Partagez | 
 

 Keiko Branson

Aller en bas 
avatar
Age : 22 ans
Date de naissance : 20/08

Métier : Actrice, Mannequin, Femme d'affaire.
Anima : Son Anima se nomme Yuki il peut prendre l'apparence d'un ours polaire ou d'un geai bleu.

Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 2

Avatar : Yumi Lambert

Keiko Branson
Age : 22 ans
Date & lieu de naissance : 20 aout 1996 à Miami.

Métier : Principalement actrice et mannequin. Cependant Keiko possède aussi sa marque de fringue Kei en bonne fashionista qu’elle est et également une marque de thé Amane Tea. Pourquoi ? Car son grand-père paternel lui a appris à apprécier le breuvage et elle ne boit que ça, alors autant varier les plaisirs, sa marque doit posséder déjà une trentaine de saveurs. Elle n’est peut-être pas aussi brillante que sa sœur Motoko, mais elle sait déléguer et s’entourer de personne aux idées novatrices. Elle envisage aussi d’acheter des actions dans diverses entreprises (autre que celle familiale) afin de faire fluctuer sa richesse dans divers domaines. Après tout, il ne faut jamais mettre tous les œufs dans le même panier.
Classe Sociale : Très très riche, elle sera probablement tristement milliardaire avant ses 25 ans, son père adoptif est très malade et elle sait qu’elle héritera d’une partie des actions des entreprises familiales. Même sans titre de noblesse, la richesse centenaire de sa famille fait d’elle une princesse des temps modernes.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Situation amoureuse : La presse la croit en couple avec Helmutt Danger, mais en réalité c’est faux.

Avatar : Yumi Lambert.
Crédits : Méropée

Caractère & Physique
Avant le Black Out Keiko était une personnalité internationalement reconnue et généralement appréciée. Toujours humble (hormis ses achats), elle s’est toujours montrée ponctuelle au travail, souriante, aimable et serviable auprès de ses collègues. Vis-à-vis de ses fans toujours elle souriait et dès que rien ne l’y empêchait elle prenait toujours le temps pour des autographes ou des photos. Elle avait la réputation d’une actrice modèle pour la jeunesse et ses parents l’utilisaient volontiers pour promouvoir ses entreprises. Tout cela n’était qu’un masque, en réalité elle était épuisée, les contrats de mannequinat, de cinéma, ses marques et ses parents ne lui laissaient aucun répit. Elle dormait de moins en moins et cachait cela grâce à un bon anticerne. Cœur d’artichaut elle se laissait souvent séduire par ses co-star, dont pas mal ne faisaient que ça pour le fun. Heureusement par nature discrète sur ses amours, la presse n’a que rarement eu vent de ses mésaventures, si elle savait tous les journalistes la traiteraient probablement de fille facile ou moins gentil de salope. Jalouse de sa sœur, désespérément en recherche d’affection vis-à-vis de ses parents, elle prenait secrètement un traitement contre la dépression pour tenir.  Pourtant Keiko ne manquait pas d’amis, mais toutes ses amitiés lui semblaient désespérément superficielles, voyageant aux quatre coins du globe constamment, elle n’avait jamais le temps de nouer une solide amitié. Aux yeux du public elle avait une aura presque parfaite, mais sans sa tête elle était paumée. La Black Out changea tout avec Yuki à ses côtés sa réputation commença doucement à basculer, ce qu’elle retenait en elle Yuki ne le laissait pas passer. Si une personne la blessait avec une remarque ou un geste, surprotecteur il perdait vite son sang-froid. Certains accidents arrivèrent et la presse parla de son Anima comme du probable reflet intérieur de sa personnalité, son vrai visage en somme. Cela n’est ni complètement faux, ni complètement vrai. Keiko est en effet est bien plus patiente et moins rancunière. Elle ne se montre jamais violente, car elle trouve que c’est une preuve de faiblesse. Mais comme tout être humain avec des sentiments une remarque ou un geste peut la blesser et les gens découvrant les river se font des idées.
Anima
Décrire ici les formes de votre Anima, ainsi que la relation qu'ont l'Anima et le Riven et les niveaux de maitrise. Vous n'êtes pas obligé de déterminer à l'avance toutes les apparences de l'Anima, cela peut se décider au moment de monter de niveau.
Histoire

Keiko Brason, vous la connaissez forcément vous l’avez peut-être vu dans la dernière pub de Shiseido.

Spoiler:
 

Dans la campagne Issey Miyake.

Spoiler:
 

Dans la pub pour les casques Triumph.

Spoiler:
 

Ou encore dans le dernier film à succès de Christopher Wagner.  Peut-être si la télé ne vous intéresse pas, l’avez-vous vu dans un magazine Forbes aux côtés de sa sœur Motoko ses parents Clarisse et Théodore Branson, famille listée comme multimilliardaires. Son père adoptif est en effet le PDG de plusieurs compagnies dont la plus célèbre est bien sûr Orbital qu’il partage avec son épouse Clarisse Bloomberg. Sa famille a fait fortune dans les chemins de fer à partir de 1848, elle a ensuite élargi ses ambitions aux voitures, aux avions et puis s’est bien sûr grâce à la passion de Théodore pour l’espace lancée dans la technologie spatiale. Clarisse la mère de Keiko, elle doit sa fortune à l’entreprise pétrolière de sa famille fondée en 1901, sa famille a peu à peu élargi ses potentiels moyens énergétiques, avant de finalement grâce au père de Clarisse mettre un pied dans le domaine spatial. Clarisse et Théodore avant de se marier étaient de farouches concurrents, si Clarisse avait l’avantage que sa famille se soit investi en premier dans le secteur, Théodore lui possédait une bien plus grosse fortune et pouvait ainsi plus investir.  Le mariage de Clarisse veuve et mère de deux filles et de Théodore éternel célibataire de 15 ans son aîné fut une surprise pour tout le monde. Mariage d’amoureux des étoiles ou mariage d’affaires la question se pose encore aujourd’hui, surtout depuis que la sœur de Théodore a révélé au monde que son frère Théodore se savait stérile depuis ses 30 ans. Le mariage dans le monde des affaires fut un véritable tsunami, Orbital prenant ainsi la tête des entreprises spatiales. Les divers investissements des deux familles solidifièrent encore plus l’héritage des Branson. Pour le grand public cependant le mariage n’intéressa personne et ses sans doute pour cela qu’ils lancèrent Keiko dans le monde du divertissement, afin que l’entreprise ait un visage reconnu.

Keiko a toujours été l’atout charme de la famille, actrice depuis ses 2 ans elle a joué dans déjà 49 films et a fait des apparitions dans une trentaine de séries, dès son plus âge elle a aussi fait du mannequinat et dès ses 18 ans résolus, elle s’est lancée dans la mode avec sa marque Kei et dans le marché du thé haut de gamme avec son entreprise Amane tea.  Fille multiculturelle, mariage de l’Asie (son grand-père paternel biologique est japonais) et de l’Amérique, bilingue japonais-anglais, elle représente bien la jeunesse actuelle de plus en plus métissée.  Malgré son jeune âge, on lui prête déjà de nombreuses romances, sans que rien ne soit bien sérieux. Grande amoureuse de la mode, elle influence plus qu’elle ne suit, sa marque est un succès et elle possède déjà 17 boutiques réparties dans le monde. Si parfois on souligne à raison qu’avoir une maison entière pour son dressing est extravagant et irrespectueux, personne ne peut nier son implication dans des associations humanitaires. Chaque année elle donne ainsi 10 pourcent de ses revenus à diverses associations. Là encore certains y voient une opération marketing dictée par sa famille, par souci d’image, mais en réalité rien n’est certain. Keiko contrairement à sa sœur aînée Motoko brillante astrophysicienne n’est en effet pas très impliqué dans les entreprises familiales. […]

Ce rêve ou plutôt cauchemar elle le faisait presque toutes les nuits. Tranquillement à l’intérieur de son yacht avec Helmutt ils trainaient dans le lit, dans lequel la veille ils avaient l’amour. Keiko avait un gros diamant à son doigt, elle était fiancée, elle y croyait à peine. Elle venait de se réveiller, elle se sentait étrange, nauséeuse, mais vu la quantité de champagne qu’ils avaient bu et la mer tanguant le navire c’était probablement normal. Elle sentit Helmutt chercher son cou et elle gloussa comme une adolescente. Il la mordit, non il ne la mordilla pas comme dans un jeu, il l’a mordu jusqu’au sang et sans comprendre le moindre du monde pourquoi un ours apparut et donna un coup de griffe à Helmutt qui l’envoya valser contre un mur. Keiko par un excès de pudeur sans doute inadéquat attrapa sa serviette et remonta sur la proue du bateau. Une fois à l’air libre une douleur lui traversa le cœur, elle vomit au sol et s’appuya contre le rebord de la coque, mauvaise idée.  Le sol était glissant, il pleuvait et elle passa par-dessus le bord. Une fois à l’eau, elle remonta à la surface, mais elle se sentait de moins en moins bien. Elle avait l’impression d’être frappée à de multiples reprises et avait du mal à garder flot tant la douleur était intense. C’était de pis en pis.  Elle se sentait sombrer. Quelle mort stupide ! Keiko appela alors à l’aide, c’était la seule chose à faire, même si elle n’y croyait guère. Soudain un dauphin apparut, drôle de chose, elle s’appuya sur et s’évanouit. Quelques heures passèrent, Keiko finit par s’éveiller mais à la flotte elle ne savait que faire jusqu'à ce que le dauphin disparaisse. Son coeur palpita, elle n'entendait plus personne, c'est alors qu'un jeune homme tout paniqué émergea à côté d'elle tout aussi nu qu'elle ne l'était. Ses yeux devinrent ronds comme des soucoupes. Helmutt soudain cria son nom, puis un cri d'Helmutt de douleur, mais toujours aucune aide. Keiko s'approcha à la nage du jeune homme. "Tout va bien?" demanda-t-elle. Soudain une bouée atterrit dans l'eau et Keiko découvrit bouche bée que c'était l'ours et il lui parlait
Il lui disait tiens bon. « Ca va aller… ». Soudain elle entendit la voix d'Helmutt. "Je brûle, je ne peux pas sortir et je n'arrive pas à joindre les garde-côtes". Bon peut-être que ça n'allait pas du tout après tout. De nouveau la voix de l'ours se fit entendre dans sa tête "Tiens bon.". Elle posa sa main sur celle du jeune homme paniqué "Respire.". Elle avait du mal à parler, elle avait mal partout, c’était horrible, mais elle était têtue. "L'échelle est de l'autre côté du bâteau, si tu peux la rejoindre...."
Pseudo : Méropée
Age : 27ans
Disponibilités :  Je ne sais pas trop, ça dépend des semaines
Comment avez vous connu le forum ? Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rkia Novak
Titan - Level 1
Age : 29 ans
Date de naissance : 16 décembre 1988

Métier : Informaticienne consultante au MCA
Résidence : Hangar aménagé en loft dans l'Eastern New Orleans
Côté coeur :
célibataire. Était fiancée à un homme qui s'est révélé être impliqué de manière indirecte dans la mort de son père. Ce fut sa seule relation dont elle garda un souvenir plus que mitigée. Rkia s'est enfuie sans lui dire un mot.

Informations :
ne supporte pas les contacts physiques ▬ porte souvent des gants ▬ paraît toujours préoccupée, nerveuse ▬ très bonne dans son métier d'informaticienne ▬ méfiante envers la plupart des gens mais s'accroche à ceux en qui elle sent pouvoir avoir confiance ▬ ne supporte pas les bains de foule ▬ photosensible

Pouvoirs :
son pouvoir de Titan se matérialise dans une hyper-intensification sensorielle. Elle peut, à souhait, se focaliser sur l'un de ses sens et en percevoir toutes les informations. Ceci au détriment des autres. Une bulle dans laquelle elle s'enferme pour parvenir à cibler son point d'intérêt.


Arrivé(e) le : 25/10/2018
Messages : 79

Avatar : Elizabeth Olsen

Bienvenue à toi :3

_________________

I have to trystop to be effrayed, just one day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t63-rkia-novak
avatar
Grace Hart
Warlock - Level 1
Age : vingt-sept ans.
Date de naissance : 13 mars 1991

Métier : ex enseignante, des petits boulots par ci, par là, serveuse la plupart du temps
Côté coeur : ; était en couple avant le black out.
; n'a plus eu aucune relation à cause de la nature de son pouvoir.
Informations : ; était une adolescente rebelle.
; a longtemps eu du mal à laisser entrer les gens dans sa vie, jusqu'à ce qu'elle trouve sa voie.
; a décidé d'enseigner à des classes difficiles
; s'est retranchée sur elle-même après le black out.
Pouvoirs : ; bouclier électrique, ou plutôt « taser humain ». Sa peau génère un courant électrique continu, elle peut intensifier ce courant à peu près à n'importe quelle partie de son corps jusqu'à être recouverte d'étincelles électriques. Un simple contact peut électrocuter quiconque la touche. Un contact prolongé (donc volontaire de sa part) peut griller totalement et fatalement quiconque la touchant. Elle électrifie aussi tous les objets conducteurs d'électricité qui entrent à son contact. Elle serait en mesure, plus tard, de projeter ce bouclier autour d'elle (plutôt qu'il soit collé à sa peau).

Arrivé(e) le : 25/10/2018
Messages : 55

Avatar : stella maeve.

Bienvenue Loove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t62-grace-hart-electric-girl
avatar
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 1
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 140

Avatar : Adam Driver

Oh ma p'tite Méro Miaaaah Encore à nous faire un perso inspiré de la mode hein ? Yeeeeh Hâte de la voir et de jouer avec ! Megusta

_________________


Voodoo Child
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
avatar
Age : 22 ans
Date de naissance : 20/08

Métier : Actrice, Mannequin, Femme d'affaire.
Anima : Son Anima se nomme Yuki il peut prendre l'apparence d'un ours polaire ou d'un geai bleu.

Arrivé(e) le : 28/10/2018
Messages : 2

Avatar : Yumi Lambert

Merci à tous, Tybalt ça fait longtemps entre Skyler, Europe, Théadora, Io, Circé, Luba, Salomé, enfin y'a eu Grace vrai, mais ça a pas duré longtemps xd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jackson O'Connor
Titan - Level 2
Age : 39 ans
Date de naissance : 13 Mars

Métier : Chef d'unité de la MCA
Côté coeur : Veuf depuis quelques années maintenant, il a du mal à tourner la page. Malgré tout, il espère un jour trouver une nouvelle mère à sa fille.
Pouvoirs : Jackson a toujours été costaud, de l'époque où il était encore boxeur, ça a toujours été son point fort, mas depuis le black out, sa capacité à encaisser des coups est devenu tout simplement ahurissante, tant sa résistance à la douleur qu'à l'imperméabilité de sa peau.

Arrivé(e) le : 20/10/2018
Messages : 95

Avatar : Tom Hardy

Bienvenue toi Cute
Ça fait plaisir de te voir, on va bien finir par rp ensemble c'est cool What a Face
Encore une dame que je connais pas en vava, pour changer Cuty

Bon courage pour ta fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Branson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage PV: Medusa Keiko Kairi Zazie....
» Cueillette... ( pv Keiko )
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]
» Galerie de Keiko Yume
» Fan Club Keiko Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Papiers administratifs :: Cartes d'identité-
Sauter vers: