-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Organisations

Aller en bas 
The Freak
The Freak
Master RP
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 173


Organisations
Mutant Control Agency
Après le Black Out, les Etats-Unis ont dû faire face à de nombreux accidents à cause de tous ces nouveaux pouvoirs qui sont apparus chez toute la population. Des accidents, mais aussi des crimes commis avec ces pouvoirs. La Mutant Control Agency a été créée pour repérer ce genre d’accidents et les régler, mais aussi pour enquêter sur les crimes de nature mutante qui ne pouvaient plus être confiés à la simple police. Les agents de la MCA ont été entrainés, pour perfectionner leur maitrise de leurs pouvoirs et formés pour connaitre autant que possible les mutations existantes et les possibilités de pouvoirs. La Mutant Control Agency est un organisme fédéral, qui peut donc prendre le pas sur la police locale dès que c’est nécessaire, et enquêter sur des crimes qui couvrent plusieurs états.

Unity Along Mississippi
Le Black Out a été désastreux pour beaucoup de gens, certains ont perdu des êtres chers, d’autres leur maison ou leurs biens. Des mouvements de soutien se sont formés partout en Amérique et dans le monde entier. A la Nouvelle Orléans, l’une des associations les plus importantes est la UAM (Unity Along Mississippi), qui a pour but d’aider les gens privés de leurs biens et d’offrir du soutien à tous ceux qui ont subi des conséquences psychologiques suite au Black Out. La UAM est financée par des dons publics et gérer par des bénévoles dans tout le Mississippi et la Louisiane, afin de redonner une vie ordinaire aux sinistrés du Black Out et aider à reconstruire les maisons et infrastructures privées. Le soutien psychologique est accessible facilement et totalement gratuit pour tous ceux qui ont perdu un être cher ou subi de lourdes pertes matérielles.

We are no monster
« We are no monster » est une association américaine réunissant les Ghouls pour faire comprendre au reste de la population qu’ils ne sont pas des créatures sanguinaires et meurtrières, malgré ce qui a pu se passer pendant le Black Out. Cette organisation bénévole offre un soutien aux Ghouls qui en ont besoin, les héberge en cas de besoin et milite activement pour faire passer leur message. L’association dispose d’un programme très bien conçu qui permet aux Ghouls d’apprendre à se nourrir de sang animal, à vivre à l’abri du soleil et à mener une vie normale malgré tous leurs problèmes. L’association est très active à la Nouvelle Orléans mais est présente dans tout le pays, existant grâce à des dons et aux efforts des bénévoles, tous Ghouls, qui œuvrent pour leur espèce.

Moonshine
Les Beasts ont eux-aussi leur association pour apprendre à vivre normalement et se faire entendre. Moonshine a été créée dans le but d’aider les Beasts à gérer la pleine lune et leurs transformations à cette période du mois, mais aussi à lutter contre le racisme anti-Beasts qui s’est largement développé depuis le Black Out. Ils apprennent aux Beasts à gérer leurs transformations et tous les autres aspects de leur vie, en lien avec leur forme animale. Cette association, qui a vu le jour à la Nouvelle Orléans, est gérée et financée par un homme politique de la ville, un Beast reconnu qui veut faire accepter son espèce par le reste de la population. Le soutien apporté est principalement psychologique et sous forme de groupes de parole et d’aide, mais il n’existe pas à ce jour de possibilité d’hébergement.

Control your Freak
Programme d’état qui a vu le jour initialement à Detroit, Control your Freak consiste à former les gens au contrôle de leurs dons et pouvoirs dans un cadre strict et géré par l’état. Les programmes de contrôle des pouvoirs se déroulent le plus souvent sur des bases militaires et des terrains d’entrainement de la police, pour éviter tout débordement en ville et dans les zones habitées. Ces programmes sont gratuits et gérés entièrement par l’état, qui demande quelques informations préliminaires avant d’autoriser ou non la participation d’une personne. Pour beaucoup, il s’agirait là d’une sorte de recensement des mutants illégal, chose dont l’état s’est toujours défendu.

Autres organisations & associations
D’autres associations ou programmes d’état ont été créés un peu partout dans le pays et sont susceptibles d’arriver à la Nouvelle Orléans, ou d’y être connus. La majorité de ces associations sont bénévoles ou financées par des particuliers, grâce à des dons ou à l’inscription des membres mais il existe quelques programmes d’état comme Control your Freak qui visent à aider les mutants à gérer leurs pouvoirs et leurs vies. Officiellement, il n’y a pas de recensement des mutants conduits par le gouvernement. (Pour ajouter une organisation ou association, contactez le staff)

Pour plus d'informations sur les postes disponibles au sein des organisations et associations, voir la liste des métier, ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Institutions :: Code civil-
Sauter vers: