Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tonight is the Night - Quartier des Esclaves

Aller en bas 
The Freak
The Freak
Master RP
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 173


Quartier des Esclaves
Règles de l'animation
Tout d'abord, nous rappelons que vous vous êtes engagés, en postant à l'introduction de l'animation, à participer à cette animation avec assiduité et que, par conséquent, vous acceptez les répercussions IRP qui pourraient arriver à vos personnages si vous veniez à abandonner l'animation.

Toutes les blessures et conséquences IRP que vos personnages risquent seront à prendre en compte dans vos futurs RPs mais le MJ vous demandera toujours l'autorisation de blesser plus ou moins gravement votre personnage.

Comme sur le reste du forum, il n'y a pas de minimum de mots pour les posts RP au sein de l'animation. Cependant, afin d'éviter les longueurs, nous vous remercions d'éviter les posts de plus de 400 mots. De plus, il est interdit de poster des réponses au-delà de 500 mots, merci.

Tous les PNJs sont blessables, au même titre que vos personages, et des indications seront données, à chaque tour pour le MJ pour rendre compte de leur état et de leurs actions.

L'animation utilisera des jets de dés. Pour les utiliser, cliquez sur « répondre » sans passer par la réponse rapide.

Pas de jet de dés au premier tour.

Participants
Jackson O'connor
Lizbeth Sloan
Rkia Novak
Theodore Sloan

Elias Lioncourt – Fils de Joséphine, déguisé en diable rouge et cornu - PNJ
Adelaide Grey – Barmaid, déguisée en banshee - PNJ

✚✚✚✚✚✚✚✚✚✚

Le quartier des esclaves était un rassemblement de baraquements divers, utilisés lorsque la propriété était encore une plantation de tabac et de coton pour héberger les nombreux esclaves qui y travaillaient. Mal isolés, constitués simplement de planches de bois assemblées sur pilotis, les bâtiments ne sont pas le summum du luxe, loin de là. Pendant des années, les baraquement ne furent pas entretenus, par faute d'argent et de temps, les Lioncourt durent laisser les maisons subir les ravages du temps, certaines furent même démolies car trop dangereuses. Pourtant, l'endroit avait servi un long moment pour des visites touristiques et historiques, à propos de l'esclavage et de l'histoire même de la propriété.

Mais c'était aussi dans le quartier des esclaves que se trouvaient les souterrains et les caves. Un réseau de galeries serpentaient sous la propriété depuis la construction de la maison, ayant servi pour faire fuir des esclaves, pendant la guerre de sécession ou encore pendant la prohibition. Désormais, ils ne servaient plus. Plus vraiment en tout cas. Même si il y avait souvent du monde dans les Tombes, une cave qui avait servi à stocker les vivres du quartier des esclaves et qui n'étaient plus aujourd'hui que le lieu du fight club de Tybalt. Mais ce soir, tout ça ne comptait pas vraiment, ce soir, c'était pour les baraquements et l'ambiance que les gens étaient venus.

Les lampions et lanternes étaient nombreux, pendant entre les baraquements, la scène et le bar, pour éclairer tout l'endroit d'une lueur rougeâtre surnaturelle. Seule la scène était éclairée par des lumières électriques et permettaient aux amplis de fonctionner. Ça avait beau être du jazz, il fallait bien qu'on l'entende ! La barmaid, habillée et maquillée en banshee en haillons, servait bières et cocktails à tous ceux qui venaient la voir, ainsi que de grands sourires. Ses beaux cheveux noirs et son maquillage la rendaient aussi belle qu'effrayante.

Elias Lioncourt souhaitait la bienvenue à tous, non loin de la scène sur laquelle jouait le groupe. Il souriait largement, entièrement peint d'un rouge profond, les cheveux et la barbe teints en noir et des cornes lui sortant du haut du front. Il ne portait rien d'autre qu'un jean délavé et déchiré et jouait avec une fourche. Pas le genre fourche en plastique, non il s'agissait d'une fourche en fer qu'il s'amusait à faire tourner entre ses doigts. Pour que la panoplie soit complète, il ne lui aurait manqué que la queue fourchue mais ça ne rendait pas vraiment bien quand il avait essayé alors il n'avait pas insister.

Soudain, la musique s'arrêta, ne restaient dans l'air que les notes des instruments sans ampli mais elles s'arrêtèrent vite également. Toute les lumières électriques s'étaient arrêtées, ne restaient que les citrouilles, lampions et lanternes en papier pour éclairer le quartier des esclaves, ce qui était bien suffisant pour y voir. Elias grimpa rapidement sur la scène, regardant l'agitation qui gagnait peu à peu les gens et Adelaide, la barmaid, qui haussait les épaules d'incompréhension. « Le courant semble avoir été coupé mais nous allons trouver le problème et le régler, » annonça-t-il, tâchant d'avoir l'air sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Sloan
Theodore Sloan
Warlock - Level 1
Age : 34 ans
Date de naissance : 10 Novembre

Métier : Membre d'un Gang / Taulard
Résidence : Prison de la Nouvelle Orléans
Côté coeur : Lizbeth sa petite soeur et lui-même
Pouvoirs : Créer des explosions.

Arrivé(e) le : 23/10/2018
Messages : 44

Avatar : Ed Skrein


Il s'était contenté de suivre Lizbeth alors qu'elle se baladait sur la propriété des Lioncourt parmi tout le beau monde en fête. Après tout, c'était uniquement pour elle qu'il était là. Il ne profitait que peu du décor environnant, d'abord parce que ça ne l'intéressait pas mais aussi parce qu'il était concentré sur sa petite soeur. Il n'y avait qu'elle qui pouvait lui arracher quelques petits sourires sincères lorsqu'elle s'émerveillait devant une broutille. A la voir s'amuser en ce jour d'Halloween, il avait l'impression de revenir en enfance avec elle.

Il fut sortit de ses songes nostalgiques lorsque soudain la musique fut remplacée par les murmures troublés de la foule. Il n'était pas du genre à s'affoler pour une bête coupure de courant mais instinctivement, il s'approcha de Lizbeth pour poser une main sur son épaule.

- Quelqu'un a oublié de payer la facture d'électricité ? plaisanta-t-il à son oreille.

Pour eux c'était le genre de truc qui arrivaient mais surement pas pour les Lioncourt et il fallait dire que toute cette démonstration d'extravagance et d'opulence était un poil agaçant pour ceux qui ne venaient pas du même milieu.

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t60-theodore-sloan
Lizbeth Sloan
Lizbeth Sloan
Seer - Level 2
Age : 28 ans
Date de naissance : 22 Décembre

Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Quartier pauvre de la nouvelle orléans
Côté coeur : Elle évite d'y penser, la seule fois où elle a osé avoir une vie amoureuse, son grand frère s'est chargé de tuer l'homme en question.
Pouvoirs : Inhibition des pouvoirs des autres mutants

Arrivé(e) le : 21/10/2018
Messages : 84

Avatar : Sarah Gadon

Fascinée par la décoration, elle n’osa cependant pas se diriger vers l’intérieur même de la demeure, préférant rester aux abords et se promener en compagnie de son frère. Une promenade qui les mena petit à petit vers le quartier des esclaves. Beaucoup d’histoires étaient racontées sur ce lieu, nourrissant l’imagination collective et le folklore de la Nouvelle-Orléans. Elle ignorait lesquels étaient vrai, lesquels était fausse et quelque part elle avait presque envie de fouiner un peu les lieux pour le découvrir.
Elle essayait de ne pas faire attention aux regards qu’elle avait l’impression qu’on lui lançait, devenait-elle paranoïaque ? Où les gens autour d’eux pouvait sentir l’effet de la présence de Lizbeth ? C’était autant de choses qui la poussait à rester proche de son frère.

Prenant un verre au bar, elle observait avec une certaine attention le groupe qui jouait sur scène, son corps bougeant légèrement et discrètement au rythme de la musique. Elle avait envie de rejoindre les autres danseurs, mais elle n’en fit rien, trop gênée, trop timide. Appréciant plutôt le spectacle, la musique, voir la vie autour d’elle et oublier un peu que le monde entier avait changer. Les gens s’amusaient tellement que lorsque la lumière électrique qui éclairait la scène disparue en même temps que les sons Jazzy du groupe, tous s’arrêtèrent et une vague d’incompréhension se fit entendre. Par réflexe, son corps se crispa, sachant que sans musique et sans fête, il serait compliqué pour tout le monde d’oublier que leur vie avait changé.

Un frisson parcouru son échine lorsque la main de son frère se déposa sur son épaule. Si une part d’elle ne cessait pas d’être nerveuse à l’idée de l’avoir à nouveau aussi pleinement dans sa vie, une autre était rassurée. Ses sentiments pour son frère ne cessant de se battre les uns contre les autres tant ils étaient contradictoires. Elle ne put s’empêcher de rire à sa remarque qui n’était pas sans rappeler leur propre déboire. Lili ne comptait plus le nombre de fois où ils avaient dû s’éclairer à la lumière des bougies, de lampe torche ou encore de leur téléphone portable.

"Tu sais... Le bruit court qu’ils sont ruinés" partagea-t-elle avec son frère, un petit sourire amusé sur ses lèvres. Observant autour d’elle, "ce ne sont peut-être pas que des rumeurs..." Elle n’y avait pas vraiment prêté attention jusqu’ici, mais maintenant qu’il n’y avait plus que les lampions pour éclairer les lieux cela mettait en exergue l’insalubrité de certain des baraquements qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t45-lizbeth-take-my-soul-from-me-
Anonymous
Invité
Invité

Tonight is the Night
Le bruit, le monde... je ne lâchais pas Jackson d'un centimètre, venant même à glisser ma main sur son avant-bras lorsque nous manquions d'être séparés l'un de l'autre. Je n'étais pas confiante, pas à l'aise... jamais je n'aurais dû accepter cette mission. Mais soudain, le brouhaha cessa, les lumières s'éteignirent. Et alors je pus respirer un instant, soulagée. Autour de nous, les convives s'agitaient, se questionnaient, commençaient à craindre quelque chose. Une tension qui m'atteignit plus vite que je ne l'aurais souhaité. Pourquoi paniquaient-ils ? Ça arrivait, d'être dans l'ombre. Je ne quittai pas Jackson mais tentai de me concentrer sur des paroles plus sensées que d'autre, pour savoir ce qui se passait. Mais rien d'anormal n'attirait mon attention. Une courte absence où mes yeux clos et tous les autres sens hormis l'ouïe s'endormaient. Rien que des bavardages. Une histoire de manque de moyens, comme une rumeur sur la ruine des hôtes. Je revins facilement à moi. « C'est rien de plus qu'une coupure, assurai-je à Jackson. Mais autant rester vigilants. »
@"Jackson O'Connor"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Même s'il s'était attendu à ce que bon nombre de gens acceptent l'invitation offerte par les Lioncourt, Jackson ne s'attendait pas à ce que cette soirée soit si pleine. C'était un véritable océan de gens déguisés, si une personne, là-dedans, décidait de foutre la merde, il serait impossible de la retrouver. Rkia, de son côté, ne semblait pas des plus à l'aise, c'était même bien pire que ça à en croire son visage. Cependant, dans ce malheur, la demoiselle s'était accroché à l'avant-bras de l'écossais, pour son plus grand bonheur. Son visage à lui, n'aurait su cacher cette joie et cette … Sorte de fierté que d'avoir si belle demoiselle à son bras, pour … Pas grand chose au final. Cela ne signifiait rien d'autre qu'une certain malaise de la part de l'ukrainienne, rien de plus. Notre ami le savait mais pourtant, il voulait profiter de ce court instant de proximité. Pourtant, une coupure de courant vint gâcher ce qui aurai pu être une soirée correcte pour lui. L'étreinte de la jeune femme sur son bras sembla se renforcer et, une petite panique sembla s'installer dans la foule, un brouhaha de discussion s'installa doucement, comme pour remplacer la musique et, l'intervention de cet homme annonçant que rien n'était grave ne sembla pas arranger les choses plus que ça. Sans qu'il ait à lui dire quoi que ce soit, Rkia partit dans une petite transe, en espérant trouver des informations, mais en vain. « Ouais, restons sur nos gardes. Ça peut n'être qu'une p'tite coupure, mais peut y avoir des emmerdes derrière. Essaie d'écouter de temps en temps, au loin, on sait jamais. » Un long soupir s'échappa des lèvres de Jackson avant que son attention ne vienne se reporter sur son interlocutrice, tandis qu'il lui tapotait la main. « Ça va toi ? Je sais que c'pas trop ton truc tout … Tout ça. J'pensais pas qu'il y aurait tant de gens, je m'en excuse. Honnêtement, t'étais la meilleure personne pour m'accompagner sur ce genre de choses. Enfin … Tu tiens le coup quand même ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Freak
The Freak
Master RP
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 173


Quartier des Esclaves
Règles de l'animation
Les règles précédents s'appliquent à chaque tour de l'animation. La relance se fera dès que tout le monde aura répondu à ce tour-ci.

A ce tour, nous demandons de lancer un dé : le dé de maitrise. Ce dé déterminera si vos pouvoirs s'activent sans contrôle de votre personnage ou non. Pour se faire, sélectionner le dé "maitrise" dans le champ "Lancer de dés" et lancez en un seul.

Sur un 5 ou un 6, vos pouvoirs se déclenchent. Les pouvoirs passifs deviennent, eux-aussi incontrôlables, provoquant douleurs ou autres effets négatifs liés à votre pouvoir.

