-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brothers and enemies - Tybalt

Aller en bas 
Klaus Coertze
Klaus Coertze
Warlock - Level 1
Age : 32
Date de naissance : 30/07/1986 / Nouvelle-Orléans

Métier : Pyrotechnicien
Résidence : Willow Brook
Côté coeur : Il n'aime qu'une personne dans ce monde et c'est sa fille, Elisabeth, qui vit en Alaska avec sa mère.
Informations : Coureur de jupon • Combattant de fight club • Trempe facilement dans les choses illégales • A mauvais caractère • Voudrait voir sa fille plus souvent
Pouvoirs : Klaus, peut maîtriser le feu et ne peut vivre sans. Il ne peut pas en créer de lui-même et doit avoir recours aux aides comme les briquets. Il peut ordonner aux flammes de grossir pour se transformer en un feu qui tient au creux d'une main. Lorsqu'il est en contact de l'élément et qu'il sent sa peau absorber toute l'énergie qu'elle dégage, il maintient sa création en vie mais si jamais il devait la lâcher, elle s'éteindrait automatiquement.

En contrepartie, selon le temps d'utilisation de ses capacités, il peut se mettre à grelotter quelques minutes ou prendre des jours à s'en remettre, comme s'il ne possédait plus de chaleur corporelle, devant presque se jeter dans une cheminée pour avoir la sensation de retrouver ce qu'il a perdu. Malheureusement, ça ne marche pas toujours et parfois, il lui faut juste le temps de refaire ses forces.


Arrivé(e) le : 19/10/2018
Messages : 20

Avatar : Chris Evans

Il était des situations qu'on ne pouvait pas éviter et d'autres qu'on créait parce qu'il était plus simple de foutre la merde que trouver une raison d'être sage. Étrangement... En fait, pas du tout étrangement, Klaus avait décidé de se ranger du côté de la facilité. Pourquoi ? Avec Army of Chaos, il pensait avoir une vraie place dans la lumière. Longtemps, l'homme avait espéré être plus qu'un simple homme de main, un simple pote ou même un simple orphelin qui servait d'ami et de garde du corps ou d'exécutant, quand y avait besoin. Il se sentait destiné à autre chose et eux, ces rebelles fouteurs de merde, eux, lui permettaient de rêver à nouveau et de croire en un autre futur. Bien sûr, il pensait à sa fille, son seul trésor en ce monde et prétextait qu'il voulait construire jardin d'Eden où elle n'aurait plus peur de ses facultés, où elle pourrait maîtriser ses dons et être ce qu'elle voulait. Au début, s'il n'avait pas été convaincu de cette excuse, l'homme avait dû se résoudre à admettre que c'était aussi une de ses vérités. Il était un mauvais père, un mauvais compagnon mais s'il pouvait au moins permettre à la prunelle de ses yeux de vivre mieux que lui, alors ça valait bien la peine de se mettre dans la merde.

Et qui pouvait comprendre ça ? Personne. Pas même Tybalt qui était censé être la personne la plus proche de lui. Cet idiot... Ce débile aurait pu faire autre chose, lui aussi, en prenant la même voie que le warlock. Ce débile aurait pu se libérer de ses démons, apprendre à se servir de ses pouvoirs et devenir ce qu'il voulait. Au lieu de ça, il avait prétendu vouloir faire le bien. Pour une femme... Un ricanant amer quitta les lèvres du blond. Pour une femme, son frère avait montré un visage de faire geignard. Comment pouvait-on prétendre être un homme bien quand on tenait un club hors la loi et quand on faisait constamment disparaître des choses et d'autres dans le bayou ? A qui voulait-il faire croire qu'il était un ange ? Klaus connaissait l'essence même de son camarade. Et même si le brun souhaitait être blanc comme neige, le blond savait parfaitement que sa tenue était pleine de traces des choix pris. Le pyromancien avait fait un choix et acceptait largement sa nature. Il n'était pas un enfant de choeur et le serait même jamais. Il n'avait qu'une vraie compétence : tremper dans les affaires louches. Alors il y plongerait entièrement et sans crainte parce que c'est ce qu'il savait faire. Pour l'instant.

Cependant, avant même de se lancer à l'aventure, il y avait des choses à régler, des choses à faire. Pour commencer, l'homme avait rendu son appartement, virer les preuves compromettantes sur toutes les embrouilles qu'il avait commises ou couvertes et avait prétendu quitter la ville pour affaire, sac à l'épaule après avoir vendu la majorité de ses biens comme les meubles, les trucs de sports ou quelques babioles. Les seuls biens qu'il conservait furent son téléphone pour communiquer avec sa petite tête blonde et sa voiture qu'il ne pourrait pas éternellement emporté avec lui. A vrai dire, Klaus avait même décidé d'aller chez les Lioncourt pour y laisser les clés. Eux, au moins, ils en auraient l'utilité.

C'est sur cette décision que le pyrotechnicien prit la direction de la propriété familiale. Quelque part, ça lui déchirait le cœur de leur tourner le dos mais en avaient-ils quelque chose à faire ? Il n'était qu'une pièce rapportée et ce, malgré l'affection que lui avait porté Joséphine ou ses enfants. Cette idée serra le coeur de l'orphelin qui commençait à sentir une pointe de regret. Et s'il faisait une connerie ? Oui, probablement qu'il en faisait une. A cent pour cent sûr, il en faisait une mais il fallait qu'il le fasse. Il fallait un autre décor, une autre mission, d'autres visages, une nouvelle famille. Il fallait un autre départ, un autre groupe. Inconsciemment, une larme vint rouler sur la joue du gaillard qui s'empressa de l'effacer tandis qu'il passait les premiers mètres du territoire familiale.

En sortant de sa bagnole, le pyrokinésiste prit une longue bouffée d'air. La maison de son adolescence lui manquerait, la vue aussi. S'approchant de la porte d'entrée, il fit attention à ne pas faire trop de bruits pour ne pas attirer l'attention. Il refusait de croiser sa mère ou les autres enfants de la matronne. Il voulait juste poser ses clés et laisser une lettre à la femme qui lui avait servit de figure parentale toutes les années où il avait eu besoin de quelqu'un dans sa vie. En fait, avant même de pouvoir placer son enveloppe, le blond fit le tour du propriétaire comme s'il tentait de graver dans sa mémoire chaque détail, au moindre mur, moindre mobilier, moindre tableau. Il inspectait tout et finalement s'arrêta devant un portrait familiale. Il s'y trouvait avec les autres.

"J'étais chez moi..." qu'il murmurait pour moi, ses yeux bleus fixés sur les visages d'adolescents qui figuraient sur le papier, ses pouces caressant le cadre en bois vernis. Ouais, c'était le bon vieux temps et il était chez lui, à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Lioncourt
Tybalt Lioncourt
Seer - Level 2
Admin
Age : 34 ans
Date de naissance : 29/02/1984

Métier : Intermédiaire de Mme Lioncourt, guide touristique & gérant d'un fight club
Résidence : Propriété Lioncourt dans le Bayou
Côté coeur : Se demande si il est en train de tomber amoureux de Maxine ou si ce n'est qu'une passade comme toutes les autres...
Informations : ✚ 5e fils d'une prêtresse vaudou ✚ puéril et insouciant pour cacher son mal-être profond ✚ n'hésite pas à jouer à l'idiot quand ça lui sert ✚ n'a pas été à l'école, a été éduqué par sa mère et sa tante ✚ a tué par accident sa petite amie quand il avait 16 ans ✚ n'a pas vraiment de tabou à propos de la mort ✚ fait régulièrement disparaitre des corps dans le Bayou ✚ ne croit pas vraiment aux histoires de vaudou, ni à l'amour non plus ✚ une croix renversé tatouée sous le poignet droit, le vévé du Baron Samedi entre les omoplates et a une grande balafre le long de son flanc droit ✚ mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-cinq kilos ✚
Pouvoirs : Création d'hallucinations horrifiques dans l'esprit des gens

Arrivé(e) le : 08/10/2018
Messages : 249

Avatar : Adam Driver


Brothers and enemies
Klaus & Tybalt

La vie depuis ce qui s'était passé à Halloween semblait presque tourner comme au ralenti, spécialement dans la maison des Lioncourt où, même si on s'était affairé pour effacer toutes traces du drame, il n'y a pas grand monde. Tybalt n'en était que trop conscient, il savait à quel point la maison pouvait fourmiller en temps normal et se rendait bien compte à quel point tout était calme depuis quelques jours. Il fallait du temps pour que les gens se remettent de ce genre de choses. Surtout avec la mort de son cousin, sans parler des touristes anonymes et des blessés. Sans parler des gens qu'il avait lui-même traumatisé avec ses pouvoirs. Heureusement, il n'y avait pas eu d'enfants sur le Bayou ce soir-là. Il s'en serait terriblement voulu. Si Joey avait été là...Mais non ça n'avait pas été le cas.

Le Seer trainassait dans la grande maison, après tout, c'était dimanche et il n'avait rien à faire de sa journée. Sa mère devait être quelque part, bouquinant des trucs de vaudous dans son coin, ou à réclamer encore aux Lwas d'avoir une fille ou une petite fille. Son frère était sûrement en train de se droguer quelque part, pour oublier tout ce qu'il voyait sans cesse. Rien que des choses habituelles pour les Lioncourt un dimanche en somme. Lui-même était en pleine réflexion, en fait, c'était pour cela qu'il semblait errer sans but dans les pièces de la maison. Il réfléchissait à sa relation avec Maxine, avec ce qu'il devait faire ou non, à ce qu'il était prêt à assumer ou pas avec elle. Et c'était bien la première fois qu'il se posait de telles questions, il ne savait pas bien ce que tout cela voulait dire encore...

C'était parce qu'il avait la tête ailleurs qu'il n'entendit pas les bruits de pas dans la maison et ne remarqua pas qu'il y avait quelqu'un d'autre avec lui à se balader entre les pièces. Ce ne fut que lorsqu'il pénétra dans l'un des salons qu'il remarqua le grand blond devant les photos accrochés au mur. Tybalt se figea sur place, dans l'encadrement de la porte, incrédule face à l'homme qu'il voyait là. Pourquoi était-il là ? Il n'avait pas fait assez de mal pendant cette nuit, il fallait qu'il revienne ? Ou peut-être venait-il s'excuser, après tout, demander le pardon qu'il ne méritait pas vraiment mais qu'on lui accorderait sans doute. Parce que c'était un membre de la famille, peut-être pas de sang et peut-être pas aux yeux de la loi, mais pour eux tous, il l'était. Et pour Tybalt, il était un frère. Un frère qu'il avait choisi.

“ Qu'est-ce que tu fais là ? ” lâcha-t-il subitement, sur un ton surpris mais sans aucune colère ou haine.

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t34-tybalt-lioncourt-real-voodoo-
Klaus Coertze
Klaus Coertze
Warlock - Level 1
Age : 32
Date de naissance : 30/07/1986 / Nouvelle-Orléans

Métier : Pyrotechnicien
Résidence : Willow Brook
Côté coeur : Il n'aime qu'une personne dans ce monde et c'est sa fille, Elisabeth, qui vit en Alaska avec sa mère.
Informations : Coureur de jupon • Combattant de fight club • Trempe facilement dans les choses illégales • A mauvais caractère • Voudrait voir sa fille plus souvent
Pouvoirs : Klaus, peut maîtriser le feu et ne peut vivre sans. Il ne peut pas en créer de lui-même et doit avoir recours aux aides comme les briquets. Il peut ordonner aux flammes de grossir pour se transformer en un feu qui tient au creux d'une main. Lorsqu'il est en contact de l'élément et qu'il sent sa peau absorber toute l'énergie qu'elle dégage, il maintient sa création en vie mais si jamais il devait la lâcher, elle s'éteindrait automatiquement.

En contrepartie, selon le temps d'utilisation de ses capacités, il peut se mettre à grelotter quelques minutes ou prendre des jours à s'en remettre, comme s'il ne possédait plus de chaleur corporelle, devant presque se jeter dans une cheminée pour avoir la sensation de retrouver ce qu'il a perdu. Malheureusement, ça ne marche pas toujours et parfois, il lui faut juste le temps de refaire ses forces.


Arrivé(e) le : 19/10/2018
Messages : 20

Avatar : Chris Evans

Les yeux vissés au portrait, perdu totalement dans ses pensées et en remettant tous ses choix de vie en cause, Klaus sursauta légèrement lorsqu'une voix l'interrompit dans sa réflexion. Le blond délaissa le cadre pour poser un regard emplit de tristesse vers son aîné qui lui demandait la raison de sa présence. Étrangement, la situation ressemblait à toutes celles qu'ils avaient connus auparavant, deux frères qui se retrouvaient après une grosse dispute, le genre qui passait aussi vite que l'orage et le ciel laissait place à un soleil brûlant de bonté. Pourtant ce n'était pas le cas et Klaus le savait parfaitement. Rien dans leur monde n'attirait la bonté ou même encore l'amour, même si chacun d'entre eux y avait eu droit, d'une certaine façon.

Les lèvres pincées du pyrotechnicien eurent du mal à se défaire l'une de l'autre, laissant l'homme fixer son vis-à-vis un instant. "Je..." Il eut un moment de flottement, le regard dans le vague. Pourquoi était-il vraiment là, finalement ? Pour s'excuser ? Dire au revoir ? Existait-il une raison de plus que sa voiture qu'il voulait laisser à la maison ? Pas vraiment alors pourquoi autant de chichi pour si peu de résultats. Lentement, il s'humecta la lèvre inférieure et s'écarta des différentes photos, sortit de sa veste une lettre qu'il tint du bout des doigts pour la mettre en évidence. "Je suis venu donner ça à maman. Je... Voulais lui dire au revoir et lui annoncer qu'Eli ne passerait du coup pas les prochaines vacances avec nous." Et sans doute que c'était mieux que sa fille ne vienne plus dans cet endroit. Elle considérait la matronne comme sa véritable grand-mère, les enfants de cette dernière comme ses oncles et tantes et probablement qu'elle finirait par s'intéresser aux activités trop dangereuses de cette famille si peu charmante dans l'âme. Et alors elle serait en danger...

Le regard de l'adopté se détourna pour revenir aux cadres pour les mémoriser une fois de plus et un soupir quitta les lèvres du blond qui ouvrit une nouvelle fois la bouche pour parler, malgré la boule qui se formait dans sa gorge. "Tu sais où elle est ? Comme ça, ce sera vite fait, bien fait et je m'en irai." Cette simple phrase serra le cœur du trentenaire qui se sentait comme l'adolescent qu'il était lors de ses premiers jours au manoir Lioncourt. Une envie de dire "Bonjour pour vos gentillesses mais au revoir maintenant." sans que ce soit pour autant facile comme un claquement de doigts. Elle était sa mère, encore plus que la biologique qu'il avait connu et qu'il détestait de toute son être. Elle lui avait apporté un cadre, une palette de sentiments qu'il devait découvrir, une raison d'être, une envie d'être. Josephine était devenue la raison de son existence. Quant au brun face à lui...

Les doigts du rebelle venait se crisper pour éviter de se serrer en un poing qui trahirait l'état émotionnel instable dans lequel il se trouvait. Klaus aurait préféré ne croiser personne, préféré poser ce qu'il venait poser et s'enfuir comme un voleur. Ainsi, rien n'aurait à lui briser le cœur. Aucun regard, aucun jugement, aucune déception. Pas même un mot ou une phrase. Rien n'aurait pu empêcher son avancée vers la grandeur à laquelle il aspirait. Mais Tybalt mettait à mal ses résolutions, ses désirs et ses nouveaux idéaux. Ce garçon, à peine plus vieux que lui, rendait les choses plus difficiles qu'elles auraient dû être dans le plan d'origine. Détaillant son frère de la tête au pied, le blond pinça une nouvelle fois les lèvres et soupira à nouveau. "Comment tu te sens ? Et ton... Amie ?" fit le warlock en mettant les mains dans les poches, signe qu'il se résignait à rester un peu plus dans les parages même si ce n'était, pour le coup, pas de gaieté de cœur. Au moins, il pourrait s'enquérir de l'état de son camarade de toujours, une façon de se rassurer avant de tout abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Brothers and enemies - Tybalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You better run for your life - Tybalt
» Tybalt Lioncourt - Seer
» Tybalt Lioncourt - Real voodoo child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Nouvelle-Orléans :: Bayou :: Propriété Lioncourt-
Sauter vers: