Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Reiya Tsukino - Seer

Reiya Tsukino
Seer - Level 1
Date de naissance : 20/01/1991

Métier : Professeur de Batterie & Guitare
Résidence : Quartier Résidentiel - Eastern Area
Côté coeur : Célibataire
Informations :
► Né à Sapporo (Japon) ► Parle très mal l'anglais mais fait des efforts ► A perdu sa famille durant le Black Out, il est fils unique ► Son dessert préféré sont les tartelettes à la fraises ► Il collectionne les oursons en peluche ► Il a une peur panique des insectes ► Il est souvent pris par des crises d'insomnies malgré son don ► Son sens de l'orientation est pitoyable ►

Pouvoirs : Gestion Pouvoirs
Voir les rêves des autres ○ Pouvoir les modifier très légèrement

Arrivé(e) le : 25/10/2018

Reiya Tsukino
Pouvoirs
J'ai découvert que j'avais la capacité de me rendre dans les rêves des autres, de les voir comme on verrait un film mais surtout de pouvoir les modifier légèrement. Je ne suis pas un scénariste onirique mais j'ai la possibilité d'influencer à petite échelle (pour le moment) ce qui va arriver ou ce que la personne voit.

Niveaux

► Niveau 1
J'ai la capacité de visualiser les rêves des personnes se trouvant à proximité. Cela peut s'étendre seulement à quelques mètres (une pièce voisine grand maximum) - Leurs rêves apparaissent dans ma tête comme si j'étais avec eux. Je ne peux malheureusement pas utiliser mon don sur plusieurs personnes simultanément je dois donc bien choisir sur qui ce dernier va porter. J'ai la capacité de changer brièvement quelques détails afin de rendre cet instant plus agréable. Les détails qui peuvent changer peuvent être un élément perturbateur altéré ou bien détourné pour qu'il ne perturbe plus la personne endormie. Le temps d'action est de maximum deux petites minutes et ne peut être renouvelé une fois de plus durant le cycle de sommeil.
Niveau 2
La distance du pouvoir augmente un peu plus et peut se faire à une dizaine de mètres maximum. Les autres contraintes s'appliquent toujours. Les changements peuvent se montrer un peu plus importants et ainsi laisser quelques souvenirs à la personne au réveil.
Niveau 3
La capacité de scénarisation est plus avancée et je peux maintenant modeler plus aisément les choses et ainsi aller jusqu'à retirer un personnage ou un acteur réellement gênant du rêve de manière fluide sans que la personne ne le remarque. La distance gagne elle reste inchangée cependant le temps d'action est augmenté à environ six minutes.
Niveau 4
Je peux maintenant modeler les choses comme bon me semble, et même ajouter quelques éléments totalement différents (l'histoire peut ainsi se passer dans une ville et d'un coup l'environnement peut devenir celui d'un champ de blé paisible) - La distance est maintenant presque doublée et je commence à pouvoir intervenir dans deux rêves simultanément même si cela réduit considérablement le temps d'action ainsi que le niveau de modification (celui ci se rapprochant ainsi du niveau 2)
Niveau 5
Il m'est maintenant possible de rendre un rêve merveilleux en cauchemar terrifiant et inversement. Je peux inciter le cerveau humain à partir dans des directions scénaristiques différentes de celle de base. Cette action ne s'applique qu'à une seule personne sur une distance courte et durant maximum trois petites minutes mais le sujet ne retiendra que la partie mauvaise ou bonne qui a été modifiée.
Niveau 6
Dernier niveau de modifications et d’interaction avec le cerveau humain. Il m'est maintenant possible d'utiliser les différents niveaux du rêve humain et de les modeler comme je le souhaite, ajouter des modifications dans d'autres modifications. Je peux donc créer un changement dans un changement. Ce qui en soit est une inception au niveau de modifications de rêves. Ajouté à cela un niveau de distance convenable d'une dizaine de mètres mais limité à une seule et unique personne.

A heart without dreams is like a bird without feathers.
Dreaming Child
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t68-reiya-tsukino-feeling-your-dr

Reiya Tsukino - Seer
Page 1 sur 1