Partagez | 
 

 Theodore Sloan

Aller en bas 
avatar
Theodore Sloan
Warlock - Level 1
Age : 34 ans
Date de naissance : 10 Novembre

Métier : Membre d'un Gang / Taulard
Résidence : Prison de la Nouvelle Orléans
Côté coeur : Lizbeth sa petite soeur et lui-même
Pouvoirs : Créer des explosions.

Arrivé(e) le : 23/10/2018
Messages : 39

Avatar : Ed Skrein

Theodore Sloan
Age : 34 ans
Métier : Membre d'un gang / Taulard
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire

Résumé du personnage
Ceux qui ne le connaissent pas qualifieraient Theodore de très versatile, lunatique même. Il peut tantôt apparaitre très calme, plaisantin, détendu et la seconde d'après vous sauter à la gorge sans crier gare. Mais c'est mal le connaitre de croire que Theodore puisse être agréable d'une manière ou d'une autre. S'il parait calme et détendu, c'est simplement parce qu'il n'en a rien de faire de rien ni personne. Il n'y a que deux chose qui compte pour Theodore Sloan : Lui-même et sa petite soeur. Il prend tout le reste à la rigolade. Il se fiche bien des amis, des alliances, des promesses, des rancoeurs. Tant que ça n'implique pas sa petite soeur. Il est obsédé par Lizbeth. S'il aime l'argent, c'est pour avoir le plaisir d'offrir à sa soeur tout ce dont elle désire et ayant grandit à l'école de la rue avec un criminel de père comme mentor, le crime est son seul domaine d'expertise. Sa notion de morale est inexistante, pour lui il n'y a pas de bien ou de mal, il y a sa soeur et les autres. Son détachement de tout et de tout le monde fait de lui un très bon menteur et manipulateur sans scrupules.
Ses yeux bleux font contraste avec son visage anguleux et son crâne rasé et on pourrait presque croire y voir des émotions à travers, mais ces émotions n'ont qu'une cible : Lizbeth Sloan. S'il a constamment un petit sourire en coin, c'est parce qu'elle ne quitte jamais son esprit et qu'il aime fantasmer de la belle vie qu'elle mène alors que lui équilibre la balance en plongeant dans les pires bas fonds qu'il existe.
Bien qu'ils partagent les mêmes parents et les mêmes yeux bleux, Lizbeth et Theodore sont l'opposé l'un de l'autre. Là où elle revêtit des allures de jeune femme pure et angélique cachant des sombres pulsions, Theodore pue la violence, le crime et la noirceur. Ce qu'il cache lui, sont les sentiments puissants et inébranlables qu'il a pour sa petite soeur, un accès direct à un coeur que beaucoup diront n'existe pas.
Recherches de liens

CHEF DE GANG
Comme le père de Theodore était le bras droit de son père, T' est devenu le sien. Ils ont grandit ensemble, dans la même merde avec les mêmes saloperies. Lorsque T' s'est retrouvé en prison, ils sont resté proche et lorsque T' lui a demandé de buter son propre père, il en a profité pour buter le sien au passage et prendre les rênes du gang. Malgré l'emprisonnement de son meilleur pote, il n'en reste pas proche de ce dernier et depuis le blackout, il réfléchit à un moyen de le faire sortir de taule.
[Voir le lien à prendre]

RPs en cours
Tonight is the Night - Event


RPs terminés
You took the purest part of me - Lizbeth Sloane
Après le Blackout et de longs jours d'isolation et d'incompréhension, Theodore est enfin autorisé une visite de sa petite soeur. Elle lui apprends l'état du monde depuis l'évènement et lui explique leurs pouvoirs. Elle lui apprend aussi qu'elle a fait un marché avec la MCA pour le libérer. Trop heureux de revoir sa Lili, Theodore prend ce qu'elle lui donne et promet de se tenir à carreau le temps de sortir.

Set You Free - Christopher Raine & Lizbeth Sloane
Après la visite de Lizbeth, c'est au tour de Christopher, Kit, un ancien co-détenu de Theodore de lui rendre visite. Ce dernier lui explique qu'il est celui ayant facilité sa libération à la demande de Lizbeth avec qui il travaille maintenant pour la MCA. De leur échange, Theodore retient surtout que l'ancienne petite fouine de la prison est bien trop proche de sa petite soeur adorée et cela ne lui plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t60-theodore-sloan
avatar
Theodore Sloan
Warlock - Level 1
Age : 34 ans
Date de naissance : 10 Novembre

Métier : Membre d'un Gang / Taulard
Résidence : Prison de la Nouvelle Orléans
Côté coeur : Lizbeth sa petite soeur et lui-même
Pouvoirs : Créer des explosions.

Arrivé(e) le : 23/10/2018
Messages : 39

Avatar : Ed Skrein

I ain't got no friends, just closer enemies
LIZBETH SLOAN - SA PRÉCIEUSE PETITE SOEUR
Leur passif commun et leur enfance très difficile les poussa très tôt à s'attacher l'un à l'autre. Il a ressenti le besoin de protéger Lizbeth face aux violences de leur père et il a prit chacun des coups à la place de celle-ci. Cette abnégation amena Lizbeth a ressentir une très forte loyauté et reconnaissance pour son frère. Il devint rapidement son seul ami, son seul meilleur ami, il la protégeait tant à la maison qu'à l'extérieur. Cette relation l'amena et le poussa à ressentir une véritable obsession pour sa soeur qu le poussa à franchir un cap interdit: celui de désirer sa soeur plus que de raison et de passer à l'acte à plusieurs reprises avec celle-ci. Il sait que sa soeur lui est reconnaissant et il joue énormément sur ce sentiment pour s'assurer de la loyauté et de la fidélité de celle-ci. Persuadé qu'aucun homme n'est à la hauteur pour la protéger et l'aimer comme lui la protège et l'aime, il est capable de tuer pour elle et l'a déjà fait à plusieurs reprise ( le premier petit ami de Lizbth et leur père ).  
CHRISTOPHER RAINE - ECHANGE DE BON PROCÉDÉ
Rencontré dans la prison où il était détenu, Christopher est venu le voir pour lui demander une protection, se disant trop faible pour résister à certains gangs de prisonniers qui lui voulaient du mal. Loin de se douter que c'est une ruse pour l'approcher et apprendre à le connaitre, en plus de connaitre sa soeur, il a accepté Christopher dans son groupe et le protège jusqu'à ce qu'il sorte de prison un peu après le Black Out. Il voit Kit comme quelqu'un de faible, en effet, un homme qui ne peut pas se débrouiller pour se protéger lui-même et qui n'est bon qu'à comprendre les autres. Mais son aide pour prédire le comportement des prisonniers et des matons a été très utile pour les trafics et autres combines qu'il mène en prison.
Prénom Nom - Lien
Maecenas commodo facilisis ornare. Quisque scelerisque ligula et est iaculis scelerisque. Morbi gravida viverra hendrerit. Nulla pretium lectus est, quis hendrerit sapien fringilla vitae. Nulla ut malesuada erat. Duis vel dolor imperdiet, sagittis justo in, volutpat tortor. Nunc aliquet sem facilisis egestas ultricies. Vivamus nisl urna, interdum efficitur lectus non, pretium lacinia quam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/t60-theodore-sloan
 
Theodore Sloan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» David Sloan & Black Spider
» Je veut JOSE THEODORE!!!!
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» AYITI 1946 - 1956 (Lafimen: Listwa Pèp Ayisyen Depi Nan Ginen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born freak :: Papiers administratifs :: Registres :: Liens & RPs-
Sauter vers: