Partagez | 

Relations et amitiés de Jackson

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Hey collègue :D ! Un nouveau membre pour ton unité, ça te dit c: ? Je pense que nos deux persos ne peuvent pas être plus opposés, ça pourrait être drôle x). Comment Jackson percevrait Gabriel, d'après toi ? Je pense que Gabriel apprécierait d'avoir quelqu'un d'assez costaud pour le maîtriser au besoin, mais qu'il aurait beaucoup de mal avec le côté fonceur et impulsif de son chef, lui qui a besoin de réfléchir à tout en permanence x).
Revenir en haut Aller en bas
Jackson O'Connor
Titan - Level 2
Date de naissance : 13 Mars

Métier : Chef d'unité de la MCA
Côté coeur : Veuf depuis quelques années maintenant, il a du mal à tourner la page. Malgré tout, il espère un jour trouver une nouvelle mère à sa fille.
Pouvoirs : Jackson a toujours été costaud, de l'époque où il était encore boxeur, ça a toujours été son point fort, mas depuis le black out, sa capacité à encaisser des coups est devenu tout simplement ahurissante, tant sa résistance à la douleur qu'à l'imperméabilité de sa peau.

Arrivé(e) le : 20/10/2018

Alors, tant que tu bouffe pas des gens, tout ira bien What a Face

En soit, Jax a des préjugés sur pas grand monde, même si ... Forcément, les ghoul il s'en méfie forcément un peu, il essaiera au plus possible de faire confiance au p'tit Gabriel. Pour son côté impulsif, c'est ... Une partie de ses plans, il fonce tout droit, prend les coups et après envoie le reste de la cavalerie pour calmer le reste. Après, attention hein, il fonce tout droit, mais il prépare le terrain. Rkia, la sentinelle aurait logiquement, pour rôle de capter tout ce qui se passe aux alentours et, avec Christopher, s'il se montre coopératif, il essaiera de comprendre la psychologie des mecs pour voir ce qu'ils peuvent préparer. Après ça, seulement, il fonce dans le tas. On dirait pas mais, des fois, il réfléchit un peu What a Face

Pour le coup, ça peut pas lui faire de mal quelqu'un qui puisse trouver aussi des plans, le mettre en garde et tout. C'est le chef mais, il prend le temps d'écouter ses hommes, même de passer du temps avec s'ils ont besoin. J'veux dire, c'est une ghoul, ça l'empêchera pas d'essayer de discuter avec, le comprendre, découvrir qui il est, ce genre de choses, voire même l'aider s'il est en galère de sang quoi. Puis bon, un cerveau pour voir des plans un peu plus abouti, ça peut toujours servir Lelele

Il aurait intégré quand l'unité? ^^
Invité
Invité

Oh, ça me plaît tout ça ! Il a été intégré assez rapidement à la MCA, donc je dirais qu'il a intégré l'unité très peu de temps après la création de l'agence. Ils pourraient peut-être partager des parties de Poker, de temps à autre x). Et Jax pourrait essayer de renforcer un peu Gabriel, l'intellectuel au physique de crevette Arrow.
Jackson O'Connor
Titan - Level 2

Côté coeur : Veuf depuis quelques années maintenant, il a du mal à tourner la page. Malgré tout, il espère un jour trouver une nouvelle mère à sa fille.
Pouvoirs : Jackson a toujours été costaud, de l'époque où il était encore boxeur, ça a toujours été son point fort, mas depuis le black out, sa capacité à encaisser des coups est devenu tout simplement ahurissante, tant sa résistance à la douleur qu'à l'imperméabilité de sa peau.

Jouer au poker avec un ancien champion de la discipline? Moui. Jax est pas doué pour mentir déjà de base, alors même pas la peine d'essayer What a Face
Après, à voir, t'entends quoi par renforcer? Le muscler ou genre lui apprendre à se défendre? =p
Invité
Invité

Un peu des deux, je pense x). Gabriel a définitivement besoin de se muscler et apprendre à se battre et à se défendre pourrait également lui être utile x).
Jackson O'Connor
Titan - Level 2

Oh mince j'avais pas vu, désolé Moh

Jax va s'occuper de Gaby alors, par contre ... Lui il connait qu'une méthode hein pour travailler tout ça, c'est la manière violente et spartiate, j'espère qu'il est bien accroché le petit Hihi
Quinn Penrose
Warlock - Level 1
Date de naissance : Six octobre 91

Métier : Ecrivaine
Résidence : Demeure isolée dans le Bayou
Côté coeur : Célibataire
Informations : Écrivaine plus ou moins reconnue, misanthrope et coureuse de jupons. Vit seule dans une vieille maison de maître du Bayou.
Pouvoirs : Contrôle des champs magnétiques

Arrivé(e) le : 25/11/2018

Coucou Cuty

Étant donné que j'ai eu un gros coup de cœur pour Jackie, je viens te réclamer un lien ! Je ne sais pas si Quinn serait prête à s'engager dans la MCA de manière officielle mais je me dis qu'elle pourrait vouloir filer un coup de main de temps en temps... Sa maison pouvant servir de "relais" dans le Bayou pour la MCA, je me dis que si Jack et elle s'entendait bien, elle accepterait peut-être de voir sa tranquillité rompue si c'est pour la bonne cause !

C'est qu'un début mais j'espère que ça te parlera un peu ! Whistle
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t147-quinn-penrose-cadillac-noire
Jackson O'Connor
Titan - Level 2

Coucou ma p'tite dame ^^

Dooonc, je suis très heureux que mon perso soit un coup de cœur de ta p'tite dame, ça fait toujours grand plaisir à lire Moh

T'entends quoi par "relais" exactement? Pour servir de base opérationnelle par exemple? Ou pour pouvoir squatter plusieurs jours selon ce qu'ils font, ce genre de choses? ^^

Pour ce qui est de la bonne entente, Jax est pas très chiant. Il aime bien tout le monde, parle beaucoup et facilement, de tout avec tout le monde. Il se peut qu'il ait été un peu gêné les premières fois qu'il a parlé avec Quinn, mais, il prend très vite ses aises et parle à tout le monde comme s'ils étaient potes depuis longtemps. Par contre, y'a de trèès grandes chances qu'il n'ait jamais entendu parler de la miss avant de se rencontrer, genre lire des bouquins c'est un concept pour lui hein Megusta

Ceci dit, s'ils s'entendent bien, y'a moyen qu'il essaie de la pousser à rejoindre son unité. Elle est maline et à un pouvoir intéressant. Le genre qui serait très utile à son équipe Whistle Puis même si elle peut paraître froide et tout, ça lui fera peur et il parlera pour les deux s'il faut Hihi

Reste à voir aussi, depuis combien de temps ils se connaissent, si c'est après le Black Out, avant, ou même depuis longtemps. Perso, je me dis que vu les caractères des deux, ça serait peut-être intéressant qu'ils se connaissent depuis un long moment, le temps qu'elle ait appris à le supporter par exemple Megusta Fin, à voir si ça te convient quoi, une amitié de longue date c'est toujours sympa à avoir. Après, selon ce que tu préfères on verra le pourquoi du comment de leur rencontre et, à quel point ils pourraient être proches Cute
Contenu sponsorisé

Relations et amitiés de Jackson
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2