Des points de vie ont été ajoutés, si vous (ou un PNJ) subissez une attaque, des points vous seront retirés. Si vos points tombent à zéro, vous serez inconscient. Les points de vie ont été décidés selon la constitution de chaque personnage et de ses capacités.

Les lancers de dés sont à faire ici. Le lancer est à faire avant votre réponse, pour pouvoir l'intégrer dans votre réponse directement.

Participants
Jackson O'connor - 40/40
Lizbeth Sloan - 25/25
Rkia Novak - 25/25
Theodore Sloan - 40/40

Elias Lioncourt - 25/25 – Fils de Joséphine, déguisé en diable rouge et cornu - PNJ
Adelaide Grey - 30/30 – Barmaid, déguisée en banshee - PNJ
Loup inconnu - 50/50 – Grand homme aux cheveux et à la barbe noirs - PNJ

✚✚✚✚✚✚✚✚✚✚

La coupure de courant semblait générale, toute la propriété était sans électricité, du moins, c’était ce qu’un des employés vint dire à Elias, toujours sur la scène, à essayer de calmer un peu la foule qui s’agitait. Ce n’était qu’une coupure mais les murmures et les protestations commençaient à se renforcer, les gens se demandaient ce qui se passait. « S’il vous plait, mesdames et messieurs, restez calmes, le courant devrait revenir d’un instant à l’autre, » assura le diable d’une voix forte qui tâchait de couvrir le brouhaha ambiant.

Un hurlement lugubre de loup retentit dans le noir, suivi rapidement d’un second et de grognements. La lune n’était pas pleine, on en était même loin, et il n’y avait aucun loup en Louisiane. Alors d’où provenaient les hurlements ? Si Tybalt s’amusait à faire une mauvaise blague sans avoir prévenu son grand frère, il lui en ferait baver sérieusement après ça…Surtout qu’il était capable de n’avoir rien dit à leur mère non plus, tel qu’Elias connaissait le benjamin. Le diable cherchait l’origine des bruits, qui semblaient se rapprocher. La foule pensait-elle qu’il s’agissait d’une animation quelconque ou se posait-elle des questions sur l’origine de ces bruits…? Elias n’en avait pas la moindre idée, mais ils auraient tous rapidement la réponse.

Un énorme loup jaillit de derrière la scène, bousculant les musiciens et Elias en bondissant. Il grognait, les crocs plein de bave et les yeux jaunes un peu fous qui regardaient tout ce qui se passait. Partout autour et dans la foule, d'énormes animaux jaillirent, grognant et hurlant sur les gens, les forçant à reculer et à se rassembler au milieu du quartier des esclaves, il y avait des loups, des ours, des lions…Le loup sur la scène avait forcé les musiciens et Elias à en descendre, claquant des mâchoires en menaçant de mordre. Ce n'étaient manifestement pas des animaux ordinaires mais bien des Beasts. Sans pleine lune.

Le loup redevint humain, un grand homme aux cheveux et aux yeux noirs, ses yeux bleus perçants scrutant la foule froidement. « Mesdames et messieurs, » s'exclama-t-il d'une voix puissante pour se faire entendre. « Vous veniez ici vous amuser, je présume, dans ce cloaque puant… » Il déambulait sur scène, sans la moindre gêne quant au fait d'être totalement nu après avoir repris sa forme humaine. « Nous sommes Army of Chaos et nous sommes là pour vous montrer ce dont nous sommes capables maintenant, nous tous, si nous laissons nos pouvoirs se libérer ! »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tonight is the Night
Attentive aux conversations, comme me le demandait Jackson, j'essayais de repérer dans cette foule ceux qui pourraient avoir des liens avec l'organisation de la soirée. « Je n'en mène pas large, c'est sûr... Mais tu m'as acceptée dans ton équipe pour une bonne raison. Je... je dois réussir à prendre sur moi et être à nouveau... normale. Alors ne t'excuse pas », rassurai-je Jax tout en sachant que ma panique latente et mon cœur battant m'ôtaient toute crédibilité. Mon bras entourait toujours le sien.

À nouveau focalisée sur une conversation, je transmis à Jackson ce que j'entendais : la coupure était générale. Regardant avec intensité en direction du diable cornu, je sentis le malaise et ses origines ; même les organisateurs sont préoccupés et des bruissements d'animaux nous entourent, confiai-je à Jackson pour l'inciter à se tenir prêt à toute éventualité.

Quand ils surgirent, je me gardai de reprendre la moindre focalisation, laissant mes doigts glisser jusqu'à la main de Jackson que je serrai de peur, comme si ça pouvait m'aider en quoi que ce soit... Ça me rassurait, certes, mais d'une mesure bien minime face à ce qui se passait.
@"Jackson O'Connor"
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Sloan
Theodore Sloan
Warlock - Level 1
Age : 34 ans
Date de naissance : 10 Novembre

Métier : Membre d'un Gang / Taulard
Résidence : Prison de la Nouvelle Orléans
Côté coeur : Lizbeth sa petite soeur et lui-même
Pouvoirs : Créer des explosions.

Arrivé(e) le : 23/10/2018
Messages : 44

Avatar : Ed Skrein

Il ricannait dans son coin avec sa soeur à leur propre blague. Non mais sans déconner, avec toutes les frivolités que les Lioncourts avaient étalés pour cette soirée, il ne serait pas vraiment étonnant que les plombs aient pété. Et malgré ça, ils avaient réussi à rajouter en prime des petites bougies partout. Il ne manquerait plus qu'un incendie se déclare.

Mais ce ne fut pas ça qui vint se rajouter à la dégringolade de cette charmante soirée. Des loups, sérieux ? Theodore ne s'y connaissait pas vraiment en faune de la Nouvelle Orléans mais le fait qu'il n'ai jamais vu de loup de sa vie lui suffisait à savoir que ce n'était pas normal. En fait, il cru d'abord qu'un haut-parleur ait d'une façon ou d'une autre survécu à la coupure et continuait de jouer "Ambiance Halloween 10h". Pourtant lorsqu'il vit un énorme loup débarquer sur la scène, il fut bien obligé de changer d'idée.

Il n'eut pas besoin de comprendre ce qu'il se passait pour immédiatement saisir Lizbeth pour l'enfermer dans ses bras protecteurs. Il aurait voulu l'emmener loin des bêtes improbables qui continuaient d'apparaitre mais ils étaient au milieu de la foule et son instinct lui disait que bouger ne ferait qu'attirer l'attention, ou causer une émeute.
Il ne pensa pas tout de suite qu'il pouvait bien se débarasser du problème avec une bonne grosse explosion, après tout ce détail dans sa vie n'était que très récent, mais même avec ça il ne faisait pas le fier. Il n'aimait pas les bêtes. Elles étaient beaucoup plus imprevisibles et même plus malines d'une certaine manière que les humains. Ca n'était pas pour rien que beaucoup de malfrats aimaient se flanquer de gros molosses.

Mais lorsque le loup se transforma en homme et se mit à parler comme un politicien en se pavanant nu sur l'estrade, la scène prit soudain une tournure plus que comique et Theodore ne put s'empêcher d'éclater de rire.

- C'est quoi ce gag ? Army of Chaos ? C'est quoi, le nom de ton nouveau groupe de métal ?

Le mélange d'angoisse, de surprise, de soulagement et d'incompréhension se mêlait dans sa poitrine et le rendit complètement hilare. Il n'aurait peut-être pas dû l'ouvrir en sachant que Lizbeth était là avec lui mais c'était plus fort que lui. Il ria si fort qu'il se plia en deux.
En réalité, il n'aurait pas réussi à rire autant s'il l'avait fait exprès et lorsqu'il sentit que le gag avait assez duré, il se trouva dans un état étrange où il n'arrivait vraiment pas à s'arrêter. Son rire n'était plus autant un rire qu'une crispation douloureuse dans son torse. La douleur qui serrait ses abdos le frappa ensuite à la tête et il perdit l'équilibre. Etourdi, il posa un genoux à terre en se raccrochant à sa soeur, la panique se mêlant à la confusion.

- Qu'est-ce que... Chier... Je... Putain... haleta-t-il en secouant la tête mais rien ne réussi à chasser cette impression que son sang crépitait dans ses veines. Avant qu'il ne puisse comprendre ce qu'il se passait, une exposion l'arracha à sa soeur.

- LIZ ! rugit-il dès qu'il ne la sentit plus entre ses mains, encore complètement étourdi et perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t60-theodore-sloan
Anonymous
Invité
Invité

Même si cela n'avait rien d'honorable, Jackson appréciait grandement cette proximité naissante avec Rkia. Peut-être, sans aucun doutes même, que tout cela n'était dû qu'à son appréhension et à une certaine crainte mais, la voir si proche de lui, le bras enroulé autour du sien à parler bas lui tirait un grand sourire joyeux. Fier, oui. De quoi ? Il l'ignorait, totalement. Après quelques échanges pour la rassurer, l'ukrainienne finit par expliquer ce qu'elle avait entendu, cette arrivée massive d'animaux et, lorsqu'ils furent enfin là, la peur sembla l'étreindre terriblement, à tel point que cette douce main vint chercher la sienne, ce qui le rendit particulièrement heureux, sur le moment, avant de se rendre compte de ce qu'il se passait devant lui. La prenant dans ses bras pour tenter de la rassurer, en lui frictionnant l'épaule, l'écossais écoutait attentivement ce qu'il se racontait sur la scène. Un groupuscule, affublé d'un nom particulièrement idiot, qui espérait prouver quelque chose. Cependant, cela effrayait la foule qui s'était entassée le plus loin possible de ces Beasts, qui, n'auraient pas du être capable de prendre cette forme. Avant même que Jackson ne puisse intervenir, un visage, qui lui rappelait quelque chose, s'interposa, se moquant ouvertement du nom du fameux groupe, avant de finir par perdre le contrôle de ses pouvoirs. Un warlock sans contrôle, ô joie. Par chance, il semblait ne pas être loin de Lizbeth et, vu son cri de rage lorsqu'il la perdit, notre homme en conclut que cet homme devait être le frangin complètement détraqué de la jeune femme, ce qui l'exaspéra.

Attrapant les deux mains de celle qui aurait du être sa cavalière, le chef d'unité plongea son regard dans le sien et tenta de la rassurer … Comme il put. « Je vais devoir m'avancer vers eux, y'a moyen qu'on en vienne à se taper et … Vu le nombre qu'ils sont, je suis pas sûr de pouvoir veiller sur toi là-bas. Reste bien cachée dans la foule, essaie d'écouter, de temps en temps, pour savoir si des renforts, de leur côtés, peut arriver. Mais surtout, cache toi bien, je refuse que tu sois blessée, d'accord ? » Un petit sourire, et un baiser léger sur le front, qu'il se permit joyeusement et, Jackson relâcha ses mains pour s'avancer, se retrouvant hors du cercle, malgré des bêtes qui grognaient. « Lizzie, fais moi plaisir, essaie de calmer ce … C'est ton frère non ? » Son doigt vint gratter son menton, n'étant pas sûr et certain de cette information. « Cela risque de faire trop à gérer, en plus de … Du zoo là. » Un long soupir plus loin, son attention se retourna vers l'homme nu sur la scène, porte-parole, ou chef, c'était probablement à lui qu'il fallait s'adresser. « Army of Chaos hein ? Sérieusement ? Z'êtes … J'sais pas combien et y'a pas un gars qui s'est dit que ça puait la merde vot'nom ? Vous jouez trop à la play' les gars, faut arrêter et revenir dans le vrai monde. Puis putain ... » L'écossais se remit nonchalamment son kilt droit, tout en soupirant, avant de se gratter nerveusement l'arrête du nez. « Ach'tez vous une paire de couilles les mecs, sans déconner. C'est quoi ce cirque hein ? Vous voulez jouer à qui qu'a la plus grosse ? Vous voulez qu'on vous remarque ? C'est bien ouais. S'en prendre à des pauvres gars qui savent pas se battre, chient dans leur froc et ne seront pas des dangers pour vous. Waw. Z'allez juste passer pour des trous du cul aux yeux du monde. Si vous voulez vous battre, j'suis votre homme, mais laissez partir ces gens. Ça fera toujours plus de place pour se mettre sur la gueule. T'en penses quoi cul-nu ? » Ce n'était pas la meilleure idée qu'il avait eu dans sa vie mais, si jamais cela fonctionnait, cela pourrait aider et sauver pas mal de gens. A tenter donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Sloan
Lizbeth Sloan
Seer - Level 2
Age : 28 ans
Date de naissance : 22 Décembre

Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Quartier pauvre de la nouvelle orléans
Côté coeur : Elle évite d'y penser, la seule fois où elle a osé avoir une vie amoureuse, son grand frère s'est chargé de tuer l'homme en question.
Pouvoirs : Inhibition des pouvoirs des autres mutants

Arrivé(e) le : 21/10/2018
Messages : 84

Avatar : Sarah Gadon

Il n’y avait qu’un seul sentiment qui la gagnait en cet instant précis...La peur. Son coeur commençait à battre la chamade alors qu’elle pouvait entendre tout autour d’elle les grognements, et le spectacle effrayant des beast qui tentaient de les regrouper comme un troupeau de mouton. Avoir son frère près d’elle avait quelque chose de rassurant et quelque part, elle était capable de se protéger de certaine capacité non ? Pourtant elle n’arrivait pas à éteindre le sentiment de panique qui gagnait son coeur et noyait son corps d’adrénaline. Peut-être était-ce ça qui vint influencer la façon dont sa capacité fonctionnait, elle l’ignorait, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle n’aurait pas dû ressentir cette vive douleur à son bras, qu’elle n’aurait pu dû être brûlé ni même séparer de son frère de façon aussi brutal. Elle comprenait que pendant un instant, sa capacité à elle, qui fonctionnait pourtant de manière continue, venait de simplement cesser. Et ce sentiment là vint d’autant plus nourrir sa peur, l'entrainant dans un cercle vicieux.

La brûlure était douloureuse, pas très jolie à voir sur sa peau diaphane, se relevant, elle revint très vite à ses côtés.

"T’"

Appela-t-elle avant d’être rejoint par Jax, elle ne l’avait croisé que peu de fois, son contrat avec la MCA n’avait pas encore officiellement commencé, elle était venue signer des papiers, entendre parler de ses futurs fonctions, être présenté à son chef d’unité mais pas encore à l’équipe. Elle acquiesça simplement sans rien dire de plus, voulant surtout récupérer T’ et trouver un moyen de sortir de ce merdier au plus vite. Elle avait beau avoir été engagé dans cette unité, elle n’avait rien d’une flic, elle n’avait pas le complexe du justicier...Au contraire, ce qui l’intéressait était tout autre chose. Et elle aurait pu se montrer curieuse, intéressée par ce qui allait se passer ici mais son inexpérience, sa blessure, la foule et surtout son pouvoir qui semblait faire des siennes étaient autant de facteur qui la poussait à vouloir prendre la fuite. Elle n’avait le contrôle sur rien et cette idée était bien trop effrayante.

Son regard se porta sur Jax qui s’éloigna, elle eut un bref regard vers celle qui l’accompagnait avant de rapidement se tourner vers Théodore.

"Tu n’as rien ?" Demanda-t-elle, oubliant sa propre blessure sur le moment mais elle vint rapidement lui rappeler son existence. Grimaçant, elle fixa Théodore, jeta un nouveau regard vers Rkia avant de murmurer à son frère. "Je crois que je perds mes dons..." dit-elle, ses yeux s’emplissant de larmes à l’idée d’être à nouveau la seule à ne rien avoir pour se protéger.

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t45-lizbeth-take-my-soul-from-me-
The Freak
The Freak
Master RP
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 173


Quartier des Esclaves
Règles de l'animation
Les règles précédentes s'appliquent à chaque tour de l'animation. La relance se fera dès que tout le monde aura répondu à ce tour-ci.

Le dé de maitrise est toujours à lancer à ce tour. Sur un 5 ou un 6, vos pouvoirs se déclenchent. Les pouvoirs passifs deviennent, eux-aussi incontrôlables, provoquant douleurs ou autres effets négatifs liés à votre pouvoir, ainsi qu'un gain de niveau temporaire.

Il vous est possible d'attaquer à ce tour, à l'aide du dé "combat". Lancez le dé dans le même sujet que le dé de maitrise en précisant qui vous attaquez et si vous utilisez une arme.

Sur un 1, l'attaque rate. De 2 à 5, l'attaque réussit avec des effets plus ou moins importants. Sur un 6, l'attaque est critique et blesse plus grièvement l'adversaire.

Les lancers de dés sont à faire ici. Le lancer est à faire avant votre réponse, pour pouvoir l'intégrer dans votre réponse directement. Faites vos actions en conséquence du résultat.

Participants
Jackson O'connor - 40/40
Lizbeth Sloan - 20/25
Rkia Novak - 25/25
Theodore Sloan - 40/40

Elias Lioncourt - 25/25 – Fils de Joséphine, déguisé en diable rouge et cornu - PNJ
Adelaide Grey - 30/30 – Barmaid, déguisée en banshee - PNJ
Loup inconnu - 50/50 – Grand homme aux cheveux et à la barbe noirs - PNJ

✚✚✚✚✚✚✚✚✚✚

Une explosion dans la foule, un Warlock venait de perdre le contrôle de ses pouvoirs et ça n'était pas le dernier. Un peu partout, des gens commençaient à perdre le contrôle de leurs dons, mais aucun n'était aussi spectaculaire que celui de Theodore Sloane. Sur scène, le Beast sourit largement. Il se mit même à rire aux éclats en entendant un illettré qui parlait à peine correctement anglais tenta de le provoquer. Peu importait ses pouvoirs, l'homme ne pouvait pas faire le poids face à un Beast comme lui...

« Nous battre ? Mais nous ne sommes pas là pour nous battre. Ni pour faire du mal à qui que ce soit. Ce sont les gens comme lui... » s'exclama-t-il, un sourire toujours aux lèvres, en désignant Theodore d'un geste. « ...qui renient ce qu'ils sont et perdent le contrôle, qui font du mal aux gens. » Il déambula sur la scène, alors que les autres Beasts autour de la foule semblaient plus calmes, moins grognants et agressifs. « Je suis certain qu'il y a des Beasts ici, qui se demandent comment nous faisons pour nous transformer alors que la lune ne nous appelle pas. Army of Chaos ne vient pas s'en prendre aux gens normaux, au peuple mais bien à cette autorité qui croit que les pouvoirs doivent être contenus. »

Elias, tombé de la scène, y regrimpa vivement, perturbé par ses pouvoirs un peu trop vifs. « Vous n'avez rien à faire là ! » crâcha-t-il au visage du Beast, bien conscient qu'il ne ferait pas le poids si l'homme décidait de le frapper. « Vos revendications et votre ménagerie n'ont pas leur place ici, la MCA ne va pas tarder à entendre parler de ça et vous ne serez plus que des petits animaux en cage... »

Le Beast poussa un long soupire. Il entendait les murmures dans la foule, les gens qui se demandaient si il ne pouvait pas avoir raison, comment ils se transformaient, comment ils contrôlaient leurs pouvoirs...Ce n'était qu'un murmure, que quelques mots, quelques personnes mais certains se posaient déjà des questions et c'était là le but. Peu importait ce que disait le Lioncourt, le Beast savait que les choses allaient bientôt bouger. « Rejoignez nous, c'est tout ce qu'on vient vous dire. Rejoignez nous et vous pourrez apprendre, vous aussi, à vous contrôler comme nous le faisons, » ajouta-t-il sur un ton mielleux.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tonight is the Night
Des cris de stupeur, la panique d'un manque de contrôle, tout partait en sucette et Jackson croyait pouvoir me rassurer avec des mots. Mon cœur battait de peur et cette frayeur ne fit qu'empirer après qu'il se soit éloigné. Me cacher, rester à l'abri. Ses mots avant un geste qui m'aurait semblé déplacé à venir de n'importe qui d'autre sauf de lui. Pourquoi ? Le temps n'était pas à ce genre de questionnements et sans même m'en rendre compte, il s'éloignait de ma vue ; mes pas me faisaient reculer.

La foule entravait la ligne de mire et bientôt je me rendis compte que je ne le voyais plus. Et la panique s'intensifiait. Et les ordres ne pouvaient être exécutés. Essayer d'entendre par delà la cohue, de voir des choses que les autres ne voyaient pas... Bruits, odeurs, vue... des sens qui me seraient coûteux d'augmenter en cet instant. Mais je devais trouver un moyen de me cacher. Me retrouvant face à l'un des sbires du prophète improvisé, je me figeai, craignant pour ma vie. Il n'allait pas me laisser sortir... Des pouvoirs déclenchés éclairaient les lieux, les bruits divers alimentaient l'atmosphère de peur. Et avant d'entendre distinctement le discours du porte-parole, je fus percutée par l'un d'eux. Ce n'était pas un pouvoir de feu, ce mordant ressemblait à du froid, ou peut-être à une morsure tout simplement... La violence du choc me fit tomber à terre, la conscience vacillante. « Rejoignez nous et vous pourrez apprendre, vous aussi, à vous contrôler comme nous le faisons », des mots qui se dessinèrent au-dessus des autres comme une focalisation indomptée. D'autres voix s'amplifient. Le froid de la nuit vient agresser ma peau. Les mouvements que je perçois, les détails qui jaillissent à ma vue... tout ce mélange de parfums et de senteurs... l'acuité sensorielle vient saisir mon cerveau d'une migraine intense qui me donne la sensation que ma tête implose... « Jackson... » ai-je l'impression de hurler alors que seul un murmure s'échappe de mes lèvres. L'intensité de cette effusion me fait tourner la tête et choir au sol comme si toute énergie venait quitter mon être.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Sloan
Theodore Sloan
Warlock - Level 1
Age : 34 ans
Date de naissance : 10 Novembre

Métier : Membre d'un Gang / Taulard
Résidence : Prison de la Nouvelle Orléans
Côté coeur : Lizbeth sa petite soeur et lui-même
Pouvoirs : Créer des explosions.

Arrivé(e) le : 23/10/2018
Messages : 44

Avatar : Ed Skrein

En prison, il était connu comme étant quelqu'un d'imprévisible, parfois calme et plaisantin et la seconde d'après enragé et sauvage. Mais rien n'était comparable à la détresse et la colère qu'il ressentit en voyant la peau brûlée de sa petite soeur chérie. Oh bien sûr, il n'était pas stupide au point de ne pas comprendre que l'explosion qu'il avait créée en était la cause, mais ça n'était pas aussi simple que ça. Jamais il n'aurait fait de mal à sa petite soeur, c'était forcément de la faute d'un autre et ce dernier ne fut pas difficile à trouver.

- QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU ENFOIRE ! rugit-il à l'homme sur l'estrade qui continuait son solemnel discours.

Il serra Lizbeth contre lui, loin d'accepter qu'il vaudrait peut-être mieux pour elle qu'il s'éloigne. Pour lui, rien ne pouvait l'atteindre tant qu'elle restait dans ses bras. Ca avait toujours été le cas depuis sa naissance et ça n'était pas sur le point de changer, pouvoir ou mec cul nu ou pas.

Son regard bleu s'alluma d'une étincelle de rage lorsque le fouteur de merde se permit de le désigner. Comme si c'était lui le fautif. Entre ses bras, la voix tremblantes et inquiète de Lizbeth finit de le faire sortir de ses gonds et alors que le nudiste les invitait à le rejoindre, il fut le premier à se ruer vers lui.

Ca ne faisait pas longtemps qu'il était au courant de toutes ces histoires de pouvoirs et de bêtes de foire et dans un moment pareil, il ne vit devant lui qu'un homme nu, trop bavard, arrogant et sans défense. Lui n'avait jamais eu besoin d'armes ou de super pouvoirs pour apprendre une bonne leçon à un type qui le contrariait et c'est à main nu qu'il l'attaqua à la force de ses muscles et de sa colère.

Cette fois l'explosion liée à son coup de poing fut volontaire même si elle ne manqua pas de surprendre Theodore malgré tout. Il fallait vraiment qu'il s'habitue à cette merde. Après la seconde de choc cependant un grand sourire étira ses lèvres, remplaçant la rage par une expression sadique lorsqu'il se rendit compte de l'arme qu'il avait en sa posession, dans ses poings.

- Je vais te faire regretter d'avoir ouvert ta bouche sale pervers... râla-t-il avec excitation en sentant l'adrénaline du combat innonder ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t60-theodore-sloan
Lizbeth Sloan
Lizbeth Sloan
Seer - Level 2
Age : 28 ans
Date de naissance : 22 Décembre

Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Quartier pauvre de la nouvelle orléans
Côté coeur : Elle évite d'y penser, la seule fois où elle a osé avoir une vie amoureuse, son grand frère s'est chargé de tuer l'homme en question.
Pouvoirs : Inhibition des pouvoirs des autres mutants

Arrivé(e) le : 21/10/2018
Messages : 84

Avatar : Sarah Gadon

Son corps tout entier se figea en entendant l’homme prendre directement à parti son frère. Elle le connaissait bien, trop bien, et savait pertinemment que Theodore n’en resterait pas là, encore moins après la blessure qu’il venait de lui infliger par accident. Tenant le bras de son frère, elle posa ensuite une main sur sa joue pour pouvoir attirer son attention.

"T’" appela-t-elle trop discrètement pour qu’il ne l’entende. Elle reconnaissait sur ses traits les prémices d’une réaction en chaîne, il était un volcan actif et un volcan qui allait rapidement explosé.

Lizbeth était tellement concentrée sur son grand frère, redoutant qu’il ne fasse quelque chose qui le ramène directement en prison, qu’elle ne fit même pas attention au discours de l’homme nu sur la scène. Ses tentatives pour attirer l’attention de son frère furent aussi vaine qu’inutile car comme elle le savait déjà, il explosa, hurla, et elle sursauta. Avant même qu’elle ne puisse penser à l’arrêter ou même tenter de le faire, il était déjà sur scène. Le poing serré, et la détonation de son coups venait offrir un peu plus de violence à son geste.

Le coeur de la blonde s’emballa rapidement. Il y a quelques minutes à peine sa capacité à inhiber les dons des autres c’étaient éteinte sans raison alors qu’adviendrait-elle si son frère retournait en prison ? Le monde l’effrayait énormément mais l’idée de l’affronter seule bien plus encore. Alors elle fonça, sans vraiment réfléchir, jouant des coudes et perdant même ses talons haut en chemin, elle grimpa sur scène et se jeta simplement sur son frère.

"T’ ARRETE !" Supplia-t-elle, se plaçant entre les deux hommes, son corps était gorgée d’adrénaline, jamais ô grand jamais elle n’aurait oser faire une chose pareil. Elle avait mal, son bras lui faisait mal et pourtant, elle ne ressentait plus rien. Essayant juste de maintenir son frère éloigné de l’autre homme "Ne m’abandonne pas ! Tu m’as promis" rappela-t-elle.

Elle tremblait comme une feuille, son coeur était sur le point d’exploser tant l’adrénaline coulait dans ses veines. Son regard se posant sur l’inconnu.

"Allez vous en !" Pressa-t-elle, il n’était pas question qu’elle laisse quelqu’un anéantir ses efforts pour retrouver une vie normale. Elle le fixa avec une détermination qu’elle ne se connaissait pas. Inconsciente qu’en cet instant, son instinct et l’adrénaline l’aidait à étendre ses pouvoirs sur un rayon plus élevé. Il était certain que l’homme face à elle devait ressentir l’absence de l’animal et que ceux dans un rayon de 5 mètres ne pouvait plus se servir de leur don.

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t45-lizbeth-take-my-soul-from-me-
The Freak
The Freak
Master RP
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 173


Quartier des Esclaves
Règles de l'animation
Il n'y a plus de maximum de mots ni de limite de temps pour répondre à l'animation. Les relances seront faites de manière régulière et vous pourrez rattraper votre retard à la relance suivante, par exemple.

Le dé de maitrise est toujours à lancer à ce tour. Sur un 5 ou un 6, vos pouvoirs se déclenchent. Les pouvoirs passifs deviennent, eux-aussi incontrôlables, provoquant douleurs ou autres effets négatifs liés à votre pouvoir, ainsi qu'un gain de niveau temporaire.

Il vous est possible d'attaquer à ce tour, à l'aide du dé "combat". Lancez le dé dans le même sujet que le dé de maitrise en précisant qui vous attaquez et si vous utilisez une arme.

Sur un 1, l'attaque rate. De 2 à 5, l'attaque réussit avec des effets plus ou moins importants. Sur un 6, l'attaque est critique et blesse plus grièvement l'adversaire.

Les lancers de dés sont à faire ici. Le lancer est à faire avant votre réponse, pour pouvoir l'intégrer dans votre réponse directement.

NB : Liz, lance ton dé de maitrise en premier, cela déterminera si d'autres le lancent également !

Participants
Jackson O'connor - 40/40
Lizbeth Sloan - 20/25
Rkia Novak - 25/25
Theodore Sloan - 35/40

Elias Lioncourt - 25/25 – Fils de Joséphine, déguisé en diable rouge et cornu - PNJ
Adelaide Grey - 30/30 – Barmaid, déguisée en banshee - PNJ
Loup inconnu - 40/50 – Grand homme aux cheveux et à la barbe noirs - PNJ

✚✚✚✚✚✚✚✚✚✚

La panique s'était emparée des gens à cause des Beasts, du discours tenu par l'homme sur scène et des pertes de contrôle des gens partout dans la foule. Le Beast quant à lui semblait presque heureux de voir ce chaos se déclencher juste sous ses yeux, comme si c'était ce qu'il attendait, ce qu'il cherchait. Et si Elias Lioncourt n'avait pas été très persuasif avec lui, il était maintenant à genoux sur scène, la tête entre les mains et gémissant, suppliant que ça s'arrête. Seul un autre Seer aurait pu comprendre son désarroi à l'heure actuelle, alors que ses pouvoirs s'étaient déclenchés et qu'il était assailli par les souvenirs d'une grande partie des gens autour de lui...

Au milieu de la foule, une femme s'était évanouie, peut-être à cause de ses pouvoirs, peut-être à cause du stress, aucun moyen n'était donné de savoir ce qui s'était passé pour qu'elle finisse au sol au milieu des gens...Adélaide, d'ordinaire gentille barmaid, s'était précipité vers cette jeune femme en péril au milieu de ce chaos. « Hé réveille toi...! » dit-elle en lui tapotant la joue, mais déjà la faim commençait à la tirailler, bien plus qu'à l'ordinaire, bien plus qu'elle ne devrait...Si ils ne pouvaient pas partir bientôt...

Sur scène, tout autre chose se jouait. Le Warlock hors de contrôle y était monté, bien déterminé à attaquer le Beast qui l'avait provoqué...Il fut surpris par l'explosion mais ne perdit pas le nord pour autant, redevenant le volumineux loup et se jetant sur l'homme de tout son poids. Il mordit un bras avec hargne et force avant de sentir son animal intérieur s'envoler...En un battement de cils, il était redevenu humain, surpris de ne plus être son loup, de ne même plus le sentir et ce ne fut qu'en se relevant et en voyant cette petite blonde se glisser entre lui et le Warlock qu'il comprit...

« Toi... » commença-t-il simplement à dire en essayant de se ressaisir. « C'est toi qui fais ça hein ? Oh quelle chance tu as...Qu'est-ce qu'on ne ferait pas avec toi, pour aider les gens à se contrôler, à maitriser leurs dons...Et toi grand dadet, au lieu de m'attaquer comme un âne, rends toi un peu compte que tu aurais pu me réduire en miettes si tu avais eu un semblant de contrôle sur tes pouvoirs...Rejoignez nous, vous verrez à quel point vous êtes chanceux. »  
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Sloan
Lizbeth Sloan
Seer - Level 2
Age : 28 ans
Date de naissance : 22 Décembre

Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Quartier pauvre de la nouvelle orléans
Côté coeur : Elle évite d'y penser, la seule fois où elle a osé avoir une vie amoureuse, son grand frère s'est chargé de tuer l'homme en question.
Pouvoirs : Inhibition des pouvoirs des autres mutants

Arrivé(e) le : 21/10/2018
Messages : 84

Avatar : Sarah Gadon

Elle tenait encore son frère contre elle, le serrant aussi fort que possible pour l’empêcher de retourner se battre contre l’inconnu complètement nu sur scène. Ce qui se déroulait en ce soir d’Halloween était complètement surréaliste, son coeur battait bien trop fort dans sa poitrine, bien trop vite. Elle avait souvent eu peur dans sa vie, vivre avec des personnes qui ne savaient pas et ne voulaient pas avoir un boulot dit "classique" l’avait forcément mise dans des situations périlleuse quelque fois. C’était rare cependant, T’ s’étant toujours arrangé pour la protéger.
Mais elle avait été bien trop habitué à avoir le rôle de la demoiselle en détresse pour réellement s’en détacher. Le coeur sur le point de sortir de sa poitrine, elle ressenti la même sensation de picotement, loin de se douter qu’encore une fois, son don se désactivait et s’activait à la manière d’une guirlande de noël. Son regard se posa sur l’homme nu, quelques secondes à peine avant d’en détourner les yeux, gêné par cette impudeur.

Mais si elle ne le regardait pas, elle ne pouvait s’empêcher de l’écouter malgré tout. Au fond d’elle, elle aimait l’idée de l’entendre quelque peu s’extasier sur ses capacités mais elle n’était pas vraiment dans la meilleure des situations pour le reconnaître et même se l’admettre à elle-même. Les mots du beast surent trouvent le chemin dans l’esprit de la demoiselle, non pas qu’elle était intéressée par ce groupe mais au vu de la brûlure qui ornait à présent son bras, elle ne put s’empêcher de penser à son frère. Elle n’avait nullement besoin de réellement se contrôler, mais lui ? Peut-être n’était-ce pas une mauvaise idée de trouver un moyen pour Theodore d’apprendre à contrôler ses capacités de warlock.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t45-lizbeth-take-my-soul-from-me-
Anonymous
Invité
Invité

Tonight is the Night
Le monde entier semble s'effondrer dans les abîmes du néant dans lequel baigne l'univers tout entier... une perte totale de conscience face à mes sens si saturés que j'en perdais toute notion de réalité pour ne voir apparaître que ce noir si profond qu'il semblait capable d'engloutir toute lumière se risquant à approcher.

Je perds pieds et m'évanouis dans la foule de plus en plus perturbée. Des pouvoirs se déclenchaient ci et là causant des dommages à ceux qui les entouraient. Les commanditaires de ce chaos paraissaient avoir réussi leur coup... On me secoue, mais tout ce que je sens, c'est cette impression de pouvoir à nouveau respirer. Une inspiration qui tend à me faire rouvrir les yeux. Mais j'étais terrifiée, éprise de tremblements d'effroi et de la peur de lever ces paupières protectrices. Même à leur travers, j'avais l'impression de voir ce qui se passait. Et je n'avais pas envie d'en être témoin...

De cette vulnérabilité je fus une victime volontaire... J'ignorais tout de la personne qui s'était penchée sur moi, évitant que les autres ne viennent me piétiner. Et je ne sus m'en défendre lorsque, peut-être par envie ou forcé par sa nature, elle vint poser ses dents sur ma jugulaire. Je sentis le chaud et le froid, la caresse et la douleur. Mes yeux s'écarquillèrent et un cri vint déchirer mes cordes vocales encore frémissantes. La douleur de la morsure me tétanisa sans que je ne sois capable de la repousser.

Ces quelques secondes atroces semblèrent autant coûter à la Ghoul qu'à moi-même. Une affreuse tension alors que sur ses joues se dessinèrent des larmes d'horreur quand elle retira ses crocs de ma gorge. Laissée là, au sol, je la vis s'enfuir. Je portai ma main à mon cou pour éviter que le sang ne vienne se répandre sur le sol. Non sans mal, je me retourne pour prendre appui sur mon autre main et tenter de me redresser. « Jax... » lançai-je à nouveau sans oser crier. Aucune chance qu'il ne m'entende... Les larmes de douleur et de peur viennent ruisseler sur mes joues et je parviens à me relever. Vacillante, j'essaye de quitter ce lieu maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Sloan
Theodore Sloan
Warlock - Level 1
Age : 34 ans
Date de naissance : 10 Novembre

Métier : Membre d'un Gang / Taulard
Résidence : Prison de la Nouvelle Orléans
Côté coeur : Lizbeth sa petite soeur et lui-même
Pouvoirs : Créer des explosions.

Arrivé(e) le : 23/10/2018
Messages : 44

Avatar : Ed Skrein

Il s'apprêtait à pousser Lizbeth sur le côté pour l'éloigner du combat. Peu importe les discours, le contexte ou la loi, rien ne pouvait déloger la délicieuse envie de Theodore d'écraser une fois de plus son poing dans la face de ce guignol. Rien sauf... ?
L'éclair d'intérêt qu'il perçu dans le regard de l'homme nu lorsque ce dernier posa les yeux sur sa soeur. L'envie de se battre ne se trouva pas apaisé bien au contraire, mais son instinct de protecteur prit les dessus. Il tira Lizbeth pour la mettre derrière lui, fusillant son adversaire du regard pour avoir seulement osé la regarder.

- Tu ne feras rien avec elle espèce de gros pervers ! aboya-t-il sèchement.

- Et t'inquiète, je les contrôle mes pouvoirs, mais j'en ai pas besoin pour te botter le cul alors t'as intérêt à fermer ta bouche et déguerpir bien vite si tu veux pas finir six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t60-theodore-sloan
The Freak
The Freak
Master RP
Arrivé(e) le : 13/10/2018
Messages : 173


Quartier des Esclaves
Règles de l'animation
Ceci est le dernier post du MJ, clôturant l'animation, vous pouvez poster une conclusion à la suite si vous le désirez.

Participants
Jackson O'connor - 40/40
Lizbeth Sloan - 20/25
Rkia Novak - 5/25
Theodore Sloan - 35/40

Elias Lioncourt - 25/25 – Fils de Joséphine, déguisé en diable rouge et cornu - PNJ
Adelaide Grey - 30/30 – Barmaid, déguisée en banshee - PNJ
Loup inconnu - 40/50 – Grand homme aux cheveux et à la barbe noirs - PNJ

✚✚✚✚✚✚✚✚✚✚

Les Beasts étaient à la propriété depuis trop longtemps, argumenter avec des brutes basses du front ne servait à rien et le loup s'en était bien rendu compte. Avoir le dernier mot de l'intéressait pas, il fallait être idiot pour penser que c'était important d'avoir l'air de "gagner" la joute à défaut de pouvoir gagner le combat. « Ta soeur sera mieux avec nous, mais c'est à elle de choisir, pas à moi, » dit simplement l'homme à l'adresse de Theodore, redevenant l'énorme loup noir qu'il aimait tant être. Il descendit de scène, bousculant le public sur son passage et lui et les autres Beasts disparurent dans la nuit.

Au loin, des sirènes retentissaient, accompagnées des lumières bleues et rouges clignotantes signalant que la police et les pompiers se pressaient pour rejoindre la propriété depuis la ville. Elias Lioncourt était sonné par ce qui s'était passé, ne sachant pas vraiment ce qu'il devait faire ou dire. Quand il faudrait faire le bilan de cette soirée, tout le monde allait le regretter...Mais pour l'heure, des voitures de police et les pompiers arrivèrent en trombe dans la propriété et tout le monde fut rapidement pris en charge par les autorités et les secours.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight is the Night - Quartier des Esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight is the Night
» Tonight is the Night - Maison Principale
» Tonight is the Night - Bayou Horror Story
» Wolves will run together tonight - Seth
» A lonely night - RP solo Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Nouvelle-Orléans :: Bayou :: Propriété Lioncourt :: Tonight is the Night :: Quartier des Esclaves-
Sauter vers: