qui est conducteur peut s'électrifier. Une source électrique (un choc) la plonge dans un état proche de ce qu'on peut ressentir en prenant de la drogue, elle en ressent constamment le besoin.
Niveau 2
Grace produit toujours de l'électricité en continu, elle n'a aucun contrôle sur ça. Elle a toujours besoin de dormir de très longues nuits et ses migraines ne se sont pas volatilisées. Elle peut néanmoins intensifier le courant dans ses mains, assez intensément pour que sa peau se mette à étinceler, pendant quelques secondes maximum. Le choc y est plus mortel, un simple effleurement peut arrêter le cœur de celui qu'elle touche. Subir un choc électrique la plonge toujours dans le même état, pour combler son addiction.
Niveau 3
Grace est en mesure de diminuer pendant quelques minutes l'électricité qu'elle produit dans une seule partie de son corps, sans pour autant la faire cesser. Si elle touche quelqu'un, il ne ressentira alors que de légers picotements. Elle a toujours besoin de dormir des masses pour se recharger un minimum, sans toutefois y parvenir complètement, et elle prend toujours des cachets pour ses migraines. Elle peut maintenant intensifier le courant dans n'importe quelle partie de son corps, mais seulement une zone à la fois. Elle est toujours addict aux chocs électriques, mais elle se sent bien le lendemain, plus reposée que d'habitude.
Niveau 4
Sa diminution du courant dans une seule partie de son corps à la fois peut atteindre une dizaine de minutes, son contact provoquera tout de même de légers picotements. Elle a un peu moins besoin de dormir pour récupérer, mais elle dort encore plus que la moyenne, et elle peut intensifier le courant dans n'importe quelle partie de son corps pendant quelques minutes, mais ses migraines seront plus intenses par la suite. Si elle n'abuse pas ainsi de sa capacité, ses migraines diminueront.
Niveau 5
Elle peut diminuer tout le courant dans son corps pendant près d'une heure. Son contact provoque encore par moment des picotements. Elle peut intensifier le courant dans tout son corps en même temps pendant quelques minutes, s'illuminant de mille feux. Elle peut générer pendant quelques secondes son bouclier hors de son corps (et non plus comme une carapace contre sa peau), à environ un mètre de diamètre autour d'elle. Ce bouclier est alors visible, formant une bulle compacte et mortelle si on s'en approche. Son addiction est moins intense, mais si elle utilise trop ses capacités, celle-ci reviendra au grand galop.
Niveau 6
Elle maîtrise presque totalement l'électricité que génère son corps. Un léger courant file sous sa peau constamment, mais rien qui ne puisse blesser qui que ce soit au contact, à moins qu'elle ne le décide. Elle a tout de même besoin de près de 9 heures de sommeil pour être en forme le lendemain. Son bouclier électrique peut s'étendre à 3 mètres de diamètre, pouvant abriter une ou deux personnes si besoin, pendant quelques minutes. Si elle ne force pas trop avec ses capacités, elle n'a plus de migraine. Les décharges électriques la rechargent beaucoup plus, dépendamment de la force de celles-ci. Un simple taser la fera toujours bien dormir et elle sera reposée le lendemain, mais un courant plus puissant (un éclair ou les pouvoirs d'un autre Warlock électrique) rechargera instantanément ses pouvoirs. Elle ne peut le supporter qu'une seule fois par contre, sinon elle s'effondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t62-grace-hart-electric-girl
 
Grace Hart - Warlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Grace Asthon
» Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart
» Grace De Slewer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Papiers administratifs :: Registres :: Gestion des pouvoirs-
Sauter vers: