Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hangover in progress | Seth & les Sloan

Aller en bas 
Seth Burgess
Seth Burgess
Beast - Level 1
Age : 37 ans
Date de naissance : 03/04/81

Métier : Chef de gang
Résidence : Bayou
Côté coeur : Hangover in progress | Seth & les Sloan A7c4d208abf325bc394caf119785c10c
Forme animale : Seth peut se changer en un immense python réticulé long d'environ 12m pour un poids de 170kg

Arrivé(e) le : 24/10/2018
Messages : 69

Avatar : Robin Lord Taylor

Hangover in progress
Theodore & Lizbeth & Seth

Depuis Halloween, tout le monde était sur le qui-vive, tout le monde faisait attention à tout le monde. Mais il y avait un point extrêmement positif à ce qui s'était passé sur la propriété Lioncourt, du moins aux yeux sadiques de Seth. Les Lioncourt étaient fragilisés, leur grande matronne avait perdu du terrain et le gang de Seth avait pu gratter quelques parts du grand gâteau pour lequel ils se battaient depuis des années. Il était donc très occupé par ses affaires et n'avait pas encore pu organiser quelque chose qui lui tenait pourtant à coeur et qu'il voulait organiser depuis un petit moment.

Theodore était sorti de prison avant Halloween, mais à cause de cette fête ratée, de l'agitation qui en avait résulté et de toutes les affaires qu'il devait gérer pour essayer de prendre le dessus sur les Lioncourt. Mais il avait enfin trouvé le temps, il avait enfin pu s'y mettre. Ça lui avait pris un peu de temps, organisé la fête sans que personne ne le sache, inviter les amis de Teddy, trouver de l'alcool en grande quantité, ainsi que des filles pour animer la soirée...En fait, le plus compliqué avait été de trouver un endroit où faire cela, sans que son meilleur ami ne soupçonne quoi que ce soit. Il ne pouvait pas l'inviter dans un club ou un bar, il l'aurait senti venir, alors au lieu de cela...Seth avait pensé qu'investir directement l'appartement de Teddy avec tout ce petit monde semblait bien plus approprié. Et amusant.

Le Beast s'était donc arrangé, pendant l'absence de son ami, pour faire venir les invités, l'alcool, les filles...Enfin bref, tout ce qui était nécessaire sa petite sauterie. La journée avait été animée, pour faire tout correctement, dans le plus grand secret. En début de soirée, les amis les plus proches de Theodore attendaient patiemment dans le petit appartement. Seth était négligemment appuyé sur le dossier du canapé, inspectant son téléphone pour voir si il n'y avait pas des messages qu'il aurait ratés. Rien d'important, cependant, aussi il le rangea en entendant la porte s'ouvrir et afficha un grand sourire, se redressant pour accueillir le nouveau venu !

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t194-seth-burgess-give-me-my-guns
Lizbeth Sloan
Lizbeth Sloan
Seer - Level 2
Age : 28 ans
Date de naissance : 22 Décembre

Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Quartier pauvre de la nouvelle orléans
Côté coeur : Elle évite d'y penser, la seule fois où elle a osé avoir une vie amoureuse, son grand frère s'est chargé de tuer l'homme en question.
Pouvoirs : Inhibition des pouvoirs des autres mutants

Arrivé(e) le : 21/10/2018
Messages : 84

Avatar : Sarah Gadon

Hangover in Progress
Seth & T’ & Lizbeth


Elle n’arrivait pas vraiment à se faire à cette nouvelle vie. Avoir un véritable emploi, pour le gouvernement. Même si cela n’avait pas commencé de la meilleure des manières. Lorsqu’elle avait appris les mensonges de l’homme qu’elle pensait pouvoir être son mentor, elle avait simplement tout fait pour ne plus avoir à travailler avec ce dernier. Ce qui bien évidemment avait enchanté son frère même si dans une certaine mesure, il ne pouvait pas complètement contrôler tout  ce qu’elle faisait au sein du bureau. Depuis halloween, Lizbeth avait eu la conviction, plus que jamais, qu’elle avait bien fait de demander sa libération en échange de ses services. Ce jour là, elle avait bien cru qu’elle ne s’en sortirait pas, n’ayant pas réellement apprécié la lueure qu’elle avait vu dans les yeux du beast sur la scène.

Alors pour le moment, elle oubliait ses désirs de liberté et sa crainte de T’, plutôt heureuse de l’avoir à nouveau dans sa vie, assez peureuse pour lui demander d’être présent lorsqu’elle quittait les bureaux. Ses collègues ne voyaient pas d’un très bon oeil son affiliation génétique avec un criminel notoire mais il était son frère et ils avaient bien trop besoin d’elle pour vraiment se permettre de faire une remarque. Ils toléraient en silence, espérant certainement que le frère leur donne une excellente raison de le remettre entre quatre mur.

Aujourd’hui la journée avait été plutôt calme, lui permettant de continuer ses cours, espérant qu’elle pourrait enfin obtenir son diplôme d’aide soignante, le gouvernement cherchait encore la meilleure façon d’allier les dons de la jeune femme à leur cause et de lui offrir une bonne raison de leur être redevable. Racontant une partie de sa journée à son frère, il était clair que la demoiselle s’épanouissait mieux aujourd’hui qu’à l’époque où elle n’était que serveuse dans un petit restaurant.
Retrouvant leur immeuble, la petite blonde resta bien contre son frère lorsqu’ils montèrent les marches, nombreux étaient les voisins qui ne supportait plus la présence de Lili dans l’immeuble, les rendant trop vulnérable à leurs yeux. Au moins, le retour de Theodore avait eu cet effet "positif" qu’aucun d’eux ne l’emmerdait. Retrouvant leur appartement, elle ne s’attendait pas réellement à ce qu’elle y trouva à l’intérieur.

Là, dans son salon, les amis les plus proches de Théodore, ainsi que Seth...Son regard se posa un instant sur les filles présentes, ressentant une pointe de jalousie et d’amertume à leur présence mais elle se parra rapidement de son sourire de circonstance, reposant son attention sur l’origine de cette fête improvisée.

Elle resta dans un premier temps silencieuse, cette fête n’était pas pour elle et au fond il était rare qu’elle soit directement mêlé aux restes du gang. Bien qu’elle les connaissait tous, la nature possessive de Théodore faisait qu’une grande majorité savait parfaitement qu’ils avaient tout intérêt à garder un minimum leur distance avec la jeune femme.

"Tu aurais pu prévenir Seth" remarqua-t-elle avec malgré tout un sourire qui montrait qu’elle n’était pas vraiment en colère. Peut-être un peu vexée de ne pas avoir été mise dans la confidence.

Revenir en haut Aller en bas
https://yabf-rpg.forumsrpg.com/t45-lizbeth-take-my-soul-from-me-
 
Hangover in progress | Seth & les Sloan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theodore Sloan
» Theodore Sloan
» Theodore Sloan
» Lizbeth Sloan - Seer
» Wolves will run together tonight - Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Nouvelle-Orléans :: Eastern Area :: Lower Ninth Ward-
Sauter vers